Adaptation logicierls de Windows XP à Wind 7
Daffodil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordi portable HP Pavilion équipé de windows 7.
J'ai voulu mettre les cd d'installation de mes appareil photo, téléphone, imprimante HP et lecteur MP3.
Malheureusement, il y a incompatibilité avec windows 7 alors qu'il n'y avait pas de pb avec XP.
Je suis une nulle. Alors pouvez-vous m'indiquer comment je peux adapter les logiciels de manière à ce qu'ils puissent fonctionner avec mon nouvel ordi (attention à rester dans un vocable que je comprenne hi hi).
Merci et meilleurs voeux à tous.
Daffodil
Je viens d'acquérir un ordi portable HP Pavilion équipé de windows 7.
J'ai voulu mettre les cd d'installation de mes appareil photo, téléphone, imprimante HP et lecteur MP3.
Malheureusement, il y a incompatibilité avec windows 7 alors qu'il n'y avait pas de pb avec XP.
Je suis une nulle. Alors pouvez-vous m'indiquer comment je peux adapter les logiciels de manière à ce qu'ils puissent fonctionner avec mon nouvel ordi (attention à rester dans un vocable que je comprenne hi hi).
Merci et meilleurs voeux à tous.
Daffodil
A voir également:
- Adaptation logicierls de Windows XP à Wind 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Tu peux aussi lancer setup.exe en cliquant droit puis "executer en tant q'administrateur" ou "résoudre les problemes de compatibilité".
1-As tu vraiment besoin d'installer ces logiciels ? beaucoups de materiels sont détectés automatiquement.
2-pour les installer , ne pas utiliser autorun qui se lance automatiquement , avec l'explorateur windows , aller sur le fichier setup.exe et lancer.
2-pour les installer , ne pas utiliser autorun qui se lance automatiquement , avec l'explorateur windows , aller sur le fichier setup.exe et lancer.
Merci pour ta réponse, qui appelle deux précisions de ma part :
1.- d'abord moi, puis mes filles avons essayé d'utiliser les appareils sans installer les logiciels, mais ça n'a pas fonctionné, d'où ma question sur le forum
2.- Je vais me faire aider pour essayer ce que tu proposes et te remercie de ton aide.
et meilleurs voeux pour 2010
1.- d'abord moi, puis mes filles avons essayé d'utiliser les appareils sans installer les logiciels, mais ça n'a pas fonctionné, d'où ma question sur le forum
2.- Je vais me faire aider pour essayer ce que tu proposes et te remercie de ton aide.
et meilleurs voeux pour 2010