Les discussions

Nvlddmkm.sys sous xp et sous vista... 7600 go

Bonjour, Heureux possesseur d'un PC Portable VAIO FE31M depuis un an et demi (et donc sans garantie à l'heure actuelle) je suis victime du nvlddmkm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
aznmao

Windows xp sur un ordi portable sans lecteur

Bonjour, j'ai un petit prob avec mon ordi portable j'ai un windows xp dessu et san faire expré g changer de partitionle fichier de windows maintenan ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tythoms

Creation cd xp pro

Bonsoir, On m'a offert un pc portable (chouette), qui tourne sous VISTA ( pas chouette). J'ai un pc de bureau ( DELL ) tournant sous XP PRO mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
aera75

Pb double boot xp/seven, xp boot directement

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur actuellement sous windows XP et sur lequel je viens d'installer Windows 7 (sur une autre partition). J...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
LUIS34

Parametrage api soft expert

Bonjour, cherche quelqu'un pour m'aider à parameter ce logiciel moyennant finance urgent merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
RObin83480

Installer xp sur un hp pavilion n5451 win me

Salut, mon acer aspire 9300 vient de me lacher. J ai recupere un vieux HP Pavilion N5451 sous windows ME (ou windows 2000) qwerty en plus. Sur lequel ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jong7

Retrouver xp sous vista

Bonjour, après avoir installé windows vista sur pc pack bell anciennement sous xp, donc érasé pour cause de plantage et plus de cd pour installer, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
le druide

Thèmes xp pour vista

Salut. Tout est dans le titre. Je voudrai savoir s'il existe un lien pour avoir le thème xp sous vista. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jaqouille

Performence xp aider pliz

 Résolu

Bonjour, Poste de travaille > proprieter > avancé > parametre de performence > avancé > memoire virtuel > modifier J'arrive ensuite sur une p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
GMax.

Ecran noir au demarage de windows xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi il se lance jusqu'au démarrage de windows ou il bloque en écran noir. F8 ne fonctionne pas. J'ai essayé de répa...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Raphaeldu68

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installé windows xp home il mes met qu'il manque un fichier et il me coupe l'installation et redemarre ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
torpedolos

Windows xp fam compte utilisateur très léger

Bonjour, Je prend mes notes à l'ordi à l'Université et j'aimerais faire un compte d'utilisateur ultra-léger que je me servirais seulement pour pren...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Claude Lachance

Explication

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la clé d'activation de speedvideo download accelarator si quelqu'un peut me l'envoyer dans ma boite mail.

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeantube

2 xp sur mon pc

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous je souhaite savoir comment je peux savoir quel xp je dois supprimer sur mon pc, j'ai fais une installation par erre...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
phk30

Windows 7 ou xp ?

Je voudrai savoir quel est le mieux car de toute facon je devrai reformater mon portable . Windows xp ou windows 7 ?

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
weetabix40

Installation office 2007 sur xp sp1 = pb

Bonsoir, Je viens d'installer avec succès le Pack office 2007 sur mon ordi de salon équipé de Vista. Dans la foulée, je voudrais l'installer sur m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ramel54

Exporter des données format .txt vers spad

 Fermé

Bonjour, J'aimerais exporter des données .txt sous SPAD. La log signale systématiquement: "Erreur de conversion de type :ligne colonne".Qu'est ce q...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mathieu_

Probleme installation windows xp sp2

Bonjour a tous Un problème se pose a moi. mon ordi est un medion AMD Athlon 64 Processor 3000+, 1,79 ghz avec 1 go de ram. Lorsque j'installe le Ser...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
berloud

Pb avec ionstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, jai voulu formater mon pc, au debut du lancement, jai eu un message"le prog d'installation n'a pas detecté aucun lecteur de disque dur insta...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
b25060224

Configuration d'origine fujitsu xp

 Résolu

Bonjour, tout le monde Voila , je suis l'heureux propriétaire d'un portable Fujitsu AMILO L1310 acquis en 2005 , et il fonctionne sous windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
eric1976

Supprimer xp et garder les fichiers

Bonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur. A l'intérieur de la nouvelle ordi, il y aura un disque dur que je veux utiliser pour les systèmes d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jord360

Afficher l'écran de windows xp sur xbox360

Bonjour, Possédant une Xbox 360, Windows xp et un câble ethernet, j'ai fait l'expérience d'afficher mes vidéos comprise dans la bibliothèque de win...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
val

Installation programme xp pro

Bonjour,a tous je voudrai formater mon PC windows vista pour le changer en windows XP PRO quelqu'un pourrai m'aider svp car windows vista j'ai bea...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kriska54

Ati radeon xpress 200m driver????

Bonjour, Voila je possède un Pc portable toshiba avec Vista. Je l'ai remplace apres bien du mal par Windows XP. Donc la faut que je reinstall tout ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
marc

Réinstaller xp après ubuntu...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai installé Ubuntu 8.04 il y a environ un an. Je trouvais intéresant d'essayer...MAIS: impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jong7

Mise a jour pilote vidéo sous windows xp

Bonjour, Voulant jouer à "Counter Strike: Source", j'ai reçu un message comme quoi il faudrait mettre à jour mes pilotes vidéo sous peine d'un prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
alain21218

Windows xp sp3, cd

Bonjour, est-il possible de trouver sur le net en téléchargement -légal- le CD/DVD de Windows XP Services Pack 3? Donc l'image CD, sans la clé, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sn0upy

Cherche pilote xp hp compaq f740ef

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc portable hp compaq f740ef livré avec vista et y installé windows xp. Mais impossible de trouver les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
saimiri31

Remplacer win7 par xp formatage impossible!

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable ACER 4810TZG, sous lequel est installé Windows 7 (disque dur 500Go) Je voudrais installer Windows XP à la p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
leprince

Quelle est la difference entre window xp et..

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir la difference entre windows xp edition familiale et home merci :)

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
flori89

Exploitation base de donnée

Bonjour, pour un important projet scolaire j'ai besoin de votre aide :) Je bloque sur un détail et je ne parviens pas à trouver comment m'en so...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce-que win xp 64 bit marche avec...

Bonjour, un processeur i7 avec tout la patente .... marche t'il avec window xp 64 bit jatten vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
christou87

Installer xp pro sur un dd neuf

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp pro sur un dd serial sata neuf , mon portable n'arrive pas lire le cd de ré-installation de windows (p...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ghuysmans99

Reinstaller xp apres seven

Bonjour, Apres avoir installé et utilisé seven pendant un mois, je souhaite reinstaller mon xp d'origine. En lancant l'install XP, la premiere opti...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Stéphane27000

Driver pour hp pavilion dv5 1110ef sous xp

Bonjour, jai acheté un hp pavilion dv5 1110ef et je veut l'utilisé sous xp psk il est tres tres lours sous vistra je ss pas un professionnel dans la...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jmp59

Installation de xp sur disque dur externe

Bonjour, je voudrai installer xp sur disque dur externe je lance mon installation en demmarent sur le disque dur externe mais j ai un message d erreu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nyctaclope

Recherche drivers windows xp pour acer aspire

Bonjour, Je possède un pc portable Acer aspire 5310 qui a pour système d'exploitation Windows Vista. Je souhaite le remplacer par Windows XP. Hors s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sniv

Win xp se fige au bout d'un moment

Bonjour, win xp certain programme ne s'ouvre pas au bout d'un moment ????? je vous fais un copier de Hijackthis Logfile of HijackThis v1.99...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
viapass

Windows xp pro

Bonjour,j'ai un souci avec xp pro si quelqu'un pouvez me dire quoi faire ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
blablabla

Windows xp et processur 64 bits

Bonjour, Une question simplette : est-ce que Windows XP fonctionne sur les machines avec processeur 64 bits ? Mon problème est le suivant :mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
era@tik

Formater vista en xp . problème .

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavillon sous Vista . Je souhaite y mettre XP mais le problème et que j'ai des logiciels typiques de...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
eriiic

Installation windows xp bloquée suite virus

Bonjour, hier je me suis pris un gros méchant virus ... avast selancait dans tous les sens j ai voulu planifier un scan au démarrage paf il redema...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
le druide

Windows xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows xp pro sp3 donc jais fait réinstallation ya pas beaucoup temps mais le pc rame a mort il mais 30 min avant démarrer une foi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
stanislas35

Je cherche intel (r) 82915g/gv/910gl express

chipset

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gege

Installation xp sur un disque dur sata

Bonjour, j'ai un Toshiba Satellite L40-18X , je veux installer windows xp mais à chaque fois que jéssaie de le faire ya ce message ( Le programme d'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp a windows 7

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois proceder pour passer mon ordinateur de xp à windows 7 dois-je mettre mon cd windows 7 dans l'ordi éteind...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Sam Botte

Empecher l'arret du pc dans win xp pro

Bonjour, Dans win XP PRO, je souhaite configurer un PC en borne de consultation internet . Donc je ne veux pas que l'utilisateur arrete le PC par l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
feps

Installation xp sans cd-rom

Bonjour, j'ai un ordinausaure (pentium 4 1,5ghz). j'ai des problèmes de CD et DVD drive, il ne les reconnait pas tous les deux. Maintenant il ne v...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
qwerty9710

Windows xp ne démarre plus !

Bonjour, Voilà aprés avoir parcouru le forum je vous expose mon problème: J'ai voulu installer KIS2010 acheté au magasin, avec clé de licence en règ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
00yann00

Clé d'activation windows xp

Bonjour, j'ai eu un msg il y a quelques jours disant que ma période d'essai (de 30 jours) avait expiré ce qui est illogique puisque ça fait un bail ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Robin des boitiers
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 32 170