Window Xp qui ne demarre plus

eliza03 -  
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un problème sur mon PC portable qui est sous XP. En effet, lors du démarrage il affiche un écran bleu que se soit en mode normal ou sans échec, il affiche un message d'erreur puis il redémarre. Le CD d'installation d'XP a craqué, je ne peux donc plus l'utiliser. Que faire ? Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

kj62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut je pense que tu dois reinstaller windows xp malheureusement certains sites proposent des copies de windows xp mais c'est illégal
0
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut eliza03,

Avant de formater, récupère ton disque dur dans ton portable et sauvegarde tes fichiers personnels...
C'est pour toi que je dit ça...
0
eliza03

Merci pour vos réponses
Comment faire pour récupérer le disque dur ?
0
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ben il faut que que tu le sorte du portable et que tu le branche avec un adaptateur (usb ou autres) mais c'est vrai qu'il faut avoir le matos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas

ta quoi comme marque de ta tour
0

eh thomas, je sait pas si tu as remarquer mais c'est un portable...
0