Adaptation logicierls de Windows XP à Wind 7

Daffodil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordi portable HP Pavilion équipé de windows 7.

J'ai voulu mettre les cd d'installation de mes appareil photo, téléphone, imprimante HP et lecteur MP3.

Malheureusement, il y a incompatibilité avec windows 7 alors qu'il n'y avait pas de pb avec XP.

Je suis une nulle. Alors pouvez-vous m'indiquer comment je peux adapter les logiciels de manière à ce qu'ils puissent fonctionner avec mon nouvel ordi (attention à rester dans un vocable que je comprenne hi hi).

Merci et meilleurs voeux à tous.
Daffodil
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi lancer setup.exe en cliquant droit puis "executer en tant q'administrateur" ou "résoudre les problemes de compatibilité".
1
Utilisateur anonyme

1-As tu vraiment besoin d'installer ces logiciels ? beaucoups de materiels sont détectés automatiquement.
2-pour les installer , ne pas utiliser autorun qui se lance automatiquement , avec l'explorateur windows , aller sur le fichier setup.exe et lancer.
0
Daffodil

Merci pour ta réponse, qui appelle deux précisions de ma part :

1.- d'abord moi, puis mes filles avons essayé d'utiliser les appareils sans installer les logiciels, mais ça n'a pas fonctionné, d'où ma question sur le forum

2.- Je vais me faire aider pour essayer ce que tu proposes et te remercie de ton aide.

et meilleurs voeux pour 2010
0