Clé Windows xp sp 3

boulou253 Messages postés 4 Statut Membre -  
mordock Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour à tous , j'ai un problème : j'ai perdu ma clé d'activation windows xp sp3 .J'ai acheté mon ordinateur sur Internet , et j'ai jeté l'emballage de la carte mère que j'ai recu en même temps que l'ordinateur , seulement après avoir contracté un virus j'ai du réinstaller windows et , comme je ne trouvais pas ma clé windows , j'ai contacté le vendeur et c'est à ce moment qu'il m'a dit qu'elle était dans la boite de la carte mère :s. J'ai donc du réinstaller windows avec un clé erronée . Cela fait bientot 30 jours et donc le service windows me demande de l'activer en donnant la clé windows et comme je ne l'ai pas , ca pose problème. J'aimerais donc savoir savoir s'il y a moyen de récupérer la clé initiale du CD pas celle que j'ai utilisé après.
Je ne vous demande pas de me donner une clé piraté ou autre mais seulement de me dire si vous connaissez un moyen de récupérer une clé windows sur le Cd.
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
Ce n'est pas sur la pochette du CD ?
T'es sûr que tu ne saiis pas là où t'as mis le carton de la carte mère ?
Dis au revendeur de te donner si il l'a, la clé de ton XP
0
boulou253 Messages postés 4 Statut Membre

Non , ce n'est pas sur la pochette du CD , et le revendeur me dis qu'il ne l'a pas conserver car je suis "seul propriétaire de la licence windows après l'achat " le carton de la carte mère je l'ai jeté avec celui de la carte graphique et tout les composants de mon ordi :s
0

DSL mais je ne sais pas quoi faire d'autres à part acheter acheter une nouvelle licence (très génant)
0
boulou253 Messages postés 4 Statut Membre

Certains ont parlé de trouver la clé en explorant le cd et j'arrive pas a trouver les bonnes infos la dessus , est ce que qqun a plus d'infos la dessus ?
0
mordock Messages postés 77 Statut Membre

slt a tous je voudrai savoi si kulkun connaissait comment fair pour augmenter la vitesse du possesseur
0

Salut,
Si tu le dis cherche un fichier "serial" sur le CD petetre que c'est ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp kulkun peu meclairer je constat que il y a une envelop ki clignote a coté de mon identifian tou en hau de la page cela signifi kw
0
Utilisateur anonyme

Clique dessus, tu verras bien... Ce sont tes messages privés... Probablement un modérateur pour la clef Windows que tu as fourni. C'est du piratage!
0

quand je clic dessu il nya rien
0
Utilisateur anonyme

Tu n'arrives pas dans tes messages privés? Tu as un chiffre (1) à coté de l'enveloppe?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

Ben cliques dessus, c'est que tu as reçu un message privé.
0

0

ok merci de ton aide
0