Mon theme xp a disparu
RésoluBonjour, Je suis sous XP, J'ai ete entrain de toucher alors le theme a changer (theme de windows98) j'ai chercher dans les configurations j'ai riens ...
Bonjour, Je suis sous XP, J'ai ete entrain de toucher alors le theme a changer (theme de windows98) j'ai chercher dans les configurations j'ai riens ...
Bonjour, aujourdhui, j'ai décidé de reformater mon pc et de repaser sous xp (j'etais sous vista avant mais mon pc ne démarais plus). J'ai donc commen...
Bonjour a tous, j'éssay d'installer windows xp sur mon pc, mais je n'y arrive pas . En fait il me sufirai d'aller dans le bios et de fair croire a mo...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller Office XP Service Pack 3 et revenir à l'ancienne version ? La nouvelle version m'em...
Bonjour, Ayant des Pb avec mon ordi, je désirais savoir si il existe un méthode pour réinstaller ou réparer Windows XP Pro sans re-formater le Disque ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un acer 5920 sous vista et je voudrais installer xp à la place (en dual boot ou pas), j'ai suivi plusieurs consei...
Bonjour, Voici le lien de téléchargement du service Pack 3 --> Fichier d'image de CD ISO-9660 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?...
Bonjour, alors tous dabord bonjour a tousmon ordi qui etequipé du programme windows xp home edition ram enormement je met 5 min meme plus pour allez ...
Bonjour, je souhaiterais installer windows xp sur mon pc portable HP. Actuellement je suis sur windows vista. Je voudrais en fait pouvoir utiliser x...
Bonjour, mon pc portable ( acer 6VC ) a affiché tout à coup un écran bleu et s'est éteint. Depuis, il s'allume mais bloque avant de lancer windows mêm...
Bonjour, lors de l'achat de mon PC , mon disque dur possedait et possede toujours une 2eme partition ou je stoque quelques petites bricoles je ...
Bonjour, J'installe XP media center. ( je sais c'est pas le meilleure, mes c'est le seul que j'ai). sur un disc dur de 20G, et il me reste 2.29G. Just...
Bonjour, je ne peut pas instaler w xp sur mon pc a chaque fois avant de me monter les partion y'as un msg d'erreur qui s'affiche alors si vous avez u...
Bonjour, Je voudrais installer windows xp home edition sur mon deuxieme disque dur interne seagate et démarrer a partir de celui ci mais je n'y arri...
Bonjour à tous, Je possède un logiciel de généalogie conçu pour windows 95 et ayant eu une mise à jour pour windows 98 mais qui ne fonctionne pas sur ...
Bonjour, 1* J'ai trouvé un pilote pour ma carte graphique ati radeon xpress 200. Mais il y a deux options de téléchargements. http://support.amd.c...
Bonjour, J'ai un eee pc 900 HD et mon père voudrait avoir un petit ordi comme le miens,donc nous allons échanger nos ordinateurs,on a mi sur des disq...
Bonjour, comme tu as l'air de bien connaître xp et ses problèmes, peutètre pourras tu alors m'aider. j'ai essayé plusieurs fois d'installer la mise ...
Bonsoir, voilà j'ai un problème sur le système d'éxploitation Windows Xp. Je possède le Clavier Logitech G15 et la souris Logitech G5 sur port USB. ...
Bonjour, voila je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mettre en remplacement sur un IBM net vista. je souhaiterais installer XP dessus. ...
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon Slimline s3406.fr. Evidemmen, ce cher petit PC est sous Vista... je détèste OS et préfère mon bon ...
Bonjour, j'aimerais écrire en japonais sur mon ordinateur, pour cela fais une recherche sur internet, et modifier via le panneau de configuration l...
Bonjour, Ayant récemment mis mon ordinateur sous Windows XP édition familiale 2002, je cherche a savoir si il m'est possible de le mettre a jour ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc lorqu'il demarre il arrive sur un ecran noir avec un mss du genre c\windows.......manquant redemarrer avec le cd x...
Bonjour, je voudrai bien savoir si je peut mettre ma clé d'activation qu'il y a sur mon pc hp que j'ai acheter en magasin sur mon nouveau pc que j'a...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, j’ai par contre lu de nombreux ‘’topics’’ et j’ai cru remarquer que la majeure partie du temps les problèmes...
Bonjour, Pour un ami dont le pc est un packard bell mais je ne me souviens plus la réfèrence, je cherche le pilote pour la carte mère ECS livermore i...
Bonjour, Voilà je vous explique, mon mari à lancer la réinstallation de windows xp et n'a pas sauvegarder tous nos fichiers sur notre disque dur ex...
Bonjour, je vais essayé d'être précise en espérant que quelqu'un m'apporte son aide. sur mon pc portable, un technicien informatique a installé ...
Bonsoir, Quand j'éteins mon Eeepc 1000H, 2 secondes après s'être éteint, il se rallume, et relance windows, j'ai essayé de parcourir sur plusieurs...
Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger LE thèmes de Windows xp !!! Je voudrais avoir le même thème qu'après l'installation de ce windo...
Bonjour, Depuis peu au démarrage de mon ordi j'ai le message MBR Error 1. Je n'ai pas de CD de Windows Xp Pro. J'ai vu que l'on pouvait réparer ce...
Bonjour à tous, Depuis un petit moment maintenant je ne peut plus faire de mise à jour de windows. Les mises à jour automatiques sont désactivés...
Bonjour, MON PROBLEME EST GRAVE j'aurais besoin de vos conseils avisés EN URGENCE!!! le problème est le suivant! ma copine a installé sur mon...
Bonjour, ayant des probleme avec mon ordi de bureau ,je voudrais le formatait ,mes ne possedant pas de cd xp pour le fair je voulais savoir ci il eta...
Bonjour, je viens de reinstaller xp sur mon pc il me propose d'activer windows sous 30 jours je l'avais fait auparavant .. que dois je faire l'acti...
Bonjour, J'ai télécharger "Vista transformation pack 7.0". Après quelques temps j'ai décidé de revenir à XP. Mais après l'avoir supprimé je me suis...
Bonjour, Je me retrouve confronter au fichier hal.dll manquant ou endommagé sous windows Xp familiale, Impossible de démarrer le PC. Après avoir parc...
Bonjour, ayant le disque dur de mon pc portable ( partition C et E de 90 go) qui me donne des signes de faiblesse (cliquetis , tourne souvent ,lent...
Bonjour, Récemment, j'ai lancé une réparation de Windows XP qui a échoué et je me retrouve obligé de reformater pour réinstaller intégralement XP....
Bonjour , je voudrai savoir comment installée Windows xp sp2 sur un disque sata est t-il reconnu automatiquement lors de installation de" windows ou f...
Bonjour, suite a un virus, j'ai installé windows xp sp3. je l'ai enregistré, activé et fait les mise à jour, mais j'ai tjs un text sur le bureau en...
Bonjour, Voila mon soucis =/ Donc comme dans le titre j'ai un soucis avec ma Carte graphique qui est une Radeon Xpres 200M et je ne trouve pas de pi...
Bonjour, Je viens de formater mon HP S3620fr. Le passage sous XP c'est bien passé a part ma carte reseau (intégrée a la carte mere), les diodes cl...
Bonjour à tous, Voila g un gros probleme. J'ai une personne qui ma amené un compaq cq70-105ef sous vista bien sur et il voudrai que je le passe sou...
Bonjour, voila mon probleme j'ai achete un pc portable toshiba P300 220, mais j'ai des soucis avec mon windows vista et je voudrais repasser sur x...
Bonjour, je cherche à acheter un livre sur toutes les pannes (erreur etc..) de windows xp et de vista, où l'on trouve aussi des conseils pour optimise...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai instalé vista sur c: et windows xp sur h:. Donc en gros j'ai envi de pouvoir choisir le OS que je veux au dem...
Hello, j'aimerais exporter une scène de 3ds max vers ogre3d , mais lorsque que je le fais , et que je la met sur ogre , certains objets ont changé de...
Bonjour, Je n'ai trouvé aucun post qui correspondait complètement à mon problème... Je devais redémarrer l'ordinateur chaque jour à plusieurs repris...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP