Cd de reinstallation windows xp trop ancien

Fermé
jips 70 - 1 janv. 2010 à 15:11
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 1 janv. 2010 à 15:15
Bonjour,
Je souhaite reinstaller windows xp sur l'ordi de ma compagne car un virus le lui a endommagé.
J'ai essayé la methode traditionnelle via le poste de travail puis via MS DOS. Mais a chaque fois un message me dit que la version de windows que je souhaite installer est trop ancienne par rapport a celle dèjà sur l'ordi. Pour infos son windows originel est rester dans sa famille a l'etranger donc compliquer de me le fournir. J'utilise un CD gravé. Avez vous une astuce pour que je puisse reformater l'ordi???
A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
1 janv. 2010 à 15:15
Curieuse façon de reformater =/

Place le CD dans le lecteur puis redémarre l'ordi ensuite au moment où tu vois le BIOS ( au lancement du PC ), il faut appuyer sur une touche "F?", je ne me rappel plus laquelle mais c'est marqué normalement et là il te demandera si tu veux démarrer sur le disque dur ou sur le CD, tu sélectionnes sur le CD et là tu suis les instructions ( suppression des données, partitionnage du disque, installation Windows )... J'espère que tu as un générateur de clef sinon c'est fichu car avec un CD pirate... Inutile d'essayer de le déclarer à "Microsoft" ou de télécharger des MAJ...
0