De VISTA vers XP !!!
barraj2008
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
depuis deux ans j'ai acheté un ordi portable avec un systeme vista home basic , il parait que cet ordinateur est conçue pour fonctionner avec vista , depuis 2 ans j'ai n'est jamais arrivé à installer un autre systeme autre que ce maudit "vista".
avez vous une solution pour ce grand probleme ?
est ce que c vrai que cet ordinateur est fabriqué pour fonctionner sous vista ?
aidez moi parceque ce vista occupe un espace important sur le disque dur qui est de taille 80 GO en plus de ses plusieurs lacunes que vous connaissez ...
merci
depuis deux ans j'ai acheté un ordi portable avec un systeme vista home basic , il parait que cet ordinateur est conçue pour fonctionner avec vista , depuis 2 ans j'ai n'est jamais arrivé à installer un autre systeme autre que ce maudit "vista".
avez vous une solution pour ce grand probleme ?
est ce que c vrai que cet ordinateur est fabriqué pour fonctionner sous vista ?
aidez moi parceque ce vista occupe un espace important sur le disque dur qui est de taille 80 GO en plus de ses plusieurs lacunes que vous connaissez ...
merci
A voir également:
- De VISTA vers XP !!!
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Oui, c'est tout à fait possible, car quand ils ont créé ton ordinateur, XP était déjà dépassé, donc ils l'ont crée pour Windows Vista.
Un ordinateur peut tourné sous tous les Windows et tous les Linux.
Pourquoi t'arrive à installé XP ?
Tu fait comment pour l'installer ?
Pourquoi t'arrive à installé XP ?
Tu fait comment pour l'installer ?
le problème est que aprés le formatage et l'installation d'un nouveau systeme autre que vista , l'ordinateur devient tres lent , il se bloque frequemment et ne s'arrete pas sans appuiyer sur le bouton d'arret.
les systemes que j'ai instalé et non pas marché : xp pack 2 , pack3 , pack1 ,piratés ( xp sweet et autres ) mais envain ...
les systemes que j'ai instalé et non pas marché : xp pack 2 , pack3 , pack1 ,piratés ( xp sweet et autres ) mais envain ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installé une version officiel de XP :)
As-tu installé tout les drivers ?
Car XP à la fâcheuse tendance à être lent si les drivers ne sont pas installé (énormément de drivers sont intégré au CD de Vista et Windows 7, ce qui n'est pas le cas de XP).
As-tu installé tout les drivers ?
Car XP à la fâcheuse tendance à être lent si les drivers ne sont pas installé (énormément de drivers sont intégré au CD de Vista et Windows 7, ce qui n'est pas le cas de XP).