Mdp perdu
Bonjour, Ayant un compte utilisateur qui me permet d'avoir accès à mes quelques autres fichiers peut-on supprim le compte admin/adminsitration sa...
Bonjour, Ayant un compte utilisateur qui me permet d'avoir accès à mes quelques autres fichiers peut-on supprim le compte admin/adminsitration sa...
Bonjour, j ai perdu mon cd Windows xp home editions Français je voudrais avoir une copie pour reparer mon ordinateur s.v.p. merci. Configuratio...
Bonjour, après des multitudes d'essai sans un résultat satisfaisant , vous me rendriez un grand service si vos m aidez. o fait j cherche a installer w...
Bonjour à tous, soyez indulgents avec moi si je ne suis pas au bon endroit car ceci est ma première demande, et par avance, merci. Je fouille partout...
Bonjour depuis peu mon ordinateur a un bug au niveau internet j'ai Windows xp car j'ai changer de seven a xp car j'aver pas de sauvegarde. Donc j'expl...
Bonjour, je voudrais désinstaller définitivement Speedupmypc. je n'en plus besoin merci de me donner une réponse simple et efficace Configura...
Bonjour, je suis sous : win xp famillial 2002 pack 3 je ne souhaite pas que mon pc se mette en veille prolongée et encore moins qu'il me demande m...
Bonjour, Mon ordi principal Packard Bel fonctionne sous Vista 32 bits. (OEM avc CD Recovery) Le deuxième HP sous XP XP n'étant plus mis à jou...
Lorsque j'installe le windows XP pack sur ma machine; dekstop IBM; la première phase se déroule bien. mais à la seconde page lorsque nous sommes à 34 ...
Bonjour j'ai un problème lors de l'installation du service pack 1 sur XP Une fenêtre s'affiche avec erreur du programme installation le server n'a ...
Bonjour, J'utilise Windows XP avec notamment Excel 2007,Word 2007,Acces2007 ,Généalogos 8 et money, je voudrais savoir quelles seront les conséquence...
Bonjour, Ma barre d tache sous XP était positionnée à l'horizontale tout en bas de l'écran et je ne sais pas pourquoi je la retrouve à la verticale e...
Bonsoir, j'ai un pc sous la main avec un xp service pack 3 installé dessus. le problème est que tout est en espagnol, je veux le mettre en francais ; ...
Bonjour Comme je l'ai dit je voudrais Optimiser la vitesse de connection internet sous xp seulement je sais pas comment faire ... les tutos varient...
Bonjour, merci de m'aider car je ne peux pas télécharger logiciel comme adobe par exemple merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc il a pus de son hier j ai desinstaller soundmax et j ai pus comment ravoir du son merci
Bonjour, S'il vous plait,montrez-moi comment télécharger et installer gratuitement une Carte Son sans Virus sur Window XP! Merci infiniment et qu...
Bonjour, Je suis sous un Pentium 4 : 2.80 ghz 512mo ram j'utilise ccleaner et meme que j'ai éffacé tout les applications qui démmarent avec win...
Bonjour, J'ai un vieux PC Acer Aspire 3620 que je voudrais restaurer aux paramètres d'usine . J'ai fait Acer eRecovery management mais cela fait un...
bonjour moi je voudrais savoir ou aller pour monté la mémoire car des fois sa me dit vous n'avez pas assez de mémoire merci de m'aider
bonjour a tous. voila j'ai mis un anti virus en route l'autre jour qui m'a supprimé un fichier de windows. a cause de cela je ne peux plus démarrer ...
Bonjour, je n'arrive pas à coller une clé d'activation baprès l'avoir copiée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de plusieurs années. Le logiciel d'exploitation est Windows XP. il y a plusieurs problèmes et je crois que c'e...
Dans le gestionnaire de peripheriques la ligne audio sur bus high definition audio a un ? en jaune Impossible de retablir Que puis je faire?ou .tro...
Bonjour à tous :o) J'ai ressorti un vieux HP Pavilion zv6000 et je constate qu'il n'y a pas moyen de lire cd ou dvd, ça tourne, mais ne lit pas et ...
Bonjour à tous, je possède un vieux Compaq qui doit dater de 2003 environ. Voici la tour: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/500/c0173...
Bonjour, j'ai beau chercher dans mon ordinateur je ne trouve pas ma carte graphique merci de bien vouloir m'aider
avant que mon ordinateur brise,j'avais a la droite de l'écran,une page FAVORIS ou je pouvais conservé ce qui m'intéressait,et pouvoir aller chercher e...
Bonjour je suis sur un netbook eeepc je suis sous linux meintenant psk windows 7 starter je n'aime pas et je suis passer a ubuntu et c'est trop compli...
Je compte sur votre bonne volonté Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, Voila, je démarre mon pc il bloque sur la premiere page, et donc meme impossible de rentre avec esc ou del dans le menu interne du pc. Une...
Bonjour, Depuis quelques temps, des dossiers nommés par exemple "a48f5c032a393c4ab0af89ff94" apparaissent sur la racine c: de mon disque dure. ...
Bonjour, j'avais un Favories a la droite de mon écran,mon réparateur a réparer mon ordi,mais a fait disparaitre beaucoup de chose,et mon favori avant...
Bonjour, où est-ce que je peux trouver l'historique des conseils sur l'installation du Windows XP SP3 que j'ai déjà reçu une fois. Merci! Cordialem...
Bonjour, c'est bête mais j'ai perdu mon mdp pour utiliser MyPhoneExplorer et je ne parviens pas à voir comment je peux le récupérer ! Si quelqu'un a u...
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui pour vous demander de l'aide : J'ai eu un nouveau PC qui est sous Windows XP 32bits. Or, je voudrais le ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai effacé par mégarde un fichier système. Maintenant la machine ne démarre plus. Il affiche à l'écra...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le lecteur VCL
je voudrais télécharger un pilote pour mon web cam de marque canon, merci d'avance
bonjour, j'ai un problème : j'ai cela à la place de l'affichage classique d'arrêt. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=615347971.png help.
Bonjour, voila mon souci jai perdu mon mot passe pour ouvrire mon Windows je recherche comment faire pour le faire saute Configuration: Windows...
Bonjour à tous je suis sur windows XPpro A chaque démarrage de windows skype est activé automatiquement. Pourtant j'ai décoché la case dans optin...
Bonjour, s'il vous plait m'aider j'ai une probleme lors de l'installation de windows sp3 il me demande le clé du prduit et j'ai pas le clé .
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc sous xp sans horloge ne cesse de se dérégler après que je l'ai arrêter, et de plus au demarage j'ai un invite...
bonjour je voudrais savoir comment je pourrais mettre mon ordinateur a jour car il est très lent et c'est pas normal je vous remercie de vouloir m'a...
Bonjour , j'aimerais qu'on me donne toutes les façons de formater un ordinateur ( Dell optilex 780 ) , avec le plus d'informations s'il vous plait . ...
langue arabe pour options régionale
Bonjour, lorsque j'allume mon disque dur externe ou une clé usb mon ordinateur se bloque aussitot Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.141...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis 2 jours : lorsque j'allume mon ordinateur, windows m'affiche le traditionnel bienvenu et dès que le burea...
Bonjour, comment accélérer ma ordi ? il est win xp,mais il est un peu vieux pourriez vous m'aider svp?
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP