Les discussions

Son et video s'accades

je dispose d'un acer aspire 1640Zquand j'ecoute de la musiquele le son gresille et l'image saute que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri

Comment resoudre le probleme system 32

Bonjour , comment faire lorsqu'on est en face d'une machine qui ne demarre pas et affiche windows\system32\configs\ystem

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri

Bonjour, comment passer de xp à windows 7? merci pour votre aide

Bonjour, mon PC est XP comment télécharger gratuitement Windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Plus de recovery

Bonjour, Et bien-sur pas de CD de Réinstal, mon frère m'a donné ce portable, Packard Bell EasyNote W3450 sans CD de réinstallation et infesté, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cado21

System 32bits-64bits

Salut tout le monde , je suis nouveau sur le site et pour commencer j'aimerai savoir quelle est la différence en tre un systeme 32 bits et un en 64 bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Amiben53

Comment on installer cette systeme exploitation

Bonjour, je m'appelle NKUNDIYE Peter je voudrais installe sp3 dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
AZAMOS

Icone mise a jour xp

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci pouvez vous m expliquer comment je peut remettre l icône de mise a jour qui a disparu dans la barre de tache comme il...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Phènix 64

Impossible se connecter à internet toshiba satellite sa-s403d

Bonjour Sur demande d'un modérateur j'ouvre mon propre sujet. J'ai un ancêtre et je ne peux me connecter à internet. J'avais un sujet similaire...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
GuiAle

Ecran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Toshiba avec windows XP, mon ordinateur marche normalement jusqu'àjusqu'à afficher le logo de windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-

Ordinateur ne demarre pas

Bonjour, pour windows xp est ecrit Reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tribun

Adobe flash player

Bonsoir , après beaucoup de tentatives je n'arrive pas à telecharger-34068416-61374 -34055018-adobe.com adobe [/download/telecharger-34055018-adobe-...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
billmaxime

Invite de commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'un remplacement d'une flotte de PC WIN XP dans une entreprise par des PC WIN7, j'ai eu l'opportunité de récupérer un PC. Malheureu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaneagle

Reinstallation

Bonjour, je voudrais réinstaller xp sur mon ordi, j'ai le logiciel et la clé d'activation du logiciel et je me pose la question: la validation de la c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Papounet17000

Ordinateur portable qui redémarre en boucle

Bonjour, Configuration: Intel pentium 4 - 3.06GHz, DD60Go, 512 RAM, Windows XP Je dois installer linux ubuntu à la place de windows XP sur ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
raxxiz

Question sur les versions d'évaluation

Bonjour, je suis sur windows xp, je vais installer la version d'essai windows 8.1 et j'ai une question, une fois les 90 jours d'essais, que ce passe t...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
imAnova5330

Contre façone logiciel

Bonjour, j'ai un message qui me dit vous etes peut etre victime d une contre façone logiciel alors que mon ordi est original commet pui je enlever...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Sms par pc?

Bonjour, Je voudrais envoyer des sms par pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Désinstaller avg internet sécurité

 Résolu

Je n'arrive pas à désinstaller AVG Internet Sécurité 2016 sur mon pc XP.J'attends votre aide et Merci bien

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
homadnet

Probleme demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Au demarrage du PC de mon ami qui me la donner un message apparaît j ai pris une photo que cela veut dire je suis pas tres fort en angl...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
R.dowu

Formater ordi windows xp

Bonjour J'aimerais formater mon ordinateur de bureau sous windows sp edition familiale. J'ai beau chercher sur mon ordinateur mais je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kaneagle

Gestion de fichiers

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116 Je modifie ma façon de classer mes fichiers avec l'explorateur Window en créant de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
paulinetherese

Plus d'icônes sur mon bureau :(

Bonjour a tous. Alors tout est dans le titre; sur mon bureau je n'ai plus d'icones, de menu démarrer ou de barre des menus. J'ai essayé Suppr+alt+ct...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monk521

Problème de disques durs et de défrag

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec XP : 1) je voulais défragmenter avec Auslogics Disk Defrag mais j'ai fait une mauvaise manip et mes disq...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kyon0043

Problème de connection réseau sans fil windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regarder bon nombre de tutoriels et d'aides je n'arrive toujours pas à faire apparaître les réseau sans fil (wifi) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Matt56

Installer w7

Bonjour! Sans perdre mon OEM actuel (XP,sp3) Advenant que je décide de me priver de Wxp sans perdre Office et mes documents - Es-ce possible Sino...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cado21

Mon pc est trop lent,il patine e mouline sans arret,

Bonjour, mon pc ne avance pas,il mouline sans arret je arrive pas a avoir ma messaggerie, a l'ouverture la page google est miniscule, jai nettuaier le...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
3063 roro 03

Run-time error 13

Bonjour, quand je veux lancer gps trackmaker une fenêtre s’ouvre, il y a sur la fenêtre (run-time error '13': type mismatch), le logiciel ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mars Radio DNB

Téléchargement impossible sur play store

 Résolu

Bonjour !!! Mon téléphone est un Samsung Galaxy S3 Alors, avant quand je téléchargeais une application sur Play Store ça marchais nickel mais il s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
minikelly89

Impossible de renommer xx : accès refusé verifier que votre...

Bonjour. Je suis dans un cas particulier: sur mon ordi j'ai plusieurs disques durs avec des systemes d'exploitations différents. Donc quand j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Mardukman01

Booter un iso windows xp sur une clé usb

Bonjour, J'ai un fichier ISO de Windows XP .. Je veux l'installer sur un Netbook ou il n'y a aucun lecteur CD .. Est-ce qu'il y a une maiere de le b...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
martux

Mises à jour google chrome

Bonjour, à tous je viens de recevoir ce message sur mon ordi: cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome sous windows xp ...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
alatriste

Problème de boot windows xp

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un pc avec windows 7 sur le disque C et windows 10 sur le disque D qui démarrent en dual boot. J'ai ajouté un tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Redemarer en mode normal

Bonjour, suite a des soucis de ralentissement de mon pc portable asus j ai tenté de le réparer moi même(je ne suis pas très calé en informatique) et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Où télécharger rpg maker xp

Salut tout le monde, déjà, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum pour ce post. Bon ensuite, je voudrais télécharger le logiciel suivant ...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lg

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, en rangeant mon grenier j'ai retrouvé un vieux PC tournant sous Windows XP. Je voulais le réinstaller car je possède le CD et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
emukawatt

Problème d'activation win xp

 Résolu

slt tout monde , j'ai du mal d'activer mon ord sous Windows xp. en effet ,j'explique en détail mon problème: je travail dans une société de gestio...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cherifzm

Photos illisibles

Bonjour, Je suis nouvelle ici.. j'ai un Windows XP et, depuis ce matin, toutes mes photos JPG sur mon bureau et dans mes dossiers ne peuvent être lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Réparer xp sans logiciel d'installation

Bonjour ! J'envoie ce message depuis un ordi portable (à savoir pour la suite ...) J'ai un problème avec mon PC principal (très ancien, mais dont j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
katzann75

Problème réinstallation windows

Boujour, je possède un HP Compaq 6710b, j'ai essayé de réinstaller Windows xp à l'aide d'un CD-ROM trouvé sur le net. Malgré avoir configuré le BIOS ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
maxime2585

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un driver pour windows xp pour avoir la wifi. Un realteck de preferance.Pourriez vous me donner un lien. Cordilment ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Windows xp

Bonjour, SOS qu'est ce que je deviens avec windows xp ? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Dolly

Reinstaller windowsxp sur un panasonic réservé à la navigation

J'ai changé le DD de mon panasonic, et depuis impossible de réinstaller windows XP. Lorsque je lance l'installation, ça démarre puis au bout d'un mome...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Giloulou11

Installer paint.net de windows 7 ou + sur windows xp

Bonjour, J'utilise Windows XP a mon domicile, mais avant j'avais l'habitude d'utiliser Paint.net sur Windows 7 à mon bureau. Je m'aperçois que les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nadellen

Viewkeyxp.exe

Bonjour, Je vais de voir "retaper" un portable ACER sous windows xp familial. La personne n'a aucun cd de réinstallation et n'a jamais fait de sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jojo29.

Problème au démarrage

Bonjour Je vous explique : je suis sous windows xp sp3 J allume mon pc : ecran tt brouillé tt pixelisé Je redémarre fait f8 ppur redémarrer en util...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
beber67470

Problème wi-fi ! il me manque des paramètres de wi-fi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Dell inspiron 1010. Je l'ai reformaté car il ne marchait plus, j'ai du re télécharger tous les drivers pour le son, l'...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kaneagle

1603,l'erreur abominable ,que fait microsoft ,quelqu'un a le num

Bonjour, effectivement ,moi aussi,je connais cette maudite erreur 1603 ,comment la supprimer ,elle gache beaucoup de téléchargements Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
monk521

Demarrage 900hd

Bonjour, 1) J'ai mon asus Eee PC 900HD (je sais pas tout jeune!)qui se bloque au démarrage sur le logo windows XP. Si je l'allume en pressant F2 de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cado21

Démarrage windows

Bonjour à tous, Merci de partager vos idées pour faire démarrer windows xp. La fenêtre windows apparaît, puis une fenêtre avec des propositions de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Buck-Roger

Passer de windows xp 32 bits vers xp 64 bits?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai passer de xp 32 bits a xp 64 bits. Voici ma config: Processeur : AMD Athlon X2 260 Carte mère : GA...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Nicolas,
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 32 164