Les discussions

Installation de windows xp pro

Résolu

Bonjour, la je suis sous linux et cela fait 2 fois que j'essaye d'installer windows xp pro de 2 versions différentes et à chaque fois le même problème...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
simx006

Win xp pro/ familiale

bjr, j'avais sur un poste une version d'XP pro piratée, j'ai acheté une version d'XP familiale (et oui...). Le prb c'est que maintenant au démarrage ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
LP.Ordinatech

A propos de la version boite de windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir sur combien d'ordinateurs j'ai le droit d'installer Windows XP si je l'achète en version boite. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
momonj

Cherche logiciel pour explorer des hébergeurs

Bonjour! Je cherche désespérément un logiciel trés spécial, je me demande même s'il existe. C'est un logiciel qui me permettrai d'explorer les d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Ghost-killer

Window xp media center 2005

Bonjour, je recherche windows xp media center 2005 il faut que je formate le disque dur mais je ne sais pas comment reinstaler windows xp media ce...

Utilisateur anonyme

Pblm demarrage windows xp sp2

Bonjour, j'ai un pblm au niveau demarrage windows xp ça bloque sur la page la où il y a xp "p5 ,asus..." ça reste fixe et n'avance pas

Utilisateur anonyme

Instalation windows xp ports usb

Bonjour, 1er problème. Suite a un problème de foudre mes ports USB lecteurs de cartes etc ne fonctionnent plus mais ils sont reconnue dans le profi...

encore un problème

Je souhaite mettre xp a la place de vista ?

Bonsoir a tous ! Ce sujet a surement du etre traité mais je prefere quand meme prendre le risque de refaire une demande. Voila mon probleme j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller xp sans cd

Bonjour, je souhaite reinstaller xp sur mon pc mais je n ais pas le cd d origine. j ais bien essaye de faire une copie en suivant la methode donnee...

l'etudiant du 50

Probleme arret ordi sous xp familiale

Bonjour, Bonjour, lorsque j'arrete mon ordi par demarrer, arreter, il ne s'arrete plus directement et l'écrans m'affiche arret du programme IEXPLORE....

bernard

Mémoire bloquée sous xp ?

Bonjour, Je suis allé dans un magasin hier afin de commander un nouveau PC, la configuration est la suivante : Processeur AMD X2 5600+ Carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
slipknot512

Réparer windows xp avec autre cd installation

bonjour, le pc portable (windows xp familial) de ma copine plante au démarrage : UNMOUNTABLE_BOOT, écran bleu, impossible de démarrer en mode sans éch...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cow boy

Problème demarrage windows xp : blanc

Bonjour, Voila mon probleme.Je tourne sur windows xp sp2.Je n'y connais pas grand chose en informatique alors je sollicite votre aide. Hier j'...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jobine22

Probleme instalation win xp no detect hd

Bonjour, Alors voilà, Sur mon pc Portable "Amilo M3438G de Fujitsu Siemens" j'avais installer Windows Vista Sans problemes, et la il est devenu vra...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
robert

Impossible d'installé xp pack 2

Bonjour, Bonjour,je ss un abitué du formattage du pc et installation du xp mon probleme c que j'ai changé de carte mere et de disk dur kon j'eese...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kid-wave

Installation xp impossible pack 2

Bonjour,je ss un abitué du formattage du pc et installation du xp mon probleme c que j'ai changé de carte mere et de disk dur kon j'eeseye d'install...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bitrate

Problème avec windows xp sp2

Bonjour, j'ai un problème pour installer windows xp sp2. Une fois installé, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur normalement. Est-ce que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé xp pack 3

Fermé

Bonjour, QUELQUN peux me donné la clé d'activation de windows px pack 3??? merci

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
irongege

Enlever window xp pro

Bonjour, Je voudrai pouvoir désinstaller mon Window XP ( en sachant que j'ai le CD d'instal ) et revenir à la page du debut comme qd j'ai assemblé ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Alexaie

De vista a xp familial

Bonjour, J'ai un ordinateur acer aspire 3050 avec windows Vista et je voudrait passer de la version vista a xp familial vous ne seriez pas un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instalation de windows xp sp2

Bonjour, Suite a un problème de foudre mes ports USB lecteurs de cartes etc ne fonctionnent plus mais ils sont reconnue dans le profil du matériel pl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
encore un problème

Pb de mise a jour windows xp

Bonjour, merci de visualisé mon émail; alors mon pb é que g dernierement téléchargé la nouvelle version de windows et qd je l'ai téléchargé il ya "...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ghost187

Disque reformaté, xp reinstalle et oubli

Résolu

bonjour, je viens de consulter les differents forums, jai cru comprendre mais je vous écris pour confirmation. Je viens de reformater mon disque, à l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
vicy

Mise à jour xp et création nouvelle session.

Bonjour, Suite à un virus j'ai redémarré mon Pc avec le CD d'XP pro. Mais l'ordi m'a fait créer une nouvelle session. Ce qui fait que mes documents s...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Agnes

Mise a jours windows xp ne se fond plus

Résolu

Bonjour,depuis trop 3 semaines après une réinstallation de windows je ne peux plus faire aucune de mes mises a jours merci de m aide je ni comprend pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ausecourslyon

Accès aux documents sous xp via dd en slave

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais grandement besoin de quelqu'un pour me conseiller car je suis dans un cas désespérant. Il se trouve que mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Eduard51

Windows 2003 serveur ===> windows xp

Résolu

Bonjour, c'etait pour savoir la differanace entre un windows 2003 server et XP merci de ne pa me rep il a une c un serveur et pa lotre car enfaite g ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
softghis02

Mises à jours windows xp à l'arrêt du système

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai 109 mises jours windows à faire à l'arrêt du système et quand je clique sur installation rec...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
valerie

Restauration systeme win xp sp3

Bonjour, WIN XP edition familiale SP 3 En mode normel,en tant qu'administrateur; la tentative de restauration reçoi la réponse suivante: VOTRE ORDIN...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lamouche35

Windows xp - défragmentation

Bonjour, Je voudrais défragmenter. Mais je ne connait pas trop ça, la seule chose que je sais c'est que c'est pour éffacer les espaces vide, pour avo...

Plastik

Runtime error! encarta 2007 etudes win.xp sp2

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide, Je viens d'installer Encarta 2007 Etudes sous windows XP SP2. Toutes les Fenetres du programmes fonctionn...

Balita Son

Demarage win xp lent mémoire inexistante

Résolu

Bonjour, Hier j'allume mon pc, et je constate qu'il est relativment long à démarrer (10 min pour avoir mes icones alors qu'il s'allume normalement da...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
MoKo

Coupure alim lors de l'instal xp home

Bonjour, J'ai acheté un PC assemblé, qui était équipé d'une version XP piratée. Pour être en règle, j'ai acheté un CD d'installation XP Edition Fami...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
@nnie

Probleme d activation xp pro sp2

Bonjour,voila je vien d acheter un cd d instal windows xp pro sp2 qui vien d un dell , le vendeur du cd ( un internaute ) me certifie que le cd n a ja...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Clée windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour,comment peut on contourner la nouvelle validation de windows xp 30jours pour valider la clée sur un pc pirate

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Chapitre23

Résau local entre un pc xp et un vista???

Bonjoir! d'ici quelques mois j'envisage d'acheter un nouveau pc (avec vista) et je voudrais savoir si il y aurais des problémes a faire un réseau loca...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jibier

Installation win xp et secteur d'amorce

Bonjour, J'ai 2 DD : 1-Mastor IDE 80 Go (1 partition C:/système 10 Go - 1 partition D:/données 70 Go) 2-Hitachi SATA 160 Go : S:/video Mon sys...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
benysas

Windows xp trop de mises a jour

Résolu

Bonjour, a vous J'ai un petit problème, comme indiqué dans le titre, j'ai beaucoup trop de mises a jour pour mon Windows XP, pour un ordre d'idées 81...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Gaelle1

Probleme avec windows xp (fam.)

Résolu

Bonjour, j'ai different probleme sur mon PC (qui tourne sous XP) j'ai eu un virus et depuis j'ai les theme windows XP qui ont disparut (enfin bon sa ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Dalai_Lama

Ati radeon xpress x200

Bonjour,j'ai une carte graphique ATI RADEON x200 64Bits mon problème j'ai que 32Bits qui marche ,con je fait click droit proprietés paramètres je voie...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
g76

Windows xp disparu de mon pc

Bonjour, Pendant une modification de partition du DD avec PartitionMagic 8.0, alors que l'opération était bien avancée, le PC a redémarré brusqueme...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
perrus53

Exporter mes favoris vers mozilla firefox

Bonjour, Je viens d'installer MOZILLA Firefox / J'ai sauvgardé sur ma clé USB mes favoris qui étaient sur "Neufportail" et je souhaiterai maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou windows vista

Bonjour,quand je mets mon cd d'instalation livebox pour vista il me dit que ce n'est pas le bon cd et que je suis sous windows xp que faire?

Zpoupette

Configuration de win xp professionnel

Bonjour, comment configurer un syteme d'exploitation (windows xp professionnel)

Tuxie

Ordinateur xp bloquer au demarage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir si c possible de faire un formatage sans cd dinstallation et sachant ke kan jallume lordinateur il me met une page...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
aka

Comment faire partager le theme windows xp ??

Bonjour, J'ai créer un thème pour windows XP avec stylebuilder, je n'ai pas compris comment le faire partager aux autres??????

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
davidaixa

Wifi vista et xp pro neuf box

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai deux ordinateur,un dans la salle a manger qui tourne avec xp pro et un dans ma chambre qui tour...

Yo-Yoshi

Mises à jours xp pro impossibles!

Bonjour, Utilisant pourtant un XP Pro original, je n'arrive pas à télécharger les mises à jour et les fichiers suivants Mise à jour de sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Gaelle1

Windows xp est completement dereglé

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec windows xp depuis hier et sans aucune raison il s'est completement dereglé. Voici quelques exemples de ce deregl...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
benurrr

Win xp - ouverture fenêtres incontrolable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des collègues et moi sommes confrontés au même souci. Lorsque nous souhaitons ouvrir un dossier, windows l'ouvre ob...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
benurrr
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 32 193