La Recherche sous XP ne trouve jamais rien
cams06
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
zack83 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zack83 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je crois que je n'ai presque jamais fait une recherche qui m'apporte un résultat sous windows xp!
Pourtant je connais cette fois le nom du fichier, son format, sa date de modification, son dossier d'origine...
Il à tout simplement été rangé ailleurs, je ne comprend pas à quoi sert la fonction recherche si elle ne trouve même pas ça!
Y-a t'il un autre moyen de retrouver mon fichier s'il vous plaît?
Voilà je crois que je n'ai presque jamais fait une recherche qui m'apporte un résultat sous windows xp!
Pourtant je connais cette fois le nom du fichier, son format, sa date de modification, son dossier d'origine...
Il à tout simplement été rangé ailleurs, je ne comprend pas à quoi sert la fonction recherche si elle ne trouve même pas ça!
Y-a t'il un autre moyen de retrouver mon fichier s'il vous plaît?
A voir également:
- La Recherche sous XP ne trouve jamais rien
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
et bien c'est une vidéo téléchargée hier en flv, elle était dans les "téléchargements realplayer" mais comme je ne suis pas seule sur l'ordi familial, toutes les vidéos du dossier ont été rangées depuis et je ne trouve pas où elle est passée... je me rappelle exactement comment je l'ai nommée
Quels infos je peut donner qui peuvent aider?
Quels infos je peut donner qui peuvent aider?