Les discussions

Double installation window xp !!!

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Window XP sur mon PC, j'ai fais une mauvaise manipulation (laquelle je ne sais pas) et il s'avère donc que désor...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Yolutho

Formater pc xp pour windows vista

Bonjour,j`ai un pc portatil et que je acheté avec le windows vista mais,comment il me commençe a donner des probléme je changé pour XP et aprés demie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jong7

Passerelle internet xp seven urgent

Bonjour, J'ai un EEE PC avec internet et windows xp et j'ai un ordinateur fixe avec seven mais sans carte reseau bref la merde quoi ^^ j'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
adia1983

Installation xp pro erreur 0x000007b etc...

Bonjour, J'essaye d'installer windows xp pro sur mon netbook. Après quelques minutes de lancement d'installation , j'ai un écran bleu avec un messag...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ajouter

Licence windows xp familial

Bonjour le forum je viens de mettre le message mais je pense que celà n'a pas marché. un problème sur l'ordi du fils. depuis peu, au démarrag...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
latituded620

Probleme internet avec xp media center

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour vers internet explorer 8, je ne peux pas me connecter sur Internet. J'ai un ordinateur de bureau HP avec Windows...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ia

Xp et ms dos

Bonjour, J'ai un disque dur de 20gb partitionné en deux parties une de 15gb et une de 5gb. La partition de 15 gb est en NTFS et un windows xp est in...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gilbereto

Windows xp ne démarre plus

Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon pc, la barre de chargement Windows dure plus longtemps qu'habituellement, puis s'ensuit un écran noir indéfinim...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche xp lite/leger

Bonsoir, J'ai perdu Mon cd de windows XP 32bits mais j'ai toujours la clé. Je dois formater mon pc mais pas envie de racheter un autre cd de window...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour formater windows xp

Résolu

Bonsoir, Je voudrais reformater entierement mon disque c:/ (celui où est installer xp). Mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur que si je le ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
udodirck

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les mises à jour Windows XP, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour automatiquement ( je peut le fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
m@x71

Installer xp à la place windows ce

Salut, comment faire pour installer Windows Xp à la place De Windows CE

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
sharon stones

Installer xp apartir de usb

Bonjour, slt j'ai un pc portable et je veut le formater mai son lecteur cd ne marche ps alor vous pouver m'expliquer comment je peut installer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lelex69

Clé d'avtivation windows xp pro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté un ordi sur un site d'annonces clasées, l'ordi venait tout monté et en plus le gars me donne un emballage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lavm01

Impossible de formater xp pro oem sp3

Bonjour, suite à un virus, j'ai perdu mon périph audio et mon spouler d'impression. J'ai essayé de les réinstaller en trouvant les fichiers à téléc...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
domochs

Windows xp 'scandisk'

Résolu

Bonjour, Bon J'ai écris ce message semblable sur le forum windows mais je ne le retrouve plus et je n'ai pas eu de réponses(vu que j'avais cocher r...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tchaning

Windows xp probleme chargement des parametres

Bonjour, Je suis sous Windows XP et depuis 48h je rencontre des énormes problèmes au démarrage de Windows et plus précisément en arrivant sur l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ybyb

Pb réinstallation xp mais pas comme le druide

Bonsoir, Avant toutes choses, si j'ai commis une erreur sur le forum, ne me jetez pas la pierre SVP Alors je vous raconte mon histoire, en comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Hyden

Changement de windows xp en windowsseven

Bonjour,Dans mon ordi de bureau j'ai changé de logiciel de XP je suis passé à seven, mais voila j'ai fotmaté mon disk et du coup j'ai perdu mon abonne...

Kacaouet

Licence xp familial

Bonjour le forum un problème sur l'ordi du fils. au démarrage, windows dit que la version n'est pas légale, bizarre car avant tout était bon...!!!...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
wazomi

Pas de son sur windows xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
florian57100

Installation xp sur pentium 4

Résolu

Bonjour, Un ami ayant changé de PC m'a donné son Ancien Pentium 4 2,6Ghz 128Mo RAM HDD 60Go Windows 2000 Apres avoir upgradé la RAM...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
emul34

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur : Windows ne démarre plus même en mode sans echec. Que pourrais je faire pour le faire marcher ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Findus

Suprimer le sp3 de xp sans bouzyier mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour,ze voulé virer le SP3 de XP donc zé lancé le prog de desinstalation on ma dit que tout mes progs foctioneré incorektement c vrai ou eske je p...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Windows xp 32

Bonjour, je vais acheter un ordi monté sans systeme d'exploitation j ai actuellement XP home edition mon futur ordi aura 4 Giga de mémoire vive ...

Utilisateur anonyme

Dual boot xp par dessu seven

Bonjour, voila j'expose mon problème : A Noël j'ai enfin terminer mon PC (qui tourne super bien ) J'y installe seven qui marche aussi super bien... ...

finelame

Installation xp impossible erreur

Bonjour, Je voudrais réinstaller windows xp pro sur mon mini pc, après récupération de certain pilote, l'installation se bloque avec une série d'erre...

le druide

Comment formater xp pour installer vista

Bonjour, je veux remplacer XP par VISTA Merci de me dire cmt je vais faire

Utilisateur anonyme

Achat d'un cd xp pro sans clef

Résolu

Bonjour, on ma vendu un cd d'exploitation xp pro, le probleme c'est que c'est un cd acheter dans le commerce et que la personne qui me l'a donner a...

titeufetsissi

Installer xp en plus de vista

Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël, une station météo qui est compatible jusqu'à windows XP. Or, mon portable est équipé de Vista. J'ai encore l...

mauriceguillier

Xp pro et xp home sur 2 partitions différente

Bonjour, j'ai xp familial sur la partition C de mon portable. je veux installer xp pro sur la partiition D. Est-ce recommandé? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
madmyke

Windows xp bloqué lors de la mise à jour ?

Bonjour à tous et à toutes ! Mon problème est particulièrement épineux. Je vais essayer de faire court sans négliger de détails. Hier, mon Windows ...

ybyb

Internet explorer

Bonjour, est-il normal qu'il soit lent au démagrrage ?

ybyb

Créer un boot avec 2hdd xp et seven

Bonjour, Hello, j'espère que l'un de vous saura me répondre. J'ai l'une de mes bécanne où j'ai souhaité installé en plus Seven. Dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
alhuno1

Internet explorer "serveur introuvable"

bonsoir tout le monde j'ai un gros problème , quand j'utilise l'internet explorer on me dit "serveur introuvable" , je sais pas koi faire , au secour...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Lo

Installer xp en plus de windows 7 deja instal

Bonjour, je vien d acheter nouvel ordi avec windows 7 deja installé comment faire pour creer une deuxieme partition et ensuite comment installer xp...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PJDenton

Aide driver xp hp s3140

Bonjour, j'aimerais mettre xp (pro) sur mon ordi hp s3140 mais je n'arrive pas à trouver les drivers xp, j'ai regardé sur le net mais impossible, je ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
S.V.A.

Installation xp a la place de seven

Bonjour, je souhaite changer de version windows j ai seven beta et je veux installer xp, mais quand je lance le cd , le telechargement lancé, un f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le druide

Windows xp edition familliale sp2

Résolu

Bonjour, j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de cou...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ekim55

Pb réinstallation xp sp1

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'ordinateur évidemment. J'ai voulu réinstaller un pc scaléo 600 Fujitsu Siemens avec son CD "product recovery cd-rom...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
paslau35

Windows xp sp2

Bonjour, j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de cou...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
cec23

Ecran de veille xp windows

Bonjour, je n'ai pas ecran de veille dans le panneau de configuration seulement themes, aparence et parametres merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp professionel sur cle usb

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook Acer Aspire One, qui permet de booter sur une clée usb, je voudrais installer Windows Xp sur une clée usb de 8...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lolo28300

Quid arrêt xp durant mises à jour ?

Résolu

Salut tout le monde, Quelqu'un as-t-il un retour d'expérience à me donner sur l'arrêt (à l'arrache) d'un Windows XP durant la phase de mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jipicy

Pas de clé licence windows xp sur p.c. neuf

Bonjour, Je vous expose mon problème, ayant à ré-installer XP sur le portable d'un ami, j'ai cherché la clé de licence sur celui-ci et pas de sticker...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
gordini

Windows xp qui délire complètement - virus ?

Bonjour, Voila depuis quelques semaines, mon PC avait le CPU à 100% dés que je le connectait au Net ... Et depuis peu, il délire complètement dés q...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gio6am

Installation xp sur pc vista

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes assez graves sur mon pc vista donc si quelqu'un s'y connait vraiment bien, merci de m'aider, ca m'aiderait vraime...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lecleregeremy

De windows 7 a windows xp ??

Bonjour, jai un ordinateur DEll extremement recent sur lequel est installé windows 7 . Je n apprecie pas du tout cette version de windows , beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Panneau explorer xp à gauche dissparu

Bonjour, Mon panneau explorer XP à gauche à dissparu (là où se trouve les raccorcis pour créer un dossier, etc). comment le faire réapparaître

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
n126

Booter windows xp sur dd externe

Bonjour, Voilà, je souhaiterais mettre un Windows Xp sur un DD externe afin de pouvoir le booter sur mon PC. J'ai déjà le windows Xp en .iso mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Fab
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 32 192