Les discussions

Drivers pour amilo li 2727 xp2

Bonjour, J'ai remplacé vista par xp et je n'arrive pas à telecharger les pilotes pour le portable Siemens Fujitsu Amilo LI 2727, j'ai meme essayé su...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pico.l

Alfa awus036h pb d'installation sous xp

Bonjour, En installant les drivers automatiquement avec le mini cd, (cf notice) ça ne marche pas... en installant a la main le driver realtek usb ça ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pepito10

Wlm 9 ne marche pas avec xp 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que windows live messenger 9 ne fonctionnait pas sous mon OS (XP 64 bits) est-ce normal? merci -- Alex707

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gege13

Key windows xp pro sp2 non accepté

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré à mon travail un ordinateur dont le disque dur à été formaté (pour une raison de confidentialité) et un disque d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
untenshu

Win xp driver vga pour toshiba p200

bonjour j'ai ce message "Un ou plusieurs fichiers nécessaires à l'installation sont introuvables ou endommagés." en installant display driver sur m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Akeishi

Hack de mot de passe window xp pro

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis, mes amis m'ont fais une petite blague pas très sympa il ont mis un mot de passe sur mon pc fixe et je n'arrive pas a l...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jipicy

Win xp pro oem ne peut plus être activé!

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de XP Pro (version OEM), qui par ailleurs a déjà été activée quelques fois il y a quelques temps, sans p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Yaneek

Office xp pro 2007 >> windows 7 ?

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvait installer Office XP pro 2007 sur le nouveau windows 2007 ou savoir les versions de Office qui sont co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
henrythecat

Problème logon xp rien n'y fait

Bonjour,après une mauvais manipulation je me retrouver avec le logon version entreprise sans la page d'accueil.j'ai bien été dans le panneau de config...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ekim55

Installer win seven et xp sur la meme machine

Bonjour, j'ai windows seven et xp et j'aimerai les avoir les 2 sur le même pc, et que quand je démarre le pc il me demande quel windows je veux démar...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
kaka1989

Mon pc windows xp ne redémarre plus

Bonjour, mon pc ne redémarre plus je ne sais pas ce qu'il a au démarrage tous qu'il fais c'est la fenêtre de window et quelque ecriture et plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer cd windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un sauveur. Je viens de récupéré un vieux coucou (gratuitement pour la cause que l'alimentation était mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bgpc

Formatage sans cd windows xp

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : je voudrais formater mon ordinateur qui tourne sous windows XP, mais je n'ai pas le cd pour réinstaller XP der...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
granitty

Window xp lecteur cd marche pas

Bonjour, jai un window xp et depui a matin mon lecteur cd marche pas je met un cd et il charge a cause du bruit et lie pas et jai eter dans le poste ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sedit

Un code pour utiliser mon ordi xp dell

Bonjour, j'ai un ordi windows xp professional 1-2cpu de marque DEll. Pendant les congés j'ai codé mon ordi pour ne pas permettre aux autres d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
007

Perdu corbeille sur xp mais les soluce donner

Bonjour,les solution pour recuperer la corbeille donner ne fonctionne pas , auriez vous une autre solution???????????? merci d avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Win xp : recréer son cd original, 410mo c bon

Bonjour, Alors je suis comme beaucoup en faite je dois reformater mon PC portable (car pb de son) et je n'ai pas le CD donc je vais faire la procé...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
hamza

De xp à windows7

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7. je voulais savoir si c'est possible de l'installer sur l'ancien pc ?? (qui était sou...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zaza1984

Windows xp oem

Bonjour, Tout d’abor merci a tout se qui von prendre la pêne de lire et de mède a résoudre mon problème Suite a des mauvaise manipulations je Vien...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec windows xp pendant formatage

Bonjour, Recament j'ai formaté mon pc pour probléme de lags.. Tout c'est bien passé jusqu'au moment où il dit "Installation de Windows" juste avant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Wpe

Changer xp pro en xp familial

Bonjour, j'avais un pc bureau dell 4400 avec xp familial , mon unité centrale etant hs j'ai acheté une unité d'occase d"un dell 4600 avec xp pro , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp a w7 est ce possible

Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma version de xp par la version windows 7, je voulais savoir si c'ete possible même si mon ordinateur a quelques...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
thio95

Clef xp pro invalide

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de disque dur sur un pc portable qui à quelques années, je suis obligé de réinstaller XP J'ai une étiquette de lice...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
touccoo

Formater xp sans cd

Bonjour à tous, Je voudrais enlever windows xp de mon pc mais je ne dispose pas du cd. J'ai installé Ubuntu sur le même disque dur et maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
durock

Que seven apporte-t-il de plus que xp ?

Bonjour, besoin de connaitre l'avis des membres en se qui concerne Windows 7 et il apporte quoi de neuf par rapport a xp.merci

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Squi7

De xp à w7

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! Enfin, un problème plutôt... Je voudrais essayer de mettre Windows 7 sur mon Acer Aspire One. Le soucis c'est que je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
moxxxx

Intégrer sp3 dans windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un CD bootable windows XP en intégranr le service Pack3;je me suis calqué sur un tuto de Baudelet.Net(www.baudelet.net/...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cocardi

Ecran choix de session démarrage xp pro

Bonjour, Je travaille pour une entreprise, et tous les pc sont sous Xp Pro. Lorsdque l'on démarre les ordianteurs, après le logo Windows, on tom...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Koozag

Office xp avec frontpage

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger l'office XP avec front page complet pour l'utiliser sur mes ordinateurs pour les enseigner

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577

Annuler une installation xp en cours

Bonjour, J'ai voullu installer xp familiale sur mon pc alors que j'avais déjà xp pro et ceci sans faire de partition (erreur). L'installation s'es...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
xavier

Je n'arrive pas à installer xp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer xp sur un PC que j'ai récupéré , il se trouve qu'un cd XP se trouvait à l'intérieur et que quelqu'un avait essayer d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
roni034

Erreur copie pendant installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon probléme et le suivant j'ai formaté mon pc portable (en ntfs rapide) ensuite lors de la copie des fichier il y a pleins de fichiers qui ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Riyed75

Installer xp pro sp2 sur partition d

Bonjour, je viens d'acheter un pc Acer Aspire X3812 avec : -Windows 7 Home Premium 64 bit -cpu Intel Core 2 Quad Q8300 -8 GB DDR2 -1TB HDD - ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ArtenieV

Prob winxp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà deux semaines que j'ai racheté des composants pour mon ordinateur et tout fonctionne correctement mais lorsque je veux jouer ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pierrer1994

Pb imprimante sur windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, on a recu 3 pc identiques, tous xp sp3, des core 2 duo 3.00 2 gig ram(hp dc7900), 2 marchent bien, le 3eme veut pas imprimer sur aucunes imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenetre en arriere plan sur le bureau xp home

Bonjour, voila le problème une fenêtre (je pense que c'est une fenêtre de programme) reste active en arrière plan sur le bureau, mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
antono

Windows xp

Bonjour,on veut savoir comment installer windows xp ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut il une licence pour "windows xp mode&quo

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il faut acquérir une licence XP pour activer le "Windows XP Mode" sous Windows 7 pro ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
roadruner

Skins sur xp + programme qui prend 100% cpu

Bonjour, J'ai actuellement deux problèmes sur mon Windows XP. 1) J'ai l'impression que mon skin "Windows XP" a complètement disparu : La barre d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bekatro

Écran noir au démarrage windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème au démarrage quand j'ouvre mon ordi c'est une page noir et au bout de 10 minutes il apparait des barres blanches et 3/4...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
manue61

Boot.ini recalcitrant xp home

Bonjour, Au démarrage du pc s'affiche le message Boot.ini invalide, démarrage à partir de windows/. Quelques secondes apres s'affichent que le fic...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tribun

Réinstaller windows xp sur dell mini

Bonjour, J'ai acqui il y a un un an un dell mini inspiron avec windows xp pack 3, récement de nombreux virus sont venu l'infecter tel que le faux "...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
udodirck

Comment réinstaller xp après seven ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer Seven mais j'aimerais remettre XP (pour diverses raisons, incompatibilité de Drivers, programmes qui rament, e...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
The-Ced

Window xp vers w7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec W7. Certain logiciel ne s'installent plus comme certains liés à mon imprimante/scanner Comment faire pour rei...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
as-mayes

Retour à xp possible ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Win Seven,est-ce possible de "faire marche arrière" et réinstaller XP Pro ? Merci pourlesuivi Phil

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pipo736

Installer xp familial sous partition windows7

Bonjour, voila je voudrais pour un soucis de compatibilité de logiciel installer windows xp familial sur mon windows 7. Cela est-il possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
brunbrun

Redemarrer mon window xp sur mon sata 1

Bonjour, J'ai deux disques SATA , l'un avec window XP familiale et l'autre avec windows XP pro. Je ne peux plus ouvrir mon sata 1 qui à windows Xp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
linx161

Dossier perdu et crypté, windows xp pro

Bonjour, Je sais je vais avoir l'air de ne pas m'y connaître en informatique, mais l'autre jour j'ai voulu protéger un dossier mais j'Ai accidentelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
linx161

Peripheriques xp sous 7 seven !

 Résolu

Bonjour a tous , Une question me trote , j'ai voulu instaler vista sur mon pc , mais comme tous mes peripherique ( webcam , imprimente .....) n'eta...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir comment réparer windows xp sa

Bonjour, j' ai lus un message sur internet qu'on peux réparer windows xp sans cd d'installation je veux que vous me montrer sa

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 32 170