Les discussions
Double installation window xp !!!
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Window XP sur mon PC, j'ai fais une mauvaise manipulation (laquelle je ne sais pas) et il s'avère donc que désor...
Formater pc xp pour windows vista
Bonjour,j`ai un pc portatil et que je acheté avec le windows vista mais,comment il me commençe a donner des probléme je changé pour XP et aprés demie ...
Passerelle internet xp seven urgent
Bonjour, J'ai un EEE PC avec internet et windows xp et j'ai un ordinateur fixe avec seven mais sans carte reseau bref la merde quoi ^^ j'aimerais sav...
Installation xp pro erreur 0x000007b etc...
Bonjour, J'essaye d'installer windows xp pro sur mon netbook. Après quelques minutes de lancement d'installation , j'ai un écran bleu avec un messag...
Licence windows xp familial
Bonjour le forum je viens de mettre le message mais je pense que celà n'a pas marché. un problème sur l'ordi du fils. depuis peu, au démarrag...
Probleme internet avec xp media center
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour vers internet explorer 8, je ne peux pas me connecter sur Internet. J'ai un ordinateur de bureau HP avec Windows...
Xp et ms dos
Bonjour, J'ai un disque dur de 20gb partitionné en deux parties une de 15gb et une de 5gb. La partition de 15 gb est en NTFS et un windows xp est in...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon pc, la barre de chargement Windows dure plus longtemps qu'habituellement, puis s'ensuit un écran noir indéfinim...
Recherche xp lite/leger
Bonsoir, J'ai perdu Mon cd de windows XP 32bits mais j'ai toujours la clé. Je dois formater mon pc mais pas envie de racheter un autre cd de window...
Problème pour formater windows xp
RésoluBonsoir, Je voudrais reformater entierement mon disque c:/ (celui où est installer xp). Mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur que si je le ...
Mise à jour windows xp
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les mises à jour Windows XP, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour automatiquement ( je peut le fair...
Installer xp à la place windows ce
Salut, comment faire pour installer Windows Xp à la place De Windows CE
Installer xp apartir de usb
Bonjour, slt j'ai un pc portable et je veut le formater mai son lecteur cd ne marche ps alor vous pouver m'expliquer comment je peut installer mon ...
Clé d'avtivation windows xp pro
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté un ordi sur un site d'annonces clasées, l'ordi venait tout monté et en plus le gars me donne un emballage ...
Impossible de formater xp pro oem sp3
Bonjour, suite à un virus, j'ai perdu mon périph audio et mon spouler d'impression. J'ai essayé de les réinstaller en trouvant les fichiers à téléc...
Windows xp 'scandisk'
RésoluBonjour, Bon J'ai écris ce message semblable sur le forum windows mais je ne le retrouve plus et je n'ai pas eu de réponses(vu que j'avais cocher r...
Windows xp probleme chargement des parametres
Bonjour, Je suis sous Windows XP et depuis 48h je rencontre des énormes problèmes au démarrage de Windows et plus précisément en arrivant sur l'écr...
Pb réinstallation xp mais pas comme le druide
Bonsoir, Avant toutes choses, si j'ai commis une erreur sur le forum, ne me jetez pas la pierre SVP Alors je vous raconte mon histoire, en comme...
Changement de windows xp en windowsseven
Bonjour,Dans mon ordi de bureau j'ai changé de logiciel de XP je suis passé à seven, mais voila j'ai fotmaté mon disk et du coup j'ai perdu mon abonne...
Licence xp familial
Bonjour le forum un problème sur l'ordi du fils. au démarrage, windows dit que la version n'est pas légale, bizarre car avant tout était bon...!!!...
Pas de son sur windows xp
RésoluBonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...
Installation xp sur pentium 4
RésoluBonjour, Un ami ayant changé de PC m'a donné son Ancien Pentium 4 2,6Ghz 128Mo RAM HDD 60Go Windows 2000 Apres avoir upgradé la RAM...
Windows xp ne démarre plus
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur : Windows ne démarre plus même en mode sans echec. Que pourrais je faire pour le faire marcher ? ...
Suprimer le sp3 de xp sans bouzyier mon pc
Résolu/FerméBonjour,ze voulé virer le SP3 de XP donc zé lancé le prog de desinstalation on ma dit que tout mes progs foctioneré incorektement c vrai ou eske je p...
Windows xp 32
Bonjour, je vais acheter un ordi monté sans systeme d'exploitation j ai actuellement XP home edition mon futur ordi aura 4 Giga de mémoire vive ...
Dual boot xp par dessu seven
Bonjour, voila j'expose mon problème : A Noël j'ai enfin terminer mon PC (qui tourne super bien ) J'y installe seven qui marche aussi super bien... ...
Installation xp impossible erreur
Bonjour, Je voudrais réinstaller windows xp pro sur mon mini pc, après récupération de certain pilote, l'installation se bloque avec une série d'erre...
Comment formater xp pour installer vista
Bonjour, je veux remplacer XP par VISTA Merci de me dire cmt je vais faire
Achat d'un cd xp pro sans clef
RésoluBonjour, on ma vendu un cd d'exploitation xp pro, le probleme c'est que c'est un cd acheter dans le commerce et que la personne qui me l'a donner a...
Installer xp en plus de vista
Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël, une station météo qui est compatible jusqu'à windows XP. Or, mon portable est équipé de Vista. J'ai encore l...
Xp pro et xp home sur 2 partitions différente
Bonjour, j'ai xp familial sur la partition C de mon portable. je veux installer xp pro sur la partiition D. Est-ce recommandé? Merci.
Windows xp bloqué lors de la mise à jour ?
Bonjour à tous et à toutes ! Mon problème est particulièrement épineux. Je vais essayer de faire court sans négliger de détails. Hier, mon Windows ...
Internet explorer
Bonjour, est-il normal qu'il soit lent au démagrrage ?
Créer un boot avec 2hdd xp et seven
Bonjour, Hello, j'espère que l'un de vous saura me répondre. J'ai l'une de mes bécanne où j'ai souhaité installé en plus Seven. Dans ...
Internet explorer "serveur introuvable"
bonsoir tout le monde j'ai un gros problème , quand j'utilise l'internet explorer on me dit "serveur introuvable" , je sais pas koi faire , au secour...
Installer xp en plus de windows 7 deja instal
Bonjour, je vien d acheter nouvel ordi avec windows 7 deja installé comment faire pour creer une deuxieme partition et ensuite comment installer xp...
Aide driver xp hp s3140
Bonjour, j'aimerais mettre xp (pro) sur mon ordi hp s3140 mais je n'arrive pas à trouver les drivers xp, j'ai regardé sur le net mais impossible, je ...
Installation xp a la place de seven
Bonjour, je souhaite changer de version windows j ai seven beta et je veux installer xp, mais quand je lance le cd , le telechargement lancé, un f...
Windows xp edition familliale sp2
RésoluBonjour, j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de cou...
Pb réinstallation xp sp1
Bonjour à tous, J'ai un soucis d'ordinateur évidemment. J'ai voulu réinstaller un pc scaléo 600 Fujitsu Siemens avec son CD "product recovery cd-rom...
Windows xp sp2
Bonjour, j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de cou...
Ecran de veille xp windows
Bonjour, je n'ai pas ecran de veille dans le panneau de configuration seulement themes, aparence et parametres merci
Installer windows xp professionel sur cle usb
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook Acer Aspire One, qui permet de booter sur une clée usb, je voudrais installer Windows Xp sur une clée usb de 8...
Quid arrêt xp durant mises à jour ?
RésoluSalut tout le monde, Quelqu'un as-t-il un retour d'expérience à me donner sur l'arrêt (à l'arrache) d'un Windows XP durant la phase de mise à jour...
Pas de clé licence windows xp sur p.c. neuf
Bonjour, Je vous expose mon problème, ayant à ré-installer XP sur le portable d'un ami, j'ai cherché la clé de licence sur celui-ci et pas de sticker...
Windows xp qui délire complètement - virus ?
Bonjour, Voila depuis quelques semaines, mon PC avait le CPU à 100% dés que je le connectait au Net ... Et depuis peu, il délire complètement dés q...
Installation xp sur pc vista
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes assez graves sur mon pc vista donc si quelqu'un s'y connait vraiment bien, merci de m'aider, ca m'aiderait vraime...
De windows 7 a windows xp ??
Bonjour, jai un ordinateur DEll extremement recent sur lequel est installé windows 7 . Je n apprecie pas du tout cette version de windows , beaucoup...
Panneau explorer xp à gauche dissparu
Bonjour, Mon panneau explorer XP à gauche à dissparu (là où se trouve les raccorcis pour créer un dossier, etc). comment le faire réapparaître
Booter windows xp sur dd externe
Bonjour, Voilà, je souhaiterais mettre un Windows Xp sur un DD externe afin de pouvoir le booter sur mon PC. J'ai déjà le windows Xp en .iso mais...