Les discussions

Transfere impossible avec ftp expert3

bonjour j ai un probleme pour transfere mes fichier rar sur free

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
ghost

Windows xp sauvegarde

bonjour j utilise windows xp et je souhaite sauvegader mon systeme la sauvegarde n est pas integré dans xp comment dois je mis prendre

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
ghost

Profile utilisateur sous xp

bonjour, nouvelle utilisateur d'xp j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour attribuer un bureau commun a tous les ordinateurs. Pour ne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
el3000

Microsoft internet explorer

bonjour, Un message me signale qu'il me manque les applets JAVA que faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
teutates

Clé win xp

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp familiale?merci ps:...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
BmV

Ch expert : probleme fichier peripherique

bsr a tous. je pose a nouveau ma question, parce que malgre quelques conseils je ne suis toujours pas arrive a resoudre mon probleme. par contre, si...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
aldo13

Probleme d'installation xp ou 2000pro

 Résolu

je veux installer l'un des deux systeme, mais des que windows redemarre aprés le formatage du disque dur que ce soit NTFS ou Fat 32 je me retrouve ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
konrath

Desintall w98 pour install wxp

je souhaiterais desinstall w98 pour install wXP je voudrais connaitre la procedure la plus détailler possible( cause:pas tres bon en informatique) sau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
le druide

Coexistence windows xp et linux

Bonjour, veuillez m'aider s'il vous plaît. j'ai déjà installé XP sur la partition C du disque et je désire installer linux (red hat) sur la partition ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

[win xp prof ]

Bonjour j'ai essayé d'installer msn 6.2 je reçois le message suivant: " le chemin d'accés au dossier mes images contient un caractere non valide" cod...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
webmylife

Partition xp perdue

Bonjour, Ma partion qui contient Windows XP a disparu (et j'avait tout dessus). Au démarage impossible de lancer XP. Avec le CD d'installation sous c...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
le druide

Xp familiale vs xp pro

Salut, je voulais savoir quelles differences y avait entre windows xp edition familiale et windows xp pro ? Quelle est le mieux ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Sympa

Comment faire un ghost sur win xp

Salut !! Super site en passant !! Bon ma question a moi c'est comment faire un Ghost sur Win Xp avec Norton ghost 2002. J'ai regardé tout partout sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
LEplaneur

Reinstaller xp sur multi boot

Bonjour, Je pense réinstaller XP sur la première partition de mon DD qui contenait jusqu'a maintenant W98 en C:/ ; (XP se situe actuellement en D:/)....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Ghost

Erreur sur la page avec internet explorer

Bonjour, Internet explorer bloque sur certaines pages. C'est apparemment toujours lié à du Java. Par exemple, je ne peux pas ouvrir mes factures Tisc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
michelh

Instalation xp pro

 Résolu

bonjour a tous .je voudrais installer xp pro et enlever windows 98 .qu'elle sont les directives a suivre.et les pieges a ne pas faire.merci de vos con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
spark

Ouverture des fenêtres sur internet explorer

 Résolu

Bonsoir quand je veux afficher une nouvelle page à partir d'un lien le lien écrase le précédent au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre Comment y remé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
aldo13

Système dexploitation

 Résolu

EST CE QUE QLQ1 PEUT COMMENT FONCTIONNE UN SYS D EXPLOITATION DS L ORDINATEUR ET Q LEST SA FONCTION ET QU ILLS SONT LES FICHIERS SYSTEME

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
zeteigne

Mdp admin ss xp pro

bonjour, sous XP pro, j'ai oublier mon mot de passe Administrateur, qui est necesaire pour la reparation du secteur de boot.(le secteur de boot XP se ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
figbou

Windows xp

 Résolu

Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis totalement novice, un virus a infecté mon pc j'ai donc du formater mon disque C et éinstaller w...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
ACAJU

Windows xp pirate

 Résolu/Fermé

Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis totalement novice, un virus a infecté mon pc j'ai donc du formater mon disque C et éinstaller wi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
cardinal1

Probleme avec sp2 pr xp pro

Bonjour à tous, voilà XP PRO me demande de télécharger SP2, ce que je fais mais à chaque foi cela ce termine par le message suivant: La clé de produi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
mikelefou

Mise a jour xp pro

bonjour puis je acheter une mise a jour xp familiale pour mon xp pro merci de me repondre

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
LR

[mon windows xp redemarre]

bonjour chaque fois que j'allume mon portable ça redemarre souvant même lors du lancement du xp ça redemarre encore et presque chaque 10 munite ça red...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
dada

[recuperation automatique du système winxp]

 Résolu

[ Bonjour, Je voudrais savoir si la sauvegarde faite par le système de restauration est stockée sur le disque dure ou sur un autre support ? en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
teutates

Pc reste bloqué sur la page d'accueil win xp

bonjour, J'ai un amis qui a un probleme.... lorsqu'il allume son pc, tout se passe bien jusqu'au moment ou il a la page de demarrage windows xp pro qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
luc

Plus d'icone ni de barre de taches sur xp fam

Je dois passer par gestionnaire de tache pour ouvrir mes programmes... Help me please!

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Plantage xp pro sp2

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un problème sur mon pc. J'ai installé zonelarm, norton antivirus. Malheureusement, il arrive parfois que mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
jean louis 37

Internet explorer

bonjour j'aimerais savoir comment installer internet explorer 6.0 sur mon pc .il est deja telecharger mais chaque fois que je lance l'installation il...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
monjape

[windows xp] too many files opened simultaneo

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'executer un programme qui fonctionne sous DOS un message d'erreur m'apparait: error 014 too many files opened simultaneous...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
pcxinfo.com

Compatibilité logiciel avec xp pro

G un logiciel de programation preu pour fonctionner sur win 95 98 et nt. Avec win xp g mis dan les parametre des fichier setup executer ce prog en mod...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ghost

Reparation windows xp impossible

bonjour, je voudrais reparer xp en partant ddu cd mais comme j ai installé le pack 2 cela m est impossible. Comment dois je proceder? Est il grave de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
osteo84

Mise a jour window xp

Bonjour je voudrai installer la mise a jour de window xp sp2 ,ou peut-on la trouver et est-ce payant?Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
sebsauvage

Message d'erreur ouverture session xp pro

Bonjour à tous, Je suis l'administrateur de l'ordi et j'ai crée une session compte limité pour les autres utilisateurs. Le problème survient lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
DonRoulian

Accèder au mode sans echec sous xp ?

On m'a conseillé de virer des spyware tenaces en mode sans echec sous XP, mais comme je suis novice sous XP, je fais comment pour accèder à ce mode ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
EQUIUM

Installation de programme sous xp home editio

Au secours, J'ai changé depuis peu ma carte mère et j'ai actuellement une carte mère de type intel D865PCD avec un CPU celeron 2.2 GHZ et 256Mo en DD...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
ghost

Mon ordi s'etein quand la page windows xp

 Résolu

Bonjours, mon ordi se met en veille automatiquement a chaque fois que j'allume ma tour a l'écran ca apparait windowxp et apres l'écran se met en veill...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
lisa-marie roussel

Code d erreure surwin xp pro.

 Résolu

Bonjour mon ordinateur fonctionne sur le windows xp pro, j ai un probleme lorsque je demarre mon ordinateur, il me donne un code d erreur voici les c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
gaetan

Passer de xp pro a xp familial

Kikou tout le monde Actuellement je suis sous xp pro. J'ai perdu mon cd d'installation et on m'a preter xp familial, mais l'ordi veut pas l'installe...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
zak

[démarrage xp pro sp1]

Bonjour à tous, Mon portable ASUS M2 Win XP pro a un petit problème au démarrage qui ne semble pas être génant pour bosser mais quand même. Il n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Tatale

Pb installation xp pro session_initialization

je viens de formater millenium en installant sp pro dans mon lecteur.Aprés l 'installation quand je demarre , j ai un ecran bleu avec l'inscription"un...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
amari

Probleme internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer : J'ai du, il y a peu de temps, réinstaller windows (98) à cause d'une problème de fichiers système e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
darkcityfan

Pb installation windows xp sur nouveau d dur

je n'arrive pas a lancer mon cd d'installation , meme en modifiant les boot ds le bios. avez vous des solutions ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Routier

Problème de réinstallation win xp home ed

Bonsoir à tous apparemment mon ordinateur est victime d'un virus. Je ne peux plus faire la MAJ de norton. Je n'accède plus à certains sites. Je peux f...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
némésis-46

Re: mot de passe xp oublié

 Fermé

pourquoi avoir locké ce sujet de conversation? il n'y a pas de piratage de compte seulement une meconnaissance de la façon de changer un mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Serge

Comment partitionner avec l'installation xp ?

 Résolu

Salut a tous, Voila j'aimerais réinstaller mon windows XP en partitionnant mon dd de 120Go avec XP, J'ai deja essayé mais il avait transformé ma plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
PurpleStorm

Mot de passe xp oublié

 Fermé

Salut tout le monde J'ai oublié le mot de passe d'ouverture de session xp et je suis administrateur. heureusement que la session s'ouvre sans mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Serge

Comment partitionner avec l'installation xp ?

 Résolu

salut a tous Je voudrais partitionner mon DD de 120 Go en installant XP mais je ne c pas comment faire ... merci de l'aide !!

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
jc

Paasge xp familial à xp pro

Bonjour, Je suis en XP édition familiale. Je souhaiterai passer en XP professional. Cependant lorsque je veux lancer l'installation, on me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
némésis-46

Comment passer de xp famille à xp gold 5.5

Mon ordi est équipé de windows xp familial et je voudrais passer sous xp gold 5.5. Quelle manip dois-je faire sans tout bouziller. Merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
jean louis 37
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 32 162