Les discussions
Enlever vista et mettre xp avec cd
Bonjour, Mon probleme est que mon ordinateur ne veut plus tourner du tout sur Vista il fait que sa de redemarer et tout .. Pas moyen de salumer, rien ...
Problème demarrage win xp ord portable
j'ai micro-ord portable amilo xi 2528 demarre en mode sans echec et ne demarre pas normalement j'ai fait l'installation win xp 3 fois toujours meme pr...
Window xp
Bonjour à tous Mon ordinateur s'eteigner frequement.En voulant installer de nouveau window xp , l'ordinateur s'eteignait en plus frequementLJ'ai remp...
Probleme lancement windows xp ordi portable
bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 2020 qui commence désormais a dater mais depuis peu celui ci refuse de démarrer correctement , au ...
Probleme boot.ini xp et vista
bonsoir tout le monde, j'aurai une petite colle à vous poser ou plutot un avis extérieur afin de ne pas faire une bétise car ne suis pas tout à fai...
Drivres présario f700 sous xp sp2
RésoluBonjour, Merci de m'aider a trouver les drivres sous XP SP2 pour mon laptop Compaq présario F700. J'arrive pas à trouver sur le net Urgent
Windows xp duel boot windows 7
bonjour savez vous comment installer windows xp duel boot windows 7 car a chaque foi il me demande des driver et ne trouve pas ma 2eme partition me...
Plus de son sous xp malgré drivers installés
Bonjour, je suis sous XP ed familiale 2002 service pack 3 je possède un PC Packard Bell de bureau, imedia 5977 ma carte mere est la gigabyte GA-8...
Le pc ne demarre pas sous windows xp
RésoluBonjour L'ordi de bureau ne se connecte plus sur windows XP Il allaiy bien, mais lent mais les antivirus et antispwirware ne détecté rien. Je...
Faire une copie de windows xp pro
Bonjour, j'ai pu recuperer un cd de windows xp pro, pour mon portable, je voudrais le graver, pour pouvoir le reinstaller en cas de plantage. Je peux...
Pilote amd athlon xp processor model 1800
Bonjour, Je viens de formater mon pc et je souhaite installer tous les pilotes. Je m'y connais peu et pour commencer, je n'arrive pas à touver le ...
Migration de xp 32 vers xp 64
bonjours, J'ai une version de win xp 32 bit avec une licence originale , je veux la transformer vers une version win xp 64 bit sans perdre mon licenc...
Drivers xp pour hp dv7 2255sf
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 salut a tous, j'ai acheter il y a 2 mois un hp pavillion Dv 7 ref 2255sf naturellemnt fournis avec le "merve...
Acces tv sur minimac xp
Bonjour, J'ai actuellement un minimac sous uniquement systeme windows xp via bootcamp. la carte graphique est la nvidia geforce 9400. J'ai acheté l...
J'ai perdu mon mot de passe sur xp
Ferméj'ai perdu mon mot de passe de mon compte d'utilisateur sur xp, comment pourrais-je résoudre ce problème? merci.
J'ai perdu jeux windows xp edition familiale
Bonjour, Au cours d'une mauvaise manoeuvre, j'ai perdu Freecell, dame de pique,etc (sauf spider!!?) J'ai fait tout le parcours via "système 32" "a...
Reformater windows xp ; problème de cle cd
Bonjour/soir. Suite à un virus indélogeable, je décide de reformater mon PC. C'est la première fois que je tente ce genre de truc, bien que mon PC ai...
Expiration de mot de passe xp pro
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 J'ai, pour la première fois depuis des années, un message 'votre mot de passe expirera dans x jours' comment ...
Remetre xp apré avoir instalé seven remix xp
bonjour en cherchant des théme pour mon windows xp je suis tomber sur seven remix xp je penssait ke c'etait un simple théme mais ceci a tout changer...
Instalation xp rigoureusement impossible
Résolubonjour à tous Suite à un remontage de mon pc, j'ai voulu réinstaller xp sur mon DD où il était déjà, histoire de le nettoyer et de tout remettre à...
Comment installe windows xp depui une clé usb
comment installer windows xp dpuis une cle usb je n'ai pas de cd d'installation merci
Réinstallation de windows xp impossible
Bonjour, Je vais essayer de vous décrire au mieux mon problème en espérant que que l'un de vous pourra me donner son avis et m'aider. J'ai voulu effe...
Attention au windows xp sweet
Ferméattention, je vous conseil de ne pas installer xp sweet car un trojan s'y trouve après l'installation et pire le par-feu est désactivé, impossible de ...
Internet explorer, firefox ou google chrome ?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur navigateur ? Internet explorer, Firefox ou Google Chrome ? Merci d'avance
Problème antispyware xp alert
Bonsoir à tous. Hier soir, sur mon PC familial, mon antivirus Avast a détecté un virus (cheval de troie). Je n'ai rien pu faire, aussitôt, un programm...
Probleme avec restauration system sous xp pro
Bonjour suite a une erreur j'ai suprimer un ficher Temp , j'ai donc perdu internet , mon burau est devenu comme windows 98 mais le probleme est que j'...
Comment mettre windows xp sur un usb
Bonjour, je veuxformaté mon pc asus é il y a pa un lecteur cd ni internet ni externe je veux mettre xp sur mon usb de 2go pr demarer avec co...
Formater vista et installé xp besoin d aide
Bonjour a tous Alors voila, suite a la récupération d'un pc avec vista, je souhaite réinstallé xp home ( car je n'ai pas assez de RAM pour faire to...
Imprimante reseau windows xp et seven
bonjour a tous Est il possible de partager une imprimante lexmark x3470 entre un pc windows xp et un portable windows seven mis en reseau? merci de ...
Impossible d'installé window xp sp3
Bonjour à tous Voilà j'ai un petit soucis . Quand je télècharge le pack window xp sp3 et que je veux l'installé , il me dit que l'application win32 ...
Windows xp sur hp mini 210-1070sf
Bonjour, j'ai comme projet de m'acheter le HP Mini 210-1070sf et je voudrai retirer la version de windows 7 starter pour mettre xp dessus. ...
Installer xp via un lecteur externe usb
Bonjour,tous le monde j'ai un ordi portable toshiba satellite petiumIII,et le lecteur de disque interne est HS.je viens d'acheter un nv disque dur. ...
Probleme d'activation de windows xp familial
RésoluBonjour, ce matin j'ai essayé d'activer la clef de mon Windows XP familiale. Je suis passé par le numéro gratuit 0805110235 on m'a demandé mes 9 gro...
Formater vista pour xp (downgrader)
Bonjours, J'ai eu un petit probleme avec vista sur mon pc portable (Toshiba) et j'aimerai savoir si je peux formater mon pc "vista home" et le faire ...
Probleme de pilote apres reinstallation de xp
Bonjour, Qui pourrais m aider ? apres la reinstallation de windows XP sur mon ordi qui bien sur n est plus sous garantie ! Un HP PAVILLON DV 6510ef...
Problème avec windows xp j'ai un "blue scren"
Résolubonjour tout le monde! lalala j'ai un gros gros gros problème! j'ai un message d'erreur (un blue screen qu'on appelle) qui m'apparais et qui me ...
Mise en veille sous xp fam.
Bounjour tout mes sauveteurs ! A chaque fois que je mets l'ordi en veille manuellement il bloque sur un écran bleu oû il y a écrit:"occupé à mettre l...
Programme dos sous xp
Bonjour à tous, Je travaille depuis peu sur un nouveau PC sous Windows XP. J'utilisais un programme DOS qui fonctionnait très bien. Maintenant dès q...
Supprimer dual boot xp / 7 (garder 7)
RésoluSalut, Sur mon PC, je possédais uniquement 7. Suite à un beau virus, j'ai du formater. N'ayant qu'un CD de XP sur moi (j'étais chez quelqu'un), je ...
Windows 7 et windows xp sur le meme ordi
bonjour je voudrais savoir comment faire car j'ai windows 7 et je voudrais metre windows xp en deuxième os merci de votre reponce
Plus de son suite réinstallation windows xp
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc (un Medion SIM2010 sous Windows XP) et depuis - en plus de certains drivers m'affichant comme manquants (autres périp...
Blocage windows xp
RésoluBonjours, suite à un probléme de virus j'ai décidé de réinstaller Windows XP. Tous se passe bien et lors du redémarrage de Windows, aprés l'installati...
Pc windows xp ne démarre plus
Bonjour, J'ai un pc ACER qui ne démarre plus il marque sur écran noir Windows\system32\config\system endommagé ou introuvable. Quand je boote sur ...
Mode sans échec windows xp pro
Bonsoir, 1 . mode sans échec : pour y entrer avec livebox, il faut tapoter sur 8, mais pour en sortir quand le travail est fait que doit-on faire ...
[windows xp] problème de lancement
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo, avec Windiws XP. Avant hier, il fonctionnait paisiblement. Hier, je l'ai allumé, ai che...
Pilotes dell inspiron 1318 pour xp
bonjour jai un laptop dell inspiron1318 jai installe xp mais j'arrive pas a trover les pilotes. aidez moi si vous avez la solution . Merci d'avance
Plantage au demarrage xp "erreur rpc"
Bonjour, sous win xp pro, depuis hier je n'arrive pas a demarrer windows. lors du chargement, a l'apparition du splash screen windows xp (avant d'arri...
Installer xp avec usb comment fair ?
Bonjour, je dois installer un XP sur un ordinateur qui n'a pas de lecteur CD , j'ai fair une mise a jour du Bios pour le rendre bootable apartire d'u...
Formater vista pour remettre xp possible????
Bonjour, mon fils a un portable acer aspire 7720 avec vista d'origine d'usine pas de cd fourni avec seulement voila mon fils ayant une maladie tr...
Formater windows xp
RésoluBonsoir, Je souhaite formater mon disque dur, afin de lui redonner une nouvelle jeunesse. Après avoir installé/désinstallé des jeux, des logiciels ...