Installer xp sur DD formater
federer60
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et bonne année
je veux réinstaller sur un pc non récent un xp sur un DD qui a déjà xp mais avec un souci
est ce que je peux essayer de formater ce DD à part, ensuite le réinstaller dans son emplacement et enfin installer un nouveau xp?
d'avance merci
je veux réinstaller sur un pc non récent un xp sur un DD qui a déjà xp mais avec un souci
est ce que je peux essayer de formater ce DD à part, ensuite le réinstaller dans son emplacement et enfin installer un nouveau xp?
d'avance merci
A voir également:
- Installer xp sur DD formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
donc tu voudrai installer un xp sur un dde en plus du xp sur le disque dur de ton pc ?
sache que c'est considéré comme du multi boot, qui dis boot dis grub. donc quand tu allumera ton pc sans avoir branché ton dde il y a de force chance pour que ca foire vu qu'il ne trouvera pas la partition de ton dde
sache que c'est considéré comme du multi boot, qui dis boot dis grub. donc quand tu allumera ton pc sans avoir branché ton dde il y a de force chance pour que ca foire vu qu'il ne trouvera pas la partition de ton dde
merci de ta réponse
non pas en plus.
j'ai un pc avec un seul DD avec xp mais il déconne.
je veux enlever ce DD pour le formater totalement, le remettre dedans et enfin réinstaller xp
non pas en plus.
j'ai un pc avec un seul DD avec xp mais il déconne.
je veux enlever ce DD pour le formater totalement, le remettre dedans et enfin réinstaller xp
Salut,
Oui tu peux le formater en externe puis le reinstaller dans ton ordi. Et rien ne t'empeche de remettre "une couche " de formatage rapide lors de l'install de XP.
Oui tu peux le formater en externe puis le reinstaller dans ton ordi. Et rien ne t'empeche de remettre "une couche " de formatage rapide lors de l'install de XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Vous êtes marrants les helpers... Pour formater un disque-dur afin d'y installer Xp, on démarre le Pc sur le lecteur Cd/Dvd avec le disque de Xp dedans, on lance l'installation et après le chargement des drivers au tout début de l'installation Xp proposera lui-même choisir un disque-dur/une partition, de créer, supprimer une partition puis de formater ou non le disque-dur/la partition sélectionné(e).
C'est totalement inutile de le formater avec un autre logiciel et encore plus inutile de le démonter pour formater le disque sur un autre Pc...
C'est à croire que vous n'avez jamais installé Xp sur Pc.
A voir: Installation de Windows Xp
Vous êtes marrants les helpers... Pour formater un disque-dur afin d'y installer Xp, on démarre le Pc sur le lecteur Cd/Dvd avec le disque de Xp dedans, on lance l'installation et après le chargement des drivers au tout début de l'installation Xp proposera lui-même choisir un disque-dur/une partition, de créer, supprimer une partition puis de formater ou non le disque-dur/la partition sélectionné(e).
C'est totalement inutile de le formater avec un autre logiciel et encore plus inutile de le démonter pour formater le disque sur un autre Pc...
C'est à croire que vous n'avez jamais installé Xp sur Pc.
A voir: Installation de Windows Xp
Donc en démarrant sur le Cd de Xp et en lançant l'installation le Pc s'arrêtait quand même?
Dans ce cas c'est qu'il y a un problème matériel plus que probablement.
Dans ce cas c'est qu'il y a un problème matériel plus que probablement.
oui car ce pc faisait des redémarrages intempestifs au bout de 5-10 min d'utilisation normale. j'ai conclu que xp avait un souci.
j'ai déjà installer x fois xp sur des pc mais là au bout de 10 min de réinstallation, il redémarrais tt le temps.
comme c'était impossible d'installer xp avec le DD dedans, je voulais le formater en dehors.
je l'ai donc formater en externe, remis dedans et installer xp.
et il s'est installer sans coupure.
il manque plus qu'a savoir s'il fonctionne normalement après l'avoir rendu à son propriétaire.
j'ai déjà installer x fois xp sur des pc mais là au bout de 10 min de réinstallation, il redémarrais tt le temps.
comme c'était impossible d'installer xp avec le DD dedans, je voulais le formater en dehors.
je l'ai donc formater en externe, remis dedans et installer xp.
et il s'est installer sans coupure.
il manque plus qu'a savoir s'il fonctionne normalement après l'avoir rendu à son propriétaire.