Installation xp probleme

Fermé
loic - 2 juin 2007 à 17:12
VIC 37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 01:14
j'ai eu ce message à l'installation de win xp pro une erreur inattendue a eu lieu ( 367670464) à la ligne 1773 dans d:xpsprtm/base/boot/setup/arcdisp.c. quelqu'un pourrait m'aider svp?merci
A voir également:

5 réponses

vérifier la mémoire et les barrettes mémoire s'il y a de la poussiére ou bien tu changes l'emplacement de la mémoire
9
verifie et change tes memoires
j'ai eu le même problème ligne 1773
j'ai simplement extrait l'une de mais mémoire et ca marché
1
ton cd est mal gravé ou ton lecteur est mal au point.
0
wmoon69 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
2 juin 2007 à 17:31
cé pas normal mais sa l'arrive le seul et unique moyen mon ami c'est de réessayer la réinstallation...sinon ben c'est ton disque de windows qui a un bug ou ton lecteur c.d. aussi jai déja vue sa...jen installe environ 35 par semaine des windows c'est sur que certaine fois sa chie.....yo
0
VIC 37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 01:14
Bonjour,
Je vois que tu connais bien ce problème quand pense tu
tu peux me contacter sur mon email vic.descharles@laposte.net
Merci
Après un problème de dèmarrage sur un windows 98 j'ai voulu le remettre en xp pro celui-ci ne voyais pas le CDROM
J'ai voulu reinstallé windows 98 avec la disquette de boot tous c'est bien passé j'ai récuprere mon CDROM
A: D:et E:
J'ai fait un fdisk avec une partition dos
J'ai relancer par la disquette de boot tous c'est bien passé j'ai récuprere mon CDROM
A: D:et E:
D: dir et jai lancé install.exe et la il part bien mais il bloque
alors j'ai retourné dans le bios pour mettre en ST1 le CDROM et en ST2 le Floppy Et le ST3 IDE0 pour le passer en XP PRO.
je met le CD XP pro Original il se lance bien (appuyer sur une touche pour lancer le CDROM) il commence son travail de récupération et j'arrive sur une page bleu avec :
Une erreure inattendue 0 s'est produit a la ligne 1773 dand D:\xpsp\base\boot\setup\ancdis...c
j'ai possibilité de faire F2 ou la il me dit d'intègrer une disquette mais comme mon cd XP est neuf il n'a jamais était installé donc pas de disquette.
Quand je le redemarre aussitot ile marque:
Searching for boot record from floppy
Searching for boot record CDROM
Searching for boot record IDE0 OK
Système d'exploitation absent
Quand j'attend un moment avant de le relancer il me resignale mon erreure inattendue......
alors que faire je suis vraiment perdue et faible en info
merci d'avance VIC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme moi aussi j'ai essayer 3 version de windows Xp francais et anglais 2 lecteur cdrom et 3 hard drive et j'ai toujours le meme probleme

merci al
0