Demande aide de resolution graphique sur xp
dr niang
-
drniang Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drniang Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp kelk1 peu m aider j ai un probleme avc ma resolution graphique au depart kan les technicien sont venu avc le pc il y avait un bonne resolution pars un formatage et une reinstallation de xp tout est devenu trop gros on dirai la loupe ke puis-je faire j ai deja tout essayer mm quand je vais a proprieté - parametre- vous connaissez la suite mais rien mais quant je vais a parametre puis avancé les sous menu s'affiche je vais dans l onglet carte puis je selectionne la resolutuion suivante 1064+768 mais a cet instant il y a un probleme avxc la qualité de couleur j ai besoin d une aide rapide svp
merci
svp kelk1 peu m aider j ai un probleme avc ma resolution graphique au depart kan les technicien sont venu avc le pc il y avait un bonne resolution pars un formatage et une reinstallation de xp tout est devenu trop gros on dirai la loupe ke puis-je faire j ai deja tout essayer mm quand je vais a proprieté - parametre- vous connaissez la suite mais rien mais quant je vais a parametre puis avancé les sous menu s'affiche je vais dans l onglet carte puis je selectionne la resolutuion suivante 1064+768 mais a cet instant il y a un probleme avxc la qualité de couleur j ai besoin d une aide rapide svp
merci
A voir également:
- Demande aide de resolution graphique sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Graphique sparkline - Guide
19 réponses
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
oui les voici
-controleur audio multimedia
-controleur video( compatible VGA)
ke doit je faire
merci
-controleur audio multimedia
-controleur video( compatible VGA)
ke doit je faire
merci
la marque de mon pc es DELL ET mon ecran est SAMSUNG syncmaster753dfx merci ke dois je encore faire,
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur video( compatible VGA) " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
http://d6.devid.info/drv/71/8690088237.zip
essaie d'installer ce pilote.
je reviens demain, je vais faire la fête^^
bon réveillon !
essaie d'installer ce pilote.
je reviens demain, je vais faire la fête^^
bon réveillon !
--ok je vais l installer merci meilleur a toi
de la part de drniang nexiter pas pour +de pb merci a+
--ok jai deja telecharger mais le programme refuse d installer coomment faire alors stp ok j attend la rep imlpatienment
ok petit c bon sa marche mais un autre pb avc l audio sur materiel puis gestion peripherique il ya un point ? controleur audio multimedia ke dois je faire ok a+
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.