Supprimer un XP pro (j'en ai 2!)

Fermé
ricegoing Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 01:00
tony54000 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 2 févr. 2010 à 03:58
Bonjour,

Je viens de réinstaller XP pro en pensant reformater le tout,

en fait j'ai maintenant le choix au démarrage entre les 2 versions :

la nouvelle apparait en premier dans le menu et juste en dessous l'autre (qui contient un virus d'ailleurs,
c'est pourquoi je voulais reformater le tout)

mon fichier boot.ini:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

mais je ne sais pas lequel effacer... après avoir lu un tuto je crois que le but est d'effacer la ligne correspondant à ce que je veux virer (l'ancienne version...)

merci de m'aiguiller si vous avez une idée...

Je pense qu'avant j'avais C:/ et D:/ et avec la nouvelle version (celle que je souhaite garder), il a gardé le C comme avant (je retrouve par exemple un dossier python26 dans C:/, par contre il m'as mis le D/ à zéro, tout neuf...)

Merci pour votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

tony54000 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 4
2 févr. 2010 à 03:58
Slt,

Je t'indique plusieur lien qui pourront peut etre t'aider

ICI
ou

Je sais c'est des babioles mais c'est mieux que rien...

Une autre solution qqun??

++
0