Clef XP pro invalide

Résolu
touccoo Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
touccoo Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un changement de disque dur sur un pc portable qui à quelques années, je suis obligé de réinstaller XP
J'ai une étiquette de licence collée sous le portable et je me suis dit qu'il suffisait de réinstaller le même XP (pro puisque l'étiquette concerne un pro) et de mettre la licence de l'étiquette au moment où ca sera demandé.

Sauf que là ca ne veux pas le faire, il me dit qu'il y a une erreur sur la licence (bien-sûr j'ai vérifié plusieurs fois si je ne m'étais pas trompé dans le numéro).

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ca ne marche pas ou me dire ce que je dois faire pour réinstaller mon pc ?

Merci à ceux qui prendrons le temps
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il avait une version windows xp pro oem, alors que ta version est une version boite.
0
touccoo Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci pour la réponse.

En effet, je ne sais pas si le cd de XP que j'ai vient d'une version boite ou non .

je vais trouver une version oem.

0