Les discussions

kjilooo Windows XP

J'ai 256 mo dans ma ram

Bonjour, quand j'ouvre propriaitaires de poste de travail je trouve ça Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz 2.99GHz.256Mo de RAM Extension ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SurfAdCom
trouvetout Windows XP

Plus d'historique a partir d'aujourd'hui...

Bonjour, Depuis hier soir où j'ai été envahi par une nouvelle barre a la place de Google, rien ne va plus. Et je me rends compte que pour seul hi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tanteelise
patclo Windows XP

Erreur windows system32

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message : erreur dans c:\windows\system32\nvcpl.dffentréemanquante nvstartup . Estce que quelqun d'entre vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cloclo4445
Mathis12 Windows XP

Formatage

Bonjour, J'ai décidé de formater mon PC pour réinstaller Windows. Seulement, quand sur le disque C:, j'ai fait un clic-droit et "Formater", il me di...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mathis12
wakoza Windows XP

Problème de touches

Bonjour, Depuis quelque temps, quand j'appuie sur la touche maj ou alt, la prochaine touche sur laquelle j'appuierai formera une combinaison avec ...

l'argentier
minimiss Windows XP

Aucun peripherique son windows xp

Bonjour, Je recherche une solution , j'ai des enceintes dell model A215 , elles sont en fonction mais aucun son pour la musique ne sort . En ouvr...

l'argentier
gao izo Windows XP

Win xp professionel

Bonjour tout le monde mon PC s'est arrêté(blocké) et au redémarrage il ne démarre pas mais il continue a se redémarrer automatiquement. s'est arrivé...

l'argentier
Phil Windows XP

Problème de réinstallation windows xp

Bonjour, Avant tout, merci d'avoir pris le temps de me lire. Je tente de réinstaller WINDOWS XP, l'installation ne se termine pas. L'écran se me...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cddede
toutix Windows XP

Virus ou pas?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Dans le dossier fichiers temporaires,j'ai un fichier DF5D80.tmp que je n'ai pu met...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sugel
thomas77150 Windows XP

Impossible d'allumer mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque j'allume mon PC ( Compaq mini CQ10-420SF ; Windows XP ) il ne se passe plus rien après que le message " B...

sheiryu
ammarmeftah Windows XP

Plantage

comment enlever un plantage sur windows xp? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
antipolis a
stany12 Windows XP

Probléme suite formatage,qui pour m'aider??

Bonjour,je viens de formater mon DD,j'avais windows xp édition familliale,mais n'ayant pas de cd d'instalation,j'ai un ami qui m'a prété un cd pour in...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
stany12
DigiCode13 Windows XP

Impossible charger l'os

Bonjour tous le monde, Voila depuis peu j'ai un probleme avec mon PC ( Windows XP ) quand je l'allume j'ai une erreur au demerrage,puis ensuite un se...

georges97
dackbars Windows XP

Probleme de validation

Résolu

Bonjour j'ai u des problème avec mon Windows xp j'ai pas trop aime le Windows 7 donc j'ai réinstaller mon Windows média center quant je veut faire m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dackbars
José-Arthure Windows XP

Double boot

Résolu

Bonjour, Pour changer l'ordre du double boot existe-t-il un peu du logiciel pour faire le travail. Comme je ne me sers que des deux premières lign...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
José-Arthure
nini Windows XP

Photos suprimer par erreur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0BONJOUR? j'ai mis par erreur mes dossiers photos a la corbeille

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
DupeName404
Api1000 Windows XP

Boot sur cd win xp

Bonjour, Je possède un cd gravé avec windows 7 dessus, j'ai gravé le .iso dessus grâce a Nero. J'insere le cd dans le lecteur, je redemarre windows...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jb.lugherini
iffic 29 Windows XP

Mon pc est lent au demarrage

Bonjour, + de 4 mn pour démarrer, c'est long. J'ai essayé de debrancher la prise d'alimentation mais rien n'a changé que faire? Merci. A+ Confi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
iffic29
seba1976 Windows XP

Reboot perpétuel sur un familial

Salut Un amis ma confié son ordi, deux disques dont un bootable, je pense à un prob matériel, le xp démarre une fois sur dix et pas totalement, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Cybella
oduaka Windows XP

Probleme de demarrage windows xp

Bonjour, depuis une semaine mon ordi demarre difficilement sur Windows XP. La barre de chargement Windows reste bloqué plusieures fois qq secondes af...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
flocon51 Windows XP

Problème sur mon bureau de mes images et ma musique

Bonjour, je voudrais demander à ce qui peuvent m'aider ,j'ai un souçi sur windows xp pack pro 3 en fait quand je vais dans démarrer il faut que je bra...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Zepistou44 Windows XP

Bloquage et redémarrage auto

Bonjour, j'ai un problème avec XP, les symptômes sont les suivants : - ordi qui se bloque à l'ouverture d'une fenêtre ou à la reprise en sorti...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Zepistou44
sa3d-96 Windows XP

Impossible de formater mon pc

Salut, aujourd'hui un ami m'a donné son ordi portable Hp pour le formater , et je croyé que c'est simple comme on fait tout le temps mais malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docnono
pat Windows XP

Plus possible d ouvrir windows

Bonjour, jais fait un truc pour que perssonne n'ouvre mon pc cause hotos operation,,,,,,,mais voila je ne peux plus ouvrir la page internet jais sur ...

erimen
mo-amg Windows XP

Restauration avec cle usb bootable

bonjour, suite a un problème de mon pc j'ai passer mon disque dur a un amis pour qu'il le formate avec le cd orignal, et je l'ai récupérais, mais quan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ndlh721 Windows XP

Changer la langue de windows xp en français

Bonjour, Il est tout à fait possible de changer la langue de Win XP en français gratuitement sur le site de Microsoft. Sauf que ce changement n...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
seba1976
sarasset Windows XP

Msconfig

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut absolument laisser coché dans l'onglet démarrage car le PC est lent à démarrer. (sur Windows XP) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
seba1976
yacineinfo Windows XP

Applications ms dos

Bonjour, j'ai une application sous MS DOS, mais lors de son exécution sous Windows SP2 je peux pas obtenir l'affichage en plein écran ; y a_il_ une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
seba1976
boussad Windows XP

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, j'ai mis un mot de passe pour ma cession windows et puis je l'ai oublier

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kaneagle
nat72 Windows XP

Probleme avec xp 2

bonjour j ai voulu effacer mon disc dur qui etait trop plein mais je doit avoir une securite pour ne pas formater bref j ai efface la version recent d...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
vieu bison boiteu
messi009 Windows XP

Restaurer les original icons de xp

Fermé

salut,j'ai installer themes de seven inspirat sur mon xp aprés j'ai désinstaller mais les icons de seven inspirat restent car elle est rmplacer par le...

kaneagle
Mathis 12/5ans Windows XP

Français pour windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'image ISO de Windows XP Pro. x64... en Russe !!! J'aimerais bien savoir comment rendre cet ordinateur virtuel français.....

zadare
soussi samar Windows XP

Fond d'écran noir,windows xp professionel

Bonjour, j'ai 1 probléme avec mon pc, l'image de fond de mn écran n'apparait plus, donc mn écran est tout noir et affiche 1 message d'erreur en ba...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
yassine
Meedk Windows XP

Problème de carte graphique

Salut a tous j'ai Problème de Carte graphiques il affiches n/a Voila une photo de mon pc http://www.shy22.com/upfiljpg/t3f93989.jpg Aidez Moi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Meedk
squale900 Windows XP

Probleme de restauration

bonjour mon soucis, ayant tenté de faire une réinstal complete sur mon Pc HP pavillon 7519 média center sous XP, il plante systématiquement au f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
squale900
clementslalom Windows XP

Sécurité -performance

Bonjour, Je me demandais ce qui était le mieux pour l'ordinateur en général lors de la fermeture:fermer la session,mettre en veille ou carrément l'é...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mpuissance4
cpedb06 Windows XP

Pb : mon ordi rame et plante

J'ai un ordi DELL OPTIPLEX GX 520 avec windows XP et pack office (Année 2006) utilisation professionnelle uniquement. Malgré des nettoyages et défrag...

billmaxime
tivooor Windows XP

Image dll invalide au demarage

Bonjour, j'ai un petit souci je ne peux plus démarrer windows xp. J'ai le message : l'apllication ou la dll c:windows system32/ dnsapi.dll n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
vieu bison boiteu
Jo Ducinqsept Windows XP

Gros problème sur mon ordi

Bonjour, je possède une tour Compaq Evo D310. Voici ma config : -Microsoft Windows XP Professionnel version 2002 service pack 3 -Intel Pentium...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
buckhulk
ca0709 Windows XP

Autant de place?

Bonjour ! Je faisais le tri sur mon ordinateur, parce que l'espace sur mon disque dure est de plus en plus petit, héhé... J'ai donc cherché où je p...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ca0709
Yaala Windows XP

Pc

Mon PC s'allume mais ne démarre plus, seul un bip sonnore et voyant allumage rouge. Aidez moi si possible mes donnés sont dedans et j'en ai encore be...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tanteelise
blackillerfr Windows XP

Ghost plante: win xp pro ne demarre plus

Résolu

voila j'ai tente de copier mon hdd 80 go sur le sata pour utiliser le sata en systeme apres avoir installe ghost 2003 j'ai tenté un clonage dans la pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
loker94
Mathis-18 Windows XP

Program files moitié remplis de dossier compresser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans "C:\Program Files" j'ai tous en bas de ma liste 157 fichier compresser que je peu ouvrir avec Winrar . Voici la p...

Mathis-18
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 31 435