Les discussions
Ieplore.exe
Bonjour, Bonjour, Chaque fois que j'allume windows j'ai ce message l'exeption unknow sofware exception (0x40000015) s'est produite dans l'app...
Réinstall d'xp qui n'aboutit pas sur compaq mini 700ef
Bonjour à tous, Je me suis lancé un nouveau défi (et pas des moindres), puisque je souhaiterais remettre en service un Compaq Mini 700EF. Je ne ...
Comment réinstaller windows xp ?
Bonjour à toutes et tous. Je ne pouvais ni déplacer la souris ni faire reconnaitre le clavier. 1)J'ai formaté mon disque dur. 2)j'ai mis le disque...
Installation de windows 10
Bonjour, mon ordinateur est équipé de de Windows XP, comment faire pour le supprimer et le remplacer par W10. Merci de votre réponse Chavignol
Erreur lors du chargement du système d ' exploitati
Bonjour, iPhone / Safari 4.0
Comment booter sur cd
Bonjour à toutes et tous. J'ai un maxdata de 2006. Le système d'exploitation est xp. Je n’éteins jamais ce pc. Hier je l'ai retrouvé avec la souris fi...
Photo
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes photos vers mon PC je le faisait très souvent, mais ça ne fonctionne plus pouvez vous s'il vous plait m...
Gros problème de freez??? urgent!
Bonjour, je ne savais pas trop ou poster donc je suis venue ici. Je possède un ordi portable TOSHIBA: SatellitePro A200-29M qui tourne sous windows ...
Comment formater un dd protégé?
Bonjour, est il possible de formater un DD protégé par un code admin et DeepFreeze?? Faut il que je connecte le DD à mon pc principal pour force...
Windows xp vers windows 8
RésoluBonjour ! Je souhaite installer un windows 8 (dvd) sur mon pc qui est sous windows xp pro 64 bis Ma question est : avec la liste du materiel ci dess...
Activation windows
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter via ma livebox pour activer Windows XP sur un PC ni à ouvrir aucune session après un formatage de C: ...
Activation windows
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à internet pour valider ma version windows pro, sur un ancien PC Configuration: Windows / Chrome 51....
Réinitialise mon ordi
Bonjour, je viens de récupéré un ordi de mon collège Windows xp le problème est que je n’est pas recuper le mot mot de passe j’aimerais le réinit...
Clef chromecast
Bonjour,j ai une clef chromecast et je voudrais regarder en streaming des films a partir de ma tablette samsung tab 4 pourriez vous m aider svp CDLT
Mettre mon ordinateur à zéro
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, car je le vends, donc je veux qu...
Supprimer mes adresses mail chez free , hotmail
Bonjour à tous J'ai trop d'adresses mail et je souhaiterai en supprimer pour ne garder que ORANGE ET GMAIL. Je ne suis pas un AS pourriez vous m'a...
Mot de passe administrateur (demandé suite à infection virus ?)
Bonjour, J'ai un PC portable équipé de XP pro. Alors que je n'avais pas configuré de mot de passe pour mon compte administrateur, le système m'en...
Windows xp ne detecte plus la carte memoire de l'apparaille à ph
Bonjour, mon pc ne détecte plus la carte mémoire de l'appareille à photos ..et ça depuis que j'ai toucher aux pilotes je ne sais pas quoi faire...
Windows
Bonjour, Mon pc ne démarre plus et ne fait que redémarrer comment puisse faire merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Problème installation windows xp sur un vieu pc
Bonjour, Un proche m'a demandé de réinstaller windows xp sur son vieux PC HP Compaq dc5100 Microtower car lorsqu'il a voulu remettre à zéro l'ordinat...
Spore
Bonjour, je voudrez un compte pour jouer a spore Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Erreur stop 0x00000024
Bonjour, sur mon micro DELL Dimension 9200 apres une coupure de courant au redemarrage ecran bleu avec erreur stop 0x00000024 apres plusieurs essai ...
Partition non allouée à allouer
RésoluBonjour, J'ai une partition non allouée à côté de la partition principale et je voudrais la fusionner avec la partition principale (C:) Comment fa...
Depannage
Bonjour, Sur mon portable , j'avais vista .Suite à des problèmes de lenteur, comme j'ai retrouvé un CD d'installation window xp edition familiale...
Comment dénstaller à vira?
Résoluje n'arrive pas à déinstaller Avira anti verus parce qu'il est utilisé par des applications free anti verus d'après un message qui apparaît comment f...
Blocage intenet
Bonjour, Je suis sous XP SP3, eh! Oui encore sous XP. Pour la première fois j'ai un problème avec ma connexion Internet. Voici-voilou. Je suis sou...
Page bleue à mon tour
Bonjour J'ai windows7 via XP depuis 2009. depuis qq mois, page bleue dans plusieurs conditions: -sur consultation internet pages de forums ou recett...
Comment installer windows xp sp3 (32-bits) sur un disque dur ide
Bonjour,j'ai récupéré un pc dans mon grenier et c'est une tour Asus avec un pentium 3 et 396 mb de ram et je voudrais installer Windows XP Professionn...
Retrouver ma corbeillesur xp?
RésoluBonjour J'ai mis un fichier a la corbeille mais celle-ci n'apparait plus merci de me dire ou je dois chercher
Mon pc ne s arrete plus
Bonjour, je fait comme avant pour arrêté mon pc je clic sur arrêté l ordinateur mais au lieu de s arrêté normalement il redémarre aussitôt? merci ...
Session administrateur désactivé
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur sur lequel fonctionne Windows XP et hier par mauvaise manipulation j'ai dû desactivé la session Administrateur et ...
Les touches du clavier chiffre ne fonctionne plus
Bonjour, j ai un gros probleme aveclles touches chiffres de mon clavier a droite SONY VAIO 17 PCES , j ai tout essayer sans aucune reponse peut etre...
Fichier ged
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier GED, comment le récupérer ? merci Flynnette Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Problème d'installation windows 7
Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai reçu l'ordi de mon père (il voulait que je le répare et que j'installe Windows 7) car son ordi était infesté d...
Configuration d'un pc portable
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment configurer mon pc portable Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Connection de wiffi
RésoluBonjour, Je viens de déménager, suis chez Free, l'installation de la box, téléphone ok, mais je gros souci c'est mon ordi fixe Compact Windows XP, c...
Etapes après reformatage d'xp??
Bonjour, me demandez pas pkoi mais je reformate un vieux pc avec XP!! Questions: Dans quel ordre mettez vous vos logiciels?? Là j'ai commencé...
Manque msvcr120.dll install caricature photo 2017
RésoluBonjour, Après installation du logiciel caricature photo 2017 ERREUR au lancement MSVCR120.DLL est introuvable (System exploitation Windows XP "oui j...
J'ai perdu mon mot de passe sur windows xp professionel
FerméBonjour,alors voilà j'ai 17ans et j'ai récupérée l'ancien ordinateur de bureau de ma mère qu'ils allaient jeter.Malheuresement ma mère ayant changé d'...
Mon ordinateur affiche un massage
Je voulais me rendre sur mon ordinateur quand il m'afficha ce message : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagée...
Pc recovery (récupération)
Bonjour ! Face à un disfonctionnement de mon système, j'ai opté de le restaurer. La méthode par le panneau de configuration n'ayant pas aboutie pos...
Ecran noir à la mise en marche.
RésoluBONJOUR A TOUS, ET MERCI DE M'AIDER Je suis en panne sur mon portable HP PAVILLION DV 8000 depuis deux jours. Lorsque je le met en marche il s'allume...
Les programmes ne s'ouvrent pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je crois que j'ai un windows xp, à vrai dire je n'y connais rien là dedans. Mon problème est que lor...
Connexion internet impossible a établir
Bonjour. Du jours au lendemain mon PC du bureau refuse de se connecter à internet. J'ai branché un autre PC pour vérifier que le problème ne venait...
Je n'arrive pas à lancer warcraft iii car msvcr120.dll manquant
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer mon jeux Warcraft III sur pc depuis leur nouvelle mise à jour. En effet, à présent lorsque j'essaie de lancer mon ...
[win xp sp3] pb sous internet explorer 8 ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version de Internet Explorer 8 Afin d'obtenir les dernières mises à jour sous Microsoft Windows XP, j'...
Lors copie lecteur e à lecteur impossibbe de supprimer xxxxxx
Lors copie lecteur E à lecteur I la réponse est : IMPOSSIBLE de supprimer (nom de fichier) nom de ...
Vidéos
Bonjour, pouvez vous m'aidez mes vidéos ne s'affichent qu'en résolution 144 240 et 360 après le changement de mon windows alors qu'avant il y ava...
Plantage durant un formatage
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines un message me disant que le kernell32 est introuvable s'affiche j'ai donc essayer plusieurs manip mais rien n'y ...