Probleme windows xp au démarrage
cédrick25
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai voulu allumer mon pc tantôt une fois qui se lance je ne c plus aller sur mon bureau un message d erreur me vient a l'écran en me disant boot.ini erroné et que le fichier système ds le dossier système 32 est erroné
il me demande de mettre mon cd de Windows xp dans le lecteur cd
quelqu'un saurai t il m aider svp?
voila j'ai voulu allumer mon pc tantôt une fois qui se lance je ne c plus aller sur mon bureau un message d erreur me vient a l'écran en me disant boot.ini erroné et que le fichier système ds le dossier système 32 est erroné
il me demande de mettre mon cd de Windows xp dans le lecteur cd
quelqu'un saurai t il m aider svp?
A voir également:
- Probleme windows xp au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
bonsoir
au demarrage et en meme temps tapote sur la touche F8 du clavier puis sur derniere bonne configuration connue
au demarrage et en meme temps tapote sur la touche F8 du clavier puis sur derniere bonne configuration connue
faut écouter son pc des fois c pas forcement un con
comment réagirait tu toi si tu dis a ta mère g mal au genoux et ke elle t envoi cher le medesin en lui dissant ke il te faut des médicaments contre le rhume ???
as tu essayer en mode sans echec ?
comment réagirait tu toi si tu dis a ta mère g mal au genoux et ke elle t envoi cher le medesin en lui dissant ke il te faut des médicaments contre le rhume ???
as tu essayer en mode sans echec ?
oui g essayer et pas moyen de le faire fonctionner en mode sans echec et avec la dernier bonne config nn plus sa marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question