Les discussions
Gestion sata sous windows xp pro
Bonjour, Je voudrais savoir si windows xp pro gère les disques sata?
Logiciel imp.officejet pro 1170c p/xp
je recherche logiciel pour imp. HP. officejet pro 1170c pour windows XP. merci
Aperçu des fichiers .eps dans xp ?
Bonjour, Je suis graphiste et travail la mise en page temporairement sur Windows. Quand je fait importer des images dans XPress ou Indesign je n'ai ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour, mon windows vista edition familly premium m'affiche ce message quand je demarre le machine et je ne peux pas travailler. que faire s'il vous...
Zen media exploreur ne rouve pas mes fichier
Bonjour, j'ai acheter un Creative Zen et tout va tres bien a partune chose: ni le logiciel fourni avec, ni window media player ne savent retrouver me...
Quelles sont les difference entre xp et vista
RésoluBonjour, je ne connais que l'environnement XP SP2 et je suis sollicitée par des personnes qui ont besoin d'aide sur le web et la messagerie. Or, elle...
Restaurer windows xp urgent
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bêtise, je ne suis pas chez moi, je me suis servi du PC de mon gendre. j'ai perdu des éléments que je voulais recépe...
Ordi xp sp3 met trois minutes à s'arrêter...
Bonjour, Alors voilà, j'ai ce problème depuis beaucoup de temps et ca commence à être enervant à la longue lors de mise à jour par exemple, lorsque...
Virtualisation d'un xp à froid
Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai un ancien pc portable dont la carte mère a grillé, rien à faire pour le réparer. j'ai pu récupérer mon disque...
Desinstaler vista pour metre xp pro
Bonjour,voila j'ai un pc avec vista et je voudrai le formater et remetre xp pro. comment faur merci. D'avance merci
Passer de xp a vista
Bonjour, mon windows XP est tres instable et un ami a ma mère puet me passer son CD de reparation (vista) et je voulais savoir si avec je pouvaisforma...
Windows xp démarrage
RésoluBonjour, Est-ce que c'est normal que quand je démarre mon PC, avant l'image de boot de Windows il y a une barre de chargement blanche. J'ai 512 Mo...
Recherche a telechrger xp pack2 urgent
Bonjour, JE RECHERCHE A TELECHARGER WINDOWS xp pack 2 kar le mien est une version de 2001 et n'ai pa asser puissan pour ce que je veu en faire si tou...
Problème formatage xp - urgent !
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai un gros souci : Mon père a un PackardBell portable avec XP , il a voulu le formater avec le CD de Windows XP ...
Où trouver le cd rom windows xp professionnel
Bonjour, je voudrais installer le cd rom windows xp professionnel , pour avoir le service télécopie sur mon ordi, où puis-je le trouver sur quel site...
Migrer de vista a xp pro dell?
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur chez dell livré avec vista et j'aimerais changer en installant un xp pro car je n'arrete pas d'avoir ...
Défaillance windows xp ?
Bonjour, Voilà j'ai récemment fait monter mon ordi par mon cousin, et tout se passe bien sauf un truc : j'ai l'impression qu'il me manque quelque c...
Installer xp sous vista
Bonjour,J'ai un ordinateur hp (celuid u conseil generale version année 2007-2008) mon probleme est que cet ordinateur n'a que dans les 500 mo de ram ...
Windows xp driver pour nvidia geforce
Bonjour, je voudrai les pilote de la carte graphique nVidia GeForce Go 7150M sur XP .... Svp aidé moi !!!
Pbl d'installation de xp sur hp pavilion dv7
Bonjour, je n'arrive pas à installer xp sur mon nouveau ordi HP pavilion dv7. quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. MERCI.
Restauration des droits administrateur xp pro
Bonjour, Suite a un crash disque, j'ai dû redémarrer sur un ancien system et faire un checkdisk de mon disque system. Après avoir effacé quelques fic...
Probleme d'installation de windows xp pack 3
Bonjour, J'ai un dell portable. Depuis quelques temps, il rame. J'essaie en vain d'installer Windows XP service Pack 3 mais l'installation bloque tou...
Plus de son avec xp
Bonjour, J'ai changé mon disque dur et réinstallé wp mais je n'ai plus de son. La carte qui est intégrée n'est plus reconnue, même avec everest, je n...
Explication
Bonjour, salut j'ai esseyé de teléchargé des logiciel mais j'arive pas.
Windows xp bloquage sur la fenêtre du bureau
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP familiale OEM. J'ai acheté un PC en 2002 livré avec le CD d'installation Windows et pilotes. J'ai eu des problèmes ...
Installation de xp sur un second disque dur
Bonjour, J'ai deux disques dur, vista est installé sur l'un des deux, je voudrais installer xp sur le second parceque j'ai des logiciels qui ne fon...
Windows xp à l'aide du logiciel nlite ??????
Bonjour, Bonjour, comment crée un CD personnalisé de Windows XP à l'aide du logiciel nLite en y intégrant bien les pilotes SATA/RAID??????? SVP ME...
Windows xp se fige de temps à autre.
Bonsoir, M'étant fait gratuitement monté mon ordinateur par un ami, je me suis dit que ça valait le coup, mais finalemeeeent... Un gros problème s...
Remise à zéro de xp qui échoue???aidez-moi s
Bonjour, voilà j'essai de remettre à zéro mon pc avec mes cd d'installation mais ça beug!! je dois réinstaller des fichiers moi même mais à chaque f...
Pilote pour tecra s10 sur xp !
Bonsoir, alors voila mon probleme: j'ai voulu installer xp sur vista en multiboot ... c'est pas une chose facile ! je sais ^^ j'connai en gros les lig...
Windows xp se lanc e,mais je nepeux rien fa
bonjour windows xp pro sp3 demarre ,j'ia tous les icones sur le bureau et dans la barre des taches,mais ej ne peux rien ouvrir ,meme pas le poste de ...
Windows xp / hp / windows ne s'allume pas :-(
Bonjour, J'ai un gros problème, et j'aimerai vraiment votre aide pour trouver une solution. J'ai un ordinateur fixe HP a350.fr Il a Windows XP in...
Installation service pack 2 avec window xp fa
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une web cam et on me demande d'installer "service pack 2" j'ai essayé, mais j' ai un message d'erreur "...
Réparer windows xp sans le cd
Bonjour, J'ai le problème suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10653703 probleme pc qui redemarre et ecran bleu?dernier#dernier J'a...
Mise à jour service windows service xp pack2
Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour windows xp pack 2, et ma connection live box ne marchait plus. J'ai donc du réinstaller xp edition familiale...
Comment rendre win xp qui est en anglais ...
Bonjour, comment rendre windows xp en angalais a win xp en franacais
Windows xp
Bonjour, Je souhaite acheter le logiciel Windows XP Sp3 J'aimerai savoir si il y a une différence entre un Cd d'installation de ce logiciel a 55 eur...
Installation xp sur pc portable
Bonjour, Je cherche à virer vista de mon pc pour y mettre xp a la place. J'ai un pc portable asus X72S series, je sais que la connectique des disq...
Télécharger windows xp home edition ?
Bonjour, J'ai une licence, mais je n'ai pas le cd d'installation de windows XP qui n'était pas fourni avec mon ordinateur. J'ai formaté mon disque d...
Sur xp, mes raccourcis ne fonctionne pas...?
Bonjour, sur xp mes raccourcis ne fonctionnent plus, EXEL, World en direct, il faut faire exel ouvrir et mes dossiers s'ouvrent. Savez à quoi j'ai tou...
Pour instaler win xp
Bonjour, je cherche le Pilottes de carte mere matsonic MS9178C - V1.3B et pilote de disque dur SATA pour l'installationt de windows xp merci
Réparer windows xp version familiale
RésoluBonjour, Voila, je voudrais réparer Windows xp avec mon CD d'installation qui est une version OEM.Combien de fois puis-je le faire avec la même clé d...
Installation windows xp
RésoluBonjour, j'aimerai installé windows xp mais l'on me demande d'avoir tous mes drivers a porté de main. j'aimerai savoir comment sauvegardé mes driver o...
Non compatibilite avec w xp du driver
Bonjour, pour tous le monde; j'ai un probleme du pilote de l'imprimante canon multipass c80 qui n'est pas compatible avec le windows xp; que dois-je f...
Ma version xp oem
Bonjour, je voudrais savoir si ma license xp oem et déjas utilisé ou trouver la solution
Probleme demarrage pc portable windows xp pro
Bonjour,Bonsoir a tous!! J'ai besoin de votre aide mon pc portable ne veut plus s'allumer du tout. A l'ouverture il m'affiche le message suivant : : "...
Installation xp impossible
RésoluBonjour, Je vien d'avoir un ordi equipé de vista (pc asus) et je voudrais remettre xp dessus je possede le cd original+ licence officiel je boot le p...
Windows xp sp2 clavier visuel
Bonjour, Cause handicap, j'utilise le "clavier visuel windows xp sp2". Depuis quelque temps, je ne sais pour quelle raison, ce clavier ne fonctionne...
Probleme avec windows xp sp2
Bonjour,j'ai un probleme avec windows xp sp2 (vous etre peut-etre victime d'une contrefaçon logicielle ,cette copie de windows n'a pas pu etre validé...
Clé valide de windows xp pro
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reconnaitre si notre clé windows est valide ou piraté. comment on peut faire?? Faut kil y ait OEM dedans la clé...