Les discussions

Windows xp se lanc e,mais je nepeux rien fa

bonjour windows xp pro sp3 demarre ,j'ia tous les icones sur le bureau et dans la barre des taches,mais ej ne peux rien ouvrir ,meme pas le poste de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
leonie59

Windows xp / hp / windows ne s'allume pas :-(

Bonjour, J'ai un gros problème, et j'aimerai vraiment votre aide pour trouver une solution. J'ai un ordinateur fixe HP a350.fr Il a Windows XP in...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation service pack 2 avec window xp fa

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une web cam et on me demande d'installer "service pack 2" j'ai essayé, mais j' ai un message d'erreur "...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
made

Réparer windows xp sans le cd

Bonjour, J'ai le problème suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10653703 probleme pc qui redemarre et ecran bleu?dernier#dernier J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tibgcfan

Mise à jour service windows service xp pack2

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour windows xp pack 2, et ma connection live box ne marchait plus. J'ai donc du réinstaller xp edition familiale...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
myranda

Comment rendre win xp qui est en anglais ...

Bonjour, comment rendre windows xp en angalais a win xp en franacais

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Amino551

Windows xp

Bonjour, Je souhaite acheter le logiciel Windows XP Sp3 J'aimerai savoir si il y a une différence entre un Cd d'installation de ce logiciel a 55 eur...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ashen

Installation xp sur pc portable

Bonjour, Je cherche à virer vista de mon pc pour y mettre xp a la place. J'ai un pc portable asus X72S series, je sais que la connectique des disq...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
HiZokA

Télécharger windows xp home edition ?

Bonjour, J'ai une licence, mais je n'ai pas le cd d'installation de windows XP qui n'était pas fourni avec mon ordinateur. J'ai formaté mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mic570

Sur xp, mes raccourcis ne fonctionne pas...?

Bonjour, sur xp mes raccourcis ne fonctionnent plus, EXEL, World en direct, il faut faire exel ouvrir et mes dossiers s'ouvrent. Savez à quoi j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
compagnon IA

Pour instaler win xp

Bonjour, je cherche le Pilottes de carte mere matsonic MS9178C - V1.3B et pilote de disque dur SATA pour l'installationt de windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Réparer windows xp version familiale

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais réparer Windows xp avec mon CD d'installation qui est une version OEM.Combien de fois puis-je le faire avec la même clé d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lancien

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installé windows xp mais l'on me demande d'avoir tous mes drivers a porté de main. j'aimerai savoir comment sauvegardé mes driver o...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
weetabix40

Non compatibilite avec w xp du driver

Bonjour, pour tous le monde; j'ai un probleme du pilote de l'imprimante canon multipass c80 qui n'est pas compatible avec le windows xp; que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
moudubulbe

Ma version xp oem

Bonjour, je voudrais savoir si ma license xp oem et déjas utilisé ou trouver la solution

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme demarrage pc portable windows xp pro

Bonjour,Bonsoir a tous!! J'ai besoin de votre aide mon pc portable ne veut plus s'allumer du tout. A l'ouverture il m'affiche le message suivant : : "...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ophea

Installation xp impossible

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un ordi equipé de vista (pc asus) et je voudrais remettre xp dessus je possede le cd original+ licence officiel je boot le p...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
stef8-5

Windows xp sp2 clavier visuel

Bonjour, Cause handicap, j'utilise le "clavier visuel windows xp sp2". Depuis quelque temps, je ne sais pour quelle raison, ce clavier ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
slr

Probleme avec windows xp sp2

Bonjour,j'ai un probleme avec windows xp sp2 (vous etre peut-etre victime d'une contrefaçon logicielle ,cette copie de windows n'a pas pu etre validé...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
madmyke

Clé valide de windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaitre si notre clé windows est valide ou piraté. comment on peut faire?? Faut kil y ait OEM dedans la clé...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
karo65

Raccourci stylet sur xp tablet pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur widows xp edition tablet pc 2005 pour créer un "raccourci stylet" qui lance un programme dès que l'on é...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
amine00

Windows xp , vista 64 bits...

Bonjour, Je sais que l'on peut commander Windows VISTA 64 bits , mais est ce que tous les logiciels et périphériques et composants seront bien reco...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Willou57

Changement système exploitation

Bonjour, Bonjour, je suis sous xp pro (piraté). Je viens d'acheter une version originale d'xp pro. Après sauvegarde de mes données sur Cd, comment do...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Zpoupette

Pblm pour passer de vista a xp avc aspire5920

Bonjour, je ve instalé xp a la place de vista mé jnarive pa a fr boot pour kil demar directement avec le cd xp

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme son et update avec xp pro

Bonjour, j'ai un Probleme avec XP Pro,à chaque fois que je demarre l'ordinateur je n'ai plus de son,je siuis obligé de faire une recherche Pilote p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
r.unterseh

Mettre xp sur vista

Bonjour, voila jai un pc portable acer aspire 7000 avec windows vista et jai telecharger windows xp avec bitorrent et quand je veux lancer l'instalat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
brts

Extraire win xp pro de son pc

Bonjour, voila gros probleme, j ai instaler windosw xp pro service pack 2 sur mon pc mais le probleme c que j ai egarer mon cd d'installation aujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jordan77340

Ou trouver xp gold?

Bonjour, quelcun pourait me passer un lien pour telecharger xp gold en theme mercii

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
abk4505

Problème xp clic droit souris

 Résolu

Bonjour, Je vous donne d'abord ma config au cas où ça aiderait... Mon pc est un portable HP compaq NX6125, Athlon 3100+ avec 1gb de ram. Main...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Aminadab

Windows xp sp2 et sp3

 Résolu

Bonjour,quelle est la diference netre le sp2 et sp3? et merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
aimar15

Cd boot winxpsp3 nlite

 Résolu

Bonjour, J'AI CREE UN CD BOOT WINDOWS SP3 AVEC NLITE MAIS S'EST UNE IMAGE ET LORSQUE JE BOOT AVEC' MON ORDI PASSE EN MODE DOS POURQUOI ????? DOI...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
RENATICO09

Problème pilote sata pour xp

Bonjour, alors voilà j'ai un pc portable hp pavillon dv7-1110ef. depuis quelque jours je cherche un pilote (ATI Technologies Inc SB700/SB800 SATA Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pablo5371

Ordinateur xp encoe en vente ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un ordinateur ( juste la toure ) XP ( pro ou fam ) dont le buget est compris entre 190€ et 350€ Max. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
stef8-5

Pbs reinstall xp sp2 et microsoft update

Bonjour, Suite à d'inextricables problèmes de lenteur, j'ai décidé de complètement réinstaller mon XP avec formatage du disque dur. Pour cela, aprè...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Festina Lente

Instalation de windows xp familiale.

Bonsoir, j'ai un ami qui a récupéré un Pc mais c'est Windows 98 qui est instalé dessus je voulais savoir 2 choses : -Si il est possible de l'instal...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ws_thomas

Gestion de matériel par windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai me monter un PC dont les performances seraient à la limite de ce que windows xp peut gérer. Pouvez-vous me dire q...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Willou57

Recherche windows xp home édition

Bonjour à tous, J'ai formaté mon pc pensant réinstaller windows xp home édition. Problème: je n'ai pas retrouvé le cd. J'ai la licence et la clè, do...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
robertb_36

Windows xp familial sp3

Bonjour, j'ai le cd de windows sp2. grace au windows update je dispose maintenant du sp3. je voudrais savoir ou se trouve le service pack 3 (da...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier l'apparence de xp - help !

Bonjour, je recherche des logiciel pour que mon Windows XP ressemble à Windows Seven (surtout pour la transparence des fenêtres et du menu démarrer). ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

!! xp ne boot plus, non détecté par xp cd !!

Bonjour, j'ai un gros problème ! Mon windows XP ne boot plus, il y a beaucoup de fichiers de boot manquants, et mon CD de XP ne détecte pas le win...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
xproever

[windows xp] ecran noir

 Résolu

bonjour, j etais en train d installer le logiciel pour un nouveau scanner quand ma batterie s'est éteinte ! erreur de ma part de ne pas l'avoir mis s...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
debutante66

Pb hdd windows xp urgent!!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu repartitionner mon HDD de 80 Go en 60 - 20 (pour accueillir linux.) mais lors du repartitionnement (avec PM8) l'erreur 1517 s'est...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
apokaliptik

Driver broadcom bcm4311 pour acer5315 sous xp

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Acer 5315 en Vista déja à ce moment là la connectio n'était pas brillante mais depuis que je l'ai forma...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
TAMORT

Réparation xp possible sans formater ?

Bonjour, j'ai perdu un fichier win32 et je ne peut plus redémarrer mon PC normalement. Suis-je obligé de réinstaller xp et formater mon disque ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
B.Picsou

Thèmes xp pour vista

Bonjour, Je voudrais savoir si le thème de Windows XP existe pour Vista. Parce que le thème de Windows XP est très jolie. Et moi ce que je v...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Enacy

Probleme demarrage windows xp svp

 Résolu

Bonjour,voila,depuis ce matin j'essaie en vain de démarrer mon PC(compaq Presario windows XP édition familiale) et au démarrage il me met : "windows...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Mario89

Windows xp professionel

Bonjour,par accident j'ai effacé les jeux de mon ordinateur je ne sais pas cmt les remettres sans mettre l'ordinateur d'origine et je n'ai plus le cd ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Chapron rouge

Pb d'instaltion de xp sur new disque dur

Bonjour, enfaite je vien acheter un disque dur tous neuf est je n'arrive pas a mettre xp dedans avec le cd instaltion le dique dur est de marsque maxt...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Asdepyk

Internet explorer

Bonjour, svp j'ai un probléme de internet éxplorer.j croie qu elle est désactiver! quand j clic la fenétre de 'ouvrir avec' s'affiche.j ai éssayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fady005

Formatage disque dur sous win xp

 Résolu

FORMATAGE WIND XP SOUS DOS Bonjour, voila je dois reinstaller une version anterieur de xp (de pro à familiale) mais j'ai du mal à formater mon disque...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Rafik
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 32 162