Les discussions
Desinstaller xp en anglais et installer xp fr
Bonjour, Je viens de récupérer un ordi d une fillialle anglaise de ma boite . Ou il y a en anglais . Je souhaiterais installer windows xp en françai...
Réparer win xp pro avec cd de restauration
Bonjour à tous, comment faire pour réparer windows xp pro sp2 avec une cd de restauration. Et merci d'avance
Ouverture cession xp pro impossible
RésoluBonjour, Travaillant sous vista pro j''ai l'habitude de me connecter à l'aide de la connection bureau à distance sur le pc de mon travail qui est sou...
Nvlddmkm.sys sous xp et sous vista... 7600 go
Bonjour, Heureux possesseur d'un PC Portable VAIO FE31M depuis un an et demi (et donc sans garantie à l'heure actuelle) je suis victime du nvlddmkm...
Windows xp sur un ordi portable sans lecteur
Bonjour, j'ai un petit prob avec mon ordi portable j'ai un windows xp dessu et san faire expré g changer de partitionle fichier de windows maintenan ...
Creation cd xp pro
Bonsoir, On m'a offert un pc portable (chouette), qui tourne sous VISTA ( pas chouette). J'ai un pc de bureau ( DELL ) tournant sous XP PRO mais ...
Pb double boot xp/seven, xp boot directement
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ordinateur actuellement sous windows XP et sur lequel je viens d'installer Windows 7 (sur une autre partition). J...
Parametrage api soft expert
Bonjour, cherche quelqu'un pour m'aider à parameter ce logiciel moyennant finance urgent merci à tous
Installer xp sur un hp pavilion n5451 win me
Salut, mon acer aspire 9300 vient de me lacher. J ai recupere un vieux HP Pavilion N5451 sous windows ME (ou windows 2000) qwerty en plus. Sur lequel ...
Retrouver xp sous vista
Bonjour, après avoir installé windows vista sur pc pack bell anciennement sous xp, donc érasé pour cause de plantage et plus de cd pour installer, je...
Thèmes xp pour vista
Salut. Tout est dans le titre. Je voudrai savoir s'il existe un lien pour avoir le thème xp sous vista. Merci.
Performence xp aider pliz
RésoluBonjour, Poste de travaille > proprieter > avancé > parametre de performence > avancé > memoire virtuel > modifier J'arrive ensuite sur une p...
Ecran noir au demarage de windows xp
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordi il se lance jusqu'au démarrage de windows ou il bloque en écran noir. F8 ne fonctionne pas. J'ai essayé de répa...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'installé windows xp home il mes met qu'il manque un fichier et il me coupe l'installation et redemarre ...
Windows xp fam compte utilisateur très léger
Bonjour, Je prend mes notes à l'ordi à l'Université et j'aimerais faire un compte d'utilisateur ultra-léger que je me servirais seulement pour pren...
Explication
FerméBonjour, j'aimerais avoir la clé d'activation de speedvideo download accelarator si quelqu'un peut me l'envoyer dans ma boite mail.
2 xp sur mon pc
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à tous je souhaite savoir comment je peux savoir quel xp je dois supprimer sur mon pc, j'ai fais une installation par erre...
Windows 7 ou xp ?
Je voudrai savoir quel est le mieux car de toute facon je devrai reformater mon portable . Windows xp ou windows 7 ?
Installation office 2007 sur xp sp1 = pb
Bonsoir, Je viens d'installer avec succès le Pack office 2007 sur mon ordi de salon équipé de Vista. Dans la foulée, je voudrais l'installer sur m...
Exporter des données format .txt vers spad
FerméBonjour, J'aimerais exporter des données .txt sous SPAD. La log signale systématiquement: "Erreur de conversion de type :ligne colonne".Qu'est ce q...
Probleme installation windows xp sp2
Bonjour a tous Un problème se pose a moi. mon ordi est un medion AMD Athlon 64 Processor 3000+, 1,79 ghz avec 1 go de ram. Lorsque j'installe le Ser...
Pb avec ionstallation de windows xp
RésoluBonjour, jai voulu formater mon pc, au debut du lancement, jai eu un message"le prog d'installation n'a pas detecté aucun lecteur de disque dur insta...
Configuration d'origine fujitsu xp
RésoluBonjour, tout le monde Voila , je suis l'heureux propriétaire d'un portable Fujitsu AMILO L1310 acquis en 2005 , et il fonctionne sous windows XP...
Supprimer xp et garder les fichiers
Bonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur. A l'intérieur de la nouvelle ordi, il y aura un disque dur que je veux utiliser pour les systèmes d'ex...
Afficher l'écran de windows xp sur xbox360
Bonjour, Possédant une Xbox 360, Windows xp et un câble ethernet, j'ai fait l'expérience d'afficher mes vidéos comprise dans la bibliothèque de win...
Installation programme xp pro
Bonjour,a tous je voudrai formater mon PC windows vista pour le changer en windows XP PRO quelqu'un pourrai m'aider svp car windows vista j'ai bea...
Ati radeon xpress 200m driver????
Bonjour, Voila je possède un Pc portable toshiba avec Vista. Je l'ai remplace apres bien du mal par Windows XP. Donc la faut que je reinstall tout ...
Réinstaller xp après ubuntu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai installé Ubuntu 8.04 il y a environ un an. Je trouvais intéresant d'essayer...MAIS: impossible d...
Mise a jour pilote vidéo sous windows xp
Bonjour, Voulant jouer à "Counter Strike: Source", j'ai reçu un message comme quoi il faudrait mettre à jour mes pilotes vidéo sous peine d'un prob...
Windows xp sp3, cd
Bonjour, est-il possible de trouver sur le net en téléchargement -légal- le CD/DVD de Windows XP Services Pack 3? Donc l'image CD, sans la clé, ...
Cherche pilote xp hp compaq f740ef
Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc portable hp compaq f740ef livré avec vista et y installé windows xp. Mais impossible de trouver les ...
Remplacer win7 par xp formatage impossible!
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable ACER 4810TZG, sous lequel est installé Windows 7 (disque dur 500Go) Je voudrais installer Windows XP à la p...
Quelle est la difference entre window xp et..
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir la difference entre windows xp edition familiale et home merci :)
Exploitation base de donnée
Bonjour, pour un important projet scolaire j'ai besoin de votre aide :) Je bloque sur un détail et je ne parviens pas à trouver comment m'en so...
Est-ce-que win xp 64 bit marche avec...
Bonjour, un processeur i7 avec tout la patente .... marche t'il avec window xp 64 bit jatten vos réponse
Installer xp pro sur un dd neuf
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp pro sur un dd serial sata neuf , mon portable n'arrive pas lire le cd de ré-installation de windows (p...
Reinstaller xp apres seven
Bonjour, Apres avoir installé et utilisé seven pendant un mois, je souhaite reinstaller mon xp d'origine. En lancant l'install XP, la premiere opti...
Driver pour hp pavilion dv5 1110ef sous xp
Bonjour, jai acheté un hp pavilion dv5 1110ef et je veut l'utilisé sous xp psk il est tres tres lours sous vistra je ss pas un professionnel dans la...
Installation de xp sur disque dur externe
Bonjour, je voudrai installer xp sur disque dur externe je lance mon installation en demmarent sur le disque dur externe mais j ai un message d erreu...
Recherche drivers windows xp pour acer aspire
Bonjour, Je possède un pc portable Acer aspire 5310 qui a pour système d'exploitation Windows Vista. Je souhaite le remplacer par Windows XP. Hors s...
Win xp se fige au bout d'un moment
Bonjour, win xp certain programme ne s'ouvre pas au bout d'un moment ????? je vous fais un copier de Hijackthis Logfile of HijackThis v1.99...
Windows xp pro
Bonjour,j'ai un souci avec xp pro si quelqu'un pouvez me dire quoi faire ? Merci
Windows xp et processur 64 bits
Bonjour, Une question simplette : est-ce que Windows XP fonctionne sur les machines avec processeur 64 bits ? Mon problème est le suivant :mon ordi ...
Formater vista en xp . problème .
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavillon sous Vista . Je souhaite y mettre XP mais le problème et que j'ai des logiciels typiques de...
Installation windows xp bloquée suite virus
Bonjour, hier je me suis pris un gros méchant virus ... avast selancait dans tous les sens j ai voulu planifier un scan au démarrage paf il redema...
Windows xp pro sp3
RésoluBonjour, j'utilise Windows xp pro sp3 donc jais fait réinstallation ya pas beaucoup temps mais le pc rame a mort il mais 30 min avant démarrer une foi...
Installation xp sur un disque dur sata
Bonjour, j'ai un Toshiba Satellite L40-18X , je veux installer windows xp mais à chaque fois que jéssaie de le faire ya ce message ( Le programme d'i...
Passer de xp a windows 7
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois proceder pour passer mon ordinateur de xp à windows 7 dois-je mettre mon cd windows 7 dans l'ordi éteind...
Empecher l'arret du pc dans win xp pro
Bonjour, Dans win XP PRO, je souhaite configurer un PC en borne de consultation internet . Donc je ne veux pas que l'utilisateur arrete le PC par l...