Les discussions
Telecharger xp familiale par cable rj 45
re Bonjour, voila j'ai un ordie qui me demande le cd rom d' instalation et je n'ai plus le cd rom puis je telecharger windows xp familiale par c...
Mise à jour du systeme d'exploitation windows
Bonjour j'aimerais mettre à jours windows sachant que j'ai le pack 2 et que je veux me mettre au pack 3 , comment faire?
Sauvegarde sur dvd+r interrompue.
Bonjour, Que faire pour revenir au point de départ : l'ordinateur ne cesse de me réclamer un support amovible supplémentaire. or, je n'en ai plus. ...
Monitor
Bonjour, J'ai un laptop sony (pcg-91l).j'ai n'arive pas atrouver son driver vga. Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'ai un problème avec mon xp
bonjour, aidez moi je vous prie: j'ai un problème avec mon XP: de temps en temps, il m'arrive d'avoir une page blanche, ou il marqué: " récuperati...
Passer de xp à 7 ou 8
Bonjour, vous dites dans un de vos articles qu'il faudra passer de XP à 7 ou 8 sinon les mises à jours ne se feront pas... je pense 'envoyer mon ordi...
Adresse ip différente
Bonjour à tous, J'ai trouvé mon adresse IP grâce au ''cmd'', puis -localiser-ip.com -whatismyip.com me donnent deux IP identiques mis differ...
Problème avec mon ordinateur
bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ordi voici le message qu'il me mais quand je l'allume c'est un acer aspire one , Intel UNDI, PXE-2.0 ( bui...
Mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai deux systemes d'exploitation sur mon pc(windows xp) je ne peut pas redemarrer avec le mode sans echec avec prise en charge du résea...
Mon curseur se deplace tout seul
Bonjour, je veux savoir si c'est un virus qui fait que mon curseur se déplace tout seul.si oui quel est ce virus.merci
Boot cd
Bonjour, voila j essaye depuis hier de reconfigurer enfin reformater mon pc sous la version windoxs xp familliale j ai fait tous se que l ont ma dis ...
Aider moi stp
Bonjour, Mon jeu prend trop de place sur mon disque dur :C ! Je peut le transféré sur un autres disque dur interne ( le disque du :E par exemple ) ...
Windows ne demarre plus
RésoluAprès une analyse effectuée comme d'habitude avec power suite, corrigé les erreurs et, mise à jour d'un pilote de communication (?), il m'a été demand...
Mise a jour ne pouvant etre installee
RésoluBonjour, Windows update n a pas pu intaller les 2 maj de securite (KB2661254 et KB2749655). j ai deja eu ce probleme sur la securite et le pb a et...
Ordi dell sous windows xp demarre pas ???
Bonjour a tous , besoin d'aide ! au démarrage de l'ordi il y a une page noire avec ce message (fichier windows /system32/config/system ) disant fich...
Ecean bleu sur mon acer.
Bonjour, Bonjour, J'ai un acer aspire one,le basic. Il était lent j'ai donc recherché un moyen de le faire fonctionner plus rapidement et j'av...
Comment lire des jeux xp avec windows 7 ?
Salut, J'aimerais savoir comment faire marcher des jeux xp sur xindows 7. On ma dit que c'était un probleme de pilotes, esque vous auriez une solution...
Marre de mozilla firefox, problèmes avec dailymotion, flash play
Bonjour Je voudrais remplacer Mozilla par Opéra car j'ai des plantages avec Dailymotion, Flash Player, etc. Je voudrais le remplacer par Opéra, qu'en...
Ouverture session windows xp impossible
bonjour à tous, Me voilà dans la panade. Depuis une mise à jour windows, j'avais à l'allumage de mon écran ouverture session windows avec mon nom c...
Microsoft fix it et framework
Bonjour, Je tente d'utiliser Microsoft fix it et je reçois le message il faut net framework 2.0 ou autre ultérieure J'ai la version 4 de ...
Impossible de lire fichiers vidéos avec adobe 11
bonjour, depuis quelques jours j'ai fait une mise à jour adobe flash player et depuis je ne peuc plus lire aucun fichier vidéos le téléchargement s...
Formatage
bonjour a tous ;voila mon soucie depuis ce matin j essaye d esperement de vouloir reconfigurer mon pc qui et sous version windows xp familliale abitu...
J'ai perdu un fichier word et sa version tmp ... disque dure ?
RésoluBonjour, J'ai perdu un fichier Word très important, en voulant l'enregistrer il c'est convertie en fichier TMP ensuite j'ai cru bon faire une réini...
Panne de pc sous xp
Bonjour Mon PC refuse de s'arreter de maniere normale . Que faire ? Merci de tout coeur à celui qui pourait m'eclairer.
Windows xp pro
Bonjour, voila pour des raisons de compatibilité de programme prof je dois installer windows xp pro sur un nouveau pc car l'ancien rend l'ame ma...
Démarrage interdit
RésoluBonjour, Bonjour à tous Depuis un certain temps mon pc ne veux plus démarrer, meme en mode sans echec ou console ms.dos. j'ai voulue le formater m...
Je ne peux pas entendre ma vidéo
Bonjour, je peut pas entendre m'as video sur facebook est pourtant j'ai abod flash playere Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Affichage de l'historique
Bonjour, voila depuis plusieurs moi , je n'ai plus rien dans mon historique .rien ne s'affiche , je ne peux plus voir les sites que j 'ai visité auj...
Télcharger alarm gratuit pour pc dell
Bonjour, j'aimerais télécharger gratuitement une alarme avec du son sur mon pc dell! Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Cd reinstallation xp
RésoluBonjour, Configuration: / Sur PS3 Voila j'aimerais s'avoir dans qu'elle type de magasin acheter le cd de reinstalatio...
Bog ordi et plus de disc installation windows xp familial
Bonjour, Voici la page noire qui s'ouvre avec ce texte écrit: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDO...
Framework 2.0 et 3.0
Bonjour, framework 2.0 et 3.0 c obligé les deux? ou on peut supr le 2.0 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 merci bcp
Ecran bleu après redémarrage à chaque installation
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec XP et j'ai réinstallé mais après une réinstallation: Ecran bleu après redémarrage à chaque installation et pas possi...
Clé activation windows xp sp2 - sp3
Bonjour, j'ai actuellement Windows Xp Edition familiale SP2 installé et activé avec ma clé. Je vais changer d'ordi et donc pour bien le nettoyer ...
Windows xp à windos7,
Bonjour, je voudrais savoir pour passer de windows xpàwindows 7 je vais prendre une version oem,car j'ai un ordinateur préisntallerpour moi l'installa...
Probleme de disque dur
Bonjour, Je sais pas comment savoir si en faisant F12 c est mont disque dur que je vois en premier.
Pc demande mot de passe pourtant je n'ai pas de mot de passe
RésoluBonjour, j'était entrain de mettre une imprimante en réseau, dans une étape il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai mis ces 2 ...
Activation de windows xp
pourra t on encore active la cle de produit par internet ou par telephone quand microsoft arretera windows xp
Probleme dans le pc fichier mankant
Bonjour, mon ordinateur s'allume et ecrit que le fichier system32/drivers/pci.sys est mankant que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...
Programme ne répond pas
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède un pc de bureau équipé de Windows xp et depuis quelques jours certains programmes ne répondent plus,...
Ecran bleu sur portable
RésoluBonjour je sollicite votre aide pour m'aider à redémarrer mon pc portable. Voila le message d'erreur que j'ai au bout de 5 secondes de mise en mar...
Comment éliminer des parties d'un fichier scané
Bonjour, s'il vous plait ,comment je fait pour enlever une partie d'un fichier scané. en en fait ,le fichie cotient plusieurs doc mais j'en veu...
Problème de de démarrage avec windows xp
Bonjour, Mon PC ne peut pas démarrer correctement car selon lui le fichier c:\windows\system32\config\system est manquant ou endommagé. Que f...
Internet explorer 8 ne s'installe pas
Bonjour, j'ai un autre ordi assez ancien qui me demande d'installer internet explorer 8 pour pouvoir accéder a certains sites ou autres téléchargement...
Passer de windows xp à windows 95
Slt les gars, bon je vous énonce mon problème. Je dois cloner des disques durs dans d'autres , sauf que je veux garder les images de mes premiers d...
Forcer une application .
Bonjour , Ma question est simple , je voudrais savoir comment faire pour forcer une application ou un processus à se fermer directement et sans tr...
Gps
je voudrai trouver le cordon de recharge pour mon moov 200 merci d'avance
Vidéo avec skype impossible
Plus de vidéo avec skype lechatbrode Bonjour, Nous avons telechargé skype parce que notre fille est à l'autre bout du monde; Nous avons fait des e...
Bvsvco1a
je rencontre un probleme avec bvsvco1a merci
Probleme de premier demarrage de windows xp
Bonjour, j ai installer windows xp dans un pc il n arrive pas a démarrer normalement puis j ai découvert que le disque dur prend F:> au lieu de ...