Les discussions

Problèmes pour installer xp pro.

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes que je n'arrive pas a résoudre. Comme dit dans le titre j'ai des prob pour installer xp pro. Tout va bien jusqu'au moment ...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pepito10

Installé xp sur un hp pavillon dv9500 noteboo

Bonsoir, j'ai un petit soucis et j'aurais bessoin de quelques un de vos conseil voir carrément d'une aide ou d'un tuto car la je pense avoir carrémen...

62 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mrlinge

Urgent: écran bleu xp pro!!

Bonjour, Mon PC sous XP Pro beug avec écran bleu sans raison apparente et à des périodes différentes. Il beug même après un long arrêt suite à vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gizzmo-)

Pendant mise à jour de windows xp coupure

Bonjour, Pendant une mise à jour auto de windows XP , une coupure de courant a coupée l'ordinateur . Depuis je n'arrive plus à ouvrir ma cession l'or...

ekim55

Supprimer le logo windows xp au démarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le logo windoxs xp au démarrage du pc. j'ai éssayé tous les tutos connus ( je pense... ) mais je ne trouve toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
strike270

Driver hp dv5 1140ek pour xp

Bonjour, je viens d'aquerire un pc portable hp dv5 1140ek avec windows vista. j'ai pu surpasser le probleme du formatage et j'ai pu installer windows...

kentin5601

Clef d activation et cd os winxp

Résolu

Bonjour, est ce que je peu utiliser un cd de win xp avec une autre licence que celle donne avec par ex: j ai une cles d activation et un cd win...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
1982aurelien

Installer xp sur pc portable contenant ubunto

Bonjour, comment formater le pc portable contenant ubunto pour installer xp car je n'arrive pas installer xp et j'ai toujours le message fdisk/f ver...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
freewaresite

Installation win xp pro erreur irrécupérable

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain d'essayer d'installer Windows XP Pro (SP2 et 3) avec acharnement. :( Après le formatage, lors de l'installation j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
anonyme 94

Installation de xp sur un ordinateur possedan

Bonjour, j ai installe un xp sur ma machine hp qui possedait deja vista. le probleme est que,vista n'apparait pas au demarrage de la machine. pouriez...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
miloub1

Formatage xp à partir de la usb

Bonjour, Excusez moi, j'ai une question, j'ai mon lecteur qui est mort, et comme quoi l'usb c'est différent parce que si il y a deux lecteur on le...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Khalid

Windows xp original

Bonjour, J'ai un soucis, mon ordinateur me lance un message : Résultats de la validation Windows XP original Cette copie de Windows n'a pas pu ê...

Antoine47

Optimiser mon ordinateur ( xp )

Bonjour, Mon ordinateur est très lent, il freezer quand mon firewall fait des alertes, le démarrage est très lents ( la barre de chargement fait 17 t...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
BomberJack

Probleme avec xp après formatage

Bonjour, je viens de formater mon pc et XP ne lis plus mes périphérique comme mon cable internet ou mn disqe dur externe où est mon backup comment f...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
charwi3

Installer xp sur pc avec vista + multiboot

Bonjour, J'ai un PC fourni d'origine avec Vista. Je souhaite mettre en place un multiboot afin d'installer XP en parallèle, pour faire tourner des a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pour windows xp (kb970653)

Salut tout le monde ; Voilà j'ai eu le message qu'une nouvelle mise à jour est arrivée (KB970653) Malheureusement après de multiples essais je n...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
huberted

Dual (trial?) boot vista xp et ubuntu

Bonjour, Ayant reçus un nouveaux disque dur j'ai voulu faire un dual boot entre windows vista, xp et linux ubuntu (je n'avais que vista et linux avan...

zimeau

Xp

Fermé

Bonjour, je possède actuellement un cd xp copier mai je ne sais pas si il est pro ou familial comment le savoir ? merci c'est assez urgent

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
baladur13

Dll manqueante ocmanage.dll xp pro 32 bit

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé xp pro 32 bitet installé tout mes programmes,mais je ne je nepeux pas supprimer les composants windows qui n em'interres...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
cece466

Clé activation windows xp proffesionel

Fermé

Bonjour, j'ai formater mon pc et il faut faire l'activation windows sinon il vas bloquer bientot , merci de m'envoyer une clé xp pro d'avance

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows xp pro sous vista

Résolu

Bonjour, alor voila mn pb je n'arive pa a instaler windows xp pro!Pour l'instaler je demarre lordi avk 1 cd boot il demare,il charge les fichier mé a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
radek

Comment creer l'e mail avec otlok express

Bonjour, s.v.p aidez moi comment creer la boite emil avec otlouk express et quele son les etape de telechargement jusq'a linstallaton merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
k974

Windows xp ne lance pas en mode sans echec

Bonjour,aide moi

brahim33

Problème installation de xp depuis vista

Bonjour, alors voilà j'ai décidé de remettre Windows Xp sur mon pc actuel qui est sur Vista. Je dispose d'un cd d'installation de Xp qui doit être le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
chrrob

Xpro ou familiale ?

Bonjour, Bonjour, je possède actuellement un cd xp mais je sais pas quelle version. Comment pourrais-je savoir SVP merci c'est urgent

-Rick-

Impossible d'installer xp à coté de viista

Bonjour, J'ai acheté récement un pc portable Toshiba avec malheureusement Vista. Je souhaite donc installer Xp et c'est que commence mes problèmes....

170 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de visual basic express edition

Bonjour, J'ai un p'tit soucis avec l'installation de Visual Basic 2008 Express Edition. Je le download sur le site http://msdn.microsoft.com/fr-fr/...

Gorjin

Pc windows xp problème

Bonjour, J'ai un pc windows Xp qui date de 5 ans. Au démarrage il y a une demande de restauration et j'accepte, mais au bout de quelque minutes l'é...

arsate

Comment réinitialiser windows xp sur toshiba

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser l'ordinateur comme si il sortait de l'usine, mais sans CD, qui n'était pas fourni à l'achat, et je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rayhan

Police sous windows xp chinois

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'essaie d'utiliser un logiciel de création de jeux vidéos (RPG Maker XP). Quand j'essaie d'y insérer des caractères tels que ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Déelles

Reparation xp donner dd

Bonjour,petite question a l'importance capital! si je repare xp pro sp2(avec le cd bootable) je risque oui ou non de perdre le contenu du DD [partiti...

neo3d

Mise à jour impossible de office xp service p

Bonjour, j'ai le n°erreur 0x8024002d qui me demande d'inserer le cd microsoft office xp professionnel avec frontpage. Mais je n'ai pas le cd.Je poss...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
angie6273

Aide pour win xp avec ordi dell

Bonjour, Mon pc, clavier,souris, est du DELL. Je veux reformater avec Win XP Ed Familiale, mais le tout fonctionne assez correctement, jusqu'à un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Acer aspire one avec xp ram énormément

Bonsoir à tous, Alors le week end dernier j'ai un pot qui a acheter un fameux netbook le acer aspire one avec linux dessus. Il a tenter de metre x...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
snooopy

Est-ce possible de télécharger xp pro?

Bonjour, Voici mon problème... J'ai acheté un PC et le vendeur n'avais pas de CD d'exploitation, en même temps c'est un Dell... Et il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
emmarros

Installer xp depuis autre pc

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a installer xp je voudrais savoir si on peut installer xp en mettant le disque dur sur un autre pc et le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
StyrX

Winsows xp sp3 démarrable

Résolu

Bonjour, J'ai mon image de win xp sp3 fr en fichier ISO. Je veux savoir comment on peut faire un CD démarrable avec ce win xp sp3. Mecri en avan...

climbatize

Probleme xp apres installation

Bonjour, j'ai un ordinateur acer travel mate 3000 1.7ghz et 1.2 giga de ram j'ai installeer sur une nouvelle patition linux et maintenent quand je va...

Mickada

Pilotes xp pour hp presario cq60-110ef

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche désespérément les pilotes pour mon portable HP Presario CQ60-110EF. Je suis allé sur le site HP, ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jmp59

Windows xp sp2 et sata

Résolu

Bonjour, J'ai fait ( selon les indications de Microsoft) un CD Windows XP en y intégrant le pack SP2 (Windowxs XP PRO original + pack SP2) Je vo...

Homer6180

Partitionner sous xp en ntfs sans perte ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de partitionner mon disque NTFS, sous Win XP SP1 sans perdre les données (au moins une partie, les documents et autres...)....

Giravy

Installation windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec HDD Sata et Graveur CD sata Disque dur partionné en 2 : C et D J'ai installé Windows Xp Pro optimi...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Homer6180

Aide pour vieil xp

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de restaurer un vieil XP (version 5.1.2600) J'ai les disque XP sp2 dechez DELL (c'est un DELL), j'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pico.l

Sos!!!!!! session windows xp bloquée

Bonjour, SOS SOS SOS!!!!! J'ai voulu mettre un code qur un dossier et en fait je crois que c'est sur la session de démarrage qu'il a été appliqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
maxime.r

Driver pour xp sony pcg 7v1m

Bonjour, je suis complètement nouvelle sur l’informatique, et je crois avoir un soucie je voudrais reconvertir mon Sony pcg 7v1m qui tourne actuelleme...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Tom

Driver acer travelmate 4230 sur xp

Bonjour, Je viens de formater ma machine Acer TravelMate 4230 ( j'ai perdu mon dvd de restauration qui permettait de restaurer le système et les dr...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pepito10

Problème dual boot xp pro xp family

Bonjour, Voici ma config J'ai un système XP FAMILY installé sur le C et un XP PRO sur le D en dual BOOT Mon disque C ne boote plus , tous mes fich...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jong7

Windows xp pack s3

Bonjour, c'est la 2ème fois que j'essaie de mettre à jour windows XP avec le pack S3 et pour la 2ème fois j'ai tout perdu sur mon pc j'ai du réi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
madmyke

Relier deux pcs sous xp par ethernet

Bonjour, J'ai un eee-pc acheté il y a peu et un pc . J'aimerais récupérer pas mal de données du pc sur l'eee-pc . Je débute sous windows vu que jus...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Archeus01

Mode demploi de cd burner xp

Bonjour, j'ai cd burner xp , mais je ne sais pas m'en servir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pico.l
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 32 192