Windows\system32 \config\system manquant + port usb non reconnue
Bonjour à tous, Comme cité dans le titre j'ai moi aussi eu le droit au fameux message "WINDOWS\SYSTEM32 \CONFIG\SYSTEM manquant". Un ami à moi conn...
Bonjour à tous, Comme cité dans le titre j'ai moi aussi eu le droit au fameux message "WINDOWS\SYSTEM32 \CONFIG\SYSTEM manquant". Un ami à moi conn...
Bonjour j'ai un gros problème. Quand je suis à l'ordinateur sur n'importe quel programme, ça fini toujours par me dire ''Le programme a rencontré une ...
Bonjour, je désirerais éradiquer le jeu "ANGRY BIRDS SPACE" qui ce trouve sur mon ordinateur ,mais jusqu'à présent je ne trouve aucune formule pour y...
Bonjour, mon pc est planté,le message suivants'affiche au démarrage:le fichier suivant est manquant ou endommagé : system32\drivers\Isapnp.sys » ...
Bonjour, Mon disque dur externe est inaccessible. Il a commencé par se bloquer de temps en temps et maintenant plus moyen. Il est bien dét...
Bonjour, Le bureau de mon PC (HP) n'affiche que le fond d'écran, mais n'affiche plus les icônes et la barre des taches. J'ai essayé de lancer le me...
Bonjours à tous Voilà je viens d'apprendre que la fin de XP est prèvue pour dans 1 an, donc je me suis poser la question suivante "sachant que XP...
Si on utilise la procédure donnée en créant un fichier "liste" on arrive à rien j'obtiens un ecran tout noir qui disparait au bout secondes (windows...
bonjour tout le monde , j'ai bien telecharger direct x 9.0 mais ca n'a pas pu s'installé pcq j'ai recu un petit message qui m'indique que j'ai un arc...
Bonjour, J'ai un problème de perte d'icône sur un domaine Linux. Sur les station relier au domaine les icône qui son sur le domaine se perde, s...
Bonjour, Le volume C de mon ordinateur portable est de 7 %. Le défragmenteur en demande au moins 15 ! Comment le satisfaire ? Merci d'avan...
bonjour, j'ai un petit souci avec le PC fix de mes parents qui va de plus en plus mal, la seul solution que je vois avant d'en racheté un et de forma...
Bonjour, J'ai windows xp et je c'est pas comment le reinisialiser Que faire en plus il beug dés qu'on arrive dans le bureau
Bonjour, La fin de XP est prévu en Avril 2014 ... comment puis-je migrer vers windows 7 sans risques et est-ce possible gratuitement ? NB : j'ai...
Bonjour, Mon problème n'est hélas pas résolu car rien dans gestion des disque ne m'indique comment fusionner les deux parition (disque C) et (DATA...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit pour Xp qui met pas trop de temps pour demmarer car j'ai un Pentium 4 de 51...
il me dit que je n'ai pas les autorisations pour ouvrirs
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 je suis en train de monter un PC pour mon père et je viens vers vous pour vous fai...
Bonjour j'ai un soucis sur mon autre ordinateur c'est windows XP je ne peut pas le démarré il m'affiche NTLDR MANQUE et dessous ENTRER CTRL+ALT+SUP...
bonjour pour le sujet que j'ai demandé, c'est la mémoire virtuel merci de m'aider
Bonjour, J'espère etre sur le bon rayon "recupération de données" Mon ordinateur fonctionne nait) avec window xp professionnel il y a deux ou tro...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Alors, au début j'avait un ordinateur Windows8, d'enregistrer toute mes photos dessus et sur une disquette d...
Bonjour à tous, Mon XP de demarre plus même en mode " sans echec" il me sort toujours l'ecran noir avec un petit trait en haut a gauche et je suis b...
Bonjour, Depuis quelques temps mon explorateur windows bugs régulièrement sans raisons apparentes. Principalement quand je vais dans les dossier: Pr...
Bonsoir. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment créer un disque de réparation sous Win XP home édition puis comment créer une image système complète...
Je veux créer un autre utilisateur sur mon PC (windows XP) Comment le peux passer les fichiers de l'ancien sur le nouveau utilsateur ? Merci Salut
Bonjour, je souhaite copier une clé de licence dans le presse-papier pour l'enregistrer dans le produit Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Ayant un compte utilisateur admin je voudrais savoir s'il n'est pas riqué de supprim le compte admin/administration. En mode sans échec ce compte app...
Bonjour, Ayant un compte utilisateur qui me permet d'avoir accès à mes quelques autres fichiers peut-on supprim le compte admin/adminsitration sa...
Bonjour, j ai perdu mon cd Windows xp home editions Français je voudrais avoir une copie pour reparer mon ordinateur s.v.p. merci. Configuratio...
Bonjour, après des multitudes d'essai sans un résultat satisfaisant , vous me rendriez un grand service si vos m aidez. o fait j cherche a installer w...
Bonjour à tous, soyez indulgents avec moi si je ne suis pas au bon endroit car ceci est ma première demande, et par avance, merci. Je fouille partout...
Bonjour depuis peu mon ordinateur a un bug au niveau internet j'ai Windows xp car j'ai changer de seven a xp car j'aver pas de sauvegarde. Donc j'expl...
Bonjour, je suis sous : win xp famillial 2002 pack 3 je ne souhaite pas que mon pc se mette en veille prolongée et encore moins qu'il me demande m...
Bonjour, Mon ordi principal Packard Bel fonctionne sous Vista 32 bits. (OEM avc CD Recovery) Le deuxième HP sous XP XP n'étant plus mis à jou...
Lorsque j'installe le windows XP pack sur ma machine; dekstop IBM; la première phase se déroule bien. mais à la seconde page lorsque nous sommes à 34 ...
Bonjour j'ai un problème lors de l'installation du service pack 1 sur XP Une fenêtre s'affiche avec erreur du programme installation le server n'a ...
Bonjour, J'utilise Windows XP avec notamment Excel 2007,Word 2007,Acces2007 ,Généalogos 8 et money, je voudrais savoir quelles seront les conséquence...
Bonjour, Ma barre d tache sous XP était positionnée à l'horizontale tout en bas de l'écran et je ne sais pas pourquoi je la retrouve à la verticale e...
Bonsoir, j'ai un pc sous la main avec un xp service pack 3 installé dessus. le problème est que tout est en espagnol, je veux le mettre en francais ; ...
Bonjour Comme je l'ai dit je voudrais Optimiser la vitesse de connection internet sous xp seulement je sais pas comment faire ... les tutos varient...
Bonjour, merci de m'aider car je ne peux pas télécharger logiciel comme adobe par exemple merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc il a pus de son hier j ai desinstaller soundmax et j ai pus comment ravoir du son merci
Bonjour, S'il vous plait,montrez-moi comment télécharger et installer gratuitement une Carte Son sans Virus sur Window XP! Merci infiniment et qu...
Bonjour, Je suis sous un Pentium 4 : 2.80 ghz 512mo ram j'utilise ccleaner et meme que j'ai éffacé tout les applications qui démmarent avec win...
Bonjour, J'ai un vieux PC Acer Aspire 3620 que je voudrais restaurer aux paramètres d'usine . J'ai fait Acer eRecovery management mais cela fait un...
bonjour moi je voudrais savoir ou aller pour monté la mémoire car des fois sa me dit vous n'avez pas assez de mémoire merci de m'aider
bonjour a tous. voila j'ai mis un anti virus en route l'autre jour qui m'a supprimé un fichier de windows. a cause de cela je ne peux plus démarrer ...
Bonjour, je n'arrive pas à coller une clé d'activation baprès l'avoir copiée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de plusieurs années. Le logiciel d'exploitation est Windows XP. il y a plusieurs problèmes et je crois que c'e...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP