Les discussions

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur : Windows ne démarre plus même en mode sans echec. Que pourrais je faire pour le faire marcher ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Findus

Suprimer le sp3 de xp sans bouzyier mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,ze voulé virer le SP3 de XP donc zé lancé le prog de desinstalation on ma dit que tout mes progs foctioneré incorektement c vrai ou eske je p...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Windows xp 32

Bonjour, je vais acheter un ordi monté sans systeme d'exploitation j ai actuellement XP home edition mon futur ordi aura 4 Giga de mémoire vive ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dual boot xp par dessu seven

Bonjour, voila j'expose mon problème : A Noël j'ai enfin terminer mon PC (qui tourne super bien ) J'y installe seven qui marche aussi super bien... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
finelame

Installation xp impossible erreur

Bonjour, Je voudrais réinstaller windows xp pro sur mon mini pc, après récupération de certain pilote, l'installation se bloque avec une série d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
le druide

Comment formater xp pour installer vista

Bonjour, je veux remplacer XP par VISTA Merci de me dire cmt je vais faire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un cd xp pro sans clef

 Résolu

Bonjour, on ma vendu un cd d'exploitation xp pro, le probleme c'est que c'est un cd acheter dans le commerce et que la personne qui me l'a donner a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
titeufetsissi

Installer xp en plus de vista

Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël, une station météo qui est compatible jusqu'à windows XP. Or, mon portable est équipé de Vista. J'ai encore l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mauriceguillier

Xp pro et xp home sur 2 partitions différente

Bonjour, j'ai xp familial sur la partition C de mon portable. je veux installer xp pro sur la partiition D. Est-ce recommandé? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
madmyke

Windows xp bloqué lors de la mise à jour ?

Bonjour à tous et à toutes ! Mon problème est particulièrement épineux. Je vais essayer de faire court sans négliger de détails. Hier, mon Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ybyb

Internet explorer

Bonjour, est-il normal qu'il soit lent au démagrrage ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ybyb

Créer un boot avec 2hdd xp et seven

Bonjour, Hello, j'espère que l'un de vous saura me répondre. J'ai l'une de mes bécanne où j'ai souhaité installé en plus Seven. Dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
alhuno1

Internet explorer "serveur introuvable"

bonsoir tout le monde j'ai un gros problème , quand j'utilise l'internet explorer on me dit "serveur introuvable" , je sais pas koi faire , au secour...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Lo

Installer xp en plus de windows 7 deja instal

Bonjour, je vien d acheter nouvel ordi avec windows 7 deja installé comment faire pour creer une deuxieme partition et ensuite comment installer xp...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PJDenton

Aide driver xp hp s3140

Bonjour, j'aimerais mettre xp (pro) sur mon ordi hp s3140 mais je n'arrive pas à trouver les drivers xp, j'ai regardé sur le net mais impossible, je ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
S.V.A.

Installation xp a la place de seven

Bonjour, je souhaite changer de version windows j ai seven beta et je veux installer xp, mais quand je lance le cd , le telechargement lancé, un f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le druide

Windows xp edition familliale sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de cou...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ekim55

Pb réinstallation xp sp1

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'ordinateur évidemment. J'ai voulu réinstaller un pc scaléo 600 Fujitsu Siemens avec son CD "product recovery cd-rom...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
paslau35

Windows xp sp2

Bonjour, j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de cou...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
cec23

Ecran de veille xp windows

Bonjour, je n'ai pas ecran de veille dans le panneau de configuration seulement themes, aparence et parametres merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp professionel sur cle usb

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook Acer Aspire One, qui permet de booter sur une clée usb, je voudrais installer Windows Xp sur une clée usb de 8...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lolo28300

Quid arrêt xp durant mises à jour ?

 Résolu

Salut tout le monde, Quelqu'un as-t-il un retour d'expérience à me donner sur l'arrêt (à l'arrache) d'un Windows XP durant la phase de mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jipicy

Pas de clé licence windows xp sur p.c. neuf

Bonjour, Je vous expose mon problème, ayant à ré-installer XP sur le portable d'un ami, j'ai cherché la clé de licence sur celui-ci et pas de sticker...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
gordini

Windows xp qui délire complètement - virus ?

Bonjour, Voila depuis quelques semaines, mon PC avait le CPU à 100% dés que je le connectait au Net ... Et depuis peu, il délire complètement dés q...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gio6am

Installation xp sur pc vista

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes assez graves sur mon pc vista donc si quelqu'un s'y connait vraiment bien, merci de m'aider, ca m'aiderait vraime...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lecleregeremy

De windows 7 a windows xp ??

Bonjour, jai un ordinateur DEll extremement recent sur lequel est installé windows 7 . Je n apprecie pas du tout cette version de windows , beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Panneau explorer xp à gauche dissparu

Bonjour, Mon panneau explorer XP à gauche à dissparu (là où se trouve les raccorcis pour créer un dossier, etc). comment le faire réapparaître

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
n126

Booter windows xp sur dd externe

Bonjour, Voilà, je souhaiterais mettre un Windows Xp sur un DD externe afin de pouvoir le booter sur mon PC. J'ai déjà le windows Xp en .iso mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Fab

Commen installer xp sur un pc équipé de seven

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Compaq 610) équiper d'origine de Windows 7. Je voudrai installer Windows XP mais un message ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
djdav95

Installer windows xp sur le flash disque

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire comment faire pour installer win xp sur flashdisque pour avoir la possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
exploitantePC

Cd xp pour hp sur un dell

Bonjour, J'a un ordi fixe, HP, sur lequel j'ai XP, et j'ai les CD (7 au total) pour réinstaller XP. Par contre, c'est mentionné dessus que ça ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jaqouille

Avoir copie xp sp2 originale et merci a tout

Bonjour,avoir copie xp sp2 originale et merci a tout le monde

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
abboudaraiss

Impossible installer xp cause plusieurs pbs

Bonjour, Je vous expose le topo : j'ai récupéré un ordinateur hp pavilion a340.fr qui a 10 ans. Cela fait qlqs années qu'il n'a pas a été allumé. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ybyb

Insataller xp ou vista sur mac ibook osx

Bonjour, Bonjour,les frers comment ca va?je voudrais savoir comment je pourtrais intaller XP OU VISTA sur mon mac ibook avec comme se mac osx merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kbal59

Réinstaller xp sur ubuntu

Bonjour, j'ai un PC ancien Compaq nx 8220, acheté avec XP. J'ai installé ubuntu Koala sur l'ensemble du disque dur, écrasant complétement XP. Puis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
clodion

Probleme de xp pro à windows 7

Bonjour, apres avoir fait un tour sur le site pour chercher si d'autres personnes ai eu le meme soucis que moi, je me permet d'écrire sur comment sa ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
florian 5789

Écran bleu + windows xp familiale ne démarre

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer windows xp familiale alors que y'avait tout dedans. Lorsque je l'allume il ya le chargement puis il affiche le f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mino262

Installer xp sous win7

Bonjour, peux t'on créer un nouveaux utilisateur et installer xp dans cette partition presentement je suis sous win 7 disque dur de 1.5to car j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
qbass

Pilote xp pour hp pavillion dv6215ea

Bonjour, j'ai trouver ceci : http://sysurl.systranet.fr/?systrangui=www.systran.fr%3B/snetfr/web&systranbanner=1&systranuid=aHR0cC1oMzA0MzQud3d3My5oc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jmp59

Des systéme d'exploi bizare

Bonjour, Bonjour, j'ai un hp pavillon a6134.fr il a disque dur de 320 GB équipé d'un systéme d'exploitation Windows 7 et il partitionné en deux part...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
black_heart

Des systémes win7 et xp bizare un truc malade

Bonjour, j'ai un hp pavillon a6134.fr il a disque dur de 320 GB équipé d'un systéme d'exploitation Windows 7 et il partitionné en deux partits le C...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
black_heart

Cd de windows xp media center edition 2005

Bonjour, voila mon pb j'ai besoin de reformater un pc avec media center et je n'ai pas le cd d'installation donc je vous demande ou je pourait le tele...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
tophe50

Aprés formatage démarage cd xp seulement pk ?

Bonjour, et merci de repondre aprés un formatage g un petit probleme ,mon ordi ne demarre windows xp que avec le cd xp pourquoi? C pour mon ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
borrougagnou

Logiciel sur win98 pas compatible xp

Bonjour, J'ai un programme PICTURE IT 99 installé sur vieil ordi qui est sous Windows 98. Je souhaite garder ce programme, (j'y suis attachée :)) m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Après changement carte mère, xp démarre plus

 Résolu

Bonjour, Ma précédente carte mère ayant rendu l'âme, je l'ai remplacée par une nouvelle. Quand j'ai branché mon ancien disque dur dessus, sur leque...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
antiinfo

Plantage complet suite maj xp familial pack 3

Bonjour, Je suis en Windows XP edition familiale 5.1.2600 service pack2 avec IE 8. Suite Windows Update : chargement prioritaire de PACK3 - né...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
benji1005

Pilote wifi amilo xa 2528 p5001 windows xp

Bonjour, J'ai décidé aujourd'hui de dire adieu à Windows Vista, et j'ai installé Windows XP. J'ai mis tous les pilotes sauf un : le pilote de mon i...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
moulineux

Problème entre xp et vista (lecture des fichi

Bonjour, J'ai des fichiers sur CD-Rom enregistrés précédemment sous Windows XP. Ayant changé de système pour Vista, il m'est aujourd'hui impossible...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Moc73

Taille de police windows xp apres formatage

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur restait bloquait au stade du "bienvenue". Etant très nulle en informatique je me suis dit que perdu p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
synkretismus123

Trouver windows xp sp2 sur internet

 Résolu

Bonjour, Voila, je vien de retrouver mon cd de windows xp sp2 rayé Seul solution, le telecharger via internet Seulement je n'arrive pas a le trou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tony54000
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 32 170