Les discussions

Ecran noir

Bonjour, Voila quand j'allume mon ordinateur sous xp avant que la petite barre charge il me met une fenetre noir (1) avec deux option :- Microsoft...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
axeldu14

S.o.s problème administrateur - à la re configuration

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de reconfigurer un ancien ordinateur avec XP Pro Tout était parfaits, les divers logiciels installés, jusqu'à ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows sp2 a sp3 sans connection internet

Bonjour, J'ai un de mes pc qui a une version de Windows xp sp2 et je voudrais installer sp3. Mais mon routeur a besoin de sp3 pour me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaneagle

Imprimantes

Bonjour, comment installer imprimantes sur Samsung n130 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Dossier et nouveau dossier

Bonjour, jai constaté depuis plusieurs jours sur machine Win XP Pack3 que deux dossiers sont crées sur mes disques C et D. Dossier et Nouveau Dossier...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanbern

Mon pc est tout vide sur l'ecran

Bonjour, problème sur mon pc bureau plus d'icône et plus de bureau de démarrage Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
claude259

Comment formater mon pc sans que je perd mes photos et dossiers.

Bonjour, je voudrais formater mon pc a cause de google chrome qui m 'empeche de telecharger quoi que ce sois, rien , il me donne un message bizzar...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
joestarr

Message d erreur au demarrage et ecran noir

bonjour a tous, alors voila j ai un soucis depuis quelques jours ( PC dell 2005 windows XP)... j ai telecharger un logiciel de telechargement je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Katelia

Erreur fichier dll

Résolu

Bonjour, suite à une décélération de mon ordinateur, j'ai désinstallé bon nombre d'applications de mon ordinateur. Par la suite, je souhaitais jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
TheLexMaster

Xp ne démarre plus apres installation de sp3

Bonjour, sur un vieux pc j'ai restaurer xp je me suis donc retrouvé avec un sp2 et entre autre EI6 je crois qui ne fonctionner pas j'ai donc vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
@nnie

Configuration bios

Bonjour, j'ai récupérer un portable asus a6000 qui n'avait plus servi depuis des années, j'ai du changer la pile de la carte mere qui était morte....

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
roulllio

Tout a disparu

Bonjour, à tous je suis sur le pc d'un ami qui à un problème spécial ! Il l'a éteint le vendredi soir , il le rallume le samedi il n'a plus aucun d...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
magnus888

Bureau vide - comment restaurer les icones et le menu démarrer?

J'ai l'image de fond d'écran uniquement. En démarrant en mode sans échec, je vois tous mes icônes et dossiers, et j'ai pu scanner avec l'anti-virus, m...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern

Pas de son > pb "contrôleur (vidéo) multimédia"

Résolu

Bonjour, J'ai du changer de DD et il a fallu réinstaller qq pilotes. Actuellement, je n'ai pas de son et le Gestionnaire de périphérique me laisse 2...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Installation de word 2010

Bonjour, Je voudrais installer Word 2010 sur mon PC bureau, svp ? Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tanteelise

Probleme emprunt

Bonjour, j'ai reçu un toshiba M200/207 d'un ami mais malheureusement il y une empreinte digitale la dessus ,elle est presente juste au demarrage j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Hywalle

Probleme installation xp apres formatage disque dur

Bonjour J'ai rencontré un problème sur mon PC sous XP le DISQUE DUR était endommagé Je l'ai formaté avec un autre pc sous XP en NFTS Je l'ai remon...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
den321

Que doit on faire pour formater un cd ou dvd?

Bonsoir à toutes et tous Que faut il faire pour formater un CD ou DVD ayant déjà servi, afin de le rendre réutilisable D'avance merci. Nexon878...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
e.t

Problèmes après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater un vieux pc portable (Intel celeron M350 - 1300 Mhz). Installation de windows xp pro, tout marche impeccablement. Sauf ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre outils

Bonjour, Je suis sous windows xp, je ne sais pas ce que j ai fait mais je n ai plus de fichiers,editions affichage favoris outils,mais je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Activation windows xp probleme ->

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ordinateur d'ont l'alim de fonctionnait plus, j'ai voulut récupéré les fichier sur ce disque grâce a une aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Synerz

Je recherche une image de windows xp

Bonjour, Je suis à la recherche de Windows XP Familial car le CD a été un peu piétiné (pas la cle de license) et le disque dur a été reformaté. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
phono12

Pb installation xp

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai voulu installer windows xp avec dual boot donc depuis W7, j'ai créé un nouveau disque sur lequel je vais instal...

superbarnis

Écran noir

Bonjour, mon écran sur windoows XP reste noir quoi faire Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
oxsan

Probleme de l'ordinateur

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" et le lecteur ne s'ouvre, pourquoi ?

Uly410

Windows xp bloqué sur le fond d'ecan

Résolu

Bonjour je suis sur Windows xp sp3 , j'ai fais une installation de Bitdfender ... après l'antivirus a fais une analyse de mon pc et m'as demander de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
e.t

Plusieurs logiciels en nombre

Résolu

Bonjour, Windows XP Pro SP3 Je constate que j'ai 3 séries de logiciels qui sont en nombre, sans doute suite à des mises à jour. Je souhaiterai savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
darolf

Comment réinitialiser un pc xp avant de le donner ?

Résolu

Bonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jojo29.

Comment faire pour démarer une sourie bloqué au demarage sur xp

Bonjour, Je suis vraiment ennuyer car mon sur mon pc la sourie est bloqué au démarage!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
xvbabar

Dd invisible sur pc suite pbm mbr

Je ne vois plus un DD externe de 500 Go WD sur mon PC XP. La MBR est cassée. Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais réparer ce DD, sachant ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sannin_WD

Raccourci d'une commande windows

Bonjour, Je cherche à faire en sorte qu'un raccourci fonctionne sur une commande windows trouvée sur un autre forum. Elle ne semble pas marcher sur...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
raoulslayer

Problème ecran bleu

j'ai changé mon adaptateur de tension de mon PC portable et depuis que je l'ai remis en marche le voyant de niveau de charge de batterie qui clignot...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
alilou942

Connection tablette android et pc xp sp3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette Storex 804 (Android 4.11) sur mon PC via USB 2. J'ai pourtant coché le débogage USB, rien n'y fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
papoujp

Barre google

bonjour je n est plus la barre de recherche Google et je ne sais pas comment la réinstaller pouvez vous m aider svp je suis un peut perdu je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
e.t

Transférer windows sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai actuellement un veux pc fonctionnant sous Windows XP , Je vais m'acheter un pc sur Topachat.com mes je n'est pas les moyens d'achete...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
nadellen

Problème boot usb

Mes salutations, j'ai une tour avec windows xp et j'aimerais la formater complètement puis instaler sois windows xp sois un linux mais le problème est...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ryadseb

Le pc se plonte

Bonjour, J ai un mon pc apres presque 15 mn de navigaton se plante j'essei de l eteindr mais il veut pas . Merci pour vos reponse Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Anixtiti

Branchez free

Résolu

bonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rock1980

Moteur de recherche google

Résolu

bonjour je suis sous Windows xp et je voudrais remettre ma barre de recherche Google qui a disparu merci de m aider cordialement --

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rock1980

Probleme de son sur mon pc

Résolu

je n arrive pas à jouer de la musique sur mon pc? j ai fait : démarrer > exécuter > tape dxdiag puis onglet son, tu testes.. .ils me disent que ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29

Barre de recherche google

Résolu

bonjour j ai la barre de recherche Google qui ne s affiche plus je ne sait pas comment ma remettre et je ne peut plus faire de recherches si vous po...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Terdef

Rooter une tablette

bonjour je voudrais rooter ma tablette samsug galaxy tab 2 10.1 gt p5110 je ne sais pas faire merci debutant

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer windows genuine advantage

Bonjour, j'ai l'honneur de solliciter votre aide pour la suppression de windows genuine advantage de mon ordinateur je vous serai gré de m'apport...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
juju666

Vieux pc qui démarre mais qui tourne en rond

Bonjour à tous.J'ai 1 vieux pc portable asus, windows XP, Intel Core. Il s'allume mais tourne en rond, c'est à dire :j'appuie sur bouton d'allumage, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
poupougne13

Je recherche une image de windows xp

Bonjour, Je suis à la recherche de Windows XP Familial car le CD a été un peu piétiné (pas la cle de license) et le disque dur a été reformaté. Es...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

Retrouver un dossier disparu

Bonsoir, je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne retrouve plus un dossier que j'avais sur le bureau. Il a disparu complètement. J'ai fait la recher...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Leila

Installation gratuit autocad 2004

JE VOUDRAI INSTALLER GRATUITEMENT L'AutoCAD 2004 COMMENT CA SE PASSE

superbarnis

Comment crée plusieurs comptes d'utilisateurs ?

Bonjour, récemment j'ai pue aller sur le pc a ma mère (un Dell Windows XP de 7 ans et demi) et j'ai eu l'idée de mettre un 2eme comptes d'utilisateur...

Ivalou

Ecran bleu, winsrv introuvable

Résolu

Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Freddo3000

Besoin de conseils pour recuperer un pc

Résolu

Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 32 192