Les discussions
Impossible de lire fichiers vidéos avec adobe 11
bonjour, depuis quelques jours j'ai fait une mise à jour adobe flash player et depuis je ne peuc plus lire aucun fichier vidéos le téléchargement s...
Formatage
bonjour a tous ;voila mon soucie depuis ce matin j essaye d esperement de vouloir reconfigurer mon pc qui et sous version windows xp familliale abitu...
J'ai perdu un fichier word et sa version tmp ... disque dure ?
RésoluBonjour, J'ai perdu un fichier Word très important, en voulant l'enregistrer il c'est convertie en fichier TMP ensuite j'ai cru bon faire une réini...
Panne de pc sous xp
Bonjour Mon PC refuse de s'arreter de maniere normale . Que faire ? Merci de tout coeur à celui qui pourait m'eclairer.
Windows xp pro
Bonjour, voila pour des raisons de compatibilité de programme prof je dois installer windows xp pro sur un nouveau pc car l'ancien rend l'ame ma...
Démarrage interdit
RésoluBonjour, Bonjour à tous Depuis un certain temps mon pc ne veux plus démarrer, meme en mode sans echec ou console ms.dos. j'ai voulue le formater m...
Je ne peux pas entendre ma vidéo
Bonjour, je peut pas entendre m'as video sur facebook est pourtant j'ai abod flash playere Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Affichage de l'historique
Bonjour, voila depuis plusieurs moi , je n'ai plus rien dans mon historique .rien ne s'affiche , je ne peux plus voir les sites que j 'ai visité auj...
Télcharger alarm gratuit pour pc dell
Bonjour, j'aimerais télécharger gratuitement une alarme avec du son sur mon pc dell! Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Cd reinstallation xp
RésoluBonjour, Configuration: / Sur PS3 Voila j'aimerais s'avoir dans qu'elle type de magasin acheter le cd de reinstalatio...
Bog ordi et plus de disc installation windows xp familial
Bonjour, Voici la page noire qui s'ouvre avec ce texte écrit: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDO...
Framework 2.0 et 3.0
Bonjour, framework 2.0 et 3.0 c obligé les deux? ou on peut supr le 2.0 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 merci bcp
Ecran bleu après redémarrage à chaque installation
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec XP et j'ai réinstallé mais après une réinstallation: Ecran bleu après redémarrage à chaque installation et pas possi...
Clé activation windows xp sp2 - sp3
Bonjour, j'ai actuellement Windows Xp Edition familiale SP2 installé et activé avec ma clé. Je vais changer d'ordi et donc pour bien le nettoyer ...
Windows xp à windos7,
Bonjour, je voudrais savoir pour passer de windows xpàwindows 7 je vais prendre une version oem,car j'ai un ordinateur préisntallerpour moi l'installa...
Probleme de disque dur
Bonjour, Je sais pas comment savoir si en faisant F12 c est mont disque dur que je vois en premier.
Pc demande mot de passe pourtant je n'ai pas de mot de passe
RésoluBonjour, j'était entrain de mettre une imprimante en réseau, dans une étape il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai mis ces 2 ...
Activation de windows xp
pourra t on encore active la cle de produit par internet ou par telephone quand microsoft arretera windows xp
Probleme dans le pc fichier mankant
Bonjour, mon ordinateur s'allume et ecrit que le fichier system32/drivers/pci.sys est mankant que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...
Programme ne répond pas
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède un pc de bureau équipé de Windows xp et depuis quelques jours certains programmes ne répondent plus,...
Ecran bleu sur portable
RésoluBonjour je sollicite votre aide pour m'aider à redémarrer mon pc portable. Voila le message d'erreur que j'ai au bout de 5 secondes de mise en mar...
Comment éliminer des parties d'un fichier scané
Bonjour, s'il vous plait ,comment je fait pour enlever une partie d'un fichier scané. en en fait ,le fichie cotient plusieurs doc mais j'en veu...
Problème de de démarrage avec windows xp
Bonjour, Mon PC ne peut pas démarrer correctement car selon lui le fichier c:\windows\system32\config\system est manquant ou endommagé. Que f...
Internet explorer 8 ne s'installe pas
Bonjour, j'ai un autre ordi assez ancien qui me demande d'installer internet explorer 8 pour pouvoir accéder a certains sites ou autres téléchargement...
Passer de windows xp à windows 95
Slt les gars, bon je vous énonce mon problème. Je dois cloner des disques durs dans d'autres , sauf que je veux garder les images de mes premiers d...
Forcer une application .
Bonjour , Ma question est simple , je voudrais savoir comment faire pour forcer une application ou un processus à se fermer directement et sans tr...
Gps
je voudrai trouver le cordon de recharge pour mon moov 200 merci d'avance
Vidéo avec skype impossible
Plus de vidéo avec skype lechatbrode Bonjour, Nous avons telechargé skype parce que notre fille est à l'autre bout du monde; Nous avons fait des e...
Bvsvco1a
je rencontre un probleme avec bvsvco1a merci
Probleme de premier demarrage de windows xp
Bonjour, j ai installer windows xp dans un pc il n arrive pas a démarrer normalement puis j ai découvert que le disque dur prend F:> au lieu de ...
Formater xp sans cd??
RésoluBonjour je désire formater mon ordinateur windos xp mais je n ai plus les cd commnt doije faire?? éxiste t il des programes qui formatent la mémoire s...
Barre des tâches, remettre l'icone du son
Bonjour, je ne suis pas trés à l'aise avec l'informatique.... il fut un temps où l'icone de volume était affiché dans la barre des tâches, ...
Programe qui néttoye et(ou)accélère,sans formater mon ordi
Bonjour je suis a la recherche de programes qui nettoyent et accélèrent, sans avoir besoin de formater son ordinateur, merci a tous -- NIBIRU
Effacer historique
RésoluBonjour, plus capable de me servir du bouton supprimer historique de mavigation je sui largue merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Télécharger google chrome?
bonjour, j'ai orange comme FAI et je navigue beaucoup avec "google" y-a-t-il un avantage à télécharger google chrome et pour faire quoi ? Merci de vo...
Demarage de windows pro sans echec
Bonjour, Bonjour, comment demarer sans echec mon pc de marre l'ecran devient blanc avec les inscription mais la impossible de faire quoi que ce so...
Je ne peux plus ouvrir windows
Bonjour, Je possède un vieux portable Dell avec Windows XP pack 2 Ce portable était un PC professionnel J'ai fait une mauvaise manip : j'ai cha...
Problème de résolution / affichage
Bonjour, J'ai téléchargé ce matin une mise à jour (automatique) de Windows Update et après que mon PC se soit redémarré la résolution de mon écran a ...
Probleme de systeme
Bonsoir , j'ai eut un probleme avec mon ordinateur de marque DELL donc voila le probleme mon ordinateur marche habitullement bien alors une fois ...
Virus
salut a tous je voudrais savoir comment je peux faire car mon problème c'est que je pense avoir un virus mais quand je veux le formater avec un cd win...
Ecran bleu apparait parfois apres plusieurs heures pb de pilote?
Bonjour, voilà il m'est arrivé ces derniers temps un problème qui me tracasse un peu. Ce problème n'est apparu que 3 ou 4 fois mais cela m'inquiè...
Installer google chrome ou mozilla firefox avec windows xp pack2
Bonjour, Je possède un nouveau PC avec un système d'exploitation windows XP PACK2 Internet explorer était installé mais fonctionnait très mal : l...
Corbeille de bureau
Bonjour, Je n'ai pas de corbeille de bureau. Ce n'est pas un problème d'icone, elle n'existe tout simplement pas. J'ai des recherche partout pour ...
Diviser automatiquement un dossier de plusieurs fichiers
Bonjour, j'utilise Windows XP ou Mac OS et je cherche une solution pour traiter un dossier qui contient pres de 50 000 Photos... suite a une mauvaise ...
Probleme de temperature trop elèvèe.
Bonjour, j'ai problème de température très élevée.autremendit,ça me marque la température élevée à 90 degrés et l'ordinateur s'eteint.je vous pries ...
Problème de usb2.0 hub
RésoluBonjour, mon PC de bureau Acer M5610 (ancien !) fonctionnait correctement jusqu'à mercredi soir, où j'ai gravé 2 DVD. A partir de jeudi soir au dé...
Installer internet explorer 10
RésoluBonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.
Setupdd.sys
Bonjour, mon ordinateur ne marche plus, j'ai essayé de le réinstaller l' XP mais il s'affiche un message comme quoi le programme d'installation n'...
Suppression microsoft.net framework version 2 et 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer ces versions : Framework 2.0 Service Pack2 Framework 3.0 Service Pack2 Tout en sachant que j'ai...