De XP à windows7
zaza1984
-
zaza1984 -
zaza1984 -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7. je voulais savoir si c'est possible de l'installer sur l'ancien pc ?? (qui était sous xp) et si oui comment faire ??
avec le nouvel ordi j'ai 2 cd : window 7 recovery media for window 7 products, un pr 64 bit et l'autre 32 bit.
je m'y connais pas trop ds tout ça j'ai pas envie de faire une connerie !!
je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7. je voulais savoir si c'est possible de l'installer sur l'ancien pc ?? (qui était sous xp) et si oui comment faire ??
avec le nouvel ordi j'ai 2 cd : window 7 recovery media for window 7 products, un pr 64 bit et l'autre 32 bit.
je m'y connais pas trop ds tout ça j'ai pas envie de faire une connerie !!
A voir également:
- De XP à windows7
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
15 réponses
Non. C'est impossible tes CD's sont des CD'S de restauration pour la même machine, alors tu ne peux pas l'installer sur une autre machine a partir d'eux. Pour installer windows 7 il faut l'acheter.
ok!
c'est des cd de restauration alors.. mais pourquoi est ce kil faut que je créée des dvd de restauration alors, c la meme chose ?
j'ai un autre cd aussi : asus driver et utility, il faut l'installer ?
c'est des cd de restauration alors.. mais pourquoi est ce kil faut que je créée des dvd de restauration alors, c la meme chose ?
j'ai un autre cd aussi : asus driver et utility, il faut l'installer ?
L'autre CD contient les pilotes de ton Ordinateur si ils ont installé tu ne l'installe pas bien sur.
Mais Les autres cd's pour restaurer le système (formatage) pas pour restaurer tous le contenu (autres fichiers...)
Alors tu fais la sauvegarde.
Mais Les autres cd's pour restaurer le système (formatage) pas pour restaurer tous le contenu (autres fichiers...)
Alors tu fais la sauvegarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu cliques sur ordinateur puis sur propriété maintenant a gauche tu choisis : Gestionnaire des périphérique et tu regardes si il y a des signes jaunes sur tes matériaux.
Alors tes drivers sont installés correctement (en usine). Mais l'autre ordinateur je pense qu'il y a des pilotes manquants.
Tu vas sur ce site : www.touslesdrivers.com et tu teste ton ordinateur (il faut télécharger un petit outil de détection avant ils vont te proposer.)
ah, j'ai encore une question.
est ce qu'il y a un moyen pour récupérer mes favoris internet de l'autre ordi pour les avoir dans celui ci ?
est ce qu'il y a un moyen pour récupérer mes favoris internet de l'autre ordi pour les avoir dans celui ci ?
je pense ke tu n'as pas du voir ma dernière question... je te demandais si il y avait un moyen de récupérer mes favoris internet d'un pc pour les avoir sur un autre ?