Les discussions

Gestion sata sous windows xp pro

Bonjour, Je voudrais savoir si windows xp pro gère les disques sata?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel imp.officejet pro 1170c p/xp

je recherche logiciel pour imp. HP. officejet pro 1170c pour windows XP. merci

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fabza

Aperçu des fichiers .eps dans xp ?

Bonjour, Je suis graphiste et travail la mise en page temporairement sur Windows. Quand je fait importer des images dans XPress ou Indesign je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
graphika

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, mon windows vista edition familly premium m'affiche ce message quand je demarre le machine et je ne peux pas travailler. que faire s'il vous...

Utilisateur anonyme

Zen media exploreur ne rouve pas mes fichier

Bonjour, j'ai acheter un Creative Zen et tout va tres bien a partune chose: ni le logiciel fourni avec, ni window media player ne savent retrouver me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
yakoudbz

Quelles sont les difference entre xp et vista

Résolu

Bonjour, je ne connais que l'environnement XP SP2 et je suis sollicitée par des personnes qui ont besoin d'aide sur le web et la messagerie. Or, elle...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Restaurer windows xp urgent

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, je ne suis pas chez moi, je me suis servi du PC de mon gendre. j'ai perdu des éléments que je voulais recépe...

toapze

Ordi xp sp3 met trois minutes à s'arrêter...

Bonjour, Alors voilà, j'ai ce problème depuis beaucoup de temps et ca commence à être enervant à la longue lors de mise à jour par exemple, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
BeNrOo

Virtualisation d'un xp à froid

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai un ancien pc portable dont la carte mère a grillé, rien à faire pour le réparer. j'ai pu récupérer mon disque...

BeNrOo

Desinstaler vista pour metre xp pro

Bonjour,voila j'ai un pc avec vista et je voudrai le formater et remetre xp pro. comment faur merci. D'avance merci

raptor54

Passer de xp a vista

Bonjour, mon windows XP est tres instable et un ami a ma mère puet me passer son CD de reparation (vista) et je voulais savoir si avec je pouvaisforma...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Windows xp démarrage

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est normal que quand je démarre mon PC, avant l'image de boot de Windows il y a une barre de chargement blanche. J'ai 512 Mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
xproever

Recherche a telechrger xp pack2 urgent

Bonjour, JE RECHERCHE A TELECHARGER WINDOWS xp pack 2 kar le mien est une version de 2001 et n'ai pa asser puissan pour ce que je veu en faire si tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Ophea

Problème formatage xp - urgent !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai un gros souci : Mon père a un PackardBell portable avec XP , il a voulu le formater avec le CD de Windows XP ...

dali

Où trouver le cd rom windows xp professionnel

Bonjour, je voudrais installer le cd rom windows xp professionnel , pour avoir le service télécopie sur mon ordi, où puis-je le trouver sur quel site...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
spe2d

Migrer de vista a xp pro dell?

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur chez dell livré avec vista et j'aimerais changer en installant un xp pro car je n'arrete pas d'avoir ...

cedric68

Défaillance windows xp ?

Bonjour, Voilà j'ai récemment fait monter mon ordi par mon cousin, et tout se passe bien sauf un truc : j'ai l'impression qu'il me manque quelque c...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
AleKXor

Installer xp sous vista

Bonjour,J'ai un ordinateur hp (celuid u conseil generale version année 2007-2008) mon probleme est que cet ordinateur n'a que dans les 500 mo de ram ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
knarf44

Windows xp driver pour nvidia geforce

Bonjour, je voudrai les pilote de la carte graphique nVidia GeForce Go 7150M sur XP .... Svp aidé moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Maxter121

Pbl d'installation de xp sur hp pavilion dv7

Bonjour, je n'arrive pas à installer xp sur mon nouveau ordi HP pavilion dv7. quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. MERCI.

lghool

Restauration des droits administrateur xp pro

Bonjour, Suite a un crash disque, j'ai dû redémarrer sur un ancien system et faire un checkdisk de mon disque system. Après avoir effacé quelques fic...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Frank_IT

Probleme d'installation de windows xp pack 3

Bonjour, J'ai un dell portable. Depuis quelques temps, il rame. J'essaie en vain d'installer Windows XP service Pack 3 mais l'installation bloque tou...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jj

Plus de son avec xp

Bonjour, J'ai changé mon disque dur et réinstallé wp mais je n'ai plus de son. La carte qui est intégrée n'est plus reconnue, même avec everest, je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
1ncognito

Explication

Bonjour, salut j'ai esseyé de teléchargé des logiciel mais j'arive pas.

gouby

Windows xp bloquage sur la fenêtre du bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP familiale OEM. J'ai acheté un PC en 2002 livré avec le CD d'installation Windows et pilotes. J'ai eu des problèmes ...

rochde

Installation de xp sur un second disque dur

Bonjour, J'ai deux disques dur, vista est installé sur l'un des deux, je voudrais installer xp sur le second parceque j'ai des logiciels qui ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
webernard

Windows xp à l'aide du logiciel nlite ??????

Bonjour, Bonjour, comment crée un CD personnalisé de Windows XP à l'aide du logiciel nLite en y intégrant bien les pilotes SATA/RAID??????? SVP ME...

Utilisateur anonyme

Windows xp se fige de temps à autre.

Bonsoir, M'étant fait gratuitement monté mon ordinateur par un ami, je me suis dit que ça valait le coup, mais finalemeeeent... Un gros problème s...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Ghostdu51

Remise à zéro de xp qui échoue???aidez-moi s

Bonjour, voilà j'essai de remettre à zéro mon pc avec mes cd d'installation mais ça beug!! je dois réinstaller des fichiers moi même mais à chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jacklove

Pilote pour tecra s10 sur xp !

Bonsoir, alors voila mon probleme: j'ai voulu installer xp sur vista en multiboot ... c'est pas une chose facile ! je sais ^^ j'connai en gros les lig...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Processeur2

Windows xp se lanc e,mais je nepeux rien fa

bonjour windows xp pro sp3 demarre ,j'ia tous les icones sur le bureau et dans la barre des taches,mais ej ne peux rien ouvrir ,meme pas le poste de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
leonie59

Windows xp / hp / windows ne s'allume pas :-(

Bonjour, J'ai un gros problème, et j'aimerai vraiment votre aide pour trouver une solution. J'ai un ordinateur fixe HP a350.fr Il a Windows XP in...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation service pack 2 avec window xp fa

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une web cam et on me demande d'installer "service pack 2" j'ai essayé, mais j' ai un message d'erreur "...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
made

Réparer windows xp sans le cd

Bonjour, J'ai le problème suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10653703 probleme pc qui redemarre et ecran bleu?dernier#dernier J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tibgcfan

Mise à jour service windows service xp pack2

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour windows xp pack 2, et ma connection live box ne marchait plus. J'ai donc du réinstaller xp edition familiale...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
myranda

Comment rendre win xp qui est en anglais ...

Bonjour, comment rendre windows xp en angalais a win xp en franacais

Amino551

Windows xp

Bonjour, Je souhaite acheter le logiciel Windows XP Sp3 J'aimerai savoir si il y a une différence entre un Cd d'installation de ce logiciel a 55 eur...

ashen

Installation xp sur pc portable

Bonjour, Je cherche à virer vista de mon pc pour y mettre xp a la place. J'ai un pc portable asus X72S series, je sais que la connectique des disq...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
HiZokA

Télécharger windows xp home edition ?

Bonjour, J'ai une licence, mais je n'ai pas le cd d'installation de windows XP qui n'était pas fourni avec mon ordinateur. J'ai formaté mon disque d...

mic570

Sur xp, mes raccourcis ne fonctionne pas...?

Bonjour, sur xp mes raccourcis ne fonctionnent plus, EXEL, World en direct, il faut faire exel ouvrir et mes dossiers s'ouvrent. Savez à quoi j'ai tou...

compagnon IA

Pour instaler win xp

Bonjour, je cherche le Pilottes de carte mere matsonic MS9178C - V1.3B et pilote de disque dur SATA pour l'installationt de windows xp merci

gouby

Réparer windows xp version familiale

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais réparer Windows xp avec mon CD d'installation qui est une version OEM.Combien de fois puis-je le faire avec la même clé d...

lancien

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerai installé windows xp mais l'on me demande d'avoir tous mes drivers a porté de main. j'aimerai savoir comment sauvegardé mes driver o...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
weetabix40

Non compatibilite avec w xp du driver

Bonjour, pour tous le monde; j'ai un probleme du pilote de l'imprimante canon multipass c80 qui n'est pas compatible avec le windows xp; que dois-je f...

moudubulbe

Ma version xp oem

Bonjour, je voudrais savoir si ma license xp oem et déjas utilisé ou trouver la solution

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme demarrage pc portable windows xp pro

Bonjour,Bonsoir a tous!! J'ai besoin de votre aide mon pc portable ne veut plus s'allumer du tout. A l'ouverture il m'affiche le message suivant : : "...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ophea

Installation xp impossible

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un ordi equipé de vista (pc asus) et je voudrais remettre xp dessus je possede le cd original+ licence officiel je boot le p...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
stef8-5

Windows xp sp2 clavier visuel

Bonjour, Cause handicap, j'utilise le "clavier visuel windows xp sp2". Depuis quelque temps, je ne sais pour quelle raison, ce clavier ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
slr

Probleme avec windows xp sp2

Bonjour,j'ai un probleme avec windows xp sp2 (vous etre peut-etre victime d'une contrefaçon logicielle ,cette copie de windows n'a pas pu etre validé...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
madmyke

Clé valide de windows xp pro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaitre si notre clé windows est valide ou piraté. comment on peut faire?? Faut kil y ait OEM dedans la clé...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
karo65
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 32 192