Probléme avec windows xp pendant formatage

Fermé
Wpe Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 4 nov. 2009 à 11:10
Wpe Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 30 janv. 2010 à 10:48
Bonjour,
Recament j'ai formaté mon pc pour probléme de lags..
Tout c'est bien passé jusqu'au moment où il dit "Installation de Windows" juste avant de voir les utilisateur de l'ordinateur enfaite..
Il me dit "39Minutes restantes" et là: "ERROR" il me parle de "redondance cyclique".. puis il me parle d'inserrer le pack 2 alors que je n'ai eu qu'un cd pour re-installer windows.
Si quelqu'un a une solution,
Moi la mienne aurait était évidente, le cd est rayé.. ce qui cause qu'il manque des fichiers (qui serait-endommagés.)
Je pense qu'il faudrait (si il y a possibilité) me donner un lien de telechargement de windows xp pour que je le grave sur un cd pour recommencer, ca serait vraiment super! :)
Je suis joignable par email: Yhoux@live.fr Merci de m'avoir prêter attention!
A voir également:

2 réponses

Salut, il n'existe pas de liens pour télécharger les OS de windows. Enfin de liens "officiels" !!!
Mais tu as emule, tu télécharges la même version de vista que tu as et au moment de mettre le numéro de série tu mets le tiens. C'est l'égal de faire ca mais je te conseil de mettre un coup d'antivirus avant de le graver sur dvd on ne sait jamais....
0
Wpe Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 1
30 janv. 2010 à 10:48
Hmmmmm le "numéro de série" était sur une étiquette sur l'ordinateur?..
Il a était déchiré! :'(
0