Les discussions

Sndrec.exe de xp sur windows 7

Bonjour, J'ai une appli perl qui tourne sur XP et qui utilise sndrec.exe (32 bits) en ligne de commande : if ($OS eq "MSWin32") { @Liste = ("...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
dmganges

2 sessions en simultanées sous xp pro sp2

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir ouvrir 2 sessions en simultanées sur un PC avec Windows XP Pro SP2 (sur un domaine). J'utilise actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Link

Xpadder , ne recconait que les flèche ps3

Bonjour, quand je configure ma manette de ps3 le logiciel me demande d'appuyer sur la touche "left" , alors j'oriente mon joystick gauche a gauche...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ouizzz

Page d'accueil internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne sais plus mettre google comme page de démarrage d'internet. Je clique sur "Outils", puis sur "Opti...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
danpau

Ou sont les experts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, après formatage d'un pc portable pas de son meme si aucun triangle jaunne sur la carte son, l'icone du huat parleur est affich...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rahimelvis

Mise à niveau windows xp home à xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
clearcmos

Restaurer une sauvegarde xp sur 7

Bonjour à tous, Ayant un nouveau pc sous 7 et un ancien sous xp, j'ai sauvegardé ma partition du disque système sur l'ancien pc afin de transférer m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
arno123

Passez de xp à w7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable asus A7Sn de 2008. Il a été livré avec vista et c'était tellement la cata que je l'ai passé directement sous XP (avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ToNiOGTT

Maj windows 7 à partir de xp craké

Bonjour, J'ai un pc tournant sur une version craké de xp. Je voulais savoir si j'achète la MAJ windows 7 elle pourrait s'effectuer? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
leolamenace

Problème xp sur emachine

Bonjour, J'ai acheté un ordi Emachine E4200 avec Vista mais je voudrais mettre XP impossible de trouver les pilotes . puis je recuperer les pilote d...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
simon le beninois

Config moyenne : vista, xp ou seven (7)

Bonjour, je vais hériter de l'ordi des mes parents! voila la config vite fait : Windows Vista 1Go RAM carte graphique 768Mo (une Nvidia je crois)...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
djskipy

Activation de windows xp et administration

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur a cessé de bien fonctionné du fait d'un virus. Ce dernier empêche même mon antivirus et certaines...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
noncompo

Compatibilité xp sp3/sp2 pour clé wifi

Bonjour, Je viens d'acheter pour un ordi portable de 2002(je ne connais pas la marque) une clé USB Wifi N 802.11n de Hercules. Il est noté en configu...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
MT50

Soucis clé windows xp pro

Bonjour, Suite à un gros virus j'ai décidé de formater et de réinstaller mon ordinateur, l'installation c'est bien passé sauf qu'au moment de mett...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
molter85

Plus de windows xp pour reformatage

 Résolu

Bonjour à tous ,j'ai perdu mon dvd d'installation perso;où puis-je récupérer windows xp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
guy06

Partage fichier xp vista

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement, j'ai un PC avec Windows XP d'installer, puis j'ai installer Windows Vista en deuxième OS toute ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
le druide

Explorer texte d'un fichier image

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est par hasard possible, de trouver un logiciel (gratuit ou payant) qui permet d'explorer le texte d'un fichier imag...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
maxou28

Changer de langue d'un xp allmand

Bonjour, j'ai un xp version allemand installer sur mon pc je peut faire la réversion de langue en français ou en anglais?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
transat

Problème installation de xp sur lenovo l510

Bonjour, Mon PC portable est neuf et n'a pas d'OS. J'ai un CD d'installation XP. Je n'arrive pas à installer Windows XP, il m'inscrit "No operati...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
poupougne13

Corel print office 2000 sous xp

Helloooo ! J'ai changé de portable et Corel Print Office 2000 ne passe pas sous XP (il fonctionnait très bien sur mon autre portable sous Millenium). ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Eric98

Windows xp professional sp2 x64

Bonjour, J'aimerais installer Windows XP Professional SP2 x64 Sur mon Ordi Portable J'aimerais savoir Si je peux me connecter en Wifi ou pas ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Calibredecartier

Windows xp sur eee pc

Bonjour, Personnellement, j'ai installé Windows XP sur le EEE PC, mais sur un disque de 4Go ... Je ne vois pas comment on fait pour mettre les wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp1 problème.

Bonjour, à tous, voilà je viens de retrouver mon cd de Windows xp SP1a et je susi bloqué à l'installation... Je n'ai pas la clé et je ne peux pas l'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp sur windows 7

Bonjour, Quelqu'un pour me donner la procédure d'installation de windows xp sur une machine qui tourne sur windows 7. Merci pour l'aide Confi...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Patch uxtheme.dll pour xp sp3

Bonjour, J'ai xp SP3 et je voudrai installer des themes pour enlever le vieux thème xp mais probleme!quand j'ai voulu remplacer le patch uxtheme.d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Greg

Windows xp ne démarre plus! system32 manquant

Bonjour, Alors voila mon problème: Ce mation j'essaye de démarrer mon ordi comme d'habitude pour les 3 premières secondes: l'écran ASUS ou je pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ricco114

Créer une image de xp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur qui était sous XP. Quand je l'ai acheté, je n'avais pas créé les disques de restauration. Pour formate...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb reglage de volume sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Impossible de régler le son sur windows XP l' onglet volume dans "Propriétés de Sons et Périphériques audio" est grisé je ne peux doinc p...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme d installationmde xp sur nc6400

Bonjour a tous. J ai un probleme d installation de win xp pro sur mon portable hp nc6400. durant l installation mon ordinateur ne reconnai pas le DD....

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Lucky78

La meilleure os pour les jeux? xp ou seven?

Bonjour, J'ai CS: S installé et gtASA et je reçois -CS: S dans Paramètres moyen = 29-35fps -GTASA en plus haute résolution et paramètres les p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
soulsy

Désinstallation windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'avais windows xp sp 1 sur mon pc, et j'ai par la suite installé le sp3. Est-ce que le fait de désinstaller windows xp sp 3 par le panneau...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
BRIOUK

Glisser deplacer impossible dans xp et firefo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé. I...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
robin

Erreur de demarrage xp lié à odyssey

Bonjour, Bonjour, j'ai lu plusieurs sujets sur les démarrages difficile de XP, mais rien qui ne corresponde à mon cas: J'utilise XP avec SP3. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
exla

Pas de wifi aprés installation xp home eeepc

Bonjour, aprés installation réussi de windows xp SP2 sur EEEpc je n'arrive pas à activer la connection réseau via le wifi: pas d'interface de reche...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
JEFF de Societique

Xp non stable pas de son et plusieurs erreur

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp ,et pas de son meme si tout les drivers sont installer _pas de point d'interogation dans le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
molgarooz

Problem installation windows xp a 32 minute

SALUT, Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ 32 min.... Et c'est par...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
berrayahkamel

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que windows vista et 7 apportent réellement de plus a xp ? Car Xp n'est pas obsolète et moins gourmand en ressources Co...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
guitareuh

Logiciel expiré comment l'avoir?

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel mais quand me rend sur le site , un message s'affiche : "Sorry, this file is no longer available. It may...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
zipe31

Installation de xp difficile

Bonjour, J'ai un gros soucis. lors de l'installation de xp pro sp2 sur un clone P4 carte mère Asus, je ne peux rien lire de la procédure; genre "appuy...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
MEG

Problème license xp changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère et deux barrettes de RAM du PC à mes parents. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demande un...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
antizz

Installer win 7 en parallèle de xp et ubuntu

Bonjour, bon, j'arrive peut-être après la bataille :-) J'ai xp pro sp3 qui fonctionne parfaitement mais je voudrais peut-être installer Win 7 Pro ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jong7

Probleme commande de restauration windows xp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , je suis sous xp avec mon pc portable , suite a un plantage celui ci ne veut plus démarrer en indiquant qu'un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
exla

Hyper-v et windows xp, compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Avez vous déjà exécuté Windows XP avec Hyper-V ? J'ai un soucis quand je lance ma machine virtuel XP sur Hyper-V, J'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
loudgi

Problème avec expression web 3

 Résolu

Bonjour, je fais du développement web avec Mircosoft Expression Web. Mais depuis ce matin dès que je le lance , il se bloque en mettant ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
woulfmoon

Restauration xp media center 2005 pour acer

Bonjour, Je me permets de poster pour savoir si qqn a déjà eu le même soucis que moi, voici ma situation, désolé c'est un peu long mais j'explique...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LaPtiote

Creer une cle usb multi boot pour xp et seven

Bonjour, je cherche a faire une cle usb pour installer xp et seven selon mes besoins mais sur la meme cle merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jong7

Aide pour passer de windows xp a vista

Bonjour, bonjour jaie vue votre date 2009 mes bon pas grave wista 64bit les suporte tres bien moi jaie juste 1 question ya pas de raport mes je dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jasonxli

Mon pc ne demarre plus windows xp........

 Résolu

Bonjour, help me !!! quand j'allume mon pc bureau il s'arrete juste avant de lancer windows xp et me met sur une page noire avec inscris: detect...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tofsabkylou

Problème de "fin de tâches " windows xp

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon PC portable et que je fais sur le tableau des fin de tâches, il y a énormément de programmes lancés et que je n'ai jam...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jeffdu78

Sos pas de son apres instalation xp

Bonjour, apres formatage et instalation de windows xp sp2 je n'ai plus de son en entrant sur le gestionnaire de périphérique pas d'indication sur le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
thomas20232
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 32 170