Les discussions

Comment changer l icone :dossier sous xp pro

salut voila tout est dans le titre,j ai essaye dans option des dossiers, mais lorsque je change l icone de:dossier de fichier,l icone ne change pas et...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anonyme

Ordinateur portable acer le mettre en xp ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer. Mais je n'est pas de CD d'installation,il n'était pas fourni avec l'ordi (Ils m'ont dit de faire un CD d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ekim55

Mon cd d'installation w. xp (pro) bootable ?

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer à partir d'un CD d'installation windows XP (pour formater et réinstaller Windows xp) malgré plusieurs tentatives...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kirius14

Pilote intuix ixsvwn300 pour xp

Bonjour, j'ai un problem je ne trouve pas le pilote pour ma webcam intuix ixsvwn300 pouver vous maider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l

Pilote carte graphique ati xpress radeon ..

Bonjour, Je cherche les pilotes du la carte graphique Xpress Radeon 200 sur le site officiel le téléchargement ne marche pas merci de votre aide ! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
srixx

Windows xp diamond 2010 français

Bonjour à tout le monde . est ce qu'il existe la version française de windows xp diamond 2010 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Comment installer xp sur la 2eme partition ??

Bonjour, DONC voila j'ai deux partition et l'une j'ai seven avec lequell je suis entrin d'utiliser et j'aurai envie de mettre windows xp sur la 2e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
hamagil

Mettre microsoft xp x64bits hppavillonp6235fr

Bonjour, mon ordinateur commence a avoir des signe de faiblesse (long au démarrage,lag sur certain jeux alors que avant il ne lager pas ect....) si...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ced1908

Mobile intel(r) 965 express chipset family

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le dernier driver pour ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family Mobile Intel(R) 965 Express Chipset F...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Bmlsk

Pus de son sous xp

 Résolu

Bonjour, Ce matin le son marchait parfaitement bien, mais j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte et depuis je n'ai plus de son. Je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Comment installer xp sur seven

Bonjour, je voudrais installer windows xp sur seven mais quand je lance linstallation il me di vous ne pouver pas installer windows xp car il y'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jojo85200

Problème windows xp au démarrage

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème au démarrage de l'ordinateur ... windows me dit qu'il y a un problème que l'ordi a été mal éteint ... ( il f...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Olenka6

Restaurer son systeme xp a une date souhaitée

Bonjour, Tout D'abbord , je vais vous expliquer pourquoi je veux restaurer mon systeme (XP) : Il Y'avait Quelques Mises Non installées sur mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azetec

Installation de windows xp a la place de wind

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a niveau mon systeme xp pour remplaer windows7. le message que je recois est le suivant: votre systeme est bloqué.po...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai windows 7 sur un ordinateur et je voudrais savoir si on peux mettre windows xp mais en gardant windows 7 c'est a dire qu'au demarrag...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azukaar

Windows xp home edition

Bonjour, mon cousin ma amener un laptop qui apartien a son ami il voulais que je le répare mais je nai pas le cd windows xp home edition mais jai la...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
azukaar

Réinstaller windows xp familial sur pro

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un PC bureau Windows XP Pro qui n'est pas valide et que je ne peux pas mettre à jour. Il y a l'étiquette avec le code d'activ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
manureload

Windows xp ne parvient pas à s'allumer!

Bonjour, ce matin, j'ai voulu allumer mon ordinateur. Je n'y suis parvenu qu'au bout d'environ 15 fois. Les symptômes sont: l'ordinateur essaie de s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Probleme dual boot xp 64 bits / windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.6 Voilà ma config disque dur partitionné en 2 c: et e: sur e: xp 64 bits que j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
chaosbulbe

Formater disque dur sous xp impossible

Bonjour, J'ai tout essayé pour formater mon disque dur. Après avoir de nombreux messages qu'il était plein, j'ai tout enlevé (ou presque), un...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
kinah

Installation xp sur ordinateur portable asus

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord sachez qu'avant de poser ma question je suis allez sur tout les forums possibles ... Alors je vous expose mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
yoyo

Problème informatique (msn, xp démarrage ...)

Bonjour, Voilà mes problèmes que je n'arrive pas à régler je ne suis pas très bon en informatique =S Tout d'abords le premier avec MSN j'ai été o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
siltex

Restauration windows xp et mises à jour

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6Bonjour pour éviter une ré installation complète de Windows,on peut faire une restauration d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
EtoileWeb

[win xp pro sp3 u7] ecran bleu 1x à l'install

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net) J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ult...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver pour ati radeon xpress 200m sous xp

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour installer les drivers de ma carte graphique ATI radeon Xpress 200M sous Windows ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ekim55

Probleme d'installation de xp sur hp 6735b

Bonjour, J'ai un Problem avec Mon PC HP COMPAQ 6735b Je demarre avec un CD windows XP et il Charger les Pilote et ou moment ou je doit selectio...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
AYB

Comment voir appli demarrant avec xp sp2

 Résolu

Bonjour, chers internautes, je voudrais savoir comment accéder aux applications démarrant en même temps que windows sous xp sp2. Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Illitch

Arrière plan windows xp pro

Bonjour, j'ai windows XP Pro et je me demandais s'il on pouvait pas change de ce fond d'ecran quand il me demande mon mot de passe est ce que on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Rataleone

Windows xp revient 2 ans en arrière

Bonsoir, Sauvez moi !! Ce soir en rentrant du boulot, j'allume mon ordi et là horreur je retrouve mon fond d'écran de base, ilme refait les th...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
hamagil

Problème d'installation windows xp pro sp2

Bonjour, j'ai acheté un PC chez Dell avec Windows XP Pro en SP3 version Anglaise et pas moyen (pour le moment) d'installer XP Pro en SP2 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
CCMclaude

Blocage office xp pro 2003 sous windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus avec Windows 7 et une version trial de Microsoft office pré_installée 2007 (microsoft proseeionnal hybr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ekim55

Besoin d'aide rpg maker xp

bonjour je voudrait insérer une musique de piano dans un piano de rpg maker XP svp !!!! Comment faire svp Merci de votre reponse Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Pip Iiic

Incompatibilité ati 3100 et win xp?

 Résolu

salut, alors voil j'ai un gros probleme j'ai installémon xp sur un packardbell easy, et j'arrive pas a installer la carte graphique ATI radeon hd 310...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BeFaX

Version windows xp

 Résolu

Bonjour, Salut a Tous J'ai installer deux version de windows XP une version dans le Disc C et l'autre dans F et maintenant je veux supprimer cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
alhuno1

Question windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable ayant une clé authentique pour windows XP professionel, seulement je n'ai plus le CD d'installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sebastiengillot

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, je tante de réparer l'ordinateur d'un ami. Premiere ouverture on m'indique lors du démarrage ''vérification du type de fichier sur D:'' je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
monsieurM

Ouverture window xp impossible

Bonjour, J'ai un vieux portable HP omnibook notebook pcs XE2, après avoir téléchargé avast, il y a eu un problème de mémoire, je ne pouvais même p...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
faustine

Problème installation de windows xp sp2

Bonjour, J'ai un soucis avec mon laptop Compaq NC6400; En effet, j'essais de refaire mon système depuis ce matin; A chaque démarrage sur le CD, j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fabarone

Installation de windows xp edition familiale

je viens d acheter XP version complète, suis-je obligé de reformater mon disque. J'ai actuellement Millenium. Merci

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lord Kimo

Sp2 sp3 xp pro

Bonjour, Comme certain le save a partir du 13 Juillet 2010 il ni aura plus de mise a jour de Xp et Vista pack 1 Donc je viens a vous pour dema...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Inserrer programme exe dans un iso de xp

Bonjour, a tous jaimerais savoir comment inserrer un programme exe dans un iso de windows xp je me suis fait un iso de mon windows xp pour ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
crackyfunky

Window xp démarre pas

Bonjour, j'ai un problème voilà, j'ai un ordinateur portable, une window xp quand je le démarre, il y a l'image et après c'est noir, sa bouge plus e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rere49

Comment désinstaller léopard xp ?

Bonjour, voici mon problème : j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur qui se nomme léopard XP. Il permet de relooker windows en mac... Qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
DJ gui

Je n'arrive pas à réinstaller xp!?!!!!??????

 Résolu

Bonjour, Actuellement,je tourne sur W7 ultimate,mais je pense que celui qui m'a vendu le pc,tournait avec une version crackée.Le pc me dit d'activ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ced204

Instalation de xp par une clef usb

Bonjour, quel commande faut il lancer pour demarrer l'install de xp dans le dos sachant que je demarre d'apres une clef usb grand merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
moudubulbe

Probleme suite installation xp sp3

Bonjour, ou plutot bonsoir, Je viens vous trouver car j'ai un gros soucis, je m'explique: J'ai voulu reinstaller windows xp pro sp3 sur le pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
winch73

Windows xp pro sp0

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc pas de problème, puis j'ai installer win XP Pro SP0 activé aussi sans problème; mais je n'arrive pas à avoir du...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
thOmAs673

Desinstaller windows mais pas express gate?

Bonjour, (j'espère poster au bon endroit) Je possède un Netbook Seashell fourni avec Windows 7 version Netbook, avec en plus Express Gate. Window...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ricco114

Install windows xp pro sur un nouveau hdd !

Bonjour, Je viens de réinstaller un nouveau HDD sata 250 Go, sur mon portable. Impossible d'aller au bout de l'installation ! (windows XP Pro) Un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jong7

Comment rendre windows xp windows trust

 Fermé

Bonjour, J'avais Windows trust auparavant mais hier quand j'ai fais une mise a jour pour mon Windows mais l'instalation il a changer et il est deve...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jipicy
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 32 170