Les discussions
Changer son logon et son longof avec xp sp3
Bonjour,voila j'en ai un peu marre du logon ( écran de choix de session sur XP) et son longof (écran de fermeture de windows) sur plein de forum on di...
Comment pourrais-je installer xp sweet ?
Résolu/Fermébonjour, je voudrais installer WINDOWS XP SWEET sur mon PC, pour cela je l'ai télécharger en plusieur packs sous le format RAR ; on ma dit que je dev...
Windows xp probleme de logiciel
Bonjour, bon voila j amerai remetre mon ordinateur windows xp a neuf le probleme c est que je n ai pas de cd d installation ni de clé reseau car mon ...
Écran trop large acer sous windows xp
Bonjour, Après avoir réinstallé windows sur mon ordi ACER TRAVELMATE 2103WLMI (ordi "complémentaire" à la maison), j'ai constaté que l'écran est tr...
Installer pilotes vidéo vga xp
Bonjour, j'ai reformaté récemment mon asus A6000 series EN , et apparemment il ne reconnait pas le cable vga que j'ai branché à mon télviseur targa vi...
Installation windows xp apres formatage dd
Bonjour, Apres avoir formaté mon DD maxtor,(virus) je ne ais pas comment reinstaller windows xp pro. La vialine machine me dit "il manque bootmgr" ? ...
Windows xp et windows 7
Bonjour, Je possède un ordinateur vista familial ; j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter windows 7 ; d'ailleurs pourquoi certaines personnes...
Driver win xp pro
Bonjour, je vais me procurer une nouvelle ordinateur et jaimerais lui intégré comme os Window xp pro 64 bit pour des raison de compatibiliter de...
Drivers pour amilo li 2727 xp2
Bonjour, J'ai remplacé vista par xp et je n'arrive pas à telecharger les pilotes pour le portable Siemens Fujitsu Amilo LI 2727, j'ai meme essayé su...
Alfa awus036h pb d'installation sous xp
Bonjour, En installant les drivers automatiquement avec le mini cd, (cf notice) ça ne marche pas... en installant a la main le driver realtek usb ça ...
Wlm 9 ne marche pas avec xp 64 bits
RésoluBonjour, j'ai remarqué que windows live messenger 9 ne fonctionnait pas sous mon OS (XP 64 bits) est-ce normal? merci -- Alex707
Key windows xp pro sp2 non accepté
RésoluBonjour, J'ai récupéré à mon travail un ordinateur dont le disque dur à été formaté (pour une raison de confidentialité) et un disque d'installation ...
Win xp driver vga pour toshiba p200
bonjour j'ai ce message "Un ou plusieurs fichiers nécessaires à l'installation sont introuvables ou endommagés." en installant display driver sur m...
Hack de mot de passe window xp pro
FerméBonjour, j'ai un petit soucis, mes amis m'ont fais une petite blague pas très sympa il ont mis un mot de passe sur mon pc fixe et je n'arrive pas a l...
Win xp pro oem ne peut plus être activé!
Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de XP Pro (version OEM), qui par ailleurs a déjà été activée quelques fois il y a quelques temps, sans p...
Office xp pro 2007 >> windows 7 ?
Bonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvait installer Office XP pro 2007 sur le nouveau windows 2007 ou savoir les versions de Office qui sont co...
Problème logon xp rien n'y fait
Bonjour,après une mauvais manipulation je me retrouver avec le logon version entreprise sans la page d'accueil.j'ai bien été dans le panneau de config...
Installer win seven et xp sur la meme machine
Bonjour, j'ai windows seven et xp et j'aimerai les avoir les 2 sur le même pc, et que quand je démarre le pc il me demande quel windows je veux démar...
Mon pc windows xp ne redémarre plus
Bonjour, mon pc ne redémarre plus je ne sais pas ce qu'il a au démarrage tous qu'il fais c'est la fenêtre de window et quelque ecriture et plus rie...
Créer cd windows xp
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un sauveur. Je viens de récupéré un vieux coucou (gratuitement pour la cause que l'alimentation était mo...
Formatage sans cd windows xp
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : je voudrais formater mon ordinateur qui tourne sous windows XP, mais je n'ai pas le cd pour réinstaller XP der...
Window xp lecteur cd marche pas
Bonjour, jai un window xp et depui a matin mon lecteur cd marche pas je met un cd et il charge a cause du bruit et lie pas et jai eter dans le poste ...
Un code pour utiliser mon ordi xp dell
Bonjour, j'ai un ordi windows xp professional 1-2cpu de marque DEll. Pendant les congés j'ai codé mon ordi pour ne pas permettre aux autres d'utilis...
Perdu corbeille sur xp mais les soluce donner
Bonjour,les solution pour recuperer la corbeille donner ne fonctionne pas , auriez vous une autre solution???????????? merci d avance a tous
Win xp : recréer son cd original, 410mo c bon
Bonjour, Alors je suis comme beaucoup en faite je dois reformater mon PC portable (car pb de son) et je n'ai pas le CD donc je vais faire la procé...
De xp à windows7
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7. je voulais savoir si c'est possible de l'installer sur l'ancien pc ?? (qui était sou...
Windows xp oem
Bonjour, Tout d’abor merci a tout se qui von prendre la pêne de lire et de mède a résoudre mon problème Suite a des mauvaise manipulations je Vien...
Probléme avec windows xp pendant formatage
Bonjour, Recament j'ai formaté mon pc pour probléme de lags.. Tout c'est bien passé jusqu'au moment où il dit "Installation de Windows" juste avant ...
Changer xp pro en xp familial
Bonjour, j'avais un pc bureau dell 4400 avec xp familial , mon unité centrale etant hs j'ai acheté une unité d'occase d"un dell 4600 avec xp pro , ...
Passer de xp a w7 est ce possible
Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma version de xp par la version windows 7, je voulais savoir si c'ete possible même si mon ordinateur a quelques...
Clef xp pro invalide
RésoluBonjour, Suite à un changement de disque dur sur un pc portable qui à quelques années, je suis obligé de réinstaller XP J'ai une étiquette de lice...
Formater xp sans cd
Bonjour à tous, Je voudrais enlever windows xp de mon pc mais je ne dispose pas du cd. J'ai installé Ubuntu sur le même disque dur et maintenant j...
Que seven apporte-t-il de plus que xp ?
Bonjour, besoin de connaitre l'avis des membres en se qui concerne Windows 7 et il apporte quoi de neuf par rapport a xp.merci
De xp à w7
RésoluBonjour, J'ai un soucis ! Enfin, un problème plutôt... Je voudrais essayer de mettre Windows 7 sur mon Acer Aspire One. Le soucis c'est que je ne tro...
Intégrer sp3 dans windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai créé un CD bootable windows XP en intégranr le service Pack3;je me suis calqué sur un tuto de Baudelet.Net(www.baudelet.net/...
Ecran choix de session démarrage xp pro
Bonjour, Je travaille pour une entreprise, et tous les pc sont sous Xp Pro. Lorsdque l'on démarre les ordianteurs, après le logo Windows, on tom...
Office xp avec frontpage
RésoluBonjour, je veux télécharger l'office XP avec front page complet pour l'utiliser sur mes ordinateurs pour les enseigner
Annuler une installation xp en cours
Bonjour, J'ai voullu installer xp familiale sur mon pc alors que j'avais déjà xp pro et ceci sans faire de partition (erreur). L'installation s'es...
Je n'arrive pas à installer xp besoin d'aide
RésoluBonjour, Je tente d'installer xp sur un PC que j'ai récupéré , il se trouve qu'un cd XP se trouvait à l'intérieur et que quelqu'un avait essayer d'...
Erreur copie pendant installation windows xp
RésoluBonjour, Mon probléme et le suivant j'ai formaté mon pc portable (en ntfs rapide) ensuite lors de la copie des fichier il y a pleins de fichiers qui ...
Installer xp pro sp2 sur partition d
Bonjour, je viens d'acheter un pc Acer Aspire X3812 avec : -Windows 7 Home Premium 64 bit -cpu Intel Core 2 Quad Q8300 -8 GB DDR2 -1TB HDD - ...
Prob winxp
RésoluBonjour à tous, Voilà deux semaines que j'ai racheté des composants pour mon ordinateur et tout fonctionne correctement mais lorsque je veux jouer ...
Pb imprimante sur windows xp sp3
RésoluBonjour, on a recu 3 pc identiques, tous xp sp3, des core 2 duo 3.00 2 gig ram(hp dc7900), 2 marchent bien, le 3eme veut pas imprimer sur aucunes imp...
Fenetre en arriere plan sur le bureau xp home
Bonjour, voila le problème une fenêtre (je pense que c'est une fenêtre de programme) reste active en arrière plan sur le bureau, mais je ne sais pas ...
Windows xp
Bonjour,on veut savoir comment installer windows xp ?
Faut il une licence pour "windows xp mode&quo
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s'il faut acquérir une licence XP pour activer le "Windows XP Mode" sous Windows 7 pro ? Merci d'avance.
Skins sur xp + programme qui prend 100% cpu
Bonjour, J'ai actuellement deux problèmes sur mon Windows XP. 1) J'ai l'impression que mon skin "Windows XP" a complètement disparu : La barre d...
Écran noir au démarrage windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai le même problème au démarrage quand j'ouvre mon ordi c'est une page noir et au bout de 10 minutes il apparait des barres blanches et 3/4...
Boot.ini recalcitrant xp home
Bonjour, Au démarrage du pc s'affiche le message Boot.ini invalide, démarrage à partir de windows/. Quelques secondes apres s'affichent que le fic...
Réinstaller windows xp sur dell mini
Bonjour, J'ai acqui il y a un un an un dell mini inspiron avec windows xp pack 3, récement de nombreux virus sont venu l'infecter tel que le faux "...