Les discussions

Transfert de license xp pro

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte mère;le problème c'est que je pense ne pas pouvoir réactiver xp pro avec ma license.E...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
madmyke

Compatibilité windows xp 64 bits

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre les carastéristique d'un pc (processeur et ram) pour pouvoir installé XP64bits. Merci de votre reponse!

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
{Richman}

Problème installation win xp pro sp 2

Bonjour, et Salut pour tous le monde je voulais installer win XP sur mon PC portable IBM CORE DUO, avec un disque dur Fujitsu de 74,... Go. a...

ct1105

Graver windows xp sur un cd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'oblige a formater mon Pc pour cela j'ai besoin du Cd windows xp , le problème est que j'ai windows Xp dans un dossier...

Utilisateur anonyme

Console de récupération xp pro

Bonjour, je suis sous Windows XP pro, et parfois au démarrage, Windows indique qu'il a trouvé une erreur assez grave... C'est exact, car depuis quel...

Toufou13190

Pb install xp sur ddr sata

bonjour à tous, installer xp sur un ddr sata c'est vraiment pas du gateau. bon avant d'écrire j'ai suivi les conseils judicieux de bcp d'internautes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
TOTO

Style menu démarrer xp disparu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon style menu démarrer Xp a disparu, il ne me reste que le style classique.J'ai parcouru le forum à ce sujet et tent...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Scartof

Help !! xp est trop lent sur ma machine !!

Au secours ! J'ai un Athlon 1Ghz avec 640Mo de RAM et 100Go de disque dur, ce qui est pas mal je pense... malheureusement, XP est énormément lent au p...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mido-lakers

Format vista ? format compatible pour xp ?

Bonjour, j'ai un probleme je fais une vidéo chez moi en 2.6 et j'ai ensuite voulu l'emmené sur un xp : probleme le format n'est pas accepté , je suis ...

gouby

Problème formatage windows xp familial

Bonjour, j'ai lancer le formatage sur mon ordi sauf ke lorsque l'installation de windows s'applique elle s'arrête en plein milieu et elle bloque. J'...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
is@

Formatage xp et 4 choix

Bonjour, Je souhaite formater 1 PC portable de marque ASUS 6000. J'ai 2 cd asus. lorsque j'insère le premier cd, je me retrouve en redémarrant le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
webernard

Un logiciel qui reparer le centre securite xp

bonjour tout d'abord j'espere que je place bien ma demande voila par hasard je suis tombé sur un logicle qui permet de réinstaller le centre de secu...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
azul2008

Prob wifi sur xp home

Résolu

Bonjour, ya mon pere qui a xp et voila le prob je vais dans la fenetre pour afficher les connection et il n' y a pas l'icone de la wifi svp aidez...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zangetsu

Windows xp instalation

Bonjour, Cela m'arrive souvent mais d'habitude je l'emmène chez le réparateur. Une fois tout les deux mois environ l'ordinateur de bureau démarre no...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Jaja

Installation windows xp pro : dd non détécté

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai acheté un Acer Aspire 5720Z en Avril : Processeur Intel Pentium Dual Core T2310 (1,46 GHz) - Ecran 15,4'' TF...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
iDeutsch

Activation windows xp sp2 qui plante.

Bonjour, J'ai un problème avec mon second pc. En effet, lorsqu'il démarrer, je choisis mon compte d'utilisateur ( il n'y en a qu'un, et avant, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment formaté mon pc acer windows xp 98

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour formater mon pc de plus je n'ai pas de cd d'intallation merci de bien voulloir me repondre

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
benurrr

Réinstallation xp échouée

Bonjour, Je ne peux pas redémarrer mon ordinateur. J'avais Windows XP installé sous C et sous D car j'avais créé deux partitions sur mon disque dur a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
adasmet3

Web cam orbit avec xp 2sp

probleme avec webcam orbit je la connecte j'ai fais les maj et mon systeme exploitation xp 2sp me dit une fois surdeux qu'il ne detecte pas le materie...

fhail00

Remplacer vista par xp pro pc portable planté

Bonjour, Depuis 16 mois j'ai un pc portable ACER5612 ZWLMi avec VISTA- J'ai déjà eu un plantage et j'ai du porter le PC au réparateur ne pouvant pas ...

Cochette62

Clé cd key win xp home (maxdata) invalide

Bonjour, j'ai voulu réinstaller ma version officiel de Windows Xp Home Edition avec le cd fournis avec mon ordi Maxdata (acheté à Auchan il y à env...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
shadda89

Reglage de l heure sous xp pro

salut tt le monde je viens d installer win xp pro sur mon pc , le probleme que j ai est que je peux pas modifier la date lorsque j essaie de la re...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marcacarca

Installer windows xp sur ubuntu 7.10

Bonjour, j'ai acheté un dell inspiron 530n avec ubuntu 7.10 et souhaiterais installer windows xp dessus en évitant gparted. j'ai un cd bootable mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
DarkVode

Passer en xp

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai vista et je veux passer en xp Je voudres faire un cd boot de xp avec nero 8 mais je ne sais pas comment faire. Pourries vou...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Annhydrium

Installation xp sur nouvel ordi!!

Bonjour, Je compte m'acheter une nouvelle tour mais en en gardant xp! C'est simple a installer ou meme un manch...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
emmalexka

Pb multimedia xl2413 passage en xp possible ?

Bonjour, j'aimerais installer xp sur mon PB multimedia XL2413 car avec windows 98 je ne peux pas utiliser mes clés USB et les disquettes c fini ! C...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
La loupiote

Installer xp pack 2 sur un packarbell mb85-86

Bonjour,je viens d'acquerir le portable packard bell easynote mb86 p-005 avec vista,et je rame bien comme il faut pour installer xp ,bien que je ne so...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Saruwa

Windows xp sp3

Bonjour, j'aimerais savoir c'est pour quand la windows xp sp3 et quelle sont les nouveautés et si ont peux la télécharger en FRANCAIS parce que en ...

46 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
arrial

Numero de série windows xp - ? "universel&quo

Fermé

Bonjour a tous, je dispose d'un PC IBM avec Windows XP (je ne sais pas quelle version exactement), et j'ai beaucoup de problèmes (ralentissements, vir...

Dernière réponse le 10 juin 2008 par
julow

Pas de son, windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon ordi vendredi, le répérateur a du changer le disque dur et j'ai donc du réinstaller tous mes programmes. Mais depuis que j...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tifa

Recuperation de windows xp pro

Bonjour, Viens de racheter d'occassion 1 P IV la personne ma certifier que son windows xp pro installer était original car celui à l'achat du pc,co...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
koubemba

Résolution ecran -> xp (change au démarage !)

Bonjour, depuis un formatage et la mise en place des nouveaux pilotes de ma carte Ati radeon 9550 128Mo, je mets la résolution en 1024*768 et je me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jcbslr

Pbm au repair de windows xp home sp2

Bonjour, Suite à un spyware relativement tenace, je décide de réinstaller Windows xp à partir du CD officiel (si, si je jure) Je boot sur le CD et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Despite

Installer des maj xp sans internet?

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia que je n'arrive plus à connecter à Internet, malgré l'intervention d'un "technicien". Il me dit que le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
floria671

Probléme pilot xp pour acer aspire 5315

Bonjour, j'ai un probléme avec mon acer aspire 5315 je l'ai acheté avec win vista et j'ai réinstalé win XP mais impossible de mettre la main sur le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Séb

Recuperation cle xp (pro ou home) dans mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai le cd d'installation xp pro et j'ai perdu la cle XP qui etait fournie avec comment la retrouver dans mon pc car j'envisage de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ali houmadi

Ordinateur xp très ralentit depuis norton 360

Bonjour, depuis quelques semainesn, mon pc qui est d'une config assez ancienne mais qui ne nécessite pas beaucoup de puissances est très ralentit. ...

hapax

Pas capable d installer xp pro

Bonjour, je ne suis pas capable dinstaller xp pro car l ordi redemarre apres le formatage et me dit desactiver le bios mise en marche et faire f8...m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
amd64

Protéger session sur windows xp

Résolu

Salut ! J'utilise l'ordi familial et j'ai bien sûr créer ma propre session avec mot de passe. Mais tout un chacun peu la supprimer sans connaître le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
math300loust

Windows xp qui se lance pas

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc portable, windows XP ne se lance pas, je fais un auto test du DD dans le pheonix BIOS, mon Disque Dure est bien conn...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
webernard

Pc plante au démarrage windows xp

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon PC portable qui plante au moins deux fois par semaine au demarrage, mais pas toujours au même moment d...

Lerebel-05

Windows xp reformater sans licence?que faire,

Fermé

Bonjour, J ai un windows xp mais je n ai pas de licence comment faire pour tout reformater CAR C' EST DU MONTAGE ? MERCI D4AVANCE

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
irongege

Cd boot xp pro

Bonjour, j'ai perdu mon cd de boot xp pro, où serait-il possible d'en trouver un, ou même d'en fabriquer un soi même à partir d'un site conforme et f...

Onishi

Comment faire cohabiter xp et vista ?

Bonjour, Je souhaiterai installer XP PRO sur une partition et VISTA sur une autre, de façon l'orsque je démarre mon PC j'ai la possibilité de chois...

Utilisateur anonyme

Thunderbird de xp vers vista

Bonjour, J'avais un PC sous xp pro. J'ai maintenant un pc sous VISTA. Je voudrais tranférer tous les comptes de THUNDERBIRD du pc xp vers le pc vis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mutant19

Bug pour l'installation de xp sp2

Bonjour, alors voila mon problème ^^ enfaite je tourne en se moment sur vista mais je voudrai passer a xp mais en gardant vista sur une autre pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Zpoupette

Problème windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème et je compte sur vous !!! L'autre jour j' ai télécharger un jeux et un virus c'est invité . Avast l'a détecté et l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
arrial

Pilote ati radeon xpress200 series

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien pour une mise a jour de ma carte graphique Ati RADEON XPRESS 200 series Svp Parce q...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ericsonne

Pb fermeture windows xp ou fermeture session

Résolu

Bonsoir chers(ères) internautes informaticiens(nes), Je vous remercie de m'aider à résoudre mon problème actuel: Lorsque je fais une action du type...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Fafa

Installation de windows xp pro

Résolu

Bonjour, la je suis sous linux et cela fait 2 fois que j'essaye d'installer windows xp pro de 2 versions différentes et à chaque fois le même problème...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
simx006
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 32 192