Windows xp probleme de logiciel

Fermé
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 1 févr. 2010 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 18:24
Bonjour,
bon voila j amerai remetre mon ordinateur windows xp a neuf le probleme c est que je n ai pas de cd d installation ni de clé reseau car mon pc est parti un jour en reparation (en windows 98) et est revenu en xp pro sans cd d installation xp la raison pour laquel je vx le remettre a 9 est que j ai un encadre (vous etes peut etres victime d une contre facon logiciel) lorsque que j ai voulu telecharger le msn 8 j ai telephoner au technicien qui sais occupé de mon ordi et me demande 150 euro je tiens a preciser que j ai payé presque 500 euro pour le faire reparer.
Quelqu un pourais m aider???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 16:53
au démarrage tu dois avoir une option pour faire une restauration système ' attention à tes données, sauvegarde les sur un DD externe , autrement tu es en droit de réclamer le Cd d'installation puisque tu l'as acheté en faisant cette réparation avec une mise à jour de ton système pour Vista sans l'avoir demander , si je ne m'abuse
0
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 2
1 févr. 2010 à 16:58
je n ai pas tres bien compris, et mon pc vista a rien avoir j ai 2 pc un avec vista avec lequel je suis sur le forum et l autre xp qui ne fonctionne plus vraiment
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 17:02
tu as de petits logiciels pour te remettre un peu de rangement dans ton ordinateur ( ccleaner , Glary Utilities, spybot , et bien d'autres ) soit sur ce site ou bien sur télécharger.com
0
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 2
1 févr. 2010 à 17:09
j ai deja et ca ne va et j ai voulu remettre windows 98 avec mon cd d installation mais mon ordi dit que c est pas possible car j ai en version plus ressente enfaite si je comprend bien y me faut la cle de windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 17:18
si tu n'as pas la clé , c'est pas coton . A moins de te faire "prêter" un Cd d'installation et qu'il accepte de te donner la clé à part ça je ne peux t'aider ( un système :Xp , Vista , etc... ont le droit d'être installer sur 3 postes différents normalement )
0
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 2
1 févr. 2010 à 17:57
OK MERCI POUR LA REPONSE MAIS JE CONNAIT PERSONNE DONC C EST MORT
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:24
il ne te reste plus qu'à installer un système gratuit , tel Linux ( tu as le choix entre plusieurs versions )
0