Les discussions

Hésitation entre windows xp et 7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens une nouvelle fois solliciter votre aide et profiter de vos conseils. Je suis en phase de m'acheter un PC à assembler mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé win xp

Bonjour à tous, Suite à un problème matériel indéterminé j'ai voulu reformaté mon disque dur. Je prends donc mon cd windows xp original et là je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
joy

Windows xp professionnel

Bonjour, Par erreur, j'ai installé 2 fois le CD windows xp professionel; et aussi, xp 2000. Comment faire pour d'ésinstaller 1 windows xp profes...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Soncourt

Emulateur pc pour xp sp3

bonsoir, j'ai essayer 2 emulateur Pc mais widows ne veut pas le prendre pourtant il sont certifier xp si quelqu'un peut mexpliquer ou mieux me do...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clémoun44

Comment virtualiser win xp sans droits admin?

Bonjour à tous, Je voudrai virtualiser windows xp sur un pc de mon université où je n'ai pas les droits administrateur pour pouvoir installer mes l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
torpedolos

Installer windows xp sur hp dv5-1199ek svp

bonjour à tous ..voila j'ai un hp pavilion dv5-1199ek . je suis un bachelier section informatique et j'arrive pas à travailler sous windows 7 ni vista...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Restaurer xp media center sans cd

Bonjour, J'ai un portable packard bell, quand je l'allume il est écrit que le fichier System32\Drivers\Ntfs.sys est manquant ou endommagé. Je n'...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
chachane89

Emuler xp à partir de windows 7.

Emuler XP à partir de Windows 7. Bonjour, Je viens de m'acheter un logiciel coûteux: Adobe Captivate 4. Je constate qu'il ne fonctionne pas bie...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Reformater xp sans cd

Bonjour j'ai un PC ACER ASPIRE avec XP dessus. je souhaite le reformater mais je n'ai jmais eu de CD d'installation de XP. Comment puis-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes "hauppauge wintv express" window

Bonjour, J'ai acquis la carte TV Hauppauge WinTv express, malheureusement cette dernière n'est pas reconnu sous windows 7 édition intégrale. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ENZO

Windows xp redémarre sans cesse :( ...

Résolu

Bonjour je vient de tous réinstaller mon pc ... j'ai fait un dual boot windows 7/windows XP mais quand je boot sur xp apres le logo de xp de téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
CV_26

De xp vers 7 : pb

Bonjour, j'ai Windows XP pro version 2002 service pack 3 et j'ai acheté sur Amazon Windows 7 édition Familiale premium OEM 64 bits J'ai insérer le D...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement nom d'utilisateur windows xp

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà j'explique mon problème. Je voudrais changer le nom d'utilisateur sur windows xp. J'arrive à changer le nom pour l'ouverture...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ekim55

Problème d'activation de windows xp ..

Résolu

Bonjour, après la réinstallation de Windows XP .. J'ai voulu activer ma version en utilisant la clé d'activation qui se trouve au Sticker .. Mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Leo Shady

Reparer windows xp media center sans cd

Bonjour, j'ai planter mon ordi portable ca me marque le fichier System32\drivers\Ntfs.sys est manquant ou endomagé . je n'ai pas de cd de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vieux-loup

Problème installation xp sur sata

Résolu

bonjour, Je viens de recevoir mon uc et j'essaie en vain d'installer xp sur mon 1er DD en sata. Ma config est Antec NSK6582B, cm asus P7P55-M, int...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
magnus888

Internet explorer 8 ... masqué

Résolu

Sur un Netbook Samsung, il m'arrive un drôle de truc. J'installe la dernière version d'Internet Explorer 8; tout se passe bien, mais impossible de re...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
arthur13

Formatage win xp impossible

Résolu

Bonjour, j essaye depuis 4 h de formater mon disque dur mais impossible . pourtant j ai fait qu il boot sur le cd de reinstallation mais a aucun mom...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
christianely

Impossible de reinstallez xp urgent !!!

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je souhaiterais remettre xp sur mon pc en vain impossible car jai windows 7 et qu'il y a un messag...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
karirovax

Incapable d'ouvrir window xp avec nouveau nom

A l'aide...je suis incapable d'ouvrir une session window depuis que j'ai changé le nom d'utilisateur. Ce n'est surement pas le mot de passe parce que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec dual-boot xp et windows 7

bonjours à tous, je voudrai installer windows xp sur un pc qui contient Déjà Windows 7, et pour être précis mon problème c'est que je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mfersaoui

Installation windows xp sur pc neuf

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable sans système d'exploitation. J'ai Windows XP sur CD d'installation,... je ne trouve pas la méthode me permett...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
fabarone

Passer a win xp italien a winxp francais

Bonjour, j,ais payer un nouveau ordinataire portable avec un windows xp en italien et j,aimerais remettre un autre systeme d,exploitation en francais,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

!!!!changement de processeur xp fige!!!

bonjour, je sollicite votre aide car je ne trouve pas de solution, voilà je viens de changer mon athlon 3500+ pour un ATHLON 4400+ dual core ma CM...

Greg24

Proléme de carte reseau sous win xp

bsr, jai besoin d'une pilote pour la carte reseau d'un compaq SR5204FR, enfét jai installé Win Xp Sp3 sur la machine.

bil0r

Xp,live cd, réparation xp ne démarre plus.

Bonjour tout le monde, voilà comme mon titre l'indique tout bloque chez moi. Je lance xp il bloque au démarrage a l'écran bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ludo.di

Windows 7 est égal à windows xp ?

Bonjour, j'ai juste une question a répondre vite s'il-vous plait :,( je veut acheter une tablette graphique mais ils me mettent que c'est compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite xp avec ahci et ide

Bonjour, Problèmes bizzards : J'ai un ACER aspire et un Acer Extensa 7630 EZ Le modèle Extensa etait en Vista J'ai intalle XP sans problème à...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
medicis1

Clé compatible ? xp familiale / pro

Résolu

Salut salut, Juste une petite question, la clef Windows XP familial est - elle compatible avec un version XP pro de Windows? Je veux formater mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ekim55

Dell xps m2010

Bonjour à tous, je viens de formater mon pc dell xps m2010, et j'ai quelques petits problemes: dans "gestionnaire de périphériques" j'ai des points...

hhfhffhf

Programme d'exploitation de dvd

je veut un programme qui sauvegarde virtuellement le contenu des DVD contenant des film par exemple puis juste on tape le nom du film et le numero du ...

Fahmi

Installation xp

svp aide moi en détail comment installer windows xp merci

Jojo29.

Passer de win xp italien a win xp francais

Bonjour, j,ais payer un nouveau ordinataire portable avec un windows XP home edition service pack 3 en italien et j,aimerais remettre un autre systeme...

Utilisateur anonyme

Windows xp professional installation

Résolu

Bonjour, Je suis sous LINUX Ubuntu 9.10 et je voudrais installer Windows xp Professional mais un ecran bleu apparait avce un message d'erreur bien...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Corentin64

Messages xp au démarrage

Bonjour, Après quelques 'pollutions' j'ai du proceder à quelque nettoyages (reg edit). depuis, au démarrage j'ai un retour persistant de messages Xp...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tribun

Ati radeon xpress 200m

Résolu

Bonjour, voila mon problème suite à un virus j'ai reformaté mon PC portable (ACER Aspire 3050) mais depuis je ne peux plus jouer à aucun jeux. Je me s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
babeth34

Comment cacher une partition sous windows xp

Résolu

bonjour à tous et à tte J'ai installé Win XP Pro avec plusieurs comptes dont le mien qui est administrateur. Comment puis - je faire pour cacher une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
honimoura

Installer logic pro8 sur windows xp

Résolu

bonsoir, le titre es la question ! j'ai ut un cd de logic pro 8 pour mac et je voudrai savoir s'il il est possible de l'installer sur Windows xp ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
G-u-i--G-u-i

Boot cd xp incorrect

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec l'installtion de win XP à la place de win 7 le cd boot normalement et quand j'appuie sur une touche pour dém...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cbmerwan

Windows xp du 32 au 64 bits

Bonjour à vous tous, J'ai changé dernièrement la config de mon PC, j'avais voulu mettre 4Go de RAM hors j'ai bien compris que mon XP 32 bits ne sup...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Shyriu06

Impossible de se connecter à internet explore

Résolu

lorsque j'ouvre ma page internet explorer voici se qui s'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web je fait diagnostiquer le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
elbosador

Windows xp ce

bonjour j'ai encore un xp 32bits, bref et j'ai vu qu' il exister un emulateur windows (WINDOWS CE ) et j'aurait bien aimer l'avoir sur mon xp si oui o...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer ma sesiion windows xp ?

bonjour , bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution pour moi , mon ordinateur est un acer aspire1650 et depui hier je ne peu plus en...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
karirovax

Installation de xp sur un pc sans lecteur cd

Bonjour, Voilà j'ai un PC ayant un problème de lecteur, j'ai donc enlevé le disque dur pour le mettre en slave dans un autre PC qui dispose d'un bon...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ib02

Sous windows xp familliale ..

Bonsoir, j'ai un soucis également. Voilà mon problème: depuis quelques jours, je me démène pour le réparer mais rien y fait, l'ordinateur s'allume sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bmirak

Raid 0 sur win xp pro

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à mettre 2 volume en miroir sur xp pro. J'ai 2 disques, avec des espaces non partitioner. J'ai tout d'abord passer mes 2 di...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sebi33710

Photodraw ne s'ouvre plus sous win xp

Bonjour à Tous, Sous Windows XP Home je ne peux plus ouvrir l'application PhotoDraw 2000, de MS Office 2000 Premium, je reçois toujours la même fenêtr...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Wake4Cdr

Sous windows xp familliale

Bonsoir, j'ai également un soucis. Voilà mon problème: depuis quelques jours, j'essai de résoudre mon problème d'ordinateur, mais rien y fait, bien q...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
adrets031

Impossible connecter à xp - nom de domaine

Bonjour, Je dois intervenir sur une panne matérielle d'un PC qui était installé dans un environnement où il faut taper CTRL-ALT-DEL pour se connect...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ZedCom

Xp thoshiba l550 ahci

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment activer le AHCI sous win XP avec un Toshiba L550d... J'ai déjà essayer plusieur manipulation mais san...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Jahjah73
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 32 193