Les discussions
Fable the lost chapters : fable explorer
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel " fable explorer " pour le jeu Fable , The Lost Chapters et je voudrais savoir comment modifier des armes et...
Mon microphone a cessé de fonctionner sous xp
Bonjour, a tous, il y a quelque temps j'ai acheté un microphone (logitech) en espèrant pouvoir l'utiliser sur CombatarmsEU (fps). Il a marché e...
Dual boot windows xp + mac leopard
FerméBonjour a tous , voila tout est dans le titre, je suis actuellement sous windows xp et j'aimerais m'essayé sur MAC leopard, alors j'aurais voulu s...
Installer xp hp pavilion dv7 3110 sf
Bonjour, a tous j'adore ce forum il m'as bocoup aidé pour d autre probleme . je ne sais pas si je suis dans la bonne platforme -alors sa fait 2 s...
Problème de son (windows xp famillial )
Bonjour, après formatage de mon pc, j'ai remarquer que plus aucun son ne sort des haut parleur ( les haut parleur sont integree au PC) j'ai vérifier, ...
Transfert systême d'exploitation
Bonjour à toutes et à tous, existe-t'il un logiciel pour procéder au transfert d'un systême d'exploitation sur un autre ordinateur? merci pour vos ré...
Impossible d'installer xp sur netbook hp dm1
Bonjour, Voila j'ai un pc portable (netbook) HP DM1 - 3135SF qui sur ce pc portable a windows Seven , que j'aime beaucoup mes ne me convient pas...
Windows xp sp3 demarrage sans chargement
Bonjour, Depuis une modification dans le boot de demarrage xp, je n'ai plus l'écran de démarrage xp avec la barre de chargement, à la place j'ai u...
Windows xp
RésoluBonjour, je voudrais acheter windows XP pas cher , mais officiel , avec la clef , merci a tous et bonne journée Configuration: Windows 7 / Int...
Démarrage windows xp impossible
Bonjour, Alors que je démarrais mon ordi, j'ai par inadvertance coupé le courant. Depuis je n'arrive plus à redémarrer Windows XP. J'ai essayé tou...
Explication
Bonjour, je cherche un driver pour ma webcam zenith je n'ai plus le cd d'installation et j'ai formaté mon pc donc je n'ai plus comment la faire fo...
Windows xp très lent avec un bruit incessant.
Bonjour a tous, J'ai un problème assez complexe. Lorsque j'allume mon ordinateur et que j'ouvre ma session, tout s'effectue normalement. Or si je ...
Windows xp sp3 / aucun périphériques reconnus
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème. J'ai laissé tourné mon ordinateur cette nuit, et à mon reveil, il avait reboot tout seul. J'ai pensé d'abord ...
Internet explorer 8
Bonjour à tous, qq'un peut-il me dire comment desinstaller ie8 sur Vista? merci de votre aide. Configuration: windows vista, internet explorer 8
Installer windows xp media center edition2005
Salut, J'ai une petite soeur dont on acheter un laptop ASUS A7C (processeur intel core... T5550, 1.66Gh) en Allemagne. Les virus ayant endommagés...
Installation de xp sur disque externe usb
RésoluBonjour Je souhaite installer XP pro sur un disque USB externe. Je possede un portable et je souhaite disposer de 2 config differentes : - une sur le...
Utiliser windows xp recovery
Bonjour, J'ai deux cd pour Windows recovery pour mon Pc portable asus (que j'ai déjà utilisé pour remettre XP après formatage ..) La question c...
Explication d'une message
FerméBonjour, merci de expliquer ce message " internet download manager has been registered with a fake serial number be aware that the cracked produc...
Formatage xp sans lecteur cd
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon pc portable futjitsu siemens XP (je le donne a ma mère et aimerais le remettre a zéro avant) mais le lecteur cd n...
Instaler windows xp sur un laptop recent
Bonjour, je viens d'acheter un laptot hp , avec une licence Windows 7 , je souhaiterais enlever 7 et mettre XP , mais je n'arrive au moment ou je boot...
Win xp ne démarre qu'avec une clé usb
RésoluBonjour, Voulant réinstaller Win XP sur le netbook de ma femme, j'ai suivi la fiche pratique "Installer Windows XP avec une clef USB". Pas de probl...
Console récupération xp pro sp2
salut tous, j'ai un enorme probleme: => je ne peux plus lancer mon windows XP bien entendu comme les fabricants de PC ne fournissent pas le CD ...
Virtualbox sur win7 emule xp dossier partagé
Bonjour, J'ai installé virtualbox 4.1.0 La dernier versio telechagable + les packs ) sur windows 7 x64 pour émuler windows XP x86. Mon probleme...
Ma config est elle bonne pour aqueillire xp ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista Familiale Basique mais mon pc rame trop alors j'aimerais passer a Windows XP Professionnel, je sais comment ...
Modifier son fichier hosts windows xp
RésoluBonjour, Afin de me débarrasser de la pub de hotmail, j'ai lu qu'il fallait compléter son fichier hosts. Évidemment ces fichiers là ne s'ouvren...
Installer xp avec seven sur une autre partiti
RésoluBonjour, je voudrai installer xp en dual boot avec seven j'ai deux partition de 500 go mais lors que je demmarre le cd il bloque aprés avoir tout ch...
Session windows xp pire que limité
RésoluBonjours, Je suis actuellement dans un lycée ou nos ordinateur réseau sous son Xp pro Quand je me connecte sur le réseau dans démarré il y a rien ...
Probleme connexion windows xp
RésoluBonjour, Sur mon pc portable, je vient d'installé windows xp, avant je pouvais sans probleme me connecter sur un cable ou en wifi, mais depuis que...
Formatage et réinstallation xp pro
Bonjour, J'ai besoin de vos lumieres pour un probleme.Voila, je vais essayé de faire cour, je suis bombardés de virus en tous genres, tous y passe mal...
Départition disque dur sous windows xp.
RésoluBonjour, Le disque dur de mon PC portable est partitionné en deux: C: 44Go en FAT32(Système et logiciels) et D: 44Go en NTSF(pour les documents)....
Réinstaller windows xp sur disque dur ahci
Bonjour, Je (ma copine) possède un netbook "packardBell" équipé de windows xp mais le système ne démarre plus. J'ai le logo PB qui apparait puis u...
Installation de windows xp sur samsung n220
Bonjour, J ai un énorme problème. J'ai un samsung n220, un netbook qui était très lent avec windows 7. J ai installé une windows xp dessus, grâc...
Passer de windows 7 à xp pro
Bonjour, Voila j'aimerais bien repasser a Xp mais le problème c'est que je ne peut plus l'installer car c'est une version antérieure. J'ai donc es...
Réinstaller xp pro sp3
Bonjour, J'ai voulu réinstaller xp pro sp3, mais ma clé n'est plus valide. Quelqu'un pourrait-il m'en donner une, car en fait j'ai voulu réinstall...
Formater windows xp
RésoluBonjour, Je vais bientôt formater Windows car il est rendu très lent et les outils pour l'accélérer son devenu inefficaces. Cependant, comme j...
Impossible de réinstaller xp pro
RésoluBonjour, Suite à une 1ère installation où le CD n'arrivait pas à trouver le fichier 'asms', j'ai rebooté sur une vieille disquette pour partitionn...
Installer windows seven et xp sur toshiba
RésoluSalut à tous, Je viens demande de l'aide concernant 2 problèmes. J'aimerais tout d'abord installer windows seven sur mon Toshiba Satellite P200...
Problème pr lecture des cd / dvd (windows xp)
Bonjour, J'ai un ordinateur qui est sous Windows XP (je l'ai depuis 8 ans). Depuis récemment, je ne parviens plus à lire les CD ni les DVD, c'est...
Restaurer windows xp ?
Bonjour, je souhaiterais restaurer mon ordinateur mais je sais pas exactement ce que ca va faire et s il me faut un CD ? merci de vos réponses. sa...
Windows xp
Bonjour,
Creative zen 4 gb non détecté sur xp
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter à la fnac le pack creative zen 4 gb. J'ai installé le cd fourni avec, chargé et branché mon mp3, mais qd j'ouvre z...
Impossible de booter xp sur clé usb
Bonjour, je possède une clé USB Corsair flash voyager 2go et une autre de 1 go. A l'heure actuelle, je veux faire disparaître les lecteurs cd sur la p...
Installer xp avec 7 home premium
Bonjour à tous, Je possède un pc avec Windows 7 home premium et je voudrais pouvoir installer XP en dual boot. Sachant que la version home premiu...
Créer cd d'installation win xp media center
RésoluBonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win x...
Réparer windows xp impossible...
Bonjour, Je ne peux plus démarrer Windows car un fichier système 32 est endommagé , on me propose alors de réparer. Je suis la procédure grâc...
Windozs xp - interdire la suppression
Bonjour, Comment interdire la suppression de fichier sous windows XP ? et ce sans définir d utilisateurs ? est ce possible de spécifier une propriété ...
Probleme de session xp familial
Bonjour, Je pense avoir fait une bêtise, j'explique : Mon pere ne voulait plus avoir à rentrer de mot de passe pour acceder à sa session XP, moi...
Problème de wifi sous windows xp
RésoluBonjour a tous, Je possède un netbook de marque packard bell que je viens de formater sous Windows xp pro (une license original que je possède déj...
Historique pc xp svp
Bonjour, j'aimerai savoir q'est ce qui a etait consulter avec l'observateur d'evenement c'est pas tres claire. merci de votre aide Configur...
Mobile intel(r) 965 express chipset family
salut J'aimerai mettre a joure ma carte graphique qui et :Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family maje ne trouve pa les pilot pourrait on me dir...