Les discussions

Licence expirer cs4

Bonjour, jai un gros problème jai telecharger after effect cs4 je les installer san probleme mais quan il mon demander le cle dactivation jai entrer...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
BmV

Incompatibilité de windows xp sp3

Bonjour, depuis que j'ai installé la mise a jour service pack 3 certain logiciel ne marche plus j' ai essayé de les installer sur un PC qui avait win...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
khalidday

Compatibilité xp - seven

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur ayant environ 5 ans et tournant sous windows xp. J'aurais aimé savoir si avec mon matériel actuel je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
SuperPat

Vista 64bits vers xp 32bits

Bonjour, En passant de vista 64 bits vers xp 32bits dans mon hp pavillon dv7-2170ek, qu'est ce que je pourrais perdre ... Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Curseur sur sketchbook express

Bonjour, Je viens de télécharger Sketch Book Expresse et je ne suis pas vriament abituée car d'habitude j'utilise CorelPainter sur SketchBook Le curse...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
daratis

Trouver le serial d'un windows xp sp3

Résolu

Bonjour, comment trouver le serial d'un cd windows xp sp3 oem fourni par hp à savoir que ma configuration est windows xp sp 2 français et merci ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
KevG

Ie8 pour windows xp anglais

Bonjour, SVP j'arrive pas à installer internet explorer 8 sur mon win xp. pendant l'installation ce message apparait " cette installation ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
yan312

Instalation seven + xp sur même ordi!

Bonjours, J'ai un problème de lancement avec le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable qui tourne sous seven... Je souhaite donc installer XP sp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
val55n

Instalation xp + seven sur un même pc!!!

Bonjour, Voila j'ai un problème qui est : Que je n'arrive pas a lancer le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable sous seven...(https://forums.com...

val55n

Windows xp bloquer

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bloqué sur lequel je ne peux installer aucun logiciel. Je suis bien en administrateur mais je soupçonne mon ex ami d'avoir in...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
blood404

Pb d'installation xp pack 3

Bonjour, Suite à infection cheval de troie j'ai réinstaller windows XP avec le disque original, puis la SP2 et toutes les mises à jour. Maintenant q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau que j'ai monté moi même et pour lequel j'avais acheté un CD de Windows XP. Je souhaiterai formater le ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Windows xp familiale 2002

Bonjour, et t'il possible de telecharger l'instalation de windows xp familiale 2002,pour ensuite le graver sur un cd vierge pour pouvoir l'install...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
SuperPat

Problème de résolution sous windows xp

Résolu

Bonjour, Alors que je viens d'allumer l'ordinateur familial, je découvre mon écran différent de d'habitude. Tout est plus grand et plus gros qu'...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ricco114

Comment creer un cd d'instalation de xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour creer un cd de reinstalation de xp pour pouvoir formater mon disc dur et refaire l'instalation de xp me...

ptithomme

Clef xp pro

Bonjour, Après quelques difficultés de fonctionnement j'ai été obligé de réinitialiser xp avec le cd d'origine . Mais voila je n'ai plus la clef , ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
riri24

Installer xp sur nouveau matériel

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows xp sur un nouvelle ordinateur que j'ai monté (CM Asus P7P55D, i7 860, Ati 5770, disque 500 Go samsu...

paslau35

Windows xp sp2,périphérique inconnu, ipod

Résolu

Salut à tous, j'ai un grave probleme, il y a peu de temps je me suis acheter le ipod de apple et quand je le branche dans mon port usbde mon ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tounsia

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir internet explorer on me demande "ouvrir avec" et là, j'ai plein de programmes qui s'affichent (adobe reader, micr...

unhomme, un ordi

Ordinateur windows xp beugue rame plante.help

Bonjour à tous j'ai un sérieu soucis avec mon pc.Il a une assez bonne configuration mais je ne peux vous la dire car je n'y ait pas acces en allant da...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
scottleo69

Signaler creer son window xp personnaliser

Bonjour, J'aimerai créer mon propre windows xp avec une base de xp home et le pack office familiale et etudiant intégré et changer le le nom du sys...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fab95

Creer son window xp optimiser et personnalise

Salut à tous. Je voudrais creer mon xp optimiser et personnaliser, tels que faire quelques modifications dans le registre et aussi changer de theme, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fab95

Comment changer l icone :dossier sous xp pro

salut voila tout est dans le titre,j ai essaye dans option des dossiers, mais lorsque je change l icone de:dossier de fichier,l icone ne change pas et...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anonyme

Ordinateur portable acer le mettre en xp ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer. Mais je n'est pas de CD d'installation,il n'était pas fourni avec l'ordi (Ils m'ont dit de faire un CD d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ekim55

Mon cd d'installation w. xp (pro) bootable ?

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer à partir d'un CD d'installation windows XP (pour formater et réinstaller Windows xp) malgré plusieurs tentatives...

kirius14

Pilote intuix ixsvwn300 pour xp

Bonjour, j'ai un problem je ne trouve pas le pilote pour ma webcam intuix ixsvwn300 pouver vous maider svp

pico.l

Pilote carte graphique ati xpress radeon ..

Bonjour, Je cherche les pilotes du la carte graphique Xpress Radeon 200 sur le site officiel le téléchargement ne marche pas merci de votre aide ! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
srixx

Windows xp diamond 2010 français

Bonjour à tout le monde . est ce qu'il existe la version française de windows xp diamond 2010 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Comment installer xp sur la 2eme partition ??

Bonjour, DONC voila j'ai deux partition et l'une j'ai seven avec lequell je suis entrin d'utiliser et j'aurai envie de mettre windows xp sur la 2e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
hamagil

Mettre microsoft xp x64bits hppavillonp6235fr

Bonjour, mon ordinateur commence a avoir des signe de faiblesse (long au démarrage,lag sur certain jeux alors que avant il ne lager pas ect....) si...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ced1908

Mobile intel(r) 965 express chipset family

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le dernier driver pour ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family Mobile Intel(R) 965 Express Chipset F...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Bmlsk

Pus de son sous xp

Résolu

Bonjour, Ce matin le son marchait parfaitement bien, mais j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte et depuis je n'ai plus de son. Je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Comment installer xp sur seven

Bonjour, je voudrais installer windows xp sur seven mais quand je lance linstallation il me di vous ne pouver pas installer windows xp car il y'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jojo85200

Problème windows xp au démarrage

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème au démarrage de l'ordinateur ... windows me dit qu'il y a un problème que l'ordi a été mal éteint ... ( il f...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Olenka6

Restaurer son systeme xp a une date souhaitée

Bonjour, Tout D'abbord , je vais vous expliquer pourquoi je veux restaurer mon systeme (XP) : Il Y'avait Quelques Mises Non installées sur mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azetec

Installation de windows xp a la place de wind

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a niveau mon systeme xp pour remplaer windows7. le message que je recois est le suivant: votre systeme est bloqué.po...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai windows 7 sur un ordinateur et je voudrais savoir si on peux mettre windows xp mais en gardant windows 7 c'est a dire qu'au demarrag...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azukaar

Windows xp home edition

Bonjour, mon cousin ma amener un laptop qui apartien a son ami il voulais que je le répare mais je nai pas le cd windows xp home edition mais jai la...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
azukaar

Réinstaller windows xp familial sur pro

Résolu

Bonjour, J'ai sur un PC bureau Windows XP Pro qui n'est pas valide et que je ne peux pas mettre à jour. Il y a l'étiquette avec le code d'activ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
manureload

Windows xp ne parvient pas à s'allumer!

Bonjour, ce matin, j'ai voulu allumer mon ordinateur. Je n'y suis parvenu qu'au bout d'environ 15 fois. Les symptômes sont: l'ordinateur essaie de s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Probleme dual boot xp 64 bits / windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.6 Voilà ma config disque dur partitionné en 2 c: et e: sur e: xp 64 bits que j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
chaosbulbe

Formater disque dur sous xp impossible

Bonjour, J'ai tout essayé pour formater mon disque dur. Après avoir de nombreux messages qu'il était plein, j'ai tout enlevé (ou presque), un...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
kinah

Installation xp sur ordinateur portable asus

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord sachez qu'avant de poser ma question je suis allez sur tout les forums possibles ... Alors je vous expose mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
yoyo

Problème informatique (msn, xp démarrage ...)

Bonjour, Voilà mes problèmes que je n'arrive pas à régler je ne suis pas très bon en informatique =S Tout d'abords le premier avec MSN j'ai été o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
siltex

Restauration windows xp et mises à jour

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6Bonjour pour éviter une ré installation complète de Windows,on peut faire une restauration d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
EtoileWeb

[win xp pro sp3 u7] ecran bleu 1x à l'install

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net) J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ult...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver pour ati radeon xpress 200m sous xp

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour installer les drivers de ma carte graphique ATI radeon Xpress 200M sous Windows ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ekim55

Probleme d'installation de xp sur hp 6735b

Bonjour, J'ai un Problem avec Mon PC HP COMPAQ 6735b Je demarre avec un CD windows XP et il Charger les Pilote et ou moment ou je doit selectio...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
AYB

Comment voir appli demarrant avec xp sp2

Résolu

Bonjour, chers internautes, je voudrais savoir comment accéder aux applications démarrant en même temps que windows sous xp sp2. Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Illitch

Arrière plan windows xp pro

Bonjour, j'ai windows XP Pro et je me demandais s'il on pouvait pas change de ce fond d'ecran quand il me demande mon mot de passe est ce que on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Rataleone
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 32 192