Ecran choix de session démarrage Xp Pro

Fermé
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 29 janv. 2010 à 11:21
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 29 janv. 2010 à 11:26
Bonjour,

Je travaille pour une entreprise, et tous les pc sont sous Xp Pro.

Lorsdque l'on démarre les ordianteurs, après le logo Windows, on tombe sur un écran où l'on doit faire Ctrl +Alt +Supp pui taper le nom d'utilisateur et le mot de passe, avec le choix de domaine.

Seulement, aujourd'hui j'ai reformaté un pc, j'ai résintaller Windows, et au démarrage, il ne me propose plsu cet écran, il se connecte direct dans le compte administatreur. Il me faut cet ecran, pour me connecter au domaine du réseau de mon entreprise avec les bons identifiants.

Comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
29 janv. 2010 à 11:24
Salut Majudis,

Il faut que ton poste soit identifié, que tu tag ta machine pour qu'elle corresponde à quelque chose dans ton active directory...
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
29 janv. 2010 à 11:26
La première chose à faire est de te connecter en Administrateur de la machine locale (ce qu'il fait au démarrage apparement).

Ensuite fait un clique droit sur Poste de Travail => Propriétés => Onglet : Nom de l'ordinateur

Clique sur le bouton Modifier :
- tu dois entrer ton ordinateur dans le domaine, pour cela rentre le nom du domaine.
Ensuite si tout ce passe bien, il te demandera un nom d'utilisateur et un mot de passe habitilté à se connecter au domaine (demande à l'administrateur du réseau).

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!
0