Les discussions

Mise à jour xp et création nouvelle session.

Bonjour, Suite à un virus j'ai redémarré mon Pc avec le CD d'XP pro. Mais l'ordi m'a fait créer une nouvelle session. Ce qui fait que mes documents s...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Agnes

Mise a jours windows xp ne se fond plus

 Résolu

Bonjour,depuis trop 3 semaines après une réinstallation de windows je ne peux plus faire aucune de mes mises a jours merci de m aide je ni comprend pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ausecourslyon

Accès aux documents sous xp via dd en slave

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais grandement besoin de quelqu'un pour me conseiller car je suis dans un cas désespérant. Il se trouve que mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Eduard51

Windows 2003 serveur ===> windows xp

 Résolu

Bonjour, c'etait pour savoir la differanace entre un windows 2003 server et XP merci de ne pa me rep il a une c un serveur et pa lotre car enfaite g ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
softghis02

Mises à jours windows xp à l'arrêt du système

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai 109 mises jours windows à faire à l'arrêt du système et quand je clique sur installation rec...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
valerie

Restauration systeme win xp sp3

Bonjour, WIN XP edition familiale SP 3 En mode normel,en tant qu'administrateur; la tentative de restauration reçoi la réponse suivante: VOTRE ORDIN...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lamouche35

Windows xp - défragmentation

Bonjour, Je voudrais défragmenter. Mais je ne connait pas trop ça, la seule chose que je sais c'est que c'est pour éffacer les espaces vide, pour avo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Plastik

Runtime error! encarta 2007 etudes win.xp sp2

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide, Je viens d'installer Encarta 2007 Etudes sous windows XP SP2. Toutes les Fenetres du programmes fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Balita Son

Demarage win xp lent mémoire inexistante

 Résolu

Bonjour, Hier j'allume mon pc, et je constate qu'il est relativment long à démarrer (10 min pour avoir mes icones alors qu'il s'allume normalement da...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
MoKo

Coupure alim lors de l'instal xp home

Bonjour, J'ai acheté un PC assemblé, qui était équipé d'une version XP piratée. Pour être en règle, j'ai acheté un CD d'installation XP Edition Fami...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
@nnie

Probleme d activation xp pro sp2

Bonjour,voila je vien d acheter un cd d instal windows xp pro sp2 qui vien d un dell , le vendeur du cd ( un internaute ) me certifie que le cd n a ja...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Clée windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment peut on contourner la nouvelle validation de windows xp 30jours pour valider la clée sur un pc pirate

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Chapitre23

Résau local entre un pc xp et un vista???

Bonjoir! d'ici quelques mois j'envisage d'acheter un nouveau pc (avec vista) et je voudrais savoir si il y aurais des problémes a faire un réseau loca...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jibier

Installation win xp et secteur d'amorce

Bonjour, J'ai 2 DD : 1-Mastor IDE 80 Go (1 partition C:/système 10 Go - 1 partition D:/données 70 Go) 2-Hitachi SATA 160 Go : S:/video Mon sys...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
benysas

Windows xp trop de mises a jour

 Résolu

Bonjour, a vous J'ai un petit problème, comme indiqué dans le titre, j'ai beaucoup trop de mises a jour pour mon Windows XP, pour un ordre d'idées 81...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Gaelle1

Probleme avec windows xp (fam.)

 Résolu

Bonjour, j'ai different probleme sur mon PC (qui tourne sous XP) j'ai eu un virus et depuis j'ai les theme windows XP qui ont disparut (enfin bon sa ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Dalai_Lama

Ati radeon xpress x200

Bonjour,j'ai une carte graphique ATI RADEON x200 64Bits mon problème j'ai que 32Bits qui marche ,con je fait click droit proprietés paramètres je voie...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
g76

Windows xp disparu de mon pc

Bonjour, Pendant une modification de partition du DD avec PartitionMagic 8.0, alors que l'opération était bien avancée, le PC a redémarré brusqueme...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
perrus53

Exporter mes favoris vers mozilla firefox

Bonjour, Je viens d'installer MOZILLA Firefox / J'ai sauvgardé sur ma clé USB mes favoris qui étaient sur "Neufportail" et je souhaiterai maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou windows vista

Bonjour,quand je mets mon cd d'instalation livebox pour vista il me dit que ce n'est pas le bon cd et que je suis sous windows xp que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Zpoupette

Configuration de win xp professionnel

Bonjour, comment configurer un syteme d'exploitation (windows xp professionnel)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Tuxie

Ordinateur xp bloquer au demarage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir si c possible de faire un formatage sans cd dinstallation et sachant ke kan jallume lordinateur il me met une page...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
aka

Comment faire partager le theme windows xp ??

Bonjour, J'ai créer un thème pour windows XP avec stylebuilder, je n'ai pas compris comment le faire partager aux autres??????

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
davidaixa

Wifi vista et xp pro neuf box

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai deux ordinateur,un dans la salle a manger qui tourne avec xp pro et un dans ma chambre qui tour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Yo-Yoshi

Mises à jours xp pro impossibles!

Bonjour, Utilisant pourtant un XP Pro original, je n'arrive pas à télécharger les mises à jour et les fichiers suivants Mise à jour de sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Gaelle1

Windows xp est completement dereglé

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec windows xp depuis hier et sans aucune raison il s'est completement dereglé. Voici quelques exemples de ce deregl...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
benurrr

Win xp - ouverture fenêtres incontrolable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des collègues et moi sommes confrontés au même souci. Lorsque nous souhaitons ouvrir un dossier, windows l'ouvre ob...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
benurrr

Probleme avec xp pro

Bonjour à tous. Voila mon problème c'est que mon père a récupérer un ordinateur équipé de XP pro à son travail et malgré le fait que je sois admini...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
richardclement

Creation cd bootable xp plus aplication

Bonjour, je vodrait bien savoir s'il existe un logiciel pour creer un cd xp integrant diver application (emule jetaudio mozila......)+ des driver pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tyde

Disque dur externe non reconnu sous xp pro

Salut, j'ai un petit soucis... mon disque dur externe (western digital 160 go, usb 2) n'est pas reconnu sous xp pro, rien ne se passe quand je le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
docsteph

Hp pavilion 6000,passage de vista à xp = prob

Bonjour, Voila, comme beaucoup de personnes sur ce forum, je suis la proprio d'un pc portable HP pavilion 6000 sur lesquel mon coapin a voulu met...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
fran6259

Page d accueil de windows xp edition familial

Bonjour, j'ai un petit soucis. la page d'accueil de windows xp ne s affiche plus normalement. Au lieu que ca soit une page bleu avec les pseudo avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
medhi_95100

Comment garder xp stable ?

Bonjour, Voila j'ai du reinstaller xp ^^ ( Je suis avec média center la) Et je voudrais qu'il reste stable y'a t-il un moyen ? MERCI --...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Niiko4400

Code biss sur condor 4000cxplus?

Bonjour, je souhaite savoir comment faire entré les codes des chaines sur un condor 4000cxplus.merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gogo

Musique demarrage window xp enervante

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma cession windows il y a cette musique exasperante de windows:du coup j'ai coupé le son,mais c'est pas pratique . comment fai...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Toufou13190

Sécurity center sur xp sp1

Bonjour, je veut savoir est ce que on peut avoir sécurity center sur windows xp sp1. Puis je veut savoir est ce que on peut avoir windows defender s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gaston

Windows xp s'est mis en anglais tout seul

Bonjour, Depuis peu 2 de mes PC sous windows XP 64 bits se sont retrouvés en anglais. Avant tout était en français. Depuis au lieu de démarrer j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kelly_a

Probléme téléchargement internet explorer

Bonjour, j'ai télécharger internet explorer 7 et après avoir suivit les instructions j'ai donc redémarer et une application soudman exe de windows c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tonio650

Mon ping explose quand je lance emule

Bonjour, J'ai un problème plutôt énervant, quand je lance Emule, mon ping explose (genre je passe de 40ms a 2000ms voir plus) De quoi cela peut veni...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nanocr0n

Ordi xp ne s'allume plus

Bonjour, voila mon ordi s'allume que jusqu'a voir marquer "windows xp familliale" et pui apres l'ecran est tout noir , j'ai essayer de le faire march...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
shadow_nemesis

Prob lème pour mettre à jour windows xp pro

Bonjour, Est il possible de mettre à jour Windows qd celui ci est une copie non authentifiée?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Carlips

Windows xp service pack 2

Bonjour, voila j'au vu que dans mon ordinateur je n'avais pas installer Windows xp service pack 2 , pouvons nous le trouver a télécharger , est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
shady90

Problème de clé produit windows xp !

Salut à tous ! Alors voilà mon pb. J'ai acheté une config avec avec UC+clavier. Je n'étais pas sensé avoir une licence OEM mais pourtant en démarra...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
funky

Démarrage de windows xp long

Bonjour, Le démarrage de Windows XP est très long surtout au moment des paramètres réseaux. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
utopykzebulon

Windows xp 64 ou 32 ?

Bonjour à tous, Je possède un "AMD Turion(tm) 64 Mobile Technologie ML-32" sur mon PC portable PackardBell EasyNote W3450. J'ai perdu dernièrement...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
-Shadow-

Ati radeon xpress 200 impossible à config

Bonjour, jai voulu connecté ma tv à mon pc et je suis obligée denlever la sortie de mon écran!!! ds le menu propriétés .paramètres.avancé, je na...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
n42

Plantage sous window xp familiale

 Résolu

message disque dur corrompue

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
estelle

Désinstaller puis réinstaller windows xp pro

Bjr! je cherche à désinstaller windows xp pro de mon ordi et le réinstaller ensuite (mon disque est partitionné de telle manière à ce que l'OS et tous...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
miss

Theme xp pour windows me

Bonjour, J'ai réparer mon ancien PC :) Je voudrais le men servir pour le travail !! Mais je suis sous Windows Me Je voudrais donc savoir si il e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
[Rival]

[extension exp]

Bonjour à tous Je travaille sous windows XP, j'ai des fichiers au format exp, je sais qu'il s'agit de fichiers exportés sous Catia et je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Mister W
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 32 170