Les discussions

Mon theme xp a disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, J'ai ete entrain de toucher alors le theme a changer (theme de windows98) j'ai chercher dans les configurations j'ai riens ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nasro3m4

Instalation windows xp probleme

Bonjour, aujourdhui, j'ai décidé de reformater mon pc et de repaser sous xp (j'etais sous vista avant mais mon pc ne démarais plus). J'ai donc commen...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lore469

Probleme instalation windows xp (bios)

 Résolu

Bonjour a tous, j'éssay d'installer windows xp sur mon pc, mais je n'y arrive pas . En fait il me sufirai d'aller dans le bios et de fair croire a mo...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller office xp seervice pack 3

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller Office XP Service Pack 3 et revenir à l'ancienne version ? La nouvelle version m'em...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Lyna

Réintaller windows xp pro sans formater le dd

Bonjour, Ayant des Pb avec mon ordi, je désirais savoir si il existe un méthode pour réinstaller ou réparer Windows XP Pro sans re-formater le Disque ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
k13

Installer xp sur vista avec un acer

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un acer 5920 sous vista et je voudrais installer xp à la place (en dual boot ou pas), j'ai suivi plusieurs consei...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
kleine

[windows xp] mise à jour service pack 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le lien de téléchargement du service Pack 3 --> Fichier d'image de CD ISO-9660 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
boufellahessaid

Mon ordi windows xp home edition

Bonjour, alors tous dabord bonjour a tousmon ordi qui etequipé du programme windows xp home edition ram enormement je met 5 min meme plus pour allez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bolo59

Installer xp après formatage

Bonjour, je souhaiterais installer windows xp sur mon pc portable HP. Actuellement je suis sur windows vista. Je voudrais en fait pouvoir utiliser x...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
B-o-B-78

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, mon pc portable ( acer 6VC ) a affiché tout à coup un écran bleu et s'est éteint. Depuis, il s'allume mais bloque avant de lancer windows mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Polonwn

Installer xp sur ma partition

Bonjour, lors de l'achat de mon PC , mon disque dur possedait et possede toujours une 2eme partition ou je stoque quelques petites bricoles je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cam.design

20g pour xp media center

 Résolu

Bonjour, J'installe XP media center. ( je sais c'est pas le meilleure, mes c'est le seul que j'ai). sur un disc dur de 20G, et il me reste 2.29G. Just...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas instaler windows xp sur mon pr

Bonjour, je ne peut pas instaler w xp sur mon pc a chaque fois avant de me monter les partion y'as un msg d'erreur qui s'affiche alors si vous avez u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Destrio5

Installer windows xp sur dd interne seagate

Bonjour, Je voudrais installer windows xp home edition sur mon deuxieme disque dur interne seagate et démarrer a partir de celui ci mais je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
zsLover

Fonctionnement de logiciel windows 98 sous xp

Bonjour à tous, Je possède un logiciel de généalogie conçu pour windows 95 et ayant eu une mise à jour pour windows 98 mais qui ne fonctionne pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fredx99

Ati radeon xpress 200

Bonjour, 1* J'ai trouvé un pilote pour ma carte graphique ati radeon xpress 200. Mais il y a deux options de téléchargements. http://support.amd.c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Destrio5

Remettre windows xp et vista " à zéro"

Bonjour, J'ai un eee pc 900 HD et mon père voudrait avoir un petit ordi comme le miens,donc nous allons échanger nos ordinateurs,on a mi sur des disq...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
blancicot13

Windows xp sp3

Bonjour, comme tu as l'air de bien connaître xp et ses problèmes, peutètre pourras tu alors m'aider. j'ai essayé plusieurs fois d'installer la mise ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
geronima

Problème sous windows xp

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un problème sur le système d'éxploitation Windows Xp. Je possède le Clavier Logitech G15 et la souris Logitech G5 sur port USB. ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
hunter55

Installer xp dd vierge

Bonjour, voila je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mettre en remplacement sur un IBM net vista. je souhaiterais installer XP dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
snipercat

Rechercheun pilote xp pour lite on usb w-lan

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon Slimline s3406.fr. Evidemmen, ce cher petit PC est sous Vista... je détèste OS et préfère mon bon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Turone_SKY

Ecrire en japonais sous win xp (sans cd inst)

Bonjour, j'aimerais écrire en japonais sur mon ordinateur, pour cela fais une recherche sur internet, et modifier via le panneau de configuration l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jong7

Mettre a jour windows xp familiale 2002

Bonjour, Ayant récemment mis mon ordinateur sous Windows XP édition familiale 2002, je cherche a savoir si il m'est possible de le mettre a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anthonice

Win xp ne se charge plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc lorqu'il demarre il arrive sur un ecran noir avec un mss du genre c\windows.......manquant redemarrer avec le cd x...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nabla's

Aide pour windows xp !!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir si je peut mettre ma clé d'activation qu'il y a sur mon pc hp que j'ai acheter en magasin sur mon nouveau pc que j'a...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
amar2903

Je ve reinstaller xp mais sans le cd

 Résolu

Bonjour, voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'ét...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
redskins72

De xp a vista

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, j’ai par contre lu de nombreux ‘’topics’’ et j’ai cru remarquer que la majeure partie du temps les problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
shpatz

Pilote pour xp ecs livermore i945g/gz

Bonjour, Pour un ami dont le pc est un packard bell mais je ne me souviens plus la réfèrence, je cherche le pilote pour la carte mère ECS livermore i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dgf

Réinstallation de windows xp, fichier perdu

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique, mon mari à lancer la réinstallation de windows xp et n'a pas sauvegarder tous nos fichiers sur notre disque dur ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gouby

Comment réinstaller windows xp familial

Bonjour, je vais essayé d'être précise en espérant que quelqu'un m'apporte son aide. sur mon pc portable, un technicien informatique a installé ...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tintin0684

Comment réinstaller xp sur un eepc asus 1000h

Bonsoir, Quand j'éteins mon Eeepc 1000H, 2 secondes après s'être éteint, il se rallume, et relance windows, j'ai essayé de parcourir sur plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
I_enj0y

Thème windows xp !

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger LE thèmes de Windows xp !!! Je voudrais avoir le même thème qu'après l'installation de ce windo...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
WolfClaws

Fichiers disquette de boot xp pro

Bonjour, Depuis peu au démarrage de mon ordi j'ai le message MBR Error 1. Je n'ai pas de CD de Windows Xp Pro. J'ai vu que l'on pouvait réparer ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
infinity42

Mise à jour impossible de windows xp !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment maintenant je ne peut plus faire de mise à jour de windows. Les mises à jour automatiques sont désactivés...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Hephyge

Freeze de windows xp suite a avast antivirus

Bonjour, MON PROBLEME EST GRAVE j'aurais besoin de vos conseils avisés EN URGENCE!!! le problème est le suivant! ma copine a installé sur mon...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
asdesasdelordi

Peut on copier xp de mon mini ordi

Bonjour, ayant des probleme avec mon ordi de bureau ,je voudrais le formatait ,mes ne possedant pas de cd xp pour le fair je voulais savoir ci il eta...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jong7

Installe win xp pro64 et activation?

Bonjour, je viens de reinstaller xp sur mon pc il me propose d'activer windows sous 30 jours je l'avais fait auparavant .. que dois je faire l'acti...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
qwerty-

Probleme fermeture win xp pro

Salut, quand j'eteind mon pc il me met le slogan de windows XP avec en dessous marqué "fermeture de windows XP",ce qui est tout a fait normal ,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ledain

Remettre logo boot de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger "Vista transformation pack 7.0". Après quelques temps j'ai décidé de revenir à XP. Mais après l'avoir supprimé je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp + vieux ordi

Bonjour, j'ai un gros problème. Quelqu'un m'as donner un vieux ordi (probablement Windows 95 ou 98) pis il y avait Windows Xp Professionel d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jaibesoindelaide

Problème démarrage windows xp fichier dll

Bonjour, Je me retrouve confronter au fichier hal.dll manquant ou endommagé sous windows Xp familiale, Impossible de démarrer le PC. Après avoir parc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
morviv

Installer windows xp sur disque dur externe ?

Bonjour, ayant le disque dur de mon pc portable ( partition C et E de 90 go) qui me donne des signes de faiblesse (cliquetis , tourne souvent ,lent...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
windows93

Réinstallation xp et partitions.

Bonjour, Récemment, j'ai lancé une réparation de Windows XP qui a échoué et je me retrouve obligé de reformater pour réinstaller intégralement XP....

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Installée windows xp sur un disque sata

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir comment installée Windows xp sp2 sur un disque sata est t-il reconnu automatiquement lors de installation de" windows ou f...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
stan.intel

Tjs un text de windows xp sur le bureau?

Bonjour, suite a un virus, j'ai installé windows xp sp3. je l'ai enregistré, activé et fait les mise à jour, mais j'ai tjs un text sur le bureau en...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
espion3004

Radeon xpress 200m ( rs410 )

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis =/ Donc comme dans le titre j'ai un soucis avec ma Carte graphique qui est une Radeon Xpres 200M et je ne trouve pas de pi...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pico.l

Passage de vista a xp ,probleme de drivers hp

Bonjour, Je viens de formater mon HP S3620fr. Le passage sous XP c'est bien passé a part ma carte reseau (intégrée a la carte mere), les diodes cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
samousss

Probleme pilote sata xp compaq cq70-105ef

Bonjour à tous, Voila g un gros probleme. J'ai une personne qui ma amené un compaq cq70-105ef sous vista bien sur et il voudrai que je le passe sou...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
langevain

Installer xp avec drivers

Bonjour, voila mon probleme j'ai achete un pc portable toshiba P300 220, mais j'ai des soucis avec mon windows vista et je voudrais repasser sur x...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Livre de dépannage xp et vista

Bonjour, je cherche à acheter un livre sur toutes les pannes (erreur etc..) de windows xp et de vista, où l'on trouve aussi des conseils pour optimise...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
webernard
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 32 170