Formatage sans cd windows XP
Résolu
granitty
-
granitty -
granitty -
Bonjour,
mon probleme est le suivant : je voudrais formater mon ordinateur qui tourne sous windows XP, mais je n'ai pas le cd pour réinstaller XP derrière (je l'ai perdu, je sais c'est pas très malin). Alors j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de formater mon ordi sans désinstaller Windows XP. Par exemple utiliser le partitionnement de mon ordi (sauvegarder tout ce que je veux garder et donc formater le reste...).
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
mon probleme est le suivant : je voudrais formater mon ordinateur qui tourne sous windows XP, mais je n'ai pas le cd pour réinstaller XP derrière (je l'ai perdu, je sais c'est pas très malin). Alors j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de formater mon ordi sans désinstaller Windows XP. Par exemple utiliser le partitionnement de mon ordi (sauvegarder tout ce que je veux garder et donc formater le reste...).
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
A voir également:
- Formatage sans cd windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formatage clé usb - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formatage pc - Guide
5 réponses
non je vois pas comment, et je vois pas le but de partitionner un disque. c'est juste con,
un dd interne ca coute plus rien aujourd'hui.
un dd interne ca coute plus rien aujourd'hui.
mon disque dur est déjà partitionné en 2 (espace C et D). Je n'ai utilisé que le C, et le D est libre, donc je sais pas si cela serait possible de transferer ce que je veux garder dans l'espace D et virer tout ce dont je n'ai plus besoin de l'espace C.
Dora l'exploratrice, et bien je n'en sais rien dutout.
Dora l'exploratrice, et bien je n'en sais rien dutout.
Comment tu as eux ton Windows tu n'as pas payé la licence ?
Merci !
j'essaie dans quelques minutes une fois que mon antivirus aura finit :p
Un grand merci en tout cas !!!!!!
j'essaie dans quelques minutes une fois que mon antivirus aura finit :p
Un grand merci en tout cas !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question