Erreur sous window xp probleme au demarrage

Fermé
Mme_Actif - 2 janv. 2010 à 20:26
 Mme_Actif - 2 janv. 2010 à 20:51
Bonjour a tous,

Voila j'ai un sérieux souci en ce moment avec le PC de ma colocataire que je tente de réparer il me fait une erreur au démarrage de Windows sous une page bleu voici le code d'erreur: 0X0000007E( 0X0000005, 0x8Y380c21,0xF7bc3c48,0xF7bc3944).. Je sait pour sure que c'est liée a un pilote mais ce qui me dérange c'est que cette erreur survient après la désinstallation d'un antivirus a ce PC et je n'arrive pas a boot en sans échec la page d'erreur revient constamment et donc m'empêche d'aller désactiver les pilotes qui pourrait être responsable de l erreur la carte vidéo semble fonctionner et être ok car le début de démarrage Windows s effectue donc sachant que aucun périphérique a part carte vidéo et carte réseau sont installe a ce pc je commence a me gratter grave la tête sur comment désactiver les fameux pilotes et comment restaurer le Windows sachant que je n'arrive pas du tout a le redémarrer même en sans échec..Quelques suggestion serait la bienvenue car en ce moment malgré mes connaissance assez bien en informatique et hardware je me sent drôlement dans le noir car aucune solution me vient en tête. A L'AIDE !!! :D car la je commence a avoir mon DD personnel (ma tête) qui surchauffe :D merci a l'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Un live-cd Linux et puis t'enlèves le/les pilote/s qui t'embêtent.
Si tu peux pas booter ni sur un cd, ni sur le dd, c'est formatage.
0
bonjour Scientifix,


Merci de l'astuce juste un problème g un doute que le problème peut peut être venir du lecteur cd donc le cd! pas assurée et le live cd de linux :D ta un lien pour moi :D tu serait trop trop gentil :D car la ma surchauffe personnelle atteint son apogée.. trop de fatigue et ce probleme me casse les c***** :D merci encore et a l'avance
0