Les discussions

Suppression de xp

Bonjour, J'utilise Windows XP avec notamment Excel 2007,Word 2007,Acces2007 ,Généalogos 8 et money, je voudrais savoir quelles seront les conséquence...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Cesel45

Barre de tache verticale

Résolu

Bonjour, Ma barre d tache sous XP était positionnée à l'horizontale tout en bas de l'écran et je ne sais pas pourquoi je la retrouve à la verticale e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rolivalois

Changer la langue

Bonsoir, j'ai un pc sous la main avec un xp service pack 3 installé dessus. le problème est que tout est en espagnol, je veux le mettre en francais ; ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Optimiser la vitesse de connection sous xp

Bonjour Comme je l'ai dit je voudrais Optimiser la vitesse de connection internet sous xp seulement je sais pas comment faire ... les tutos varient...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fabouf

Soucis sous windows xp pour charger logiciel comme adobe

Bonjour, merci de m'aider car je ne peux pas télécharger logiciel comme adobe par exemple merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

daddy50340

Pus de son

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc il a pus de son hier j ai desinstaller soundmax et j ai pus comment ravoir du son merci

cddede

Carte son gratuit pour windows xp.

Bonjour, S'il vous plait,montrez-moi comment télécharger et installer gratuitement une Carte Son sans Virus sur Window XP! Merci infiniment et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tribun

Optimiser la ram

Bonjour, Je suis sous un Pentium 4 : 2.80 ghz 512mo ram j'utilise ccleaner et meme que j'ai éffacé tout les applications qui démmarent avec win...

messi009

Restauration parametres d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Acer Aspire 3620 que je voudrais restaurer aux paramètres d'usine . J'ai fait Acer eRecovery management mais cela fait un...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
saperlot49

La mémoire

bonjour moi je voudrais savoir ou aller pour monté la mémoire car des fois sa me dit vous n'avez pas assez de mémoire merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
elvanaud

Probleme avec windows xp

bonjour a tous. voila j'ai mis un anti virus en route l'autre jour qui m'a supprimé un fichier de windows. a cause de cela je ne peux plus démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
amex67

Presse-papier

Bonjour, je n'arrive pas à coller une clé d'activation baprès l'avoir copiée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

azerty.2013

Restauration

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de plusieurs années. Le logiciel d'exploitation est Windows XP. il y a plusieurs problèmes et je crois que c'e...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
amex67

Pas de son sur sony vaio vgn-fs285h

Résolu

Dans le gestionnaire de peripheriques la ligne audio sur bus high definition audio a un ? en jaune Impossible de retablir Que puis je faire?ou .tro...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tanteelise

Absence lecteur/graveur cd/dvd ds poste de travail

Bonjour à tous :o) J'ai ressorti un vieux HP Pavilion zv6000 et je constate qu'il n'y a pas moyen de lire cd ou dvd, ça tourne, mais ne lit pas et ...

tanteelise

Son: quel pilote choisir ?

Bonjour à tous, je possède un vieux Compaq qui doit dater de 2003 environ. Voici la tour: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/500/c0173...

Le_Maniouk

Carte graphique

Bonjour, j'ai beau chercher dans mon ordinateur je ne trouve pas ma carte graphique merci de bien vouloir m'aider

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
glg29

Je n'ai plus.....

avant que mon ordinateur brise,j'avais a la droite de l'écran,une page FAVORIS ou je pouvais conservé ce qui m'intéressait,et pouvoir aller chercher e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tribun

Problème windows xp

Résolu

Bonjour je suis sur un netbook eeepc je suis sous linux meintenant psk windows 7 starter je n'aime pas et je suis passer a ubuntu et c'est trop compli...

ziwo

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de 4 à 8 chiffre de lg a290

Résolu/Fermé

Je compte sur votre bonne volonté Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

Bonjour, Voila, je démarre mon pc il bloque sur la premiere page, et donc meme impossible de rentre avec esc ou del dans le menu interne du pc. Une...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime

Apparition de dossier nommés "a48f5c032a393c4ab0af89ff94" sur c:

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des dossiers nommés par exemple "a48f5c032a393c4ab0af89ff94" apparaissent sur la racine c: de mon disque dure. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de favories

Bonjour, j'avais un Favories a la droite de mon écran,mon réparateur a réparer mon ordi,mais a fait disparaitre beaucoup de chose,et mon favori avant...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cesel45

Instalation du sp3 pour windows xp

Bonjour, où est-ce que je peux trouver l'historique des conseils sur l'installation du Windows XP SP3 que j'ai déjà reçu une fois. Merci! Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Mot de passe perdu pour my phone explorer

Bonjour, c'est bête mais j'ai perdu mon mdp pour utiliser MyPhoneExplorer et je ne parviens pas à voir comment je peux le récupérer ! Si quelqu'un a u...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kaumune

Aide installation windows 7 64 bits sur windows xp 32bits

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui pour vous demander de l'aide : J'ai eu un nouveau PC qui est sous Windows XP 32bits. Or, je voudrais le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
PopKorN

Sos pour instalation win

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai effacé par mégarde un fichier système. Maintenant la machine ne démarre plus. Il affiche à l'écra...

pazini2121

Installation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le lecteur VCL

Chris 94

Pilote web cam pour windows xp

je voudrais télécharger un pilote pour mon web cam de marque canon, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
karirovax

Affichage réseau

bonjour, j'ai un problème : j'ai cela à la place de l'affichage classique d'arrêt. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=615347971.png help.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tanteelise

Mot passe

Fermé

Bonjour, voila mon souci jai perdu mon mot passe pour ouvrire mon Windows je recherche comment faire pour le faire saute Configuration: Windows...

eric

Problème demarrage windows

Résolu

Bonjour à tous je suis sur windows XPpro A chaque démarrage de windows skype est activé automatiquement. Pourtant j'ai décoché la case dans optin...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
fredlabod

Clé du produit windows sp3

Fermé

Bonjour, s'il vous plait m'aider j'ai une probleme lors de l'installation de windows sp3 il me demande le clé du prduit et j'ai pas le clé .

chuckapple

Megahunt

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc sous xp sans horloge ne cesse de se dérégler après que je l'ai arrêter, et de plus au demarage j'ai un invite...

cddede

Ordinateur lent

bonjour je voudrais savoir comment je pourrais mettre mon ordinateur a jour car il est très lent et c'est pas normal je vous remercie de vouloir m'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tribun

Toutes les méthodes pour formater un ordinateur sous windows xp

Résolu

Bonjour , j'aimerais qu'on me donne toutes les façons de formater un ordinateur ( Dell optilex 780 ) , avec le plus d'informations s'il vous plait . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Options régionales -langue arabe

langue arabe pour options régionale

Utilisateur anonyme

Probleme pc

Bonjour, lorsque j'allume mon disque dur externe ou une clé usb mon ordinateur se bloque aussitot Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.141...

colour50

Probleme ordinateur sous windows xp beug

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis 2 jours : lorsque j'allume mon ordinateur, windows m'affiche le traditionnel bienvenu et dès que le burea...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
s

Comment accélérer mon pc ?

Bonjour, comment accélérer ma ordi ? il est win xp,mais il est un peu vieux pourriez vous m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cddede

Probleme skype

Bonjour, je m'appelle ghanou je cherche une reponse pour le probleme de telechargement skype car j'ai trouver le site de telechargement pour window...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nawel-Minette

Changement brutal de "mon bureau"

Résolu

En arrêtant de jouer avec Googgle Hearth , je l'ai éteind et suis revenu sur mon bureau pour tout éteindre === Ma barre des tache bleu de Microsoft x...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
galette-2

Réinstallation windows xp

Bonjour, voilà mon soucis: j'ai acheté d'occas un ordi portable, je l'ai testé chez le vendeur, ça allait. Arrivée chez moi, j'essaie d'installer le w...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
poupougne13

Problèmes installation xp sur ssd crucial m4

Bonjour, J'ai décidé de me faire un nouveau PC. Actuellement mon config date de 2003 ou 2004. Je suis sur XP et je souhaitais le conserver (car j'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
freebix

Pub

Comment se débarasser de toute cette pub qui envahit nos écrans. Le bloqueur de publicité ne bloque rien ! Merci de me répondre. A bientôt

Utilisateur anonyme

Problème redémarrage

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème après avoir fouillé tout ce que je pouvais chercher sans jamais trouver le problème à ma solution ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
angel8910

Ordinateur qui rame

bonjours mon ordinateur rame, quands je joue a des jeux,mais quand j'ecris ou je fait autre chause y ne rame pas donc je voudrais savoir comment ...

OneHero

Installation de windows xp

bonjour tout le monde -au secours svp aidez moi je suis dans une sale situation - mon portable toshiba est devenu trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent les...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hourra

Drag & drop

Bonjour. J'ai un problème de drag & drop. Pour faire simple: J'ai un dossier, quand je le drag & drop sur l'application (PPExtractor), il est sensé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jojo

Installation win

Bonjour, J'essaie d'appliquer l'option RÉPARER pour réparer mon windows xp, édition familiale. Lorsque arrivé à la page bleue, je clique sur l'opri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zpoupette
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 32 193