Demande aide de resolution graphique sur xp

dr niang -  
drniang Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp kelk1 peu m aider j ai un probleme avc ma resolution graphique au depart kan les technicien sont venu avc le pc il y avait un bonne resolution pars un formatage et une reinstallation de xp tout est devenu trop gros on dirai la loupe ke puis-je faire j ai deja tout essayer mm quand je vais a proprieté - parametre- vous connaissez la suite mais rien mais quant je vais a parametre puis avancé les sous menu s'affiche je vais dans l onglet carte puis je selectionne la resolutuion suivante 1064+768 mais a cet instant il y a un probleme avxc la qualité de couleur j ai besoin d une aide rapide svp

merci
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
drniang Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui les voici
-controleur audio multimedia
-controleur video( compatible VGA)
ke doit je faire
merci
0
Utilisateur anonyme

et pour la marque et le modèle de ton pc ?
0
drniang Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

la marque de mon pc es DELL ET mon ecran est SAMSUNG syncmaster753dfx merci ke dois je encore faire,

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur video( compatible VGA) " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

puis kais je fais j ai deja copier

merci a+
0
Utilisateur anonyme

poste l'identifiant ici que je puisse le voir.
0

ok tient PCI/VEN_8086&DEN_2572&SUBSYS_01511028&REV_02

tient voila ca merci a+
0
Utilisateur anonyme

http://d6.devid.info/drv/71/8690088237.zip

essaie d'installer ce pilote.

je reviens demain, je vais faire la fête^^

bon réveillon !
0

--ok je vais l installer merci meilleur a toi
de la part de drniang nexiter pas pour +de pb        merci a+
0

--ok jai deja telecharger mais le programme refuse d installer coomment faire alors stp ok j attend la rep imlpatienment
de la part de drniang nexiter pas pour +de pb        merci a+
0
Utilisateur anonyme

0

Ok je suis entrain de telecharger a+ si suis bloquer apres le telechr j installe n s pas?
0

ok petit c bon sa marche mais un autre pb avc l audio sur materiel puis gestion peripherique il ya un point ? controleur audio multimedia ke dois je faire ok a+
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

ok tient voila PCI/VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_01511028&REV_02
OK A+ J ATTEND
0
Utilisateur anonyme

0

ok suis entain de telecharger a+ pour nouveau apres installation ok
a+
0

dit tu peux m expliker comment tu fais parceke moi je veux devenir un grand informaticien avc toi ca peut marché rien avc le n° ke je t ai donner tu me trouve un pilotes dit cment tu fais alors mais celui ke tu ma donner est en cours de telechargement ok j attend des explikation stp
a+
0