Les discussions

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jour j'ai une mise à jour Windows XP qui ne veut pas s'effectuer. A chaque fermeture il semble pourtant que la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^

Mémoire virtuelle minimale insuffisante

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un message d'erreur me disant que ma mémoire virtuelle minimale est insuffisante. Que dois je faire pour en...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Miura564

Reinstaller win xp media center

Bonjour, j'ai une amie qui a un vieux packard bell avec win xp media center j'ai essayé de mettre win par dessus impossible par contre j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
krazykat

Ecran bleu démarrage de mozilla ou de jeux en ligne! dumprep 0-k

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours, à chaque fois que je lance Mozilla FireFox ou bien League of Legends (Jeu en réseau), l'écran devient b...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Màj de sécurité pour xp (kb2686509) qui ne s'installe pas

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous XP et depuis des semaines j'ai une Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509) qui ne s installe pas. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
transat

Logiciel indispensable pour ouvrir un site web

Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon asso avec Jimdo. mais je n'arrive pas à ouvrir le site sur mon portable (W xp 3) alors qu'avec c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jujube54

Changer langue d'un xp en anglais en francais .

Comment changer la langue de son pc en anglais en francais ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jujube54

Formater mon ordinateur

Bonjour, je veux formater mon ordinateur accent simple car j'ai eu beaucoup de probleme et j'ai pas le cd slp une solution . mrc

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
superbarnis

Acer travelmate 240 aide svp

Bonjour, J'ai un vieux Acer TravelMate 240 sous windows XP. Malheureusement, il est en Norvégien. De plus, pour aller sur Internet, je suis obli...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
superbarnis

Cherche un site ou télecharger windows xp familial

 Fermé

Bonjour je cherche un site ou télécharger windows Xp familial qui est serte vieux mais beaucoup mieux que c'ette dobe de windows vista merci de m'ai...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
superbarnis

Besoin d'aide pc qui rame

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 j'ai besoin de votre aide mon pc rame terriblement, que ce soit sur internet envir...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
christophe59110

Compatibilité logiciels windows xp / windows7

Bonjour, Juste par curiosité, quelqu'un a-t-il un article sous l'coude traitant de la compatibilité des logiciels tournant sur Win XP avec le nouve...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Fester's Quest

Rechercher "erreur inattendue"

Bonjour, Aprés avoir été agressé par malveillance, j'ai passé Spyboot searhc and Destroy qui m'a trouvé les problèmes suivants : Bredolab.fb Fake...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
greg160

Mon ordinateur affiche un message d'erreur du jour au lendemain

bonjour , mon ordinateur c'est du jour au lendemain arreté de fonctioner , il ne s'allume plus qu'avec ce message d'erreur " Disk boot failure, insert...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cyrille9999

Code erreur 0x80070002

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la mise à jour KB2804527 ne peut s'installer sur mon ordi XP. Depuis 3 jours, à l'ouverture de mon PC un code erreur...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tribun

Mise à jour de xp sp1a édition familiale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows XP SP1 dans mon ordi Dell 8300 (modèle 2004) dans ma partition système (C:). Microsoft ne proposant plus de maj ,...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tanteelise

Téléchargement de logiciel

Un jour, comme j'avais téléchargé trop de logiciels, avec Ccleaner, j'ai supprimé les logiciels qui n'avait plus d'utilité, et depuis, les "installate...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Génération disquette dos avec prise en charge des drivers usb

Bonjour, je voudrais installer windows xp à partir d'une disquette dos et d'une clé usb qui contient windows xp. Comment générer une disquette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jee pee

Reparer window xp sans cd

Bonjour, comment puis je reparer mon systeme windox xp familila car je nai pas de cd. il rame beaucoup jai fait la restauration et la reinstallation m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Edawards

Problème avec lecteur windows media player

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que je clique sur un lien Internet, c'est le lecteur Windows Media qui s'ouvre et dit qu'il ne peut p...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Maiella

Remplacer xp par windows 7

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite désinstaller XP pour le remplacer par Windows 7-64 bits (licence m'appartenant) sur mon ordinateur portable dont ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter ni au wi-fi ni à l'éthernet

Bonjour, mon problème est simple : j'ai beau allumer mon Wi-Fi (fonctionnel sur toutes les autres machines), brancher un câble Ethernet (fonctionne...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Edawards

Enregistrer un document internet?

Bonjour, Comment enregistrer un document internet pour classer dans un fichier? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
turtledu60

Xp 32 bits en xp 64 bits

Bonjour, je fais de la music assisté par ordinateur et je veut savoir es que cé possible de passer de windows xp 32 bits en windows xp 64 bits sans fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
paslau35

Probleme pour mettre un double écran

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser J'aimerai mettre un autre écran d'ordinateur sur mon ordi mais le problème c est que sur le deu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
SHREMO

Démarrer sur un cd d'installation.

Bonjour, Mon PC est bloqué et Je veux le rédemarrer avec CD de SP2 ou avec un SP3 SWEET , mais ma machine n'arrive pas à lire le cd d'installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
superbarnis

Comment formater

Bonjour, j'expose mon problème. j'ai reçu 3 ordinateurs xp donné par une entreprise. les ordinateurs étaient sous réseau, impossible d'avoir accès...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
superbarnis

Clé usb

Chers tous, bonjour! Pourriez vous m'aider comment procéder à insérer ma clé dans le disque F. chaque que je voudrais travailler on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
superbarnis

Problème partie de l'écran coupé

Bonjour, Suite à un problème j'ai du changer de disque dure, je réinstalle Windows tout se passe bien et quand j'arrive sur le bureau une partie d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Megaman98

Windows 7

Bonjour, Cete pour demander si je pouvais telecharger windows 7 gratuitement jai windows xp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
regcal

Mise à jour firefox probleme videos you tube

suite à la mise à jour automatique de firefox version20.0.1 (mon navigateur ),avast a demandé à mettre a jour adobe flash player 11x32et adobe reader ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jmwurth

Explorer.exe a rencontré un probleme

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un message qui apparait (explorer.EXE a rencontré un problème est doit fermer) ce message apparait par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mike

Démarrage impossible sous windows xp edition familiale

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'allume mon Ordinateur il charge... puis se fige sur un écran noir avec en haut a gauche un tiret "-" clignotant e...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

 Résolu

Bonjour. J'ai actuellement Windows XP et je reçois des mises à jour pour Windows 8, est ce que je peux les supprimer ou dois-je le garder? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise

Internet ne reponds pas !

Bonjour a tous, alors voila j'ai un soucis concernant internet... Quand je demarre mon pc tout va bien, il se connecte a internet, j'obtient alors le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
SuperHelpeur

Remettre mon acer aspire 5100 sans cd ni accés a alt+f10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite remettre mon PC avec ses paramètre d'usine depuis plus de 2 mois je cherche sur le net comment faire j'ai un acer aspire 5100...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
disstox276

Installation de xp

Bonjour, j'ai installer xp professionnel sur mon ordi mais je n'arrive pas a regler la resolution je suis rentrer dans les paramètre pour le fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dna.factory

Probleme demarrage windows xp et os2

J'ai un Pc HP compac nc 8230 qui fonctionne en double boot ( windows xp et OS2) . J'ai fait une image de ce pc avec clonezilla et clonghost et j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
toto12071962

Modification du nom et des droits d'un fichier

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux renommer ou modifier le titre d'un film se trouvant sur mon disque dur externe (clic sur le fichier et je retape l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
williamG10

Exécuté des application 'skype,l'antivirus,et tt les autres icon

Bonjour, j'ai un probleme je sais pas comment j'ai changé l'extension de mon antivirus , j'ai trouver que le programme par defaut pour qu'il s'execu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Destrio5

Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, mon PC (windows xp) s'est mis en Mode sans échec, d'un seul coup. Je désinstallais un logiciel (dont je ne me souviens plus du nom) et d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zorro13000

Tous les pc sont compatible avec les service pack

Bonjour, j'ai un soucis avec un vieux pc. sur le pc il y a xp sp1 j'ai voulus installer avast mais le pc ralentit fortement.donc j'ai voulus change...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
seb6719

Blocage d'xp

Bonjour, j'ai un problème récent, après une période d'absence, l'économiseur d'écran se met en route, mais dès que je relance l'activité (wake-up)...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Installation microsoft office professionnel xp 2007

Bonjour, J'avais déjà d'installer sur mon ordi windows xp microsoft office professionnel 2007. Mais je suis allé supprimer microsoft office profess...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
SuperHelpeur

Windows xp

Bonjour, peut-on reinstaller xp provenant d'un pc hors d'usage Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sorcierblanc

Clef pour speedmacpc

Bonjour, J 'ai installer speedmaxpc il me demande la clef pour réparer mes problemes je m'enregistre mais apres je tombe sur une page pour payer...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fifine51

Doc word qui ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un document word que j'ai créé hier et sur lequel j'ai travaillé toute la journée. Aujourd'hui mon ordi ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Marie

Problème écran de séléction d'utilisateur

Bonjour, Voila j'ai ressorti un vieux pc avec windows XP fait plein de ménage dessus. J'avais styleXp installer dessus je l'ai enlever et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Wilde-km

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur de 80 G comporte 2 partitions : 1 de 20 G (disque C) et 1 de 20 G en fat32 (DATA). Je n'ai plus que 3G de libre sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Langue arabe

Bonjour, Bonjour, svp comment installer une langue (l'arabe) sans utiliser un cd windows xp j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas notez que mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Redbart
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 32 170