Les discussions

Office xp avec frontpage

Résolu

Bonjour, je veux télécharger l'office XP avec front page complet pour l'utiliser sur mes ordinateurs pour les enseigner

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577

Annuler une installation xp en cours

Bonjour, J'ai voullu installer xp familiale sur mon pc alors que j'avais déjà xp pro et ceci sans faire de partition (erreur). L'installation s'es...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
xavier

Je n'arrive pas à installer xp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer xp sur un PC que j'ai récupéré , il se trouve qu'un cd XP se trouvait à l'intérieur et que quelqu'un avait essayer d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
roni034

Erreur copie pendant installation windows xp

Résolu

Bonjour, Mon probléme et le suivant j'ai formaté mon pc portable (en ntfs rapide) ensuite lors de la copie des fichier il y a pleins de fichiers qui ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Riyed75

Installer xp pro sp2 sur partition d

Bonjour, je viens d'acheter un pc Acer Aspire X3812 avec : -Windows 7 Home Premium 64 bit -cpu Intel Core 2 Quad Q8300 -8 GB DDR2 -1TB HDD - ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ArtenieV

Prob winxp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà deux semaines que j'ai racheté des composants pour mon ordinateur et tout fonctionne correctement mais lorsque je veux jouer ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pierrer1994

Pb imprimante sur windows xp sp3

Résolu

Bonjour, on a recu 3 pc identiques, tous xp sp3, des core 2 duo 3.00 2 gig ram(hp dc7900), 2 marchent bien, le 3eme veut pas imprimer sur aucunes imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenetre en arriere plan sur le bureau xp home

Bonjour, voila le problème une fenêtre (je pense que c'est une fenêtre de programme) reste active en arrière plan sur le bureau, mais je ne sais pas ...

antono

Windows xp

Bonjour,on veut savoir comment installer windows xp ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut il une licence pour "windows xp mode&quo

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il faut acquérir une licence XP pour activer le "Windows XP Mode" sous Windows 7 pro ? Merci d'avance.

roadruner

Skins sur xp + programme qui prend 100% cpu

Bonjour, J'ai actuellement deux problèmes sur mon Windows XP. 1) J'ai l'impression que mon skin "Windows XP" a complètement disparu : La barre d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bekatro

Écran noir au démarrage windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème au démarrage quand j'ouvre mon ordi c'est une page noir et au bout de 10 minutes il apparait des barres blanches et 3/4...

manue61

Boot.ini recalcitrant xp home

Bonjour, Au démarrage du pc s'affiche le message Boot.ini invalide, démarrage à partir de windows/. Quelques secondes apres s'affichent que le fic...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tribun

Réinstaller windows xp sur dell mini

Bonjour, J'ai acqui il y a un un an un dell mini inspiron avec windows xp pack 3, récement de nombreux virus sont venu l'infecter tel que le faux "...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
udodirck

Comment réinstaller xp après seven ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer Seven mais j'aimerais remettre XP (pour diverses raisons, incompatibilité de Drivers, programmes qui rament, e...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
The-Ced

Window xp vers w7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec W7. Certain logiciel ne s'installent plus comme certains liés à mon imprimante/scanner Comment faire pour rei...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
as-mayes

Retour à xp possible ?

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Win Seven,est-ce possible de "faire marche arrière" et réinstaller XP Pro ? Merci pourlesuivi Phil

pipo736

Installer xp familial sous partition windows7

Bonjour, voila je voudrais pour un soucis de compatibilité de logiciel installer windows xp familial sur mon windows 7. Cela est-il possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
brunbrun

Redemarrer mon window xp sur mon sata 1

Bonjour, J'ai deux disques SATA , l'un avec window XP familiale et l'autre avec windows XP pro. Je ne peux plus ouvrir mon sata 1 qui à windows Xp ...

linx161

Dossier perdu et crypté, windows xp pro

Bonjour, Je sais je vais avoir l'air de ne pas m'y connaître en informatique, mais l'autre jour j'ai voulu protéger un dossier mais j'Ai accidentelle...

linx161

Peripheriques xp sous 7 seven !

Résolu

Bonjour a tous , Une question me trote , j'ai voulu instaler vista sur mon pc , mais comme tous mes peripherique ( webcam , imprimente .....) n'eta...

Utilisateur anonyme

Je veux savoir comment réparer windows xp sa

Bonjour, j' ai lus un message sur internet qu'on peux réparer windows xp sans cd d'installation je veux que vous me montrer sa

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démarrage windows xp tres tres lent

Bonjour, J’ai un pc HP avec un processeur AMD Athlon 64x2 5000+ 2,6 Mhz, 1 Go de RAM, 250 Go de disque dur dont 36 Go de libre avec windows XP Media ...

170 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
eric9999

Cree cd bootable win xp avec vista

Bonjour, j' aimerais crée un cd bootable bin Windows xp pour un ordi qui a été formater complètement mais j' utilise Windows vista

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
alexis08350

Multilingual user interface xp sp3 en francai

Bonjour, J'ai une version anglaise de Windows XP pro service pack 3, j'ai trouvé une solution sur l'internet, c'est le MUI mais le problème ce que ce...

CCMclaude

Problème utilisateur avec microsoft office xp

Bonjour, Utilisant Office XP depuis un moment je rencontre un problème nouveau. Lorsque je démarre l'application Windows m'indique un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sylux

Explication

Bonjour, comment savoir que le problème d'un ordinateur est au niveau du hardware?

latituded620

Booter windows xp sur dvd gravé

Bonjour, j'ai cherche sur tous les forum un truc simple que je ne trouve nulle part expliquer clairement, commet crée t on un dvd bootable de maniere...

hisaeh

Mon ordi windows xp ne redémarre plus!

Bonjour, Je n'ai pas trouvé solutions à mon ordi sur discussions déjà faites, d'où ma question ici. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Novisson

Réactiver xp sans clé

Résolu

Bonjour, récemment, j'ai lu que xp pouvait etre réactivé sans clé en faisant une simple copie du fichier WPA.dbl contenu dans WINDOWS\System32 . Le se...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Michael2507

Pb tentative réparation windoxs xp pro

Bonjour, Lors de ma tentative de réparation de mon PC et après avoir opter pour "installer" dans le but de "réparer", je n'ai pas l'inivite précisa...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Neliel

Internet explorer 8 ? installation impossible

Bonjour, impossible d'installer internet explorer 8 a la fin le me met : internet explorer 8 n'est pas pris en charge sur ce systeme d'exploitation...

jphilippe59

Probleme key d activation xp ( help )

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, apres avoir formater mon portable Hp Compaq nc6220 pour des raison qui etais lents aux demarage. J'ai reunstaller...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
goldfish

Pas d'option formatage sur le cd xp ?!

Résolu

Bonjour, après plantage de mon pc j'ai voulu formater à partir du disque d'installation. Il n'y avais que les options : installer réparer J'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mael.01

Numericable et windows xp multilangue pack

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une version Multilangue Pack de Windows XP sur le MSDNAA. Et lorsque que je veux me connecter a mon modem numericable en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote xp vaio vgn-fw21m

Bonjour, est ce que kelkin peut m'aider a trouver les drivers xp pro pour un sony vaio vgn-fw21m. merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dskoui

Optimizer xp pro

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle logiciel vous me conseillée pour optimisé les performance de mon pc mémé si il est payant merci d avance pour la...

the-big-boss-53

Demarrage windows xp trés long

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC il met environ 30 minutes a être opérationnel car pendant 30 minutes j'ai le sablier au lieu de la flèche de la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
trebar

Erreur clic droit sous xp sp3

Bonjour, Je suis sous Win XP SP3 toute mise à jour effectuées depuis peu lors d'un clic droit sur un fichier sur le bureau ou dans un dossier sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
NewChti

Probleme d'installation xp sous windows 7

Bonjour à tous, J'ai depuis un moment envie d'installer Windows XP sur mon PC étant déçu de Windows Vista et Windows 7. Le problème est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lunizoz

Windows xp bloque par microsoft

Bonjour, Ma fille a malheureusement répondu positivement a une proposition d'actualisation de Microsoft pour vérifier la légitimité de la version de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
SMOXAR

Ouverture xp pro impossible fenettre adminidt

Bonjour, j'ai un probleme pour ouvrir xp, apres le cusseur xp est defiler,j'ai une fenettre ouverture d'une cession,qui me demande le nom + le code,...

Neliel

Windows xp familiale

Bonjour, J'ai un deuxième disque dur pour préservé mes donnés. les sauvegarder. maintenant que tout va bien depuis le formatage. Un nouvel ennuis e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Uchiha-Madara

Installer xp sur un pc vista

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai bien installer XP sur mon Packard Bell, j'ai le CD et tous ce qu'il faut, mon problème est que quand je boot sur mon CD j'...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pepito10

Windows xp ne démarre plus

Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon Blackberry bold 9000. J'ai tenté d'installer le programme du CD d'installation, mais le PC a planté du...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
karlmweru2020

Version windows xp et sauvegarde pilotes

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger une version de windows légalement. J'ai un pc plein de virus que je veux reformater mais j'ai plus ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zougzoug

Windows xp + windows seven, réseau local ?

Bonjour à tous, J'ai actuellement 2 PC fixes, dont un sous XP et l'autre sous Seven ! J'ai voulu créer un réseau local entre les deux, voici ma dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Chronoxyde

Drivers windows xp media center 2005

Bonjour, Problémes aprés formatage pc portable COMPAQ PRESSARIO V6000 . Le portable à été formaté cause VIRUS et pas de drivers pour réintaller ; une...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pepito10

Modifier xp ???

Résolu

Bonjour!!! voila ,j aimerai savoir si le fait de modifier l apparence d xp est légal lorsque l on touche a la bibliothèque windows ? question suit...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gugu01

Comment instaler windows seven avec xp et vir

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider j'ai installer virtual PC sur mon ordi qui est sous OP le problème c'est que je ne sai pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
P390
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 32 192