Les discussions

DJPi Windows XP

[formatage impossible] windows xp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP F...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Frouste
Wax Windows XP

Suppression de xp dans dual boot xp/win7

Bonjour, alors voila mon probleme : config: HDD 60Go partitionné en 2x30Go XP installé sur la 1ere partition Win7 installé sur la 2nde je vo...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mt33
Loiseau Windows XP

Victime d'un logiciel windows xp contrefait

Fermé

Bonjour, J'ai achete un laptop de marque compaq il y'a 6 mois, en deusieme main, garantie juste 3 mois. La derniere fois, j'ai repondu a un messag...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Destrio5
Nicklar Windows XP

Problème xp sp2

Bonjour, J'ai un problème avec mon XP. J'ai formaté mon PC, réinstallé Windows XP. Vient le moment des MAJ, notamment l'installation du SP2. Or, une...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nicklar
Yannou.10 Windows XP

Skin xp sous vista

Bonjour, je suis sous Vista et, ayant une petite pointe de nostalgie (xD), j'aimerais avoir un skin (comme on dit) de XP. Donc si vous auriez des ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
benjaminus29
gaet56 Windows XP

Installation de windows xp sur un pentium 3

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieu pentium 3. j'ai changé la RAM de 64Mo en 512Mo (1*512) pour installer windoxs XP mais pas moyen de démarrer sur le CD....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mhanat
niko Windows XP

Sp2 xp impossible à mettre à jour, pc bloqué

Bonjour, Après dévirussage aggressif, on m'a confié un Toshiba satellite A105. Il n'y a plus aucune option de boot possible. si on passe par le dém...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mt33
toskidus Windows XP

Dual boot seven (c:) et xp (d:)

Bonjour, historique : je suis sur un portable toshiba p300-220, j'ai partitionner le disque en 2 (c: et d:) J'avais installer deux windows XP...

jmp59
kanikule35 Windows XP

Gros problème xp pro lsass.exe

Bonjour, Ce matin, petit soleil, je me dis "tiens c'est la nouvelle année, je vais defragmenter le pc du boulot". Voilà la machine qui plante en plei...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kanikule35
pouiou2 Windows XP

Problème installation xp sur vista...

Bonjour, J'essaye de reformater et de installer Windows XP sur Vista, mais plus rien ne marche... C'est un PC ACER Aspire 7520, avec Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Rickartyx
Hiso-Hiso Windows XP

Vista=> xp (depuis iso)

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite formater mon acer 9300 (sous vista) pour passer à Windows Pro. Seulement je dispose de ce dernier en .iso (téléchargé s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Hiso-Hiso
x--tristan--x Windows XP

Problème systeme d'exploitation

Bonjour, alors voila je vien vous demandez quelque chose d'assez important, j'ai commandez une unité centrale celle ci " https://www.materiel.net/ ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
x--tristan--x
petrin100 Windows XP

Réparation de windows xp professionnel sp3

Bonjour, Je viens de me procurer (acheter) un cd de Windows XP Professionnel Service Pack 3. J'avais une version qui devait être d'essai, puisque j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tribun
Mikelangelo007 Windows XP

Impossible d'installer xp pro 32 bits

Bonjour, Voila mes problèmes : J'ai Windows Vista (Home premium 32 bits) sur mon pc, mais, comme la plupart des gens, je veux revenir a XP à cau...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
select307
stan Windows XP

Réinstaller windows xp sans perdre données

Bonjour, j'ai un souci de pc avec le fichier autochk qui provoque le redémarrage du pc en boucle. J'ai trouvé un cd bootable XP edition familiale (s...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
stan
cams06 Windows XP

La recherche sous xp ne trouve jamais rien

Bonjour, Voilà je crois que je n'ai presque jamais fait une recherche qui m'apporte un résultat sous windows xp! Pourtant je connais cette fois ...

zack83
sisimouhamed Windows XP

Comment réparer windows xp via internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment réparer windows xp via internet mon lecteur cd ne marche plus et j'ai des fichiers windows supprimé.Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke
cédrick25 Windows XP

Probleme windows xp au démarrage

Bonjour, voila j'ai voulu allumer mon pc tantôt une fois qui se lance je ne c plus aller sur mon bureau un message d erreur me vient a l'écran en me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mikka-mee
Mme_Actif Windows XP

Erreur sous window xp probleme au demarrage

Bonjour a tous, Voila j'ai un sérieux souci en ce moment avec le PC de ma colocataire que je tente de réparer il me fait u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mme_Actif
Daffodil Windows XP

Adaptation logicierls de windows xp à wind 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable HP Pavilion équipé de windows 7. J'ai voulu mettre les cd d'installation de mes appareil photo, té...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Caro95220 Windows XP

Problème demarrage xp pro

Bonsoir à tous et bonne année, Voilà nous n'arrivons plus à faire repartir un pc avec windows xp pro, : - L'écran de chargement xp se met en r...

Eddy69
Th0m@s UT Windows XP

Paser xp en 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur Google mais j'ai eut peux de réponse , voir aucune :) Je voulais savoir si il existait un pth pour passer un bon XP SP...

Th0m@s UT
dr niang Windows XP

Demande aide de resolution graphique sur xp

Bonjour, svp kelk1 peu m aider j ai un probleme avc ma resolution graphique au depart kan les technicien sont venu avc le pc il y avait un bonne r...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
drniang
Xtreme Windows XP

Windows xp beug

Bonjour, mon probleme c'est que enfaite quand j'allume mon ordi et que j'arrive sur mon bureau , mon ordinateur beug , je n'arrive pas a aller sur le ...

Koikès
sylland Windows XP

Instalation window xp à la place de linux

Bonjour Je cherche à installer window XP sur mon acer aspire one 150 . J'ai réalisé une cle usb bootable avec window Xp et les codecs necessaires ...

jee pee
G-u-i--G-u-i Windows XP

Installer xp sur hp pavillion dv5

Bonjour, j'ai depuis un certain temps mon pc portable hp pavillion dv5 vista étant insupportable j'ai décider de chercher les pilotes pour xp ce que...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
G-u-i--G-u-i
lola Windows XP

Comment formater un pc sous windows xp sp3

Bonjour, je suis actuellement sous windows xp SP 3 et je voudrais formater mon pc le seul hic c'est que j'ai le cd original de windows mais sous SP ...

lola
Xoomo Windows XP

Passer de win xp familial à seven pro (upgrad

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Xp Familial et je voudrait utiliser l'achat étudiant pour apsser à Windows 7 Pro ce qui me permettrait de me connect...

fred89210
Romz54 Windows XP

Windows 7 ou xp ?

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques semaines : je possède Windows XP Pro SP3 et Windows 7 x64 Pro, les deux légales. V...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
alhuno1
Clabeurf Windows XP

Problème xp écran "coloré"

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai un Windows XP, et j'ai décidé de changer la résolution. Bizarrement, mon écran est devenu tout noir, j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Clabeurf
Utilisateur anonyme Windows XP

Tester xp en francais 90 jours

Résolu

Bonjour, je voudrais tester xp francais 90 jours ou plus en virtualisation est il possible de telecharger LEGALEMENT windows xp pour une lisence de ...

Utilisateur anonyme
sankamum Windows XP

Reinstallation windows xp pro

Bonjour, d'abord bonne annee et meilleurs voeux a tous voila je vines de reinstaller windows xp pro sur un ordi qu'on a donne pour ma fille tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sankamum
jips 70 Windows XP

Cd de reinstallation windows xp trop ancien

Bonjour, Je souhaite reinstaller windows xp sur l'ordi de ma compagne car un virus le lui a endommagé. J'ai essayé la methode traditionnelle via le ...

STUNTMAN44400
dado91400 Windows XP

Récupérer fichier protégé par windows xp pro

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit problème tout bête, mais au combien casse pied ! Voici l’énoncé du problème : ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
SKY55
jbr007 Windows XP

Instalation du windows xp / vista sous ms dos

Bonjour, je veux savoir la methode de formatage et linstalation du windows XP ou bien VISTA sous ms dos ( les étapes de A à Z ) svp ... et merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke
barraj2008 Windows XP

De vista vers xp !!!

Bonjour, depuis deux ans j'ai acheté un ordi portable avec un systeme vista home basic , il parait que cet ordinateur est conçue pour fonctionner a...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rickartyx
cmoores Windows XP

Precario6000 windo xp

Bonjour, j'ai un precario 6000,avec windo xp.l'ordi me ramene toujour a la meme page,m'indiquant que la fermrture de windo a mal ete efectuer,j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marraine la bonne nymphe
Le-Psykopate Windows XP

Vista et xp deux partition

Bonjour, J'ai vista la et je voudrais faire une autre partition sur mon ordi comment faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
exla
Earthkaly Windows XP

Windows xp ne marche plus

Bonjour, Windows xp ne s'active plus lorsque j'allume l'ordinateur en question : A chaques fois l'écrant s'affiche en noire avec des inscriptions ( g...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ChristoInfo
yieti Windows XP

Probleme windows xp sp3

bonjour je poste dun autre ordinateur en esperent que quelqun poura maider je possede un acer aspire one tout aller bien jusque au jour ou jai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sn0upy
wadcox Windows XP

Partage de fichier xp home

Bonjour, Problème bête mais qui me pose vraiment problème. Un ami à changer son pc et vient d'acheter un pc fixe avec xp home. Sur ce pc j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wadcox
lud0viic Windows XP

Impossible de réinstaller windows xp !

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Windows XP . Les CD de réinstallation ne se lance pas . Alors que dans le BIOS le CD ROM est celui qui doit dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lud0viic
freak244 Windows XP

Installation de win xp interrompue

Bonjour, J'ai un petit problème pendant l'installation de windows xp. C'est un Hp compaq nc8230 équipé du drivelock multibay. Je mets le cd d'insta...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
valentin Windows XP

Windows xp modifier

Bonjour, je voudrais savoir si des version modifier de xp(sauf xp coccinel) existait,ci oui ou pouraije les telecharger merki

atk_49
chyrla Windows XP

Windows xp service pack 3

Résolu

Bonjour, Voila mon notebook me propose des mises à jour et me demande d'installer windows xp service pack 3 est il conseillé de l'installé ou pas ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jmp59
Fourky Windows XP

Passer de linpus à windows xp avec aspire one

Bonjour, J'ai acheté un netbook Aspire One Acer l'an dernier (été 2008). Il fonctionne sous Linux (ou Linpus, j'en sais trop rien, mes connaissance...

Fourky
Lucie92 Windows XP

Windows xp profesionel

Bonjour, Je souhaites savoir si les Sims 3 marcherons sur un Pc qui possede Windows XP profesionel Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mike009
détroinus Windows XP

Instaler windows xp sans cd... urgent

Résolu

Bonjour,est t'il possible d'instaler windows xp sans cd mais a partire d'un autre ordinateur. Car pour mon aniversaire je voulait me proquré le nouvel...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mboyo
manudu25700 Windows XP

Probleme installation de xp depuis cle usb

Bonjour, Tout dabord bonjour a tout le monde et merci de vous interesser a se poste parceque la je n'en peu plus cela fait 3 jour que j'essaye d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
manudu25700
Mikelangelo007 Windows XP

Impossible d'installer xp pro

Résolu

Bonjour, Comme je trouve que Vista est un total échec de Microsoft, je désire faire un upgrde à Windows Xp. Mais lors de l'installation sous Windows,...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mikelangelo007
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 31 435