La Recherche sous XP ne trouve jamais rien

cams06 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zack83 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je crois que je n'ai presque jamais fait une recherche qui m'apporte un résultat sous windows xp!

Pourtant je connais cette fois le nom du fichier, son format, sa date de modification, son dossier d'origine...
Il à tout simplement été rangé ailleurs, je ne comprend pas à quoi sert la fonction recherche si elle ne trouve même pas ça!

Y-a t'il un autre moyen de retrouver mon fichier s'il vous plaît?
A voir également:

3 réponses

zack83 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Donne plus d'info
0
cams06 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien c'est une vidéo téléchargée hier en flv, elle était dans les "téléchargements realplayer" mais comme je ne suis pas seule sur l'ordi familial, toutes les vidéos du dossier ont été rangées depuis et je ne trouve pas où elle est passée... je me rappelle exactement comment je l'ai nommée
Quels infos je peut donner qui peuvent aider?
0
zack83 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Dans les options de recherche verifie que tu as choisis tous les dossiers et tout les fichiers
0