Les discussions

Sur la différence entre win xp pro et familla

bonjour à tous: je souhaite de l'aide, car mon ordi avait windows xp sous l'édition familliale et je m'y étais habitué, mais depuis 2 jours, un copain...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
picat

Probleme avec style xp

slt voilà mon probleme j'ai installer style xp et depuis a chaque de marage mon pc me demande de choisir entre windows XP edition et windows XP editio...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
fushichou

Licence xp home d'occase

Bonjour, je recherche une version d'occase xp famillial ( non piratée ) pas trop chère.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
robe

Retour expérience évolution windows xp vers w

Retour expérience évolution Windows Xp vers Windows Vista RC 6600 français. Bonjour, J'ai la chance d'être invité beta testeur pour Vista RC1 5600 f...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
francis 64

Me a xp sans cd ??

 Résolu

Voila a l'achat de mon PC il y a 5 ans, l OS était Windows Mellenium. Quelques années plus tards j'ai donc installé Xp avec le CD que l'on m'avait pré...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
wayreth

Utiliser windows xp sur 2 pc, c possible ?

bonjour, j'ai deja un cd windows xp sp2 offert lorsque j'ai acheté un ordinateur portable ! Un ami aimerait l'emprunter pour formater son pc po...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
chouchouboy

Demarage xp inposibe

salut voila mon probleme je ne peu plus ouvrire windows le pc reste bloque sur les texte du debut a la suite d'une instalation pour la carte mere pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
tweety

Pbm xp setupdd sys et impossible de reinstall

Bonjour, Je dois reinstaller XP sur un pc neuf acer aspire qui possedait deja win media center edition. J ai detruit toutees les partitions du d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
lance_yien

Fermeture de windows xp

 Résolu

Salut Ce jour en se mettant devant mon PC et en voulant effectuer un téléchargement d'un compresseur gratuit et ceci dans deux sites de telechargeme...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
lance_yien

[ xp ].modesansechec.impossible.a.charger

Bonsoir a tous.. Mon problem est qu'il m'est impossible de charger ce mode depuis que j'ai changer de pc ( tout neuf !!). Je connais les manipes...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Hidem

Reformater mon disque dur sous windows xp pro

Bonjour, je me présente à vous parce que j'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un saura m'aidé à le résoudre. J'essaie de reformater mon PC sous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
lance_yien

[win xp home edition]

Bonjour, Est-il possible de télécharger Win XP home édition quelque part? Je m'explique car je ne veux pas être taxé de piratage. Je voudrais réins...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
teutates

Message bizarre à l'ouverture de windows xp

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur - un portable Toshiba avec Windows XP- j'ai souvent une fenetre une fenêtre qui s'ouvre avec ceci d'inscrit à...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Fabrice518

[explorer] fermeture régulière d'explorer

Bonjour à tous, depuis un certain temps je reçois le message d'erreur suivant quand je navigue : «Internet Explorer a rencontré un problème et doit fe...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Zarel

[ntldr boot sans lect disq7 ni cd xp seul ?]

Bonjour, bien qu'ayant consulté un max des sujets sur le NTLDR manquant dont je suis victime (ça à l'air de sentir très mauvais pour moi..), je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
redstrato

Installation xp sur fujitsu

SALUT J-F- PILLOU JE SUIS NOUVEU MEMBRE JE TE RE MERCI DE TOUS LES EFFORTS . JE VIENS JUSTE D'ACHETER UN PC PORTABLE FUJITSU SIMENS SERIES B LIFBOOK P...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
antic80

Nec usb driver incompatible avec xp

bonjour à tous, mon télèphone mobile est un nec 808. le probème cè que son drivers usb n'est pas compatible avec mon XP quan d j'en fais l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
3x

Windows xp famillial

J'ai achete il y a 4 ans un pc portable avec Windows xp famillial. Et celui m'a lachement abandonné, j'ai donc resorti mon vieux pc de bureau avec wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Windows xp famillial et license sur deux pc

J'ai achete il y a 4 ans un pc portable avec windows xp familllial (Cd installation k+k et numero license xp), mais mon portable a cramé et j'ai resor...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
wilfrid_hl2

Lecture des fichiers du type rmxp.exe

bonjour s'il vous plait , j'ai probléme pour les des videos de types rmxp ( c'est ce que me dire l'ordinateur en tout cas ) merci de bien vouloir me c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
dorale06

Demarrer 2 sessions sous xp pro

bonjour, j'ai créé 2 compte sous xp pro tous les deux en admin le compte A et B,j'ai caché le B a partir du A Ce que je voudrais c'est quand j'all...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Marc

Remplacer millenium par xp familial

Bonjour à tous, On a doné un pc à mon frère, il a windows millenium mais les cd d'installation ne lui ont pas été fourni, (en plus il rame), commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
julpro

Demande de mot de passe xp pro

J'ai voulu donner mon nom dans "gestion de l'ordinateur" dans la qui suit la colonne "administrateur", pensant qu'il serait tout aussi bien qu'il appa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
toptitbal

Fonctionalité xp pro

 Résolu

bonjour pour un xp pro pentium 2 quelle est la manip pour savoir si cet ordi a un anti virus ? sur le xp home c'est fac...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
robe

Instalation xp sur dell

bonjour j'ai un dell 8300 qui tourne vraiment mal tres lentement il a éte vendu avec xp édition familiale je voudrais instaler xp pro avec les pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
laverrue

Installation windows xp

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon portable: J'ai reinstaller windows sur un pc portable et quand j'allume il me demande sous quel windows ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
duclo9

[win xp sp2] faut-il mettre à jour framework

Bonjour, J'utilises Windows XP SP2, je viens de voir que la dernière version FrameWork est présent : Téléchargement: dotnetfx3.exe => 3.0.4506....

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
proshack

Formater win xp pro pour revenir au win xp fa

bonjour a tous mon probleme m'inquiete beaucoup, c tres grave. j'ai installé win xp pro sur un pc que j'ai acheté chez darty il y a 4 ans, ce pc est...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
le druide

Remplacer xp pro par xp familial

 Résolu

Bonjours à tous, Je viens d'acheter un ordi qui a xp pro lsd déjà installé dessus. J'essaies de remplacr cette version piratée par une version xp fam...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
kinder53

Gros stress sous win xp pro

Salut, suite à plusieurs manip de mo frère qui tentait de brancher un casque-micro sur le pc familial, la souris et le clavier sont restés sans rép...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
piou

Routage avec 1 poste xp entre 2 poste avec

Bonjour, voila je dois mettre 2 poste en reseau en passant par un PC xp pro en mode routage, donc : PC1: XP pro en routage avec 2 carte réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
stabilo80

Gros problèmes installation de windows xp

 Résolu

Salut, Suite à différents problèmes (rebootages intempestifs, lenteur...), j'ai décidé de formater mon pc puis de réinstaller windows. Jusque là pas d...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
wildeb

Cd restauration windows xp packard

Bonsoir, Lors de l'achat de mon pc Packard windows 2000 XP, je n'ai pas gravé les cd de restauration. A présent j'en ai besoin, car mon pc ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
calvia

[blocage de windows xp]

 Résolu

Bonjour. Mon Pc bloque ( image à l'écran fixe, plus de souris et plus de clavier ) sous Windows XP. Seul remède le reset mais là c'est toujours pas ga...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
lance_yien

(internet explorer)

bonjour svp svp aidez moi je ne peux pas telecharger les fichiers ou les logiciel exe un messege apparaitre sur l'ecran me disant inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
3x

Blocage xp avant l'installation

Bonjour Suite à des dysfonctionnements sur mon PC (IE planté et virus signalé par AVAST) j'ai formaté ma partition C via le CD Windows XP. Windo...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
teaparty076

Que veut dire xp ?

 Résolu/Fermé

La question est dans le titre : que veut dire XP ? Merci d'avance, Thierry.

Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Thierry

Supprimer un xp (2 au demarrage)

bonjour, voila quand j'allume mon pc je peux choisir entre 2 verisons de Windows. Je voudrais en supprime une qui me sert a rien, comment pourrais-je...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
sfley

Chgt mire d'acceuil windows xp pro

Bonjour, Je voudrais changer la mire d'acceuil (écran choix utilisateurs/pwd après le start de win) Avez vous déjà fait cette manip ? Si oui comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
gagnan

A l'aide !! partition xp !!

Bonjour à tous, Je refais un topo de ma situation (j'ai déjà fait un ancien post) : J'ai un DD sans partition étant sous Windows XP Home. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
choubaka

Double chargement de la barre bleu ( xp sp2 )

Bonjour à tous... Il y'a quelques mois mon ordi a planté. on a été obligé de passer par la console de récupération de XP home édition pour créer des...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
kora53

Creer un cd de windows xp personalisé

 Résolu

bonjours je voudrais me faire un cd d'instalation de windows xp + sp 2 et ajoutant d'autre logiciel dessu , tout sa pour ne pas avoir a tout reinstal...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
manu

[xp] pb java

Bonjour voila j'ai un probleme avec java: j'écris un programme dans notepad++ ,je l'enregistre dans un dossier appelé java et dans l'invite de comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
toptitbal

Win xp pro

salut je recherche une version windows xp pro stable car jai une version ki es tres instable, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
BmV

Déverrouillage sous windows xp pro

SLT J'AIMERAI SAVOIR COMMENT DEVERROUILLER MON ORDI systeme exploitation windws xp pro pack 2 merci d'avance pour l'aide que vous voudriez bien m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
toptitbal

Boot impossible sur xp sauf avec cd

Salut à tous ceux qui pourront l'aider (les autres aussi d'ailleurs), Voilà mon problème: je ne peut plus démarrer Windows XP sans passer par le cd d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Geronimo85200

Portable acer xp faire du cd xp

bonjour j'au vu que l.on pouvais faire un copie de windows xp dun portable bell moi j'ai un portable acer apire est ce qque je peux faire une copie et...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
lana45

Projet installation windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition de windows XP, j'ai actuellement Win Me, je suis débutant. Dois-je formater? quel type de logiciel faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème installation "xp pack 1" et xp

Bonjour, J'ai un problème car j'ai du désinstaller XP pack 1 et pour le réinstaller ça ne marche plus j'ai même essayé le pack 2 c'est pareil l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
pyx

Win xp pro:poste de travail inexistant??

 Résolu

salut, sous xp pro, mon poste de travail n'affiche plus soudainement les lecteurs physiques et virtuels. Le sablier et la petite lampe de poche tourn...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 32 165