Les discussions
Restauration du système sous xp familial
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je suis confronté à un problème, ou je ne peux ouvrir que quelques dossiers ou fichiers, pour les autres il m'est d...
Instalaion xp par le bios
RésoluBonjour, mon disque dur est formate comment je pourais installer xp par le bios je nai jamais fait si quelqun pourait m aider merci ph...
Installer xp impossible
Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu mon nouvelle ordinateur portable avec windows seven d'installer dessu. Je souhaiterais installer en dual boot Xp. Mais ...
Reinstaller windows xp sans perdre dual boot
Bonjour, voila, ca fait deux ans que je suis en dual XP/VISTA, et XP, que je me sert principalement, il s'y est accumulé pas mal de truc, et il devie...
Telecharger windows xp pour pc portabl acer
FerméBonjour, je veux instaler windows xp prifitionnel au lieux de vista basic pour mon pc portabl acer extensa 5230 celeron
Bascul vista en xp avec les fleche du clavier
Bonjour, voila j'ait vu sur un pc un windows qui a vista j'ait vu que on peu a basculer vista en xp avec les fleche du clavier je voudrais savoir l...
Formater sur xp pour vista
Bonjour, j'aimerai formater mon pc qui fonctionne avec xp et mettre vista a la place. J'ai le cd de Asus recorvery mais quand je le met dans mon pc ...
Windows xp pro ne démarre plus correctement
Bonjour à tous, J'ai un souci ce matin avec mon ordi qui ne démarre pas normalement. Voilà ce qui c'est passé : 1/Au lancement la première foi...
Version windows xp tiny tux
FerméBonjour,je me permet d'attirer votre sollicitation pour pouvoir telecharger gratuitement windows xp tiny tux.merci
Drwtsn32.exe & win xp sp2 une solution
Résolu/FerméJe ne poste pas ici un problème mais une solution, après plusieurs semaines de troubles du au plantage intempestifs de ce cherche Dr. Watson, j'ai enf...
Probleme vista to xp !!
Bonjour, (sachez avant toute chose que votre forum m'a beaucoup aider dans plusieurs galère informatique) je viens de faire l'acquisition d'un pac...
Mise en réseau éthernet pc xp avec pc win 7
Bonjour, J'aimerai mettre en réseau mon PC fixe sous Windows XP avec mon PC portable sous Windows 7. Chacun des PC dispose d'une carte réseau. J...
Logiciel gratuit pour créé des thèmes pour xp
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créé des thèmes pour Windows xp s'il vous plais? merci
Plus de son sur pc windows xp a l aide !!!!!!
Bonjour, je vous redemande de l aide par rapport a mon probleme de son sur mon pc il s est arreté tout d un coup alors que je travaillé sur le pc j a...
Problème au démarrage de xp pro
RésoluBonjour, au démarrage de windows XP pro j'ai un message qui me dis "l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\KBDFR.DLL n'est pas une image window...
Un dossier xp comment le lire sous vista
Bonjour, voila j'ai un CD que je peu ouvrir sous windows XP mais pas sur vista qu'elle manipulation je peu faire pour pouvoir avoir un format qui s'o...
Réinstallation xp sp2
>Bonsoir, voila j'ai 1 pbm avec Windows xp, je voudrais le réinstaller sans le formater mais quand je lance le cd il ne se passe rien..on m'avait d...
Cohabitation windows xp-seven
RésoluBonjour, J'ai équipe il y a un moment de ça, mon ordinateur de windows 7 (unique os). Je désire maintenant effectuer un dualboot avec windows xp. ...
Problème lecture dvd (explore mais lit pas)
Bonjour, Voilà, ma copine a un pc portable dell avec un lecteur graveur. Le soucis c'est que lorsqu'on veut regarder un film, il m'ouvre le dvd com...
Desinstaller xp en anglais et installer xp fr
Bonjour, Je viens de récupérer un ordi d une fillialle anglaise de ma boite . Ou il y a en anglais . Je souhaiterais installer windows xp en françai...
Réparer win xp pro avec cd de restauration
Bonjour à tous, comment faire pour réparer windows xp pro sp2 avec une cd de restauration. Et merci d'avance
Ouverture cession xp pro impossible
RésoluBonjour, Travaillant sous vista pro j''ai l'habitude de me connecter à l'aide de la connection bureau à distance sur le pc de mon travail qui est sou...
Nvlddmkm.sys sous xp et sous vista... 7600 go
Bonjour, Heureux possesseur d'un PC Portable VAIO FE31M depuis un an et demi (et donc sans garantie à l'heure actuelle) je suis victime du nvlddmkm...
Windows xp sur un ordi portable sans lecteur
Bonjour, j'ai un petit prob avec mon ordi portable j'ai un windows xp dessu et san faire expré g changer de partitionle fichier de windows maintenan ...
Creation cd xp pro
Bonsoir, On m'a offert un pc portable (chouette), qui tourne sous VISTA ( pas chouette). J'ai un pc de bureau ( DELL ) tournant sous XP PRO mais ...
Pb double boot xp/seven, xp boot directement
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ordinateur actuellement sous windows XP et sur lequel je viens d'installer Windows 7 (sur une autre partition). J...
Parametrage api soft expert
Bonjour, cherche quelqu'un pour m'aider à parameter ce logiciel moyennant finance urgent merci à tous
Installer xp sur un hp pavilion n5451 win me
Salut, mon acer aspire 9300 vient de me lacher. J ai recupere un vieux HP Pavilion N5451 sous windows ME (ou windows 2000) qwerty en plus. Sur lequel ...
Retrouver xp sous vista
Bonjour, après avoir installé windows vista sur pc pack bell anciennement sous xp, donc érasé pour cause de plantage et plus de cd pour installer, je...
Thèmes xp pour vista
Salut. Tout est dans le titre. Je voudrai savoir s'il existe un lien pour avoir le thème xp sous vista. Merci.
Performence xp aider pliz
RésoluBonjour, Poste de travaille > proprieter > avancé > parametre de performence > avancé > memoire virtuel > modifier J'arrive ensuite sur une p...
Ecran noir au demarage de windows xp
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordi il se lance jusqu'au démarrage de windows ou il bloque en écran noir. F8 ne fonctionne pas. J'ai essayé de répa...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'installé windows xp home il mes met qu'il manque un fichier et il me coupe l'installation et redemarre ...
Windows xp fam compte utilisateur très léger
Bonjour, Je prend mes notes à l'ordi à l'Université et j'aimerais faire un compte d'utilisateur ultra-léger que je me servirais seulement pour pren...
Explication
FerméBonjour, j'aimerais avoir la clé d'activation de speedvideo download accelarator si quelqu'un peut me l'envoyer dans ma boite mail.
2 xp sur mon pc
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à tous je souhaite savoir comment je peux savoir quel xp je dois supprimer sur mon pc, j'ai fais une installation par erre...
Windows 7 ou xp ?
Je voudrai savoir quel est le mieux car de toute facon je devrai reformater mon portable . Windows xp ou windows 7 ?
Installation office 2007 sur xp sp1 = pb
Bonsoir, Je viens d'installer avec succès le Pack office 2007 sur mon ordi de salon équipé de Vista. Dans la foulée, je voudrais l'installer sur m...
Exporter des données format .txt vers spad
FerméBonjour, J'aimerais exporter des données .txt sous SPAD. La log signale systématiquement: "Erreur de conversion de type :ligne colonne".Qu'est ce q...
Probleme installation windows xp sp2
Bonjour a tous Un problème se pose a moi. mon ordi est un medion AMD Athlon 64 Processor 3000+, 1,79 ghz avec 1 go de ram. Lorsque j'installe le Ser...
Pb avec ionstallation de windows xp
RésoluBonjour, jai voulu formater mon pc, au debut du lancement, jai eu un message"le prog d'installation n'a pas detecté aucun lecteur de disque dur insta...
Configuration d'origine fujitsu xp
RésoluBonjour, tout le monde Voila , je suis l'heureux propriétaire d'un portable Fujitsu AMILO L1310 acquis en 2005 , et il fonctionne sous windows XP...
Supprimer xp et garder les fichiers
Bonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur. A l'intérieur de la nouvelle ordi, il y aura un disque dur que je veux utiliser pour les systèmes d'ex...
Afficher l'écran de windows xp sur xbox360
Bonjour, Possédant une Xbox 360, Windows xp et un câble ethernet, j'ai fait l'expérience d'afficher mes vidéos comprise dans la bibliothèque de win...
Installation programme xp pro
Bonjour,a tous je voudrai formater mon PC windows vista pour le changer en windows XP PRO quelqu'un pourrai m'aider svp car windows vista j'ai bea...
Ati radeon xpress 200m driver????
Bonjour, Voila je possède un Pc portable toshiba avec Vista. Je l'ai remplace apres bien du mal par Windows XP. Donc la faut que je reinstall tout ...
Réinstaller xp après ubuntu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai installé Ubuntu 8.04 il y a environ un an. Je trouvais intéresant d'essayer...MAIS: impossible d...
Mise a jour pilote vidéo sous windows xp
Bonjour, Voulant jouer à "Counter Strike: Source", j'ai reçu un message comme quoi il faudrait mettre à jour mes pilotes vidéo sous peine d'un prob...
Windows xp sp3, cd
Bonjour, est-il possible de trouver sur le net en téléchargement -légal- le CD/DVD de Windows XP Services Pack 3? Donc l'image CD, sans la clé, ...
Cherche pilote xp hp compaq f740ef
Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc portable hp compaq f740ef livré avec vista et y installé windows xp. Mais impossible de trouver les ...