Window xp lecteur cd marche pas

sedit Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sedit Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un window xp et depui a matin mon lecteur cd marche pas je met un cd et il charge a cause du bruit et lie pas et jai eter dans le poste de travaille et il a pas licone cd il est pas la mais quand je vais dans information systeme et dans peripetique je vois mon lecteur cd et sa marque il fonctinne corectement je comprend pas je voudrai des solution pour reparer ca merci davence
A voir également:

5 réponses

rainure

bonjour
il est sous garantie ou non?
0
sedit Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non
0
sedit Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je cherche des vrai solucion merci
0

une reponse svp jai vraiment besoin daide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

plus la peine jai reparer mon pere avait fais le menage de lordi en dedan et il avai debrencher un fil et je les rebrencher cetai tout simple
0