Les discussions

Panne de pc sous xp

Bonjour Mon PC refuse de s'arreter de maniere normale . Que faire ? Merci de tout coeur à celui qui pourait m'eclairer.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Jojo29.

Windows xp pro

Bonjour, voila pour des raisons de compatibilité de programme prof je dois installer windows xp pro sur un nouveau pc car l'ancien rend l'ame ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
fab2004

Démarrage interdit

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Depuis un certain temps mon pc ne veux plus démarrer, meme en mode sans echec ou console ms.dos. j'ai voulue le formater m...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
babarjo

Je ne peux pas entendre ma vidéo

Bonjour, je peut pas entendre m'as video sur facebook est pourtant j'ai abod flash playere Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
forever374

Affichage de l'historique

Bonjour, voila depuis plusieurs moi , je n'ai plus rien dans mon historique .rien ne s'affiche , je ne peux plus voir les sites que j 'ai visité auj...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bea

Télcharger alarm gratuit pour pc dell

Bonjour, j'aimerais télécharger gratuitement une alarme avec du son sur mon pc dell! Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd reinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: / Sur PS3 Voila j'aimerais s'avoir dans qu'elle type de magasin acheter le cd de reinstalatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
TutoSami

Bog ordi et plus de disc installation windows xp familial

Bonjour, Voici la page noire qui s'ouvre avec ce texte écrit: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDO...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
KTAIA

Framework 2.0 et 3.0

Bonjour, framework 2.0 et 3.0 c obligé les deux? ou on peut supr le 2.0 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Psyconaute

Ecran bleu après redémarrage à chaque installation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec XP et j'ai réinstallé mais après une réinstallation: Ecran bleu après redémarrage à chaque installation et pas possi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
barale61

Clé activation windows xp sp2 - sp3

Bonjour, j'ai actuellement Windows Xp Edition familiale SP2 installé et activé avec ma clé. Je vais changer d'ordi et donc pour bien le nettoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Clapss

Windows xp à windos7,

Bonjour, je voudrais savoir pour passer de windows xpàwindows 7 je vais prendre une version oem,car j'ai un ordinateur préisntallerpour moi l'installa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur

Bonjour, Je sais pas comment savoir si en faisant F12 c est mont disque dur que je vois en premier.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
letib39100

Pc demande mot de passe pourtant je n'ai pas de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'était entrain de mettre une imprimante en réseau, dans une étape il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai mis ces 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mervat_abh

Activation de windows xp

pourra t on encore active la cle de produit par internet ou par telephone quand microsoft arretera windows xp

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans le pc fichier mankant

Bonjour, mon ordinateur s'allume et ecrit que le fichier system32/drivers/pci.sys est mankant que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
benhabbo

Programme ne répond pas

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède un pc de bureau équipé de Windows xp et depuis quelques jours certains programmes ne répondent plus,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
billmaxime

Ecran bleu sur portable

 Résolu

Bonjour je sollicite votre aide pour m'aider à redémarrer mon pc portable. Voila le message d'erreur que j'ai au bout de 5 secondes de mise en mar...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jaeaes

Comment éliminer des parties d'un fichier scané

Bonjour, s'il vous plait ,comment je fait pour enlever une partie d'un fichier scané. en en fait ,le fichie cotient plusieurs doc mais j'en veu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nadellen

Problème de de démarrage avec windows xp

Bonjour, Mon PC ne peut pas démarrer correctement car selon lui le fichier c:\windows\system32\config\system est manquant ou endommagé. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kalimusic

Internet explorer 8 ne s'installe pas

Bonjour, j'ai un autre ordi assez ancien qui me demande d'installer internet explorer 8 pour pouvoir accéder a certains sites ou autres téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Passer de windows xp à windows 95

Slt les gars, bon je vous énonce mon problème. Je dois cloner des disques durs dans d'autres , sauf que je veux garder les images de mes premiers d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
scorpikus

Forcer une application .

Bonjour , Ma question est simple , je voudrais savoir comment faire pour forcer une application ou un processus à se fermer directement et sans tr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Gps

je voudrai trouver le cordon de recharge pour mon moov 200 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Vidéo avec skype impossible

Plus de vidéo avec skype lechatbrode Bonjour, Nous avons telechargé skype parce que notre fille est à l'autre bout du monde; Nous avons fait des e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
scinarf

Bvsvco1a

je rencontre un probleme avec bvsvco1a merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de premier demarrage de windows xp

Bonjour, j ai installer windows xp dans un pc il n arrive pas a démarrer normalement puis j ai découvert que le disque dur prend F:> au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MEPHISTO69

Formater xp sans cd??

 Résolu

Bonjour je désire formater mon ordinateur windos xp mais je n ai plus les cd commnt doije faire?? éxiste t il des programes qui formatent la mémoire s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chrono1

Barre des tâches, remettre l'icone du son

Bonjour, je ne suis pas trés à l'aise avec l'informatique.... il fut un temps où l'icone de volume était affiché dans la barre des tâches, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ianou84

Programe qui néttoye et(ou)accélère,sans formater mon ordi

Bonjour je suis a la recherche de programes qui nettoyent et accélèrent, sans avoir besoin de formater son ordinateur, merci a tous -- NIBIRU

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mister17L__O

Effacer historique

 Résolu

Bonjour, plus capable de me servir du bouton supprimer historique de mavigation je sui largue merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
00lina00

Télécharger google chrome?

bonjour, j'ai orange comme FAI et je navigue beaucoup avec "google" y-a-t-il un avantage à télécharger google chrome et pour faire quoi ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lapourax

Demarage de windows pro sans echec

Bonjour, Bonjour, comment demarer sans echec mon pc de marre l'ecran devient blanc avec les inscription mais la impossible de faire quoi que ce so...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nozino

Je ne peux plus ouvrir windows

Bonjour, Je possède un vieux portable Dell avec Windows XP pack 2 Ce portable était un PC professionnel J'ai fait une mauvaise manip : j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Edawards

Problème de résolution / affichage

Bonjour, J'ai téléchargé ce matin une mise à jour (automatique) de Windows Update et après que mon PC se soit redémarré la résolution de mon écran a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
didmed

Probleme de systeme

Bonsoir , j'ai eut un probleme avec mon ordinateur de marque DELL donc voila le probleme mon ordinateur marche habitullement bien alors une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
didmed

Virus

salut a tous je voudrais savoir comment je peux faire car mon problème c'est que je pense avoir un virus mais quand je veux le formater avec un cd win...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu apparait parfois apres plusieurs heures pb de pilote?

Bonjour, voilà il m'est arrivé ces derniers temps un problème qui me tracasse un peu. Ce problème n'est apparu que 3 ou 4 fois mais cela m'inquiè...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Phenomenal95

Installer google chrome ou mozilla firefox avec windows xp pack2

Bonjour, Je possède un nouveau PC avec un système d'exploitation windows XP PACK2 Internet explorer était installé mais fonctionnait très mal : l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
exla

Corbeille de bureau

Bonjour, Je n'ai pas de corbeille de bureau. Ce n'est pas un problème d'icone, elle n'existe tout simplement pas. J'ai des recherche partout pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
iang

Diviser automatiquement un dossier de plusieurs fichiers

Bonjour, j'utilise Windows XP ou Mac OS et je cherche une solution pour traiter un dossier qui contient pres de 50 000 Photos... suite a une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmepok

Probleme de temperature trop elèvèe.

Bonjour, j'ai problème de température très élevée.autremendit,ça me marque la température élevée à 90 degrés et l'ordinateur s'eteint.je vous pries ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Problème de usb2.0 hub

 Résolu

Bonjour, mon PC de bureau Acer M5610 (ancien !) fonctionnait correctement jusqu'à mercredi soir, où j'ai gravé 2 DVD. A partir de jeudi soir au dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
rmor51

Installer internet explorer 10

 Résolu

BonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Setupdd.sys

Bonjour, mon ordinateur ne marche plus, j'ai essayé de le réinstaller l' XP mais il s'affiche un message comme quoi le programme d'installation n'...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lamsol

Suppression microsoft.net framework version 2 et 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer ces versions : Framework 2.0 Service Pack2 Framework 3.0 Service Pack2 Tout en sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle

Création d'un cd de windows xp2

 Résolu

Bonjour, Comment faire un CD bootable Xp2. Stp.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Psyconaute

Mise a jour pilote hp "votre systeme ne repond pas conditions ..

Bonjour, Je dois faire la mise a jour de mais pilote a cause de ce problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27658351-bfp4f-exe-a-...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
riky67

Impossible de faire les mises a jours de mon windows xp

Bonjour , j'ai un problème je n'arrive pas à faire les mises à jours de mon ordinateur portable de la marque targa sous xp Pourtant mon ordinateur es...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Blackstormdu80

Problème pour réinstaller windows xp

Bonjour Mon ordinateur est lent depuis quelques temps. Tout a été tenté. La dernière opération consistait à réparer windows. Le mode sans échec e...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 32 170