Les discussions
Suppression de xp
Bonjour, J'utilise Windows XP avec notamment Excel 2007,Word 2007,Acces2007 ,Généalogos 8 et money, je voudrais savoir quelles seront les conséquence...
Barre de tache verticale
RésoluBonjour, Ma barre d tache sous XP était positionnée à l'horizontale tout en bas de l'écran et je ne sais pas pourquoi je la retrouve à la verticale e...
Changer la langue
Bonsoir, j'ai un pc sous la main avec un xp service pack 3 installé dessus. le problème est que tout est en espagnol, je veux le mettre en francais ; ...
Optimiser la vitesse de connection sous xp
Bonjour Comme je l'ai dit je voudrais Optimiser la vitesse de connection internet sous xp seulement je sais pas comment faire ... les tutos varient...
Soucis sous windows xp pour charger logiciel comme adobe
Bonjour, merci de m'aider car je ne peux pas télécharger logiciel comme adobe par exemple merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Pus de son
Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc il a pus de son hier j ai desinstaller soundmax et j ai pus comment ravoir du son merci
Carte son gratuit pour windows xp.
Bonjour, S'il vous plait,montrez-moi comment télécharger et installer gratuitement une Carte Son sans Virus sur Window XP! Merci infiniment et qu...
Optimiser la ram
Bonjour, Je suis sous un Pentium 4 : 2.80 ghz 512mo ram j'utilise ccleaner et meme que j'ai éffacé tout les applications qui démmarent avec win...
Restauration parametres d'usine
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC Acer Aspire 3620 que je voudrais restaurer aux paramètres d'usine . J'ai fait Acer eRecovery management mais cela fait un...
La mémoire
bonjour moi je voudrais savoir ou aller pour monté la mémoire car des fois sa me dit vous n'avez pas assez de mémoire merci de m'aider
Probleme avec windows xp
bonjour a tous. voila j'ai mis un anti virus en route l'autre jour qui m'a supprimé un fichier de windows. a cause de cela je ne peux plus démarrer ...
Presse-papier
Bonjour, je n'arrive pas à coller une clé d'activation baprès l'avoir copiée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Restauration
Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de plusieurs années. Le logiciel d'exploitation est Windows XP. il y a plusieurs problèmes et je crois que c'e...
Pas de son sur sony vaio vgn-fs285h
RésoluDans le gestionnaire de peripheriques la ligne audio sur bus high definition audio a un ? en jaune Impossible de retablir Que puis je faire?ou .tro...
Absence lecteur/graveur cd/dvd ds poste de travail
Bonjour à tous :o) J'ai ressorti un vieux HP Pavilion zv6000 et je constate qu'il n'y a pas moyen de lire cd ou dvd, ça tourne, mais ne lit pas et ...
Son: quel pilote choisir ?
Bonjour à tous, je possède un vieux Compaq qui doit dater de 2003 environ. Voici la tour: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/500/c0173...
Carte graphique
Bonjour, j'ai beau chercher dans mon ordinateur je ne trouve pas ma carte graphique merci de bien vouloir m'aider
Je n'ai plus.....
avant que mon ordinateur brise,j'avais a la droite de l'écran,une page FAVORIS ou je pouvais conservé ce qui m'intéressait,et pouvoir aller chercher e...
Problème windows xp
RésoluBonjour je suis sur un netbook eeepc je suis sous linux meintenant psk windows 7 starter je n'aime pas et je suis passer a ubuntu et c'est trop compli...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de 4 à 8 chiffre de lg a290
Résolu/FerméJe compte sur votre bonne volonté Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Probleme de demarrage
Bonjour, Voila, je démarre mon pc il bloque sur la premiere page, et donc meme impossible de rentre avec esc ou del dans le menu interne du pc. Une...
Apparition de dossier nommés "a48f5c032a393c4ab0af89ff94" sur c:
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des dossiers nommés par exemple "a48f5c032a393c4ab0af89ff94" apparaissent sur la racine c: de mon disque dure. ...
Je n'ai plus de favories
Bonjour, j'avais un Favories a la droite de mon écran,mon réparateur a réparer mon ordi,mais a fait disparaitre beaucoup de chose,et mon favori avant...
Instalation du sp3 pour windows xp
Bonjour, où est-ce que je peux trouver l'historique des conseils sur l'installation du Windows XP SP3 que j'ai déjà reçu une fois. Merci! Cordialem...
Mot de passe perdu pour my phone explorer
Bonjour, c'est bête mais j'ai perdu mon mdp pour utiliser MyPhoneExplorer et je ne parviens pas à voir comment je peux le récupérer ! Si quelqu'un a u...
Aide installation windows 7 64 bits sur windows xp 32bits
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui pour vous demander de l'aide : J'ai eu un nouveau PC qui est sous Windows XP 32bits. Or, je voudrais le ...
Sos pour instalation win
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai effacé par mégarde un fichier système. Maintenant la machine ne démarre plus. Il affiche à l'écra...
Pilote web cam pour windows xp
je voudrais télécharger un pilote pour mon web cam de marque canon, merci d'avance
Affichage réseau
bonjour, j'ai un problème : j'ai cela à la place de l'affichage classique d'arrêt. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=615347971.png help.
Mot passe
FerméBonjour, voila mon souci jai perdu mon mot passe pour ouvrire mon Windows je recherche comment faire pour le faire saute Configuration: Windows...
Problème demarrage windows
RésoluBonjour à tous je suis sur windows XPpro A chaque démarrage de windows skype est activé automatiquement. Pourtant j'ai décoché la case dans optin...
Clé du produit windows sp3
FerméBonjour, s'il vous plait m'aider j'ai une probleme lors de l'installation de windows sp3 il me demande le clé du prduit et j'ai pas le clé .
Megahunt
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc sous xp sans horloge ne cesse de se dérégler après que je l'ai arrêter, et de plus au demarage j'ai un invite...
Ordinateur lent
bonjour je voudrais savoir comment je pourrais mettre mon ordinateur a jour car il est très lent et c'est pas normal je vous remercie de vouloir m'a...
Toutes les méthodes pour formater un ordinateur sous windows xp
RésoluBonjour , j'aimerais qu'on me donne toutes les façons de formater un ordinateur ( Dell optilex 780 ) , avec le plus d'informations s'il vous plait . ...
Options régionales -langue arabe
langue arabe pour options régionale
Probleme pc
Bonjour, lorsque j'allume mon disque dur externe ou une clé usb mon ordinateur se bloque aussitot Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.141...
Probleme ordinateur sous windows xp beug
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis 2 jours : lorsque j'allume mon ordinateur, windows m'affiche le traditionnel bienvenu et dès que le burea...
Comment accélérer mon pc ?
Bonjour, comment accélérer ma ordi ? il est win xp,mais il est un peu vieux pourriez vous m'aider svp?
Probleme skype
Bonjour, je m'appelle ghanou je cherche une reponse pour le probleme de telechargement skype car j'ai trouver le site de telechargement pour window...
Changement brutal de "mon bureau"
RésoluEn arrêtant de jouer avec Googgle Hearth , je l'ai éteind et suis revenu sur mon bureau pour tout éteindre === Ma barre des tache bleu de Microsoft x...
Réinstallation windows xp
Bonjour, voilà mon soucis: j'ai acheté d'occas un ordi portable, je l'ai testé chez le vendeur, ça allait. Arrivée chez moi, j'essaie d'installer le w...
Problèmes installation xp sur ssd crucial m4
Bonjour, J'ai décidé de me faire un nouveau PC. Actuellement mon config date de 2003 ou 2004. Je suis sur XP et je souhaitais le conserver (car j'a...
Pub
Comment se débarasser de toute cette pub qui envahit nos écrans. Le bloqueur de publicité ne bloque rien ! Merci de me répondre. A bientôt
Problème redémarrage
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème après avoir fouillé tout ce que je pouvais chercher sans jamais trouver le problème à ma solution ...
Ordinateur qui rame
bonjours mon ordinateur rame, quands je joue a des jeux,mais quand j'ecris ou je fait autre chause y ne rame pas donc je voudrais savoir comment ...
Installation de windows xp
bonjour tout le monde -au secours svp aidez moi je suis dans une sale situation - mon portable toshiba est devenu trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent les...
Drag & drop
Bonjour. J'ai un problème de drag & drop. Pour faire simple: J'ai un dossier, quand je le drag & drop sur l'application (PPExtractor), il est sensé...
Installation win
Bonjour, J'essaie d'appliquer l'option RÉPARER pour réparer mon windows xp, édition familiale. Lorsque arrivé à la page bleue, je clique sur l'opri...