Installer xp à la place de seven
Fermé
gusgon
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
-
28 janv. 2010 à 02:34
gusgon Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 févr. 2010 à 12:08
gusgon Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 févr. 2010 à 12:08
A voir également:
- Installer xp à la place de seven
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Thibaut-8
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
93
28 janv. 2010 à 02:35
28 janv. 2010 à 02:35
Bah tu boot sur XP tu formate ton disque dur et tu réinstalle...
Pk remplacé Seven par XP ?? Vista je comprend mais seven ...
Pk remplacé Seven par XP ?? Vista je comprend mais seven ...
gusgon
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
28 janv. 2010 à 02:44
28 janv. 2010 à 02:44
J'ai trop de problèmes avec seven (y plante, écran bleu, exploreur qui redémarre trop souvent à mon gout...) chui pas surpris avec une version beta^^ avec xp je n'ai jamais eu aucun problème, j'étais en multiboot xp/ubuntu et c'était impeccable.
Thibaut-8
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
93
28 janv. 2010 à 10:48
28 janv. 2010 à 10:48
ok ;)
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:59
28 janv. 2010 à 10:59
Salut
Un Cd boot Xp de ton ancien portable... Il te faudrait un Cd original d'installation "normal", pas un Cd recovery avec le système OEM spécifique à un autre Pc/portable. Et la licence qui va avec, t'en fais quoi?
Tu dis que c'est un Windows 7 bêta, et le système d'origine, c'était quoi?
Un Cd boot Xp de ton ancien portable... Il te faudrait un Cd original d'installation "normal", pas un Cd recovery avec le système OEM spécifique à un autre Pc/portable. Et la licence qui va avec, t'en fais quoi?
Tu dis que c'est un Windows 7 bêta, et le système d'origine, c'était quoi?
gusgon
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
28 janv. 2010 à 15:35
28 janv. 2010 à 15:35
Mon cd xp n'est pas un recovery c'est celui qui m'a était fournie avec mon ancien pc il a même servi à un pote qui souhaiter faire un multiboot devian/xp.
Mais voila j'ai un problème maintenant lorsque je mais le cd xp pour formater et installer, après un cour chargement de fichier le célèbre écran bleu s'affiche :
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage
sur votre ordinateur.
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la première fois,
redémarrez votre ordinateur.Si cet écran apparait encore,suivez ces étapes:
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation,consultez votre fabricant de matériel ou
de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent,désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel
nouvellement installé.Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la
mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligés d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver
des composants,redémarrez votre ordinateur,appuyez sur F8 pour séléctionner
les options de démarrage avancées,puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques:
***STOP: 0x00000050 (0x8855EE34 , 0x00000000 , 0x8056BD75 , 0x00000000)
Comment remédier à cette situation ? O_o
Mais voila j'ai un problème maintenant lorsque je mais le cd xp pour formater et installer, après un cour chargement de fichier le célèbre écran bleu s'affiche :
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage
sur votre ordinateur.
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la première fois,
redémarrez votre ordinateur.Si cet écran apparait encore,suivez ces étapes:
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation,consultez votre fabricant de matériel ou
de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent,désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel
nouvellement installé.Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la
mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligés d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver
des composants,redémarrez votre ordinateur,appuyez sur F8 pour séléctionner
les options de démarrage avancées,puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques:
***STOP: 0x00000050 (0x8855EE34 , 0x00000000 , 0x8056BD75 , 0x00000000)
Comment remédier à cette situation ? O_o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 15:44
28 janv. 2010 à 15:44
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution on y parle de Comment installer Xp sur un disque-dur SATA si le problème vient de là.
Mais ça semblerait plutôt venir d'un défaut de mémoire vive (barrette de RAM)
Code 0x00000050
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Solution
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.
Source: DOCmémo - Erreurs Windows et applications
Cela me semble bizarre lors d'une installation s'il n'y avait pas de problèmes avec l'ancien système.
Mais ça semblerait plutôt venir d'un défaut de mémoire vive (barrette de RAM)
Code 0x00000050
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Solution
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.
Source: DOCmémo - Erreurs Windows et applications
Cela me semble bizarre lors d'une installation s'il n'y avait pas de problèmes avec l'ancien système.
gusgon
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
28 janv. 2010 à 19:29
28 janv. 2010 à 19:29
Merci je m'en occupe ce week end et je te tien au courant.
gusgon
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
2 févr. 2010 à 12:08
2 févr. 2010 à 12:08
Toujours pareil écran bleu au début de l'installation de windows xp.