Windows XP Beug

Fermé
Xtreme - 2 janv. 2010 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 17:51
Bonjour, mon probleme c'est que enfaite quand j'allume mon ordi et que j'arrive sur mon bureau , mon ordinateur beug , je n'arrive pas a aller sur le menu démarrer ou sur internet . Mais aussi quand j'appuie trop longtemps sur le bureau , j'entend un petit sond et la souris aussi ne se met plus a bouger , que Faire ?
A voir également:

3 réponses

thekingofdeath
2 janv. 2010 à 17:44
Ton ordi est peut etre trop plein pour le rendre plus performant telecharger

https://www.01net.com/telecharger/

sa va effacer tout les élement inutiles bonne chance
0
oui merci mais le probléme c'est directement a l'arrivé de mon bureau que je ne peux rien faire , je peux pas aller sur un logiciel , rien ..
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 17:51
Bonjour,

As tu un Anti-virus, sinon tu peux installer Microsoft sécurité essentials que tu trouveras sur ce site en supplémnent;

As tu exécuter les mise à jour gratuites ( tu les trouveras sur ce site ) de XP qui sont SP2 & SP3 qui doivent être installer dans cette ordre.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra peut-être penser à la restauration du système où celle à partir d'un point de restauration.

Mais attention, toutes installation de programmes faites après la date de création du point de restauration devra être réinstaller par la suite.

Si toujours rien, un bon formatage et un réinstallation du logiciel d'exploitation ( avec sauvegarde des données importantes avant)
0