Clé Windows xp sp 3
boulou253
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mordock Messages postés 77 Statut Membre -
mordock Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour à tous , j'ai un problème : j'ai perdu ma clé d'activation windows xp sp3 .J'ai acheté mon ordinateur sur Internet , et j'ai jeté l'emballage de la carte mère que j'ai recu en même temps que l'ordinateur , seulement après avoir contracté un virus j'ai du réinstaller windows et , comme je ne trouvais pas ma clé windows , j'ai contacté le vendeur et c'est à ce moment qu'il m'a dit qu'elle était dans la boite de la carte mère :s. J'ai donc du réinstaller windows avec un clé erronée . Cela fait bientot 30 jours et donc le service windows me demande de l'activer en donnant la clé windows et comme je ne l'ai pas , ca pose problème. J'aimerais donc savoir savoir s'il y a moyen de récupérer la clé initiale du CD pas celle que j'ai utilisé après.
Je ne vous demande pas de me donner une clé piraté ou autre mais seulement de me dire si vous connaissez un moyen de récupérer une clé windows sur le Cd.
Merci d'avance.
Je ne vous demande pas de me donner une clé piraté ou autre mais seulement de me dire si vous connaissez un moyen de récupérer une clé windows sur le Cd.
Merci d'avance.
A voir également:
- Clé Windows xp sp 3
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Salut,
Ce n'est pas sur la pochette du CD ?
T'es sûr que tu ne saiis pas là où t'as mis le carton de la carte mère ?
Dis au revendeur de te donner si il l'a, la clé de ton XP
Ce n'est pas sur la pochette du CD ?
T'es sûr que tu ne saiis pas là où t'as mis le carton de la carte mère ?
Dis au revendeur de te donner si il l'a, la clé de ton XP
boulou253
Messages postés
4
Statut
Membre
Non , ce n'est pas sur la pochette du CD , et le revendeur me dis qu'il ne l'a pas conserver car je suis "seul propriétaire de la licence windows après l'achat " le carton de la carte mère je l'ai jeté avec celui de la carte graphique et tout les composants de mon ordi :s
DSL mais je ne sais pas quoi faire d'autres à part acheter acheter une nouvelle licence (très génant)
slt a tous je voudrai savoi si kulkun connaissait comment fair pour augmenter la vitesse du possesseur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp kulkun peu meclairer je constat que il y a une envelop ki clignote a coté de mon identifian tou en hau de la page cela signifi kw
Clique dessus, tu verras bien... Ce sont tes messages privés... Probablement un modérateur pour la clef Windows que tu as fourni. C'est du piratage!