Les discussions

Problème installation de win xp sur laptop hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de Windows Xp sur laptop HP. L'install affiche le message 'vérifier que le disque dure est connetcté c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
joelxax

Obtenir une clé de licence xp après vol du pc

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème de taille. J'ai acheté un PC portable il y a 3 ans de cela, mais je me le suis fais volé il y a 2 ans...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
.:Goox:.

Windows xp redemmarre tout seul

Bonjour,jai un probleme avec mon xp.lorsque je lance ma session il se met a redemarrer tt seul est ce que quelqu un a une idee du probleme??

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Polonwn

Theme xp pack3

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer un nouveau thème, j'ai trouvé un super site(themesxp.ns7-wistee.fr) mais le probléme est que je ne peux mettre ces ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
yandelyano

Reparation de xp en console

Bonjour, Voici mon problème : Au démarrage de mon pc s'est affiché le message suivant : "NTDLR is missing...." Ne pouvant plus démarrer mon pc, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
maro

Formatage xp pro

Bonjour, Je vais revendre mon pc de bureau et pour cela je voudrais le formater, en quelque sorte le remettre "a zéro" pour le prochain utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Nathan92

Impossible d'ouvrir mon dde xp et windows 7

Bonjour ! J'ai un DD Ext avec des fichiers transférer sous windows 7 que je voudrais installer sur mon autre PC qui est sous XP. Tout se passera...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dual boot win xp et win 7

Bonjour à tous, "Petite question" pour installer win7 sur 2em DD nommé "D" ou 1 qui etait mon premier DD avec XP donc l'ancien "C" et que j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
maxkay

Windows xp ecran noir

Bonjour, J'ai fait une bêtise en voulant trafiquer une partition sur mon pc (windows xp) Résultat: mon pc a planté, en démarrant le pc j'ai un ecr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pixos

Restauration système : de seven vers xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sous XP (Toshiba A100-310) et je désire passer sous Seven (je suis compatible, les tests ont été effectués, etc...). ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Carotte77

Pb installation windows xp pro !!!

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai acheté un PC Portable HP Pavilion dv9700 avec Vista SP1 de Préinstallé. J'ai en ma possession un CD ( Original il...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pennarbed

Mettre xp sur clé usb ?

Bonjour, Je voudrai mettre windows xp sur une clé USB et que je puisse booter deçus pour réinstaller XP ou le réparer quand il y a des problèmes. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
R0sh

Boot cd xp impossible

Bonjour, J'ai récupérer un vieux pc qui tournait sous Windows 98 et je voudrais y installer Xp. Je dispose de 64Mo de RAM PC133 mais la lenteur du...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kentin5601

Windows xp se fige au démarrage

Hello, voilà, j'ai un souçi au démarrage de Windows, plus exactement, dans l'écran de chargement de Windows (page noire avec logo Windows + barre v...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Gizmil

Xp sp 2 installé, mais xp sp3 dans config

Bonjour, J'ai souvent des problèmes lors du démarrage de mon ordinateur, parfois pendant des heures... parce que windows refuse de se lancer correc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kentin5601

Theme vista pour xp (oui encore =) )

Bonjour, Après plusieurs essai je suis arriver a vistamizer mais il a pas la barre de tache transparente,menu demarrer transparent, etc... dans se st...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Adriom

Windows 7 compatible xp ?

Bonjour, Depuis quelque temps je voudrais télécharger W7, mais le problème je ne sais absolument pas comment cela ce passe xD C'est à dire je suis ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creation cd installation xp sp3 ?

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à réaliser un cd d'installation xp sp3. J'ai un cd xp sp2 et un fichier mise à jour xp sp3. Est-ce possible de réalise...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment formater windows xp titanium

Bonjour,voila je voudrai formater mon xp titanium avec des partition equitable en tout 160 go , mais le souci c que qand je formate et que le formatag...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gulli

Réinstaller xp sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows vista BAsic (qui me déplait beaucoup) et je tient à réinstaller Windows XP . Mais il n'accepte pas ma clé du PC ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé windows xp home avec xp media center?

 Résolu

Bonjour, ma question est j'ai récupérer un windows xp média center et j'aimerai s'avoir si il est possible d'utilisé ma clé xp home avec le média cen...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Django

Pb ordinateur xp d'un amie

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a un ordinateur (xp sp2) quand elle l'alume il s'ouvre sur le truc des sicion 2000 (la fenetre ) mais quand je veux modif...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tonton.adakoun

Problème démarrage et session de xp !!!!!

Bonjour, J'ai réinstaller windows xp à cause d'un problème de session mais le problème persiste ! Quand j'allume le PC tout ce passe normalement...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activer xp sur autre pc

Bonjour, merci pour vos contacts La question est dans le sujet bien sur et certainement traité de nombreuses fois mais bon en cherchant et rechercha...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
R63

Supprimer un patch windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un patch sous windows XP, c'est tres important repondez moi vite plz.. -- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Yvan

Récupérer le numéro série de mon xp pro sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
veve35

Ecran bleu au demarrage windows xp [urgent]

Bonjour, Aujourd'hui, mon ordinateur à décidé de m'afficher un écran bleu et depuis je n'arrive plus a le rallumer malgré plusieurs tentatives en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
vouvan42

Probleme d installation cd windows xp

Bonjour, je viens d installer le cd windows xp et en cours de route il me demande un autre cd pour installer le service pack 2 qui serai corrompu ou ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Bernorenard

Probleme d'instal xp

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème j'aimerais formaté mon Disque dur pour réinstalle xp dessus mais le souci c'est que quand je met...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kr-one

Windows xp 2002 familial

Bonjour, Comment dois-je faire pour récupérer les pilotes son, je les avais au début et tout à coup sans rien faire je ne les ai plus. PC avec logici...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Redbart

Plusieur xp sur mon pc

Bonjour, bonjour a tous voilla je nuis novice en pc et il ya quelques mois de ca jai formater mon pc et je me suis rendu compte que mes cd n'etait p...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
bobibob

Problème démarrage xp (ntldr is missing)

Bonjour, lors d'un démarrage d'xp j'ai eu mrb manquant. J'ai donc utilisé FIXMBR dans la console de réparation d'xp puis j'ai redémarré, mais là j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ray_man

Window xp 3 écran bleu...

 Résolu

Bonjour, voilà le problème, hier soir pas de problème, j'ai éteins mon portable normale vers 21 h ce matin vers 7 h 30, j'allume mon portable wind...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ray_man

Convertir xp à vista

Bonjour, alors voilà, je possède actuellement un ordinateur qui fonctionne sous XP et bon nombre de mon entourage possèdent désormais un ordi sous Vi...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
djosfr

Droits d' administrateur avec xp home sp3

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable HP,suite à un bug lors de l'évolution de mon XP Home sp1 en version sp2, je viens de passer mon XP home à la version sp3...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer un window xp francais

Bonjour, je viens de pays un PC ''seconde Main'' sur lequel est installe Win XP coreen , je tente d'installer Wind XP francais et ca refuse. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Rickartyx

Comment changé mon windows xp en vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre a la place de Windows xp windows vista en le téléchargeant j'attend vos réponse avec i...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jmapelle-jordan

Formater windows xp edition familial

Bonjour, J'ai petit probleme qui risque de sembler tres simple pour certaiin, j'ai actuellement deux partitions sur mon ordinateur, la premiere est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Armand jamot

Changer windows xp en vista

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer windows xp en windows vista avant le démarage.Genre : disque qui patch etc... merci.

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
kevin7891

Windows xp sur pavillon

Bonjour, Enfaite mon soucis c'est que j'ai installé Windows Xp sur le disque Dur RECOVERY mais aprés réflexion je voulai le mettre sur le disque HP_P...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jong7

Installation xp pro sur sata

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je ne parviens pas à régler avec mes faibles compétences informatiques. Mon ancien HDD vient de me l...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation win xp sp1

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste]...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Sandra

Convertir cd de xp a vista

Bonjour, j ai un cd de conduite auto reussite qui fonctionnait avec XP mais il ne fonctionne pas avec widows vista , s il vous plait, donnez moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
benjaminus29

Mixcraft expiré! :(

Bonjour, Jai acoustica mixcraft 4.5 installé sur mon ordi. Ya environ 2 semaines jai réussi a faire des enregistrements et les convertir en mp3. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
moudubulbe

Configurer internet sur nouveau dd windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de DD HS, j'ai installé un nouveau DD dans mon PC. J'ai installé Windows XP à partir du CD d'install et maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Rnx69

Probleme installation windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter du nouveaux matériel pour mon pc : carte mère gigabyte, GAM720-US3, processeur Atlon phenom2 X4, ram patriot 2X2GB PC2...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
top delire mega geek

Réinstaller xp oemsur pc d'assembleur sans cd

Bonjour, J'ai acheté un PC d'assembleur (donc sans marque) avec Windows XP SP3 OEM installé dessus. Problème j'ai pommé le CD de windows fourni e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nabla's

Ouvrir session sous xp sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourez m'aidé J'ai recupéré l'ordinateur de mon copain ou il a 2 session dont une que je peut ouv...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nico_noob_68

Windows xp sp3 ou plus

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC pour me séparer de Vista et mettre XP Pro dit "Sweet" Pour installer un programme, Windows me dit que j'ai besoin du S...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
a70m

Passage xp a windows 7

Bonjour, Je possède sur mon ordi deux disques durs, le C et le E, je tourne sous la dernière version de windows XP. Je voulais savoir si je perd mes...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
quent68110
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 32 165