Windows xp oem
Bonjour, Tout d’abor merci a tout se qui von prendre la pêne de lire et de mède a résoudre mon problème Suite a des mauvaise manipulations je Vien...
Bonjour, Tout d’abor merci a tout se qui von prendre la pêne de lire et de mède a résoudre mon problème Suite a des mauvaise manipulations je Vien...
Bonjour, Recament j'ai formaté mon pc pour probléme de lags.. Tout c'est bien passé jusqu'au moment où il dit "Installation de Windows" juste avant ...
Bonjour, j'avais un pc bureau dell 4400 avec xp familial , mon unité centrale etant hs j'ai acheté une unité d'occase d"un dell 4600 avec xp pro , ...
Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma version de xp par la version windows 7, je voulais savoir si c'ete possible même si mon ordinateur a quelques...
Bonjour, Suite à un changement de disque dur sur un pc portable qui à quelques années, je suis obligé de réinstaller XP J'ai une étiquette de lice...
Bonjour à tous, Je voudrais enlever windows xp de mon pc mais je ne dispose pas du cd. J'ai installé Ubuntu sur le même disque dur et maintenant j...
Bonjour, besoin de connaitre l'avis des membres en se qui concerne Windows 7 et il apporte quoi de neuf par rapport a xp.merci
Bonjour, J'ai un soucis ! Enfin, un problème plutôt... Je voudrais essayer de mettre Windows 7 sur mon Acer Aspire One. Le soucis c'est que je ne tro...
Bonjour, Bonjour, J'ai créé un CD bootable windows XP en intégranr le service Pack3;je me suis calqué sur un tuto de Baudelet.Net(www.baudelet.net/...
Bonjour, Je travaille pour une entreprise, et tous les pc sont sous Xp Pro. Lorsdque l'on démarre les ordianteurs, après le logo Windows, on tom...
Bonjour, je veux télécharger l'office XP avec front page complet pour l'utiliser sur mes ordinateurs pour les enseigner
Bonjour, J'ai voullu installer xp familiale sur mon pc alors que j'avais déjà xp pro et ceci sans faire de partition (erreur). L'installation s'es...
Bonjour, Je tente d'installer xp sur un PC que j'ai récupéré , il se trouve qu'un cd XP se trouvait à l'intérieur et que quelqu'un avait essayer d'...
Bonjour, Mon probléme et le suivant j'ai formaté mon pc portable (en ntfs rapide) ensuite lors de la copie des fichier il y a pleins de fichiers qui ...
Bonjour, je viens d'acheter un pc Acer Aspire X3812 avec : -Windows 7 Home Premium 64 bit -cpu Intel Core 2 Quad Q8300 -8 GB DDR2 -1TB HDD - ...
Bonjour à tous, Voilà deux semaines que j'ai racheté des composants pour mon ordinateur et tout fonctionne correctement mais lorsque je veux jouer ...
Bonjour, on a recu 3 pc identiques, tous xp sp3, des core 2 duo 3.00 2 gig ram(hp dc7900), 2 marchent bien, le 3eme veut pas imprimer sur aucunes imp...
Bonjour, voila le problème une fenêtre (je pense que c'est une fenêtre de programme) reste active en arrière plan sur le bureau, mais je ne sais pas ...
Bonjour,on veut savoir comment installer windows xp ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il faut acquérir une licence XP pour activer le "Windows XP Mode" sous Windows 7 pro ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai actuellement deux problèmes sur mon Windows XP. 1) J'ai l'impression que mon skin "Windows XP" a complètement disparu : La barre d...
Bonjour, j'ai le même problème au démarrage quand j'ouvre mon ordi c'est une page noir et au bout de 10 minutes il apparait des barres blanches et 3/4...
Bonjour, Au démarrage du pc s'affiche le message Boot.ini invalide, démarrage à partir de windows/. Quelques secondes apres s'affichent que le fic...
Bonjour, J'ai acqui il y a un un an un dell mini inspiron avec windows xp pack 3, récement de nombreux virus sont venu l'infecter tel que le faux "...
Bonjour, Voilà, je viens d'installer Seven mais j'aimerais remettre XP (pour diverses raisons, incompatibilité de Drivers, programmes qui rament, e...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec W7. Certain logiciel ne s'installent plus comme certains liés à mon imprimante/scanner Comment faire pour rei...
Bonjour, Après avoir installé Win Seven,est-ce possible de "faire marche arrière" et réinstaller XP Pro ? Merci pourlesuivi Phil
Bonjour, voila je voudrais pour un soucis de compatibilité de logiciel installer windows xp familial sur mon windows 7. Cela est-il possible ? ...
Bonjour, J'ai deux disques SATA , l'un avec window XP familiale et l'autre avec windows XP pro. Je ne peux plus ouvrir mon sata 1 qui à windows Xp ...
Bonjour, Je sais je vais avoir l'air de ne pas m'y connaître en informatique, mais l'autre jour j'ai voulu protéger un dossier mais j'Ai accidentelle...
Bonjour a tous , Une question me trote , j'ai voulu instaler vista sur mon pc , mais comme tous mes peripherique ( webcam , imprimente .....) n'eta...
Bonjour, j' ai lus un message sur internet qu'on peux réparer windows xp sans cd d'installation je veux que vous me montrer sa
Bonjour, J’ai un pc HP avec un processeur AMD Athlon 64x2 5000+ 2,6 Mhz, 1 Go de RAM, 250 Go de disque dur dont 36 Go de libre avec windows XP Media ...
Bonjour, j' aimerais crée un cd bootable bin Windows xp pour un ordi qui a été formater complètement mais j' utilise Windows vista
Bonjour, J'ai une version anglaise de Windows XP pro service pack 3, j'ai trouvé une solution sur l'internet, c'est le MUI mais le problème ce que ce...
Bonjour, Utilisant Office XP depuis un moment je rencontre un problème nouveau. Lorsque je démarre l'application Windows m'indique un message d'err...
Bonjour, comment savoir que le problème d'un ordinateur est au niveau du hardware?
Bonjour, j'ai cherche sur tous les forum un truc simple que je ne trouve nulle part expliquer clairement, commet crée t on un dvd bootable de maniere...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé solutions à mon ordi sur discussions déjà faites, d'où ma question ici. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. J'ai u...
Bonjour, récemment, j'ai lu que xp pouvait etre réactivé sans clé en faisant une simple copie du fichier WPA.dbl contenu dans WINDOWS\System32 . Le se...
Bonjour, Lors de ma tentative de réparation de mon PC et après avoir opter pour "installer" dans le but de "réparer", je n'ai pas l'inivite précisa...
Bonjour, impossible d'installer internet explorer 8 a la fin le me met : internet explorer 8 n'est pas pris en charge sur ce systeme d'exploitation...
Bonjour, voila j'ai un probleme, apres avoir formater mon portable Hp Compaq nc6220 pour des raison qui etais lents aux demarage. J'ai reunstaller...
Bonjour, après plantage de mon pc j'ai voulu formater à partir du disque d'installation. Il n'y avais que les options : installer réparer J'a...
Bonjour, J'ai telecharger une version Multilangue Pack de Windows XP sur le MSDNAA. Et lorsque que je veux me connecter a mon modem numericable en ...
Bonjour, est ce que kelkin peut m'aider a trouver les drivers xp pro pour un sony vaio vgn-fw21m. merci bcp.
Bonjour, je voudrai savoir quelle logiciel vous me conseillée pour optimisé les performance de mon pc mémé si il est payant merci d avance pour la...
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC il met environ 30 minutes a être opérationnel car pendant 30 minutes j'ai le sablier au lieu de la flèche de la ...
Bonjour, Je suis sous Win XP SP3 toute mise à jour effectuées depuis peu lors d'un clic droit sur un fichier sur le bureau ou dans un dossier sur ...
Bonjour à tous, J'ai depuis un moment envie d'installer Windows XP sur mon PC étant déçu de Windows Vista et Windows 7. Le problème est le suiv...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP