Les discussions
Pbl d'installation de xp sur hp pavilion dv7
Bonjour, je n'arrive pas à installer xp sur mon nouveau ordi HP pavilion dv7. quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. MERCI.
Restauration des droits administrateur xp pro
Bonjour, Suite a un crash disque, j'ai dû redémarrer sur un ancien system et faire un checkdisk de mon disque system. Après avoir effacé quelques fic...
Probleme d'installation de windows xp pack 3
Bonjour, J'ai un dell portable. Depuis quelques temps, il rame. J'essaie en vain d'installer Windows XP service Pack 3 mais l'installation bloque tou...
Plus de son avec xp
Bonjour, J'ai changé mon disque dur et réinstallé wp mais je n'ai plus de son. La carte qui est intégrée n'est plus reconnue, même avec everest, je n...
Explication
Bonjour, salut j'ai esseyé de teléchargé des logiciel mais j'arive pas.
Windows xp bloquage sur la fenêtre du bureau
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP familiale OEM. J'ai acheté un PC en 2002 livré avec le CD d'installation Windows et pilotes. J'ai eu des problèmes ...
Installation de xp sur un second disque dur
Bonjour, J'ai deux disques dur, vista est installé sur l'un des deux, je voudrais installer xp sur le second parceque j'ai des logiciels qui ne fon...
Windows xp à l'aide du logiciel nlite ??????
Bonjour, Bonjour, comment crée un CD personnalisé de Windows XP à l'aide du logiciel nLite en y intégrant bien les pilotes SATA/RAID??????? SVP ME...
Windows xp se fige de temps à autre.
Bonsoir, M'étant fait gratuitement monté mon ordinateur par un ami, je me suis dit que ça valait le coup, mais finalemeeeent... Un gros problème s...
Remise à zéro de xp qui échoue???aidez-moi s
Bonjour, voilà j'essai de remettre à zéro mon pc avec mes cd d'installation mais ça beug!! je dois réinstaller des fichiers moi même mais à chaque f...
Pilote pour tecra s10 sur xp !
Bonsoir, alors voila mon probleme: j'ai voulu installer xp sur vista en multiboot ... c'est pas une chose facile ! je sais ^^ j'connai en gros les lig...
Windows xp se lanc e,mais je nepeux rien fa
bonjour windows xp pro sp3 demarre ,j'ia tous les icones sur le bureau et dans la barre des taches,mais ej ne peux rien ouvrir ,meme pas le poste de ...
Windows xp / hp / windows ne s'allume pas :-(
Bonjour, J'ai un gros problème, et j'aimerai vraiment votre aide pour trouver une solution. J'ai un ordinateur fixe HP a350.fr Il a Windows XP in...
Installation service pack 2 avec window xp fa
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une web cam et on me demande d'installer "service pack 2" j'ai essayé, mais j' ai un message d'erreur "...
Réparer windows xp sans le cd
Bonjour, J'ai le problème suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10653703 probleme pc qui redemarre et ecran bleu?dernier#dernier J'a...
Mise à jour service windows service xp pack2
Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour windows xp pack 2, et ma connection live box ne marchait plus. J'ai donc du réinstaller xp edition familiale...
Comment rendre win xp qui est en anglais ...
Bonjour, comment rendre windows xp en angalais a win xp en franacais
Windows xp
Bonjour, Je souhaite acheter le logiciel Windows XP Sp3 J'aimerai savoir si il y a une différence entre un Cd d'installation de ce logiciel a 55 eur...
Installation xp sur pc portable
Bonjour, Je cherche à virer vista de mon pc pour y mettre xp a la place. J'ai un pc portable asus X72S series, je sais que la connectique des disq...
Télécharger windows xp home edition ?
Bonjour, J'ai une licence, mais je n'ai pas le cd d'installation de windows XP qui n'était pas fourni avec mon ordinateur. J'ai formaté mon disque d...
Sur xp, mes raccourcis ne fonctionne pas...?
Bonjour, sur xp mes raccourcis ne fonctionnent plus, EXEL, World en direct, il faut faire exel ouvrir et mes dossiers s'ouvrent. Savez à quoi j'ai tou...
Pour instaler win xp
Bonjour, je cherche le Pilottes de carte mere matsonic MS9178C - V1.3B et pilote de disque dur SATA pour l'installationt de windows xp merci
Réparer windows xp version familiale
RésoluBonjour, Voila, je voudrais réparer Windows xp avec mon CD d'installation qui est une version OEM.Combien de fois puis-je le faire avec la même clé d...
Installation windows xp
RésoluBonjour, j'aimerai installé windows xp mais l'on me demande d'avoir tous mes drivers a porté de main. j'aimerai savoir comment sauvegardé mes driver o...
Non compatibilite avec w xp du driver
Bonjour, pour tous le monde; j'ai un probleme du pilote de l'imprimante canon multipass c80 qui n'est pas compatible avec le windows xp; que dois-je f...
Ma version xp oem
Bonjour, je voudrais savoir si ma license xp oem et déjas utilisé ou trouver la solution
Probleme demarrage pc portable windows xp pro
Bonjour,Bonsoir a tous!! J'ai besoin de votre aide mon pc portable ne veut plus s'allumer du tout. A l'ouverture il m'affiche le message suivant : : "...
Installation xp impossible
RésoluBonjour, Je vien d'avoir un ordi equipé de vista (pc asus) et je voudrais remettre xp dessus je possede le cd original+ licence officiel je boot le p...
Windows xp sp2 clavier visuel
Bonjour, Cause handicap, j'utilise le "clavier visuel windows xp sp2". Depuis quelque temps, je ne sais pour quelle raison, ce clavier ne fonctionne...
Probleme avec windows xp sp2
Bonjour,j'ai un probleme avec windows xp sp2 (vous etre peut-etre victime d'une contrefaçon logicielle ,cette copie de windows n'a pas pu etre validé...
Clé valide de windows xp pro
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reconnaitre si notre clé windows est valide ou piraté. comment on peut faire?? Faut kil y ait OEM dedans la clé...
Raccourci stylet sur xp tablet pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire sur widows xp edition tablet pc 2005 pour créer un "raccourci stylet" qui lance un programme dès que l'on é...
Windows xp , vista 64 bits...
Bonjour, Je sais que l'on peut commander Windows VISTA 64 bits , mais est ce que tous les logiciels et périphériques et composants seront bien reco...
Changement système exploitation
Bonjour, Bonjour, je suis sous xp pro (piraté). Je viens d'acheter une version originale d'xp pro. Après sauvegarde de mes données sur Cd, comment do...
Pblm pour passer de vista a xp avc aspire5920
Bonjour, je ve instalé xp a la place de vista mé jnarive pa a fr boot pour kil demar directement avec le cd xp
Probleme son et update avec xp pro
Bonjour, j'ai un Probleme avec XP Pro,à chaque fois que je demarre l'ordinateur je n'ai plus de son,je siuis obligé de faire une recherche Pilote p...
Mettre xp sur vista
Bonjour, voila jai un pc portable acer aspire 7000 avec windows vista et jai telecharger windows xp avec bitorrent et quand je veux lancer l'instalat...
Extraire win xp pro de son pc
Bonjour, voila gros probleme, j ai instaler windosw xp pro service pack 2 sur mon pc mais le probleme c que j ai egarer mon cd d'installation aujou...
Ou trouver xp gold?
Bonjour, quelcun pourait me passer un lien pour telecharger xp gold en theme mercii
Problème xp clic droit souris
RésoluBonjour, Je vous donne d'abord ma config au cas où ça aiderait... Mon pc est un portable HP compaq NX6125, Athlon 3100+ avec 1gb de ram. Main...
Windows xp sp2 et sp3
RésoluBonjour,quelle est la diference netre le sp2 et sp3? et merci de vos reponses
Cd boot winxpsp3 nlite
RésoluBonjour, J'AI CREE UN CD BOOT WINDOWS SP3 AVEC NLITE MAIS S'EST UNE IMAGE ET LORSQUE JE BOOT AVEC' MON ORDI PASSE EN MODE DOS POURQUOI ????? DOI...
Problème pilote sata pour xp
Bonjour, alors voilà j'ai un pc portable hp pavillon dv7-1110ef. depuis quelque jours je cherche un pilote (ATI Technologies Inc SB700/SB800 SATA Con...
Ordinateur xp encoe en vente ?
RésoluBonjour, Je voudrais un ordinateur ( juste la toure ) XP ( pro ou fam ) dont le buget est compris entre 190€ et 350€ Max. Merci.
Pbs reinstall xp sp2 et microsoft update
Bonjour, Suite à d'inextricables problèmes de lenteur, j'ai décidé de complètement réinstaller mon XP avec formatage du disque dur. Pour cela, aprè...
Instalation de windows xp familiale.
Bonsoir, j'ai un ami qui a récupéré un Pc mais c'est Windows 98 qui est instalé dessus je voulais savoir 2 choses : -Si il est possible de l'instal...
Gestion de matériel par windows xp
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerai me monter un PC dont les performances seraient à la limite de ce que windows xp peut gérer. Pouvez-vous me dire q...
Recherche windows xp home édition
Bonjour à tous, J'ai formaté mon pc pensant réinstaller windows xp home édition. Problème: je n'ai pas retrouvé le cd. J'ai la licence et la clè, do...
Windows xp familial sp3
Bonjour, j'ai le cd de windows sp2. grace au windows update je dispose maintenant du sp3. je voudrais savoir ou se trouve le service pack 3 (da...
Modifier l'apparence de xp - help !
Bonjour, je recherche des logiciel pour que mon Windows XP ressemble à Windows Seven (surtout pour la transparence des fenêtres et du menu démarrer). ...