Instalation du windows xp / vista sous ms dos

jbr007 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir la methode de formatage et linstalation du windows XP ou bien VISTA sous ms dos ( les étapes de A à Z ) svp ... et merci d'avance !!^^
A voir également:

7 réponses

.Flint. Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Je ne comprend pas trop ta question, tu veux installer WinXP à partir de ms-dos ? ou installer WinXP sur ms-dos ?

A+
0
jbr007 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui je veux installer windows XP a partir de ms dos si tu as des étapes ...merci ^^
0
.Flint. Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Je vois pas ou est le problème, tu insère le cd au démarrage, tu boot dessus, et tu te laisse guider par le menu...

A+
0

Sinon,

Nom du lecteur et setup.exe
ex :

C:\\
C:\\ D: (enter)
D:\\setup.exe (enter)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jbr007 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ca marche plus cette methode sous le MS DOS .... mais merci qd mm ^^
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

donc c'est résolu ?

Sinon il faut démarrer sur une disquette boot Win98 avec prise en charge lecteur cdrom. Une fois sur l'invité de commande A: il faut accéder au dossier i386 sur le cd d'xp et une fois dans ce dossier il faut exécuter wnnt.
0

je lai essayer deja mais ca marche pluus .... enfait ils mont di quil fo avoir un cd boot de disc dure et klk chose com ca .... mai bn je ss entrin de chercher mm c tro defi ^^
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

c'est à peine lisible votre réponse.....
0