Key windows XP pro sp2 non accepté
Résolu
kassy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récupéré à mon travail un ordinateur dont le disque dur à été formaté (pour une raison de confidentialité) et un disque d'installation Windows XP pro SP1 et SP2 avec la licence . Or, à l'installation de l'os, j'ai l'erreur "Le code Product ID que vous avez entré n'est pas valide". Qui pourrait m'aidez à résoudre le problème?
J'ai récupéré à mon travail un ordinateur dont le disque dur à été formaté (pour une raison de confidentialité) et un disque d'installation Windows XP pro SP1 et SP2 avec la licence . Or, à l'installation de l'os, j'ai l'erreur "Le code Product ID que vous avez entré n'est pas valide". Qui pourrait m'aidez à résoudre le problème?
A voir également:
- Key windows XP pro sp2 non accepté
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Je te remercie Minick1996 mais ce n'est pas la solution.
Pour te répondre,Jee Pee: La clé correspond bien au cd puisque je l'ai aussi retrouvé sur le fichier texte Unattend du CD. Sinon, pour ce qui est du cd dédié à une machine, je vais me renseigner au boulot. Merci pour ton aide.
Pour te répondre,Jee Pee: La clé correspond bien au cd puisque je l'ai aussi retrouvé sur le fichier texte Unattend du CD. Sinon, pour ce qui est du cd dédié à une machine, je vais me renseigner au boulot. Merci pour ton aide.
Tu n'as pas une étiquette holographique collée sur le boitier du PC ? Le code s'y trouve normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question