Alfa awus036h pb d'installation sous xp

Fermé
Rokaz75 - 31 déc. 2009 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 19:30
Bonjour,
En installant les drivers automatiquement avec le mini cd, (cf notice) ça ne marche pas... en installant a la main le driver realtek usb ça fonctionne mais par intermittence. Le logiciel et la clef wifi s'arrêtent de fonctionner toutes les 20 secondes environ. le logo apparait et disparait dans l'onglet des logiciel actifs en bas a droite du bureau Windows. Pourtant réseau est bien capté, 4 barre sur 5...
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Hello,

J'ai le meme probleme que toi...
As tu trouvé une solution ? parce que la je pige pas comment on peux vendre un produit avec un driver defaillant ?
pour la suite, J'ai lu qq part qu il fallait faire une manip pour activer le 1W au lieu des 100mW...

Ed13
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 16:40
salut,

il y a un pilote ici.
http://www.avenir-informatique.eu/boutique/product_info.php?products_id=1
0
Merci mais ca ne marche pas plus.... Grrr
0
non j'ai rien de tel, le peripherique se connecte puis se deconnecte a chaque fois dans la console de l'alfa... je vais essayer sur ubuntu voir si c'est pas un pb materiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,

J'ai reussi a la faire fonctionner en laissant windows l'installer via la boite de dialogue. Du coup ca fonctionne comme une clef wifi de base mais je n'ai pas acces au logiciel.

Rokaz
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 19:30
xp gère très bien les connexions wifi, pas besoin du logiciel.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 17:22
si tu connecte l'Alpha au pc, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
-1