Les discussions
Probleme de restauration
bonjour mon soucis, ayant tenté de faire une réinstal complete sur mon Pc HP pavillon 7519 média center sous XP, il plante systématiquement au f...
Sécurité -performance
Bonjour, Je me demandais ce qui était le mieux pour l'ordinateur en général lors de la fermeture:fermer la session,mettre en veille ou carrément l'é...
Pb : mon ordi rame et plante
J'ai un ordi DELL OPTIPLEX GX 520 avec windows XP et pack office (Année 2006) utilisation professionnelle uniquement. Malgré des nettoyages et défrag...
Image dll invalide au demarage
Bonjour, j'ai un petit souci je ne peux plus démarrer windows xp. J'ai le message : l'apllication ou la dll c:windows system32/ dnsapi.dll n'est pas ...
Gros problème sur mon ordi
Bonjour, je possède une tour Compaq Evo D310. Voici ma config : -Microsoft Windows XP Professionnel version 2002 service pack 3 -Intel Pentium...
J'ai oublier le mot de passe de mon windows xp pro aidez moi ?
FerméBonjour, J'ai il y a quelque mois j'ai changé le mot de passe de mon windows Xp et je l'ai oublier existe t-il un moyen de le débloquer facilement...
Autant de place?
Bonjour ! Je faisais le tri sur mon ordinateur, parce que l'espace sur mon disque dure est de plus en plus petit, héhé... J'ai donc cherché où je p...
Pc
Mon PC s'allume mais ne démarre plus, seul un bip sonnore et voyant allumage rouge. Aidez moi si possible mes donnés sont dedans et j'en ai encore be...
Ghost plante: win xp pro ne demarre plus
Résoluvoila j'ai tente de copier mon hdd 80 go sur le sata pour utiliser le sata en systeme apres avoir installe ghost 2003 j'ai tenté un clonage dans la pa...
Program files moitié remplis de dossier compresser
RésoluBonjour, J'ai un problème dans "C:\Program Files" j'ai tous en bas de ma liste 157 fichier compresser que je peu ouvrir avec Winrar . Voici la p...
Pour retrouver les contacts
< windows xp Configuration: Winwdows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur systeme irrecuperable windows xp c000021a 0xc0000135
Bonjour, J'avais un PC avec Windows XP Pro qui marchait bien et en faisant le ménage (en virant Avast) et en faisant un scan avec Malwarebytes ...
Fichier mbr manquant
Bonjour j,au un probleme c que mon pc ne demare plus il me demande fichier boot record comment fixer ce probleme merci d'avance Configuration: iPod...
Mots de passe "exécuter en tant qu'administrateur" perdu !
FerméBonjour, J'ai perdu le mots de passe pour pouvoir "exécuter en tant qu'administrateur" ! Comment faire ? Merci
Ma session ne s'ouvre plus
Bonsoir, Mon PC du boulot me fait des siennes , en effet , à ma grande surprise , ce matin en l'allumant , je constate que ma session personnalisée...
Session windows xp
Bonjour, Lorsque j'ai démarré mon ordinateur et que j'ai rentré mes identifiants, un message m'a indiqué que ma session avait été supprimée et qu'i...
Restauration
Bonjour, Mon ordinateur était bloqué depuis quelques jours après l'affichage du logo windows: écran noir. Après plusieurs redémarrages, j'ai lancé...
J'allume le pc, windows se lance ... puis un bip avant l'apparit
Bonjour, , j'ai un gros probleme avec mon pc, en plus j'en ai besoin pr bosser, la m... quoi. Voila ce qu'il m'arrive, j'allume le pc, windows se la...
Réparation de windows xp sans cd d'installation (le retour)
RésoluBonjour, J'essai de suivre la procédure de louxtix trouvée sur le forum dans ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25550878-reparat...
Erreur de redendence cyclique
Bonjour, bnj; lor d'insatalation d system xp pack2,un message declancher avec l erreur suivant(erreur de redendence cyclique).malgre l systeme contu...
Dossiers ufo
RésoluBonjour, Avez vous une solution à me proposer pour ouvrir un dossier ufo? Merci par avance
Windows consomme 128 mo de mémoire à vide.
Bonsoir, En fermant tous les processus inutiles et en laissant que les processus système,j'ai remarqué que 128 Mo de mémoire vive est utilisée alor...
Pourquoi windows xp me propose les mises à jour ie ?
Bonjour, ... Alors que je l'ai désinstallé ??? Y m'agace ! Comment ne plus recevoir ces mises à jour ? Merci par avance de vos réponses. ...
Mise à jour windows xp
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jour j'ai une mise à jour Windows XP qui ne veut pas s'effectuer. A chaque fermeture il semble pourtant que la mise ...
Mémoire virtuelle minimale insuffisante
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un message d'erreur me disant que ma mémoire virtuelle minimale est insuffisante. Que dois je faire pour en...
Reinstaller win xp media center
Bonjour, j'ai une amie qui a un vieux packard bell avec win xp media center j'ai essayé de mettre win par dessus impossible par contre j'ai essayé...
Ecran bleu démarrage de mozilla ou de jeux en ligne! dumprep 0-k
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours, à chaque fois que je lance Mozilla FireFox ou bien League of Legends (Jeu en réseau), l'écran devient b...
Màj de sécurité pour xp (kb2686509) qui ne s'installe pas
RésoluBonsoir, Je suis sous XP et depuis des semaines j'ai une Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509) qui ne s installe pas. Comment puis...
Logiciel indispensable pour ouvrir un site web
Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon asso avec Jimdo. mais je n'arrive pas à ouvrir le site sur mon portable (W xp 3) alors qu'avec c...
Changer langue d'un xp en anglais en francais .
Comment changer la langue de son pc en anglais en francais ?
Formater mon ordinateur
Bonjour, je veux formater mon ordinateur accent simple car j'ai eu beaucoup de probleme et j'ai pas le cd slp une solution . mrc
Acer travelmate 240 aide svp
Bonjour, J'ai un vieux Acer TravelMate 240 sous windows XP. Malheureusement, il est en Norvégien. De plus, pour aller sur Internet, je suis obli...
Cherche un site ou télecharger windows xp familial
FerméBonjour je cherche un site ou télécharger windows Xp familial qui est serte vieux mais beaucoup mieux que c'ette dobe de windows vista merci de m'ai...
Besoin d'aide pc qui rame
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 j'ai besoin de votre aide mon pc rame terriblement, que ce soit sur internet envir...
Compatibilité logiciels windows xp / windows7
Bonjour, Juste par curiosité, quelqu'un a-t-il un article sous l'coude traitant de la compatibilité des logiciels tournant sur Win XP avec le nouve...
Rechercher "erreur inattendue"
Bonjour, Aprés avoir été agressé par malveillance, j'ai passé Spyboot searhc and Destroy qui m'a trouvé les problèmes suivants : Bredolab.fb Fake...
Mon ordinateur affiche un message d'erreur du jour au lendemain
bonjour , mon ordinateur c'est du jour au lendemain arreté de fonctioner , il ne s'allume plus qu'avec ce message d'erreur " Disk boot failure, insert...
Code erreur 0x80070002
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la mise à jour KB2804527 ne peut s'installer sur mon ordi XP. Depuis 3 jours, à l'ouverture de mon PC un code erreur...
Mise à jour de xp sp1a édition familiale ?
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows XP SP1 dans mon ordi Dell 8300 (modèle 2004) dans ma partition système (C:). Microsoft ne proposant plus de maj ,...
Téléchargement de logiciel
Un jour, comme j'avais téléchargé trop de logiciels, avec Ccleaner, j'ai supprimé les logiciels qui n'avait plus d'utilité, et depuis, les "installate...
Génération disquette dos avec prise en charge des drivers usb
Bonjour, je voudrais installer windows xp à partir d'une disquette dos et d'une clé usb qui contient windows xp. Comment générer une disquette ...
Reparer window xp sans cd
Bonjour, comment puis je reparer mon systeme windox xp familila car je nai pas de cd. il rame beaucoup jai fait la restauration et la reinstallation m...
Problème avec lecteur windows media player
Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que je clique sur un lien Internet, c'est le lecteur Windows Media qui s'ouvre et dit qu'il ne peut p...
Remplacer xp par windows 7
Bonjour à tous, Voilà, je souhaite désinstaller XP pour le remplacer par Windows 7-64 bits (licence m'appartenant) sur mon ordinateur portable dont ...
Impossible de se connecter ni au wi-fi ni à l'éthernet
Bonjour, mon problème est simple : j'ai beau allumer mon Wi-Fi (fonctionnel sur toutes les autres machines), brancher un câble Ethernet (fonctionne...
Enregistrer un document internet?
Bonjour, Comment enregistrer un document internet pour classer dans un fichier? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Xp 32 bits en xp 64 bits
Bonjour, je fais de la music assisté par ordinateur et je veut savoir es que cé possible de passer de windows xp 32 bits en windows xp 64 bits sans fo...
Probleme pour mettre un double écran
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser J'aimerai mettre un autre écran d'ordinateur sur mon ordi mais le problème c est que sur le deu...
Démarrer sur un cd d'installation.
Bonjour, Mon PC est bloqué et Je veux le rédemarrer avec CD de SP2 ou avec un SP3 SWEET , mais ma machine n'arrive pas à lire le cd d'installation. ...
Comment formater
Bonjour, j'expose mon problème. j'ai reçu 3 ordinateurs xp donné par une entreprise. les ordinateurs étaient sous réseau, impossible d'avoir accès...