Les discussions

Cacher partition sous win xp

bonjour à tous, je voudré savoir sil é possible de cacher une partition par exemple le lecteur d: car je souhaiterai mettre une image ghost en linter...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
nitro_016

Mettre à jour xp installation imprimante

bonjour, je possède xp profesionnel, c'est mon ancien copain qui me l'avait installé, je ne peux plus remettre les mises à jour, dans quel fichier p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
lucas

Activation de xp sur une nouvelle machine.

Je voudrais savoir une information. J'ai un portable sur lequel était installé XP Familial à l'achat. Comme c'est souvent le cas, j'ai dû, à quelques...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Dclic

Problème au démarrage xp : kernel32.dll

Bonjour à tous! Mon ordinateur portable qui fonctionnait très bien jusque là ne veut plus démarrer correctement. J'accède au Bureau mais un mess...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
mardybum

Pb compatibilité driver archos 6000 & xp

Bonjour tout le monde, j'ai un pc avec xp media center 2005 et un archos 6000 pb: le driver proposé sur le site de archos fait planter mon pc... que p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
$ecullu$

Stratégies de groupe sous xp xsp2 vides

Sous XP SP2, lorsque je lance gpedit.msc pour accéder aux Stratégies de groupe, je vois juste "Configuration ordinateur", "Configuration utilisateur",...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Dekkard

[xp] ecran noir

bonjour,quand je mets un cd de jeu "gta san andreas" dans le lecteur de cd-rom puis j'attends pour voir si ca march mai la il n'ya rien rien et commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
tx_taz

Chargement de xp impossible

Salut J'ai un problème au niveau du démarrage de Windows XP En fait, impossible de charger windows, l'ordinateur s'éteind au bout de quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de recherche xp totalement changé

Bonjours les amis, Aprés l'instalation et la désinstalation d'un antivirus (avast) j'ai vu que la fenêtre de recherche standard Xp a été changé et je ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Redi

Désinstaller windows xp familliale sous xp pr

Bonjour j'ai fait quelques betises récment sur mon pc, j'ai voulu passer sous linux mandriva, j'ai donc installer la version one, depuis le cd, l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
thibsz

Réinstaller xp pro avec changement carte mère

Salut, je veux changer ma carte mère tout en gardant mes DD, en particulier le C qui contient XP PRO : est-il possible de le faire sans être obligé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
fredo9350

Windows xp - vous avez reçu 1 message

Salut, mes meilleurs voeux pour 2006, Je suis sous windows xp2 & Liveboxe, et lors de l'ouverture de ma session au démarrage de l'ordi, il y a toujour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
baladur13

Probleme de windows xp familial

 Résolu

Bonjour a tous J ai eu un big pb sur mon PC windows xp home edition sp2, Je pense a des fichiers endommages J ai recupere un cd d installation w...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
star59

Ouverture session sur xp - mot de passe

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage du PC je dois entrer un mot de passe pour l'ouverture de la session. Etant le seul utilisateur je souhaiterai accéder dire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
masternico

Compatibilité xp et power mac g3

Salut, on vient de me donner un Power G3 et je voudrais savoir s'il était possible de mettre un système Windows Xp dessus? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
JMJ94

Pilote d'exploitation

Salut ! moi c'est Béka... J'suis actuellement demandeur d'emploi en informatique, je cherche quelqu'un, qui pourra m'aider à me familiariser avec l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
béka

Recuperation windows xp pro

Bonjour j'ai un gros probleme je suis completement desesperer j'ai intaller windows vista mais sa ma pas convaincu je veu revenir a xp pro donc je red...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
nimnesis

Win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon "product key" en win XP. Quelqu'un peut-il me donner un lien pour que je retrouve un autre ou changer? Vos aides sero...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jngwele

[compte administrateur] sous xp pro

Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte ad...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
bububble

Windows xp media center ed2005 fige

bonjour, mon pc est figé sur la page d accueil de win XP media center ed 2005 juste après l ouverture de session et rien ne se passe après..... que fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
gryzzly

Problem deemarage de xp sur multi session

Bonjour voila mon probleme jai un ordi qui a multi session ou plutot multi partition deux partition en vista et une partition en xp et le problem...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
system32s

Problème d'installation de windows xp fam

Bonjour, Je vais essayer de vous soumettre mon problème de façon le plus clair possible. Je possède plusieurs ordinateurs... il y a quelque tem...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ililas

Gros problème sous windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila, j'ai un gros problème avec mon pc portable depuis deux jours...Lorsque je le démarre, la barre des taches se bloque, ain...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ptibenou

[podxp] compatible avec xp ?

Re-bonjours a tous je voulait vous demander si le logiciel podXP été compatible avec windows xp ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
raffaele

[2 windows sur un pc vista et xp possibles?]

Bonjour Ladies and Gentlemen, boys and girls! :) Como une grande parte des usuaires qu'on choisi de passer au Vista, ou viens d'acheter une machine...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Fabuleux

[installation xp et périphériques]

Bonjour à tous! Je souhaiterais connaître la procédure d'installation de Windows xp édition familiale version 2002 service pack 2 ainsi que des périp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Madara

Demarrage xp impossible

Bonjour, j'ai un souci avec window qui reboot en permanence. il se lance puis arrivé sur la mire "Windows xP" avec le sablier horizontal paf il repar...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ll0ll

Ntldr compressé sous xp pro

salut à toutes et à tous! le pc d'un pote ne redémarre plus et pour cause, "NTLDR compressé, entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer". Mais rien, il fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ll0ll

Xp familliale en xp proffesionnel c est possi

 Résolu

j ai un autre ordi et je voudrais remplacer xp fami contre xp proffesionnel , c est possible? je risque qlq chose? y a til plus davantage ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement de session xp pro

Bonjour j'ai XP Pro et depuis quelques jours, quand je laisse mon micro allumé un ou deux jours pour recevoir des faxs. Il arrive que le micro change ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
kristophe74

(wind xp pro) ( installaion)

 Résolu

Bonjour tout tout à bord merci pour votre aide grace à vous jai des resolus beaucoup de problemes sur mon ordinateur merci en fait jai besoin de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
zangetsu68

Problèmes xp suite à installation vista

bonjour! bon j'expose mon problème sur ce forum : j'ai récemment acheté un disque dur de 250 Go, que j'ai partitionné en deux. j'ai fait un ghost d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
namazu

Changer win xp f en winxp pro

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il est possible,avec des téléchargements ou des mises à jour de transformer windows xp familial en windows xp pro merci de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
lalafniwena

Desinstal. wind. xp et re-inst windows xp pro

 Résolu

JE CHERCHE A DESINSTALLER WINDOWS XP POUR RESINTALLER WINDOWS XP PRO CAR J'ai des problèmes pour installer des périphériques (web cam-bluethooth) que...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
jef55

Besoin de xp fr...

J`ai teriblement besoin de votre aide. À l`achat de mon ordinateur (Un Compaq Pressario) ils m`ont donné les cd de redémarage ainsi que le cd officie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
windowsien

Problème demarrage xp fam mdp demandé????????

Bonjour tout le monde Voici mon problème... Il y a 1 mois environ, mon pc était bloqué à cause d'un problème de dll (msgina.dll). J'ai reussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
melle-minoes

Réactiver pare-feu windows xp

 Résolu

Salut à tous!, a chaque redémarrage de mon ordi le pare-feu de windows est désactivé. Comment le fixer une fois pour toute (activé) merci de votre ré...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
green day

Installer xp sur clefs usb 4g

sal j'ai un gros soucis cela fait des jours que j'essaie d'installer xp sur une clefs de 5 giga j' ai essayé pe builder mais ce n'est pas ce que je re...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
madjicke

Xp

logiciel téléchargement pour LG T 5100

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
toptitbal

Installation de xp pro délicate

Bonjour, J'ai un PC qui contient 2 Disques dur. Je voudrais prendre le disque dur ou windows n'est pas installé dessus pour le mettre dans un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Raphal

Pb pour enlever xp pro

SLT mon pb est: comme je suis en BTS info g voulu répare un ordi mé mank de bol g tou foiré,donc jesper ke vous aller m'aider, mon prof d'info ma pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
laloo

Clef xp familiale

 Résolu/Fermé

quelqu'un pourrai t il me donner le nom d'un logiciel pour fabriquer des clefs pour xp familiale merci

Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Yoan

Windows xp à activer

Bonjour, J'ai acheté windows xp familial et installé sur l'ordinateur. A chaque ouverture du poste, un message donnant le nombre de jour à activer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
lilo&stich

Windows xp ne demarre pas

Salut, J'ai un gros probleme!!!! Quand je demarre mon ordinateur, la barre de chargement de windows avance mais a l'infini!!!! et mon ordinateur ne d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
67100

Driver bj230 pour xp

Bonjour, Je viens de réinstaller mon Pc sous XP SP2, j'ai une vieille imprimante Canon BJ230. J'ai téléchargé la dernière version BJ V397 mais quand ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
geenfood

(xp)pilote d'installation

bonsoir,je viens d'acheter un cable USB pour mon portable marque samsung E 715, je n'ai pas le cd d'instalation,alors je ne sais pas quelle pilote doi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
sirces

Vista sous xp , comment faire

bonsoir je recherche le moyen de mettre le style vista sous xp tout en gardant une exploitation classique de xp !! comment faire ? merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
seb4242

Deux sessions sur même bureau xp pro sp2

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir voir mes deux sessions ouvertes sur WINDOWS XP PRO SP2 sur un même bureau pour éviter de faire les manipula...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
choubaka

Disquettes demarrage win xp

j'ai un disque dur avec 2 partitions (c: winxp familiale et l'autre d: travail). J'ai voulu le formater et j'ai utilisé la disquette de demarrage de w...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
ludo1678

Windows xp,millenium,98, xppro ... ?

Bonjour, Juste un renseignement, Qu'elles sont les différences essentielles entre windows XP, XPpro, Millenium, 2000, 98 ? Pour quelle utilisation so...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
drut
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 32 170