Windows XP SP3
sam8
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Windows XP m'a proposé d'installer SP3;
Apres avoir lu les differentes proprietés de ce SP3 j'ai donc decidé de mettre à jour mon SP2;
le SP3 est installé et depuis internet (IE 7) s'est ralenti considérablement.
Question :
1) faut-il configurer windows et si oui comment ?
2) Sinon comment revenir à SP2 ?
merci d'avance
Windows XP m'a proposé d'installer SP3;
Apres avoir lu les differentes proprietés de ce SP3 j'ai donc decidé de mettre à jour mon SP2;
le SP3 est installé et depuis internet (IE 7) s'est ralenti considérablement.
Question :
1) faut-il configurer windows et si oui comment ?
2) Sinon comment revenir à SP2 ?
merci d'avance
A voir également:
- Windows XP SP3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
20 réponses
Bonjour,
Moi j'ai désinstaller le SP3 parce que ça me servait à rien.
J'ai pas eu de problèmes. Tout est redevenu normal mais peut être y a t il un risque : je n'en sais rien.
Mais si non pour moi tout fonctionne.
PS : pour le désinstaller va dans
> Panneau de Configuration.
> Ajout/Suppression programmes.
> Clique sur afficher les mises à jours
> Descends et cliquer sur Supprimer Windows XP Service Pack 3.
Amicalement ;)
Charlesdu62.
Moi j'ai désinstaller le SP3 parce que ça me servait à rien.
J'ai pas eu de problèmes. Tout est redevenu normal mais peut être y a t il un risque : je n'en sais rien.
Mais si non pour moi tout fonctionne.
PS : pour le désinstaller va dans
> Panneau de Configuration.
> Ajout/Suppression programmes.
> Clique sur afficher les mises à jours
> Descends et cliquer sur Supprimer Windows XP Service Pack 3.
Amicalement ;)
Charlesdu62.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu le forum et j'ai pas vu comment supprimer SP3... Ce "fichier spécifié manquant" on le trouve comment ? C'est Bricopack qui bloque la désinstallation de SP3 ? Je veux le virer il est irritant et je crois qu'il provoque des déconnexions internet....
google trouve des mots et les relient parfois a des conversations qui n'ont rien a voir.................;comme quoi l'informatique ne depassera jamais l'humain.........
-----gen-hackman-----
-----gen-hackman-----
bonjour pour revenir en sp3 tu n as qu a desinstaller par ajout /suppression
mais......ne manques tu pas de ram ?
mais......ne manques tu pas de ram ?
Télécharge ccleaner
Ensuite tu ouvre le programme et tu va à outils et tu cherche Windows XP SP3 et tu supprime
Ensuite tu ouvre le programme et tu va à outils et tu cherche Windows XP SP3 et tu supprime
Salut,
Moi lorsque je veux supprimer sp3, il me liste des programmes qui risques de ne pas fonctionner s'il est supprimé et lorsque je continue, j'ai le message suivant "Le fichier spécifié est introuvable" puis "Le service pack 3 n'a pas été désinstallé".
Moi lorsque je veux supprimer sp3, il me liste des programmes qui risques de ne pas fonctionner s'il est supprimé et lorsque je continue, j'ai le message suivant "Le fichier spécifié est introuvable" puis "Le service pack 3 n'a pas été désinstallé".
ben...le SP3 manque de compatibilite avec les processeurs AMD et le brico pack vista inspirat 2
pour bien faire il faut trecreer ton windows avec nlite et y integrer directement le SP3 a l'installation....de telle sorte...:adieu les problemes de compat.
pour bien faire il faut trecreer ton windows avec nlite et y integrer directement le SP3 a l'installation....de telle sorte...:adieu les problemes de compat.
Oui, comme annoncé sur leur site, il est conseillé de désinstaller le bricopack avant de mettre le sp3, de plus il te faut revenir à l'interface classique de windows au préalable, après l'installation du sp3, il te faudra patcher ton uxtheme.dll avec la nouvelle variante pour le sp3 afin de pouvoir réafficher tes thèmes correctement. Par contre je ne sais pas si les bricopacks ont été mis à jour en ce sens, donc il faudra télécharger un patch séparé.
Contrairement à ce qui est dit souvent, le SP3 est essentiel, il résout nombre de failles de sécurité, son intérêt n'est pas de changer Windows, seulement de l'améliorer, ne pas y trouvé d'intérêt n'a pas sens, il n'est pas censé apporter de choses neuves, hormis son parefeu et la gestion des pièces jointes dans outlook et l'accès facile aux consoles, c'est surtout un pack de correctifs en tout genre. Ne pas se mettre à jour avec une passoire à sécurité comme Windows peut apporter de gros soucis dans l'avenir. Par contre, en Ram, il est vraiment conseillé d'avoir au moins 1Go pour un fonctionnement fluide, deux si l'on manipule des photos de grande résolution ou de la vidéo. Le minimum recommandé au lancement d'XP était de 512Mo, mais c'est vraiment trop peu en utilisation.
Contrairement à ce qui est dit souvent, le SP3 est essentiel, il résout nombre de failles de sécurité, son intérêt n'est pas de changer Windows, seulement de l'améliorer, ne pas y trouvé d'intérêt n'a pas sens, il n'est pas censé apporter de choses neuves, hormis son parefeu et la gestion des pièces jointes dans outlook et l'accès facile aux consoles, c'est surtout un pack de correctifs en tout genre. Ne pas se mettre à jour avec une passoire à sécurité comme Windows peut apporter de gros soucis dans l'avenir. Par contre, en Ram, il est vraiment conseillé d'avoir au moins 1Go pour un fonctionnement fluide, deux si l'on manipule des photos de grande résolution ou de la vidéo. Le minimum recommandé au lancement d'XP était de 512Mo, mais c'est vraiment trop peu en utilisation.
non je pense pas les processeurs intel sont tres costaud et tres compatibles......sinon en activant l'Uxtheme dans nlite tu peux installer inspirat sur le sp3 d'origine