Réinstalation xp après formatage
Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur je tente d'effectuer une réinstallation système avec le CD de retauration mais avant la fin de la récup...
Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur je tente d'effectuer une réinstallation système avec le CD de retauration mais avant la fin de la récup...
Bonjour, je cherche une licence de windows xp sp2 edition familiale j ai un CD original mais son etiauette du certificat d authenticite a ete enleve...
Bonjour, ayant attendu le SP3 et sorti ce matin vers 08h00 mais 1H après un bug a été trouvé par Microsoft au niveau du Dynamics Retail Management Sys...
Bonjour, je viens d'acquerir un fujitsu siemens amilo 1848+u et je veux installer windows xp dessus. j'ai reussi a faire en sorte que mon disque dur s...
Bonjour, Depuis quelque temps quand je mets Windows XP SP2 en veille prolongée à partir d'une session protégée par un mot de passe, le redémarra...
bonjour je n'arrive plus à acceder à ma gestion de compte utilisateur quand je veux modifier mon profil ou creer un nouveau compte j'ai un message d...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une nouvelle tour avec une carte mère à monter dessus (car j'ai griller la mienne et elle était vraiment trop vi...
Bonjour, j'ai un pc windows pro 2003 pack 1, et je voulais installer office 2007, et à chaque fois je bute sur un message me conseillant d'installe...
Bonjour, j ai fait l erreur de mettre a la corbeil les image presente sous windows quand on l install et ce que sa serait pour ca que je ne peux plus...
Bonjour et merci de prêter attention à ce cri du coeur ! J'ai acheté une DFI Lanparty NF4 SLI DR, et je souhaite installer XP titan sur un de mes ...
Bonjour, Je poste un nouveau topic car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les précédents ni sur d'autres forums... Il y a quelques jours alors ...
Bonjour, J'ai tenté de résoudre mon problème ,entre autres, en vous lisant mais sans succès.J'éspère que quelqu'un saura m'aider: Suis sur un sony v...
bonjour à vous, Grosse galère pour instalé xp sur le hp pavillon dv9649ef livré avec un windose Vistabouze!! J'ai essayé d'intégré les drivers...
Bonjour, Voila j'aimerais bien installer Windows XP sur mon toshiba satellite L40-14N mais malheureusement il m'est impossible de faire cette actio...
Bonjour, merci à ceux qui porteront de l'intérêt à ma question. J'ai constaté que sur plusieurs sites internet, je n'arrivais plus à enregistrer...
Bonjour, Tout d'abord, j'espère que la question n'a pas déjà été posée ailleurs. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui réponde à...
Bonjour, j'ai un message "gestionnaire de tache a été desactivé par votre administrateur",que puis-faire,merci de votre aide
Bonjour, quand je démarre mon pc il apparait ce message "NTLDR manquant" donc je réinstaller XP sans perdre mes applications et mes données ...
Bonjour, J'ai un ordi, outil de travail non connecté au net, qui marche avec Win XP sp1 et je veux le mettre s/Win XP Sp2 mais perdre aucun de mes do...
salut je voudrai savoir comment je peut faire pour Créer un cd ou un dvd avec windows xp et mes drivers qui s installe tout seul !!! merci
Bonjour, Une amie vient de me donner son vieux PC car un nouveaux lui a été offert avec vista inclu . Mais elle a récuperer son disque dur. J'aimer...
Bonjour, j ai formater mom pc pour un changement de processeur et ma cle n est plus valable vu que je n est pas le telephone je ne peux pas appelle...
Bonjour, je voudrai bien savoir comment formater un ordinateur:les étapes à suivre pour installer windows xP,voilà ,bonne journée .
HELLO WORLD, J'explique la situation, j'ai récupérer un portable IBM thinkpad (dont je ne connais pas le modèle) il y a peu. Seulement voilà a...
Bonjour! Je voulais savoir si sa c'est bien le Sp3 pour windows xp? Car je sais qu'il devrais sortir cette année et je suis assé préssé pour pouvo...
Bonjour à tous, Et merci de me lire... Voilà, je vous explique : le PC d'une copine redémarre intempestivement dès qu'on ouvre une session : l'é...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique ou plutot avec ses pilotes (MSI 8800 GTS 512) Je viens juste d'assembler donc je pose XP, les pilo...
salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait on une disquette de boot xp pro. merci d'avance
Bonjour, jai désinstaller Windows Vista qui était sur mon PC HP PAVILLON DV6610EM car trés gourmand en mémoire et j'ai installer Windows XP mais sur ...
Bonsoir à tous. Le PC que j'ai acheté en juin, qui est un PC de bureau HP Pavilion (je ne sais plus quel modèle mais je peux le retrouver) marchai...
Je trouve vista plus lent que XP et pour cela je demande comment faire pour creer une nouvelle partition spécialement pour XP mon logiel actuel est vi...
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui pourrait me dire comment je peux télécharger microsoft office xp avec front page? vraiment mille merci.
Bonjour, voila donc mon probleme apres la dur reinstallation de mon xp (car pas de cd de reinstall chez acer) comme par magie je me retrouve sans ...
Bonjour, je suis au stade de d'exécuter la seconde partie de l'installation XP, aprés avoir mis mon CD du service Pack 2 pour Windows XP le fichier as...
Bonjour, j'ai un " nouveau " PC depuis octobre 2007 et je les acheté avec une version officiel Windows XP Pro SP2 mais le problème est que depuis oct...
Bonjour, J'ai cette version de XP et pour installer Itunes, j'ai besoin de XP SP2. La mise à jour ne veut pas se faire!! Quelqu'un a-t il une solut...
Bonjour, j'ai un gros problème, ce matin après installation de Nokia PC Suite ( je ne sais pas si mon problème est du à ça, mais c'est la dernière ...
Bonjour, j'ai Windows XP (SP2) et depuis une semaine, à chaque fois que j'ouvre une session, j'ai un message d'erreur qui apparait. Heureusement ce...
Bonjour, j'ai acheté mon pc avec vista edition familiale premium intégré,mais j'aimerais installer le xp à coté,c'est à dire avoir les deux systèmes ...
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon PC qui a necessité que je le reformate tout c'est déroulé comme prévu jusqu'a ce qu'il me demande mon 6ieme d...
Bonjour, Mon pc windows xp professionnel est bourré de virus. Je voudrais le formater mais je n'est pas le cd. Mais parcontre j'ai le cd de windows x...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir si le SP3 de Windows XP qui vient de sortir est fiable ou faut-il attendre encore un peu? Merci
J'ai installé carto exploreur v 3.04 avec le CD origine. le programme se lance mais impossible de copier sur le disque dur les cartes qui elles sont s...
Bonjour, J'ai un ordi acheté via une offre complète avec un Windows XP Home Edition SP2 tout ce qui a de plus légal. J'ai voulu réinstaller le Win...
Bonjour, salut à tout le monde j'ai un pobléme d'installation et de formatage et je cherche une aide. merci infiniment de votre collaboration. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Toshiba Satellite, Vista ne me plait pas, je voudrais installer XP dont j'ai un CD Original. Avant je v...
Bonjour, J'aimerais savoir comment exporter efficacenment les données sur sugarcrm 5.0, une partie peut être réalisée en csv (excel) mais elles so...
Bonjour, mon PC se bloque apres les messages CPU, type de carte mere, proc et memoire. impossible de demarer XP, impossible d'entrer dean le bios???...
Bonjour,jai acheter un portable et il avait xp media center installer jai eu un bug et jai reformater mais jais pas le ce de media center jai installe...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba A210 et j'aimerais installer Windows XP a la Place de Vista. serai-t-il possible de me donner les clés de la reussi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP