Demande aide de resolution graphique sur xp

Bonjour,
svp kelk1 peu m aider j ai un probleme avc ma resolution graphique au depart kan les technicien sont venu avc le pc il y avait un bonne resolution pars un formatage et une reinstallation de xp tout est devenu trop gros on dirai la loupe ke puis-je faire j ai deja tout essayer mm quand je vais a proprieté - parametre- vous connaissez la suite mais rien mais quant je vais a parametre puis avancé les sous menu s'affiche je vais dans l onglet carte puis je selectionne la resolutuion suivante 1064+768 mais a cet instant il y a un probleme avxc la qualité de couleur j ai besoin d une aide rapide svp

merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

19 réponses

1. Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
    0
    1. oui les voici
      -controleur audio multimedia
      -controleur video( compatible VGA)
      ke doit je faire
      merci
      0
      1. et pour la marque et le modèle de ton pc ?
        0
        1. la marque de mon pc es DELL ET mon ecran est SAMSUNG syncmaster753dfx merci ke dois je encore faire,

merci
          0
          1. Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur video( compatible VGA) " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
            Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
            Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
            0
            1. puis kais je fais j ai deja copier

merci a+
              0
              1. poste l'identifiant ici que je puisse le voir.
                0
                1. ok tient PCI/VEN_8086&DEN_2572&SUBSYS_01511028&REV_02

tient voila ca merci a+
                  0
                  1. http://d6.devid.info/drv/71/8690088237.zip

essaie d'installer ce pilote.

je reviens demain, je vais faire la fête^^

bon réveillon !
                    0
                    1. --ok je vais l installer merci meilleur a toi
                      de la part de drniang nexiter pas pour +de pb        merci a+
                      0
                      1. --ok jai deja telecharger mais le programme refuse d installer coomment faire alors stp ok j attend la rep imlpatienment
                        de la part de drniang nexiter pas pour +de pb        merci a+
                        0
                        1. Ok je suis entrain de telecharger a+ si suis bloquer apres le telechr j installe n s pas?
                          0
                          1. ok petit c bon sa marche mais un autre pb avc l audio sur materiel puis gestion peripherique il ya un point ? controleur audio multimedia ke dois je faire ok a+
                            0
                            1. Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
                              Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
                              Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
                              0
                              1. ok tient voila PCI/VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_01511028&REV_02
                                OK A+ J ATTEND
                                0
                                1. ok suis entain de telecharger a+ pour nouveau apres installation ok
                                  a+
                                  0
                                  1. dit tu peux m expliker comment tu fais parceke moi je veux devenir un grand informaticien avc toi ca peut marché rien avc le n° ke je t ai donner tu me trouve un pilotes dit cment tu fais alors mais celui ke tu ma donner est en cours de telechargement ok j attend des explikation stp
                                    a+
                                    0