Probleme windows xp au démarrage

cédrick25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai voulu allumer mon pc tantôt une fois qui se lance je ne c plus aller sur mon bureau un message d erreur me vient a l'écran en me disant boot.ini erroné et que le fichier système ds le dossier système 32 est erroné
il me demande de mettre mon cd de Windows xp dans le lecteur cd

quelqu'un saurai t il m aider svp?
A voir également:

7 réponses

rainure

bonsoir
au demarrage et en meme temps tapote sur la touche F8 du clavier puis sur derniere bonne configuration connue
0
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

faut écouter son pc des fois c pas forcement un con

comment réagirait tu toi si tu dis a ta mère g mal au genoux et ke elle t envoi cher le medesin en lui dissant ke il te faut des médicaments contre le rhume ???

as tu essayer en mode sans echec ?
0
cédrick25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui g essayer et pas moyen de le faire fonctionner en mode sans echec et avec la dernier bonne config nn plus sa marche pas
0
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

et la restoration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cédrick25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn plus je c plus allez ds le bureau il est caler au début quand on lance le pc
0

il me dit qu il manque ou est endommager le fichier windows\systeme32\config\systeme
et acause de sa plus moyen de lancer le pc
0

il tu dit juste ca ou il te donne plus de details ?
0