Pb imprimante sur windows xp sp3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 14:55
Bonjour,
on a recu 3 pc identiques, tous xp sp3, des core 2 duo 3.00 2 gig ram(hp dc7900), 2 marchent bien, le 3eme veut pas imprimer sur aucunes imprimantes reseau...
le spooler a ete redemarré, les service qui en dependent aussi, les addresses ip sont bonne(ca ping aussi), c'est bien en raw, j'ai essayé plusieurs pilotes differents...
en commencer l'impression apres le transfer de la derniere page, / en commencer l'impression immediatement, et en imprimer directement sur l'imprimante, ca marche pas, ca fait 3 heures que je suis dessus, et j'en ai vraiment marre...que faire de plus??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 14:55
bon...ca marche enfin, pour ceux a qui ca arrivera un jour, il faut les mettre en HP standard ip port.
j'ai pas trouvé de pilote pour ca sur leur site, mais c'est fourni(avec un peu de chance) sur le cd d'install
1
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
27 janv. 2010 à 17:00
et si vous allez sur le site officel de HP
Pilot et program
et la vous fait l'instalation a partir du site
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 08:58
je vien d'essayer ca, il detecte tous les trucs hp que j'ai sur mon reseau, mais tout ce que ca fait, c'est renvoyer sur la page des drivers. je vient d'installer une imp konica, celle la marche...
c'esst vraiment nul, le nouveau pc HP peut imprimer, sauf sur les imprimantes HP!!!
0
bonjour
il y a normalement des cd fournit avec l'imprimante
il faut en mettre un et il faut mettre le port de l'imprimante "par default"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 09:15
toutes mes imprimantes sont en port tcp ip standards, et ca marche partout, sauf sur ces pcs la
0