Les discussions

Dell xps m2010

Bonjour à tous, je viens de formater mon pc dell xps m2010, et j'ai quelques petits problemes: dans "gestionnaire de périphériques" j'ai des points...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
hhfhffhf

Programme d'exploitation de dvd

je veut un programme qui sauvegarde virtuellement le contenu des DVD contenant des film par exemple puis juste on tape le nom du film et le numero du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Fahmi

Installation xp

svp aide moi en détail comment installer windows xp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Jojo29.

Passer de win xp italien a win xp francais

Bonjour, j,ais payer un nouveau ordinataire portable avec un windows XP home edition service pack 3 en italien et j,aimerais remettre un autre systeme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp professional installation

 Résolu

Bonjour, Je suis sous LINUX Ubuntu 9.10 et je voudrais installer Windows xp Professional mais un ecran bleu apparait avce un message d'erreur bien...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Corentin64

Messages xp au démarrage

Bonjour, Après quelques 'pollutions' j'ai du proceder à quelque nettoyages (reg edit). depuis, au démarrage j'ai un retour persistant de messages Xp...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tribun

Ati radeon xpress 200m

 Résolu

Bonjour, voila mon problème suite à un virus j'ai reformaté mon PC portable (ACER Aspire 3050) mais depuis je ne peux plus jouer à aucun jeux. Je me s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
babeth34

Comment cacher une partition sous windows xp

 Résolu

bonjour à tous et à tte J'ai installé Win XP Pro avec plusieurs comptes dont le mien qui est administrateur. Comment puis - je faire pour cacher une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
honimoura

Installer logic pro8 sur windows xp

 Résolu

bonsoir, le titre es la question ! j'ai ut un cd de logic pro 8 pour mac et je voudrai savoir s'il il est possible de l'installer sur Windows xp ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
G-u-i--G-u-i

Boot cd xp incorrect

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec l'installtion de win XP à la place de win 7 le cd boot normalement et quand j'appuie sur une touche pour dém...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cbmerwan

Windows xp du 32 au 64 bits

Bonjour à vous tous, J'ai changé dernièrement la config de mon PC, j'avais voulu mettre 4Go de RAM hors j'ai bien compris que mon XP 32 bits ne sup...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Shyriu06

Impossible de se connecter à internet explore

 Résolu

lorsque j'ouvre ma page internet explorer voici se qui s'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web je fait diagnostiquer le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
elbosador

Windows xp ce

bonjour j'ai encore un xp 32bits, bref et j'ai vu qu' il exister un emulateur windows (WINDOWS CE ) et j'aurait bien aimer l'avoir sur mon xp si oui o...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer ma sesiion windows xp ?

bonjour , bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution pour moi , mon ordinateur est un acer aspire1650 et depui hier je ne peu plus en...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
karirovax

Installation de xp sur un pc sans lecteur cd

Bonjour, Voilà j'ai un PC ayant un problème de lecteur, j'ai donc enlevé le disque dur pour le mettre en slave dans un autre PC qui dispose d'un bon...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ib02

Sous windows xp familliale ..

Bonsoir, j'ai un soucis également. Voilà mon problème: depuis quelques jours, je me démène pour le réparer mais rien y fait, l'ordinateur s'allume sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bmirak

Raid 0 sur win xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à mettre 2 volume en miroir sur xp pro. J'ai 2 disques, avec des espaces non partitioner. J'ai tout d'abord passer mes 2 di...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sebi33710

Photodraw ne s'ouvre plus sous win xp

Bonjour à Tous, Sous Windows XP Home je ne peux plus ouvrir l'application PhotoDraw 2000, de MS Office 2000 Premium, je reçois toujours la même fenêtr...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Wake4Cdr

Sous windows xp familliale

Bonsoir, j'ai également un soucis. Voilà mon problème: depuis quelques jours, j'essai de résoudre mon problème d'ordinateur, mais rien y fait, bien q...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
adrets031

Impossible connecter à xp - nom de domaine

Bonjour, Je dois intervenir sur une panne matérielle d'un PC qui était installé dans un environnement où il faut taper CTRL-ALT-DEL pour se connect...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ZedCom

Xp thoshiba l550 ahci

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment activer le AHCI sous win XP avec un Toshiba L550d... J'ai déjà essayer plusieur manipulation mais san...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Jahjah73

Mon thème xp disparait a l'aide

Bonjour, Voilà J'ai Télécharger un thème il y'a 5 mois il marché très bien Mais depuis 2 jour a chaque fois que je le remets et que je étain mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
rudra117

System d'exploitation ! google os

Bon sang, ca fait un temps fous que je cherche un operating system (system d'exploitation) de GOogle !!!!! Quelqu'un aurait des information ou des li...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Rick

Formater xp pour installer windows7

Bonjour, voici mon probleme, ma fille a acheté un ordi sur cdiscount en 2007, a priori il a était livré avec xp famillial déja installé et sans le c...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Jeannot17

Une session non reconnue sur xp au démarrage

Salut à tous ! Alors, au rapport d'un autre utilisateur de mon PC, depuis ce matin sa session n'est plus reconnue par XP. Souvenez vous du premier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ekim55

Install xp idéale ?

Bonjour, Mon PC étant ralenti depuis quelques temps et cela malgrès un entretient régulier avec Ccleaner, spybot, adaware ... j'ai l'intention de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp professional

 Résolu

Bonjour, Je suis sous LINUX Ubuntu 9.10 et je veux installer Windows Xp Professional . Quand j'appuie sur F2 et que je vais dans le BIOS je vais dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
vince3362

Comment réinstaller vista quand on a mit xp ?

Bonjour En fait quand j'ai eu mon ordinateur portaable Toshiba ou il y avait vista j'ai réinstallé xp sauf qu'aujourd'hui je voudrais remettre vista...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Pacorabanix

Windows xp 32bits vers windows 7 64 bits

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut mettre mon xp 32bits vers windows 7 64bits car j'ai commandé un dvd de mise a niveau vers seven 64 bits pour met...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
vivi49

J'arrive pas a booter mon pc sous xp a l'aide

Bonjour A Tous Voilà enfaite je suis sous xp et j'ai le CD-rom D'installation de mon pc J'arrive Aller dans le Menu Boot mais il me dit : Le disque ...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
logan942

Périphérique usb non reconnus sous xp sp3

Bonjour, cela fait quelques jours que mon ordinateur sous Windows XP SP3 ne reconnait plus aucun périphérique USB (imprimante, DDE, clef USB,...). J...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Theudbald

Mot d passe bios et win xp koi faire?

Bonjour a vous tous, J'ai perdu mon mot de passe bios et g essayé ttes les methodes pour le recuperer , sans succés! g utilisé d logiciels, g enlev...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pico.l

[urgent !!!!!] windows xp to ubuntu?????

Salut tout le monde comment faire pour formater la partition windows xp et installer ubuntu (format : .iso) sous bios par une clé usb Car je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
samba1992

Problème windows xp familiale

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai un souci --et j'espère etre assez claire--- Voila en démarrant mon ordi il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp sans cd

salut a tous , je possede un ordi avec vista et windows 7 installés dessus , et je suis très très decu par ces deux . ya t-il une facon de telecharge...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ekim55

Recherche pilote ethernet xp pour acer aspire

bonjour a tous.je recherche une personne possedant un acer aspire m1201 sous xp .je souhaiterai simplement une copie du pilote ethernet ou mieux ,le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
freddy6262

Démarrage windows xp impossible

Bonjour, Au démarrage du PC (vieux de 2 ans), j'ai un message d'erreur sur fond bleu qui défile trop rapidement pour pouvoir être lu puis une invit...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ddivad

Réinstaller win xp sur vaio sans cd d'origine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller Windows XP sur mon Sony Vaio VGN FJ3S sans le CD d'origine. J'ai perdu le CD mais je p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
julie23

Erreur de mise en place widows xp sur mon pc

Il semblerait que windows xp soit réparti sur C et F de mon pc Ceci pose un problème car F est l'emplacement de restauration

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bigbangnet

Problème word pack office xp avec windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc avec windows 7. J'ai installé mon honnorable pack office xp et je rencontre un problème : lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Vincent97

Comment télécharger sourcexplore ?

Bonjour, Est-il possible de télécharger le logiciel gratuit SourceXplore de EPocalipse qui permet d'intégrer SourceSafe dans le menu contextuel de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jipicy

Win xp lent démarrage

Bonjour j'ai recemment installé Windows XP sur une vieille machine (P4 a 3 GHz). au début tout allait bien j'y ai mis les derniers drivers. e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
thelastshadows

Comment réinstaller xp sans cd de xp ?

Bonjour. Je rencontre des problèmes avec XP Familial installé. Je possède les CD de réinstal ACER - Mais pas les CD Windows XP. J'ai mon n° de li...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Solidseb

Comment restaurer xp sans le menu demarrer?

meme probleme que albertino sa doit etre un virus, et y'as meme pas moyens de faire une restauration car pour acceder à outil systeme faut passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ekim55

Windows xp refuse de s'arrêter

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier, sans raison apparente, je ne peux plus arrêter windows et mon ordi autrement qu'en l'éteignant. Je précise que j'utilise, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
93cdrhum

[problème d'installation xp avec asus p5ld2]

 Résolu

Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout le...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
hassan

Windows xp ne démarre plus à cause d'un thème

Bonsoir à tous, je vais tâcher d'être un peu plus clair, parce que avec mon titre sa ne doit pas évoquer grand chose, Donc j'installais un thème wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kayf34

Installation clef xp original avec autre cd

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai deux demandes concernant l'installation de XP pro, j'ai en ma possession un PC portable qui à un sérieux soucis de fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Kacaouet

Expression ecrite

redige un texte publicitaire poure vendre un montre . utilise les mots suivent: matiere:or forme: ronde cadran:plat aiguille:dorrees bracelet:or ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
transat

Reparer windows xp

un bon thenicien put me dire comment reparer mon laptop (windows xp)? quand je l allume ca marche bien mais apres on ce tableau apparait safe mode...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
DAROEV
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 32 164